| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 14-09-2005 à 12:46:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:42:09 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tibo2002 C'est très content. | Pif Et Hercule? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rasthor |
Rasthor | Je propose l'Aube Rouge: http://us.imdb.com/title/tt0087985/
|
tibo2002 C'est très content. | avec Patriiiiiiiiiiiiiiick Swayze --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dupontel78 | Non ce n'est pas ca... le film était un peu plus fin et suptile :-)... C'était pas du tout un film d'action mais plus dramatique |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 22:54:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'aurais au moins essayé. |
fabwfs |
|
rira | l'histoire des 2 cerveaux qui explose ça me fait rappelé les 2 souris de labos dans les animaniacs, ya un épisode qui ressemble à cela
|
tibo2002 C'est très content. | Là, tu parles de Minus et Cortex --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fabwfs |
Message édité par fabwfs le 19-09-2005 à 21:24:17 |
Kiriou Vicious... | Innocents (the dreamers) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
marilyan C'est pas faux | c ca merci !!
|
Dupontel78 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 23:22:33 ![]()
|
fabwfs |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-09-2005 à 11:20:45 |
chri$1 | entre chien et chat ?
|
ploop | michat michien ?
|
shurik84 | slt all jai besoin d'aide je recherche le sketche des inconnus Message cité 1 fois Message édité par shurik84 le 28-09-2005 à 17:50:42 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shurik84 | ok merci hans zimmer si qqun le sait , kil me le dise ! ca m'aiderai bcp
Message édité par shurik84 le 28-09-2005 à 17:57:11 |
fabwfs | chri$1 et ploop : non... Ce n'est pas ça. Je désespère de trouver un jour... :-( |
soltan | Bonjour à tous , voici les indices pour ce film , une fille attaché a une machine de Hot Dog à new york visé par un gars avec un fusil , ça ressemble un peu a Phone Game . Merci d'avance |
Moutix-182 I walk the line |
Message édité par Moutix-182 le 04-10-2005 à 23:05:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci bcp --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
coic | J'avais hésité à le faire, étant donné qu'il y avait un topic spécial recherche de titre de film...bon, ben je vais demander "là bas" alors |
ploop | ca doit etre Django : http://us.imdb.com/title/tt0060315/
Message édité par ploop le 09-10-2005 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |