Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°6547292
angellus2
Posté le 14-09-2005 à 12:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

okz a écrit :

Bonjour tlm,

J'arrive comme "un cheveu dans la soupe"  [:ddr555] mais je pense que ce topic est le plus adapté à ma question

Le peu de souvenir qui me reste:
Un film que j'ai vu il y a longtemps sur la ségregation raciale aux USA.
Je crois que l'action se déroule dans l'état du Mississipi et la première scène du film  est un plan sur 2 robinets surmontés des pancartes BLACKS et WHITES

Si vous avez des titres de films qui vous vienne et qui pourrait correspondre avec le peu d'indice que je vous donne  :??:  

Merci par avance  :jap:  

....................... sinon tant pis  :sweat:

Mississipi Burning?

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 14-09-2005 à 12:46:54
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 12:42:09  profilanswer

n°6575091
kelk 1
Posté le 18-09-2005 à 10:50:29  profilanswer

c est pas avec un chauffeur noir, qui conduit une voiture ou y a miss daisy dedans ? ^^

Message édité par kelk 1 le 18-09-2005 à 10:54:16

---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
n°6577006
okz
°ọ'
Posté le 18-09-2005 à 17:47:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Mississipi Burning?

[:spikler]  

Et pourtant je croyais que ce n'était pas ce film pour l'avoir vu plusieurs fois mais c'est bien ça (on me l'a prêté aujoud'hui)

Et tu as d'autant plus de mérites que les fameuses pancartes c'est "WHITE" et "BLACKS" "COLORED"

Moi je cherchais du côté de "La couleur pourpre" notament...

Encore merci  :jap:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6577314
fabwfs
Posté le 18-09-2005 à 18:45:14  profilanswer

Hello all !

Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé...
Les personnages principaux sont un chat et un chien (orange pour l'un et bleu pour l'autre mais je ne me souviens plus de qui est comment) qui se font la guerre en permanence.
Je me souviens d'un épisode où ils avaient chacun trouvé le moyen de gonfler leurs neurones pour être plus fort que l'autre. A la fin, leurs têtes aussi grosses que la planète explosaient ! lol

Le dessin animé passait sur la 3 (il me semble, donc vraiment pas sûr), il y a bien 6 ou 7 ans. Il n'avait pas durer longtemps...

Des idées ?

n°6577346
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2005 à 18:49:03  profilanswer

Pif Et Hercule?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6577392
Rasthor
Posté le 18-09-2005 à 18:54:11  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/bd.fanzine/pif%201.GIF

n°6578401
Dupontel78
Posté le 18-09-2005 à 20:41:59  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !  :hello:  

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Je serais impressionné si quelqu"un me retrouvait le nom de ce film dont je n'ai plus jamais entendu parlé.  :??:  

Avec mes yeux d'enfants il me semblait être vraiment bien  ;) .

Voici un bref résumé pour vous mettre sur la piste:

Il s'agit de l'histoire d'une petite bourgade américaine coupé du monde (plus de téléphone ou autres communications et je crois bien électricité aussi) suite à un supposé conflit nuclaire sur la côte américaine ou les grandes villes. En fait il n'y a jamais de réponse claire à cette question.   :sarcastic:  
Et cette bourgade essaye de vivre avec ce supposé. Je me souviens d'une scene ou des gamins commercent une denrée qui va devenir rare: des piles pour leurs appareils audios.
Il y avait une atmosphère étrange de fin du monde sans images chocs ou évènements dramatiques réels...
A la fin un des habitants arrive à établir une communication par CB avec un japonais je crois et le conflit mondial se confirme plus ou moins.

Désolé ce ne sont que des osuvenirs mais j'adorerais retrouver le titre et le revoir à nouveau.
Il doit dater du début des années 80.

