Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7058994
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-11-2005 à 16:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boulou a écrit :

et voilà je migre de topic :D

Hello tout le monde,

bon ca va etre dure parce que j'ai qu'un vague souvenir du film mais je sais qu'il m'avait beaucoup plu, mais pas moyen de retrouver nom du film et acteur... (je sais j'ai une mémoire pourrie... :D )

Bon alors c'était une espèce de film policier grand spectacle américain, les héros étaient blacks et c'était bourré de second degrés et de références à d'autres films.
Je pense l'avoir vu il y a un an environ...

zavez pas une chtite idée ?   :pt1cable:  :pt1cable:

Sinon, il y a Undercover Brother (Operation Funky en vf)....??

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 16:00:03  profilanswer

n°7064497
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-11-2005 à 12:04:51  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Sinon, il y a Undercover Brother (Operation Funky en vf)....??

j'ai été voir la description sur allociné ca ne me dit rien.

ce que je me souviens c'est que à un moment ils font allusion à the Rock (le catcheur américain qui a joué dans riddick), ya une histoire mafieuse et surtout des références partout à d'autres films.
je sais j'aide pas beaucoup...

n°7065067
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-11-2005 à 13:11:17  profilanswer

Boulou a écrit :

j'ai été voir la description sur allociné ca ne me dit rien.

ce que je me souviens c'est que à un moment ils font allusion à the Rock (le catcheur américain qui a joué dans riddick), ya une histoire mafieuse et surtout des références partout à d'autres films.
je sais j'aide pas beaucoup...

:non: Dans Riddick, c'est Vin Diesel. Bon, d'accord, ils ont tous les deux le front bas...

Sinon, je ne vois pas...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7069093
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 24-11-2005 à 20:59:24  profilanswer

Ca y ressemble en effet, vais approfondir.

Merci à toi Ploop.

:)  

n°7078690
jackass13
béni soit le V8
Posté le 26-11-2005 à 10:56:37  profilanswer

Salut  

Je recherche le titre d'un film que je n'avais pas vu jusque à la fin.  
L’histoire, c'étais une petite file retrouvée morte au bord de la route je crois dans la neige ensuite la police arête quelqu'un, un fou, ils son sur que c'est lui et ce fou arrive a prendre le flingue a un flic et  ce tire une balle dans la bouche, les parents de la petite file on demandé a l'enquêteur de juré de retrouver l'assassin, si je me rappel bien l'enquêteur faisais son dernier jour avant ça retraite.  

Voila si vous pouvez m’aider ça serais cool merci

---------------
Trans Am
n°7078693
ploop
Posté le 26-11-2005 à 10:57:49  profilanswer

je crois que c'est "The Pledge" de sean penn avec jack nicholson

n°7078717
jackass13
béni soit le V8
Posté le 26-11-2005 à 11:03:14  profilanswer

C’est exactement ça ploop, merci bien  :wahoo:

---------------
Trans Am
n°7079037
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2005 à 11:50:43  profilanswer

ploop a écrit :

je crois que c'est "The Pledge" de sean penn avec jack nicholson

J'aime la musique... :whistle:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7087292
lapin_verd​i
Posté le 27-11-2005 à 16:21:19  profilanswer

Bonjour  :pt1cable: est-ce que quelqu'un connaitrait un film assez vieux (genre fantaisie) dans lequel le héros veux devenir immortel comme les gens du pays dans lequel il vient d'arriver (et aussi gagner la princesse si je me rappelle bien) mais ce dont je me souviens le plus c'est qu'il avait 3 épreuves à accomplir : la premiere de prendre un truc a une sorciere, la deuxieme prendre la fameuse pomme dorée, et la troisieme prendre une clé en or dans une haute tour... Pour cette derniere épreuve il avait un adversaire qui a lui aussi ramené une clé identique (assez grosse quand meme) et ils ont dus etre départagés avec un balance de vérité ou je sais plus quoi... ça dit quelque chose a quelqu'un? :??:

n°7121766
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-12-2005 à 03:42:23  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'aime la musique... :whistle:

je ne peut que te plussoyer :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 03:42:23  profilanswer

n°7122233
ploop
Posté le 02-12-2005 à 10:31:57  profilanswer

lapin_verdi a écrit :