Merci  :jap:    :jap:   :jap:   et je fais confiance en votre talent  :bounce:   :wahoo:

n°6578447
Rasthor
Posté le 18-09-2005 à 20:45:31  profilanswer

Je propose l'Aube Rouge: http://us.imdb.com/title/tt0087985/

Mais ne l'ayant pas vu, je ne puis confirmer.

n°6578588
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2005 à 20:59:04  profilanswer

avec Patriiiiiiiiiiiiiiick Swayze :love:

---------------
n°6579667
Dupontel78
Posté le 18-09-2005 à 22:54:51  profilanswer

Non ce n'est pas ca... le film était un peu plus fin et suptile :-)... C'était pas du tout un film d'action mais plus dramatique

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 22:54:51  profilanswer

n°6579900
Rasthor
Posté le 18-09-2005 à 23:15:27  profilanswer

Dupontel78 a écrit :

Non ce n'est pas ca... le film était un peu plus fin et suptile :-)... C'était pas du tout un film d'action mais plus dramatique

J'aurais au moins essayé. :D

n°6581333
fabwfs
Posté le 19-09-2005 à 10:15:14  profilanswer

fabwfs a écrit :

Hello all !

Les personnages principaux sont un chat et un chien (orange pour l'un et bleu pour l'autre mais je ne me souviens plus de qui est comment) qui se font la guerre en permanence.
Je me souviens d'un épisode où ils avaient chacun trouvé le moyen de gonfler leurs neurones pour être plus fort que l'autre. A la fin, leurs têtes aussi grosses que la planète explosaient ! lol

Le dessin animé passait sur la 3 (il me semble, donc vraiment pas sûr), il y a bien 6 ou 7 ans. Il n'avait pas durer longtemps...

Des idées ?

Non, ce n'est pas Pif et Hercule... C'est moins vieux que ça.  :)

n°6585708
rira
Posté le 19-09-2005 à 20:56:35  profilanswer

l'histoire des 2 cerveaux qui explose ça me fait rappelé les 2 souris de labos dans les animaniacs, ya un épisode qui ressemble à cela
mais pas de truc orange et bleu par contre

n°6585809
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2005 à 21:07:26  profilanswer

Là, tu parles de Minus et Cortex :o

---------------
n°6585929
fabwfs
Posté le 19-09-2005 à 21:23:53  profilanswer

rira a écrit :

l'histoire des 2 cerveaux qui explose ça me fait rappelé les 2 souris de labos dans les animaniacs, ya un épisode qui ressemble à cela
mais pas de truc orange et bleu par contre

Je confirme ce que dit tibo2002 : tu dois parler de Minus et Cortex, qui comme tous les soirs, essayent de conquérir le monde !  :D   :D   :D  

Ce n'est donc toujours pas ça (mais l'esprit y est)...  :p

Message édité par fabwfs le 19-09-2005 à 21:24:17
n°6592122
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-09-2005 à 16:24:35  profilanswer

je cherche un film assez récent, qui raconte pendant mai 68 l'histoire de 3 jenues, une femme deux hommes , dont un est américain. Ils sont fans de cinéma et l'américain passe chez eux, je n'ai vu que le début et ce film m'a intérressé je cherche le titre qui est en anglais je crois

n°6592454
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-09-2005 à 17:02:46  profilanswer

Innocents (the dreamers)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6592731
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-09-2005 à 17:29:02  profilanswer

c ca merci !!

n°6592794
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-09-2005 à 17:36:15  profilanswer

c'était pas dur, il vient de repasser sur le câble et ta description était précise ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6594331
Dupontel78
Posté le 20-09-2005 à 20:01:49  profilanswer

Dupontel78 a écrit :

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Je serais impressionné si quelqu"un me retrouvait le nom de ce film dont je n'ai plus jamais entendu parlé.  :??:  

Il s'agit de l'histoire d'une petite bourgade américaine coupé du monde (plus de téléphone ou autres communications et je crois bien électricité aussi) suite à un supposé conflit nuclaire sur la côte américaine ou les grandes villes. En fait il n'y a jamais de réponse claire à cette question.   :sarcastic:  
Et cette bourgade essaye de vivre avec ce supposé. Je me souviens d'une scene ou des gamins commercent une denrée qui va devenir rare: des piles pour leurs appareils audios.
Il y avait une atmosphère étrange de fin du monde sans images chocs ou évènements dramatiques réels...
A la fin un des habitants arrive à établir une communication par CB avec un japonais je crois et le conflit mondial se confirme plus ou moins.

Désolé ce ne sont que des osuvenirs mais j'adorerais retrouver le titre et le revoir à nouveau.

Merci  :jap:    :jap:   :jap:   et je fais confiance en votre talent  :bounce:   :wahoo:

Personne ??  :??:  :??:

n°6596053
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 23:22:33  answer

Dupontel78 a écrit :

Je pense que tu aimerais beaucoup Maleville (avec Jacques Villeret). C'est la meme histoire mais cela se déroule en France. :o

Le roman est d'ailleurs tres bon aussi

n°6638176
fabwfs
Posté le 27-09-2005 à 10:23:37  profilanswer

fabwfs a écrit :

Hello all !

Des idées ?

Personne ?  :??:

n°6638589
Rasthor
Posté le 27-09-2005 à 11:20:27  profilanswer

fabwfs a écrit :

Personne ?  :??:

Je tente un essai: Les Entrechats:
http://shameleon.archives.free.fr/ecran/les_entrechats_fin.jpg
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/4365.jpg

Y'a bien un chat orange, mais je ne vois pas le chien bleu dans l''histoire.

Message édité par Rasthor le 27-09-2005 à 11:20:45
n°6646053
fabwfs
Posté le 28-09-2005 à 12:05:03  profilanswer

Effectivement, il n'y a pas de chien dans les Entrechats.
Ce n'est donc pas ça... :-(

Le dessin animé auquel je pense est tout de même plus récent.
A peu près la même période (et le même humour) que Minus et Cortex...

n°6648179
chri$1
Posté le 28-09-2005 à 16:04:14  profilanswer

n°6648322
ploop
Posté le 28-09-2005 à 16:21:55  profilanswer

n°6648948
shurik84
Posté le 28-09-2005 à 17:48:50  profilanswer

slt all jai besoin d'aide je recherche le sketche des inconnus  

Il s'agit d'un quizz et dedans il indique le nom de stephanie de monaco et arditi ( didier bourdon et pascla lejitimus joue le role des candidat  et ne comprennent rien surtt didier bourdon enfin son personnage koi )

Je voudrait savoir le titre de ce sketch ?  si il se trouv dans le best of des inconnu " Ze inconnu story " ? si oui dans quelle cd ?

Donc voila merci de rep o plus vite !  

:(

Message cité 1 fois
Message édité par shurik84 le 28-09-2005 à 17:50:42
n°6648979
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-09-2005 à 17:54:55  profilanswer

shurik84 a écrit :

slt all jai besoin d'aide je recherche le sketche des inconnus  

Il s'agit d'un quizz et dedans il indique le nom de stephanie de monaco et arditi ( didier bourdon et pascla lejitimus joue le role des candidat  et ne comprennent rien surtt didier bourdon enfin son personnage koi )

Je voudrait savoir le titre de ce sketch ?  si il se trouv dans le best of des inconnu " Ze inconnu story " ? si oui dans quelle cd ?

Donc voila merci de rep o plus vite !  

:(

Télémagouilles
Oui il  est dans le cd
Quel cd? J'en sais rien

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6648991
shurik84
Posté le 28-09-2005 à 17:56:50  profilanswer

ok merci hans zimmer si qqun le sait , kil me le dise ! ca m'aiderai bcp

merci

Message édité par shurik84 le 28-09-2005 à 17:57:11
n°6664561
fabwfs
Posté le 30-09-2005 à 21:47:11  profilanswer

chri$1 et ploop : non... Ce n'est pas ça. Je désespère de trouver un jour... :-(

n°6666814
soltan
Posté le 01-10-2005 à 10:02:15  profilanswer

Bonjour à tous , voici les indices pour ce film , une fille attaché a une machine de Hot Dog à new york visé par un gars avec un fusil , ça ressemble un peu a Phone Game . Merci d'avance

n°6691350
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-10-2005 à 23:02:19  profilanswer

bonsoir, je cherche le titre d'un film avec Al Pacino où il joue un ex gangster qui sort de prison et qui garde ses instincts mais qui veut monter une affaire de location de voitures.
Voilou j'arrive pas à retrouver le film dans sa bio sur imdb, donc si vous pouviez m'aider ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6691362
Moutix-182
I walk the line
Posté le 04-10-2005 à 23:04:35  profilanswer

vanloque a écrit :

bonsoir, je cherche le titre d'un film avec Al Pacino où il joue un ex gangster qui sort de prison et qui garde ses instincts mais qui veut monter une affaire de location de voitures.
Voilou j'arrive pas à retrouver le film dans sa bio sur imdb, donc si vous pouviez m'aider ;)

Carlito's Way / L'impasse

Message édité par Moutix-182 le 04-10-2005 à 23:05:51
n°6691484
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-10-2005 à 23:20:31  profilanswer

merci bcp :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6706545
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 07-10-2005 à 09:53:11  profilanswer

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire et que ce n'est pas un film français, mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  

C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone racroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un conaisse ce film....    [:athome]

[:undertaker666]

n°6722060
coic
Posté le 09-10-2005 à 15:25:14  profilanswer

salut !

je cherche le titre d'un western vu une seule fois, où le cowboy héro du film se balade avec un cercueil...J'ai vu ce film j'étais toute petit (enfin, c'est relatif), je me souviens avoir aimé, mais c'est tout  :D  

Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Merci d'avance

sandrine

n°6722075
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 15:27:45  profilanswer

coic a écrit :

salut !

je cherche le titre d'un western vu une seule fois, où le cowboy héro du film se balade avec un cercueil...J'ai vu ce film j'étais toute petit (enfin, c'est relatif), je me souviens avoir aimé, mais c'est tout  :D  

Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Merci d'avance

sandrine

:heink: Dans un cerceuil? Un western comique? Si c'est ca c'est surement avec terence hill mais bon...Faudrait plus d'informations...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6722096
coic
Posté le 09-10-2005 à 15:31:42  profilanswer

non, pas dedans...Il le traine avec lui...Genre il est chasseur de têtes...il me semblait que c'était plutôt du genre à Clint Eastwood, mais vraiment, ce n'est qu'un vague souvenir tellement lointain...

merci de ton aide...même maigre  :hello:  

sandrine

Message édité par coic le 09-10-2005 à 15:32:26
n°6722178
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 15:46:59  profilanswer

Conseil : tu files dans le topic western et tu demandes là, avec les pros du western qu'il y a, tu devrais avoir la réponse rapidement... ;)

---------------
n°6722211
coic
Posté le 09-10-2005 à 15:53:29  profilanswer

J'avais hésité à le faire, étant donné qu'il y avait un topic spécial recherche de titre de film...bon, ben je vais demander "là bas" alors  :hello:  

Merci

sandrine

n°6722680
ploop
Posté le 09-10-2005 à 17:25:33  profilanswer

ca doit etre Django : http://us.imdb.com/title/tt0060315/

Plot summary: In the opening scene a lone man walks, behind him he drags a coffin. That man is Django. He rescues a woman from bandits and, later, arrives in a town ravaged by the same bandits. The scene for confrontation is set. But why does he drag that coffin everywhere and who, or what, is in it?

edit: deja repondu sur le topic western  :D

Message édité par ploop le 09-10-2005 à 17:28:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)