Bonjour  :pt1cable: est-ce que quelqu'un connaitrait un film assez vieux (genre fantaisie) dans lequel le héros veux devenir immortel comme les gens du pays dans lequel il vient d'arriver (et aussi gagner la princesse si je me rappelle bien) mais ce dont je me souviens le plus c'est qu'il avait 3 épreuves à accomplir : la premiere de prendre un truc a une sorciere, la deuxieme prendre la fameuse pomme dorée, et la troisieme prendre une clé en or dans une haute tour... Pour cette derniere épreuve il avait un adversaire qui a lui aussi ramené une clé identique (assez grosse quand meme) et ils ont dus etre départagés avec un balance de vérité ou je sais plus quoi... ça dit quelque chose a quelqu'un? :??:

je crois que c'est ca : "Kingdom in the Clouds" http://www.kiddiematinee.com/k-kingdom.html

n°7122380
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2005 à 11:10:17  profilanswer

primseven a écrit :

je ne peut que te plussoyer :D

:jap:  

ps: ploop, t'as trouvé combien de films et musiques depuis que t'es sur ce forum? :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7128703
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 03-12-2005 à 02:02:59  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ben, on t'as répondu il me semble...
D'après tout ce que tu décris, c'est bien "12 hommes en colère", probablement une des versions téléfilms... [:mir45]

Moi je confirme avoir vu une version de 12 hommes en colère avec tony danza

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7149348
Rasthor
Posté le 05-12-2005 à 22:51:16  profilanswer

J'ai une colle pour vous. :D

Je me souviens d'avoir entendu parler d'un film lors d'un reportage sur la location de vidéos K7 à des mineurs.

Le film en question est un film ultra-gore (et non X comme vous auriez pu le penser  :whistle:  ).  
Le titre serait "Le Pique-nique des Grands-Mère".
La scène qu'ils avaient montré étaient quatres mémés en train de pique-niquer dans un pré, et elle ressemble à des zombies avec le visages en lambeaux (façon Brain Dead [:dao] )
Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

n°7151189
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-12-2005 à 09:33:30  profilanswer

Ca doit être "Rabid Grannies" (un monument :o) :

http://www.nanarland.com/Chronique [...] idgrannies

---------------
n°7154031
yomg
Posté le 06-12-2005 à 17:22:16  profilanswer

Salut, je suis pour ma part à la recherche d'informations sur un dessin animé qui a au moins 15 ans. Je n'en sais pas beaucoup, c'est un ami qui m'en parle...

Le héros était un bonhomme en pain (si, si... :)) qui pouvait donner de sa personne (du pain quoi ;)) à qui en avait besoin... Le méchant était un chat, un truc comme "bactery cat" et criait "Katikatikou..."

Pour moi c'est une grosse blague mais si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis prenneur d'infos !

A+

Message édité par yomg le 07-12-2005 à 17:21:25
n°7155026
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 19:46:49  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ca doit être "Rabid Grannies" (un monument :o) :

http://www.nanarland.com/Chronique [...] idgrannies

:love:  :love:  :love:  
Ca m'a bien l'air d'être ça!
Merci. :jap:

c'est un Troma, donc je devrais pouvoir le trouvé facilement. Mmmmmh, ça m'a l'air bien gore. :D

n°7155351
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 20:22:17  profilanswer

raoul_volf oni: il est extraordinaire ton site sur les nanards que tu m'as donné !!! :love:  
Une vraie mine d'or !!!

n°7155859
k-reen
Posté le 06-12-2005 à 21:25:32  profilanswer

bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur des années 80 je crois.
Il y a deux filles un peu punk qui tombent en panne devant une maison ainsi qu'un couple et sa fille je crois. Le long du film tout le monde se fait tué par des poupées et ils sont transformé en poupées.
je crois meme qu'il y a un polichinelle affreux dedans. Il me semble aussi qu'on en voit un extrait dans un des sketchs des Nuls.
merki davance

n°7155885
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-12-2005 à 21:29:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

raoul_volf oni: il est extraordinaire ton site sur les nanards que tu m'as donné !!! :love:  
Une vraie mine d'or !!!

Nanarland ?
C'est une vraie bible... Quand j'ai envie de me détendre, je lis une ou deux chroniques, il y a vraiment de quoi se marrer.

Ce qui me déprime de temps en temps, c'est que j'ai quand même vu pas mal des nanards qui y sont décrits  :sweat:  
Parfois, il n'y a pas de quoi se vanter... :D

---------------
n°7155890
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-12-2005 à 21:30:37  profilanswer

k-reen a écrit :

Il y a deux filles un peu punk qui tombent en panne devant une maison ainsi qu'un couple et sa fille je crois. Le long du film tout le monde se fait tué par des poupées et ils sont transformé en poupées.
je crois meme qu'il y a un polichinelle affreux dedans. Il me semble aussi qu'on en voit un extrait dans un des sketchs des Nuls.
merki davance

C'est l'un des films de la série "Puppet Master"
(je crois que c'est le 2)

EDIT : A ne pas confondre avec l'adaptation du roman de Robert Heinlein "The Puppet Masters"  :o

Message édité par raoul_volfoni le 06-12-2005 à 21:34:33

---------------
n°7156006
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 21:47:33  profilanswer

k-reen a écrit :

merki davance

Je crois que c'est les Poupées, de Stuart Gordon. Mais pas sur.

Attend, je regarde.

n°7156022
Rasthor
Posté le 06-12-2005 à 21:50:10  profilanswer

http://us.imdb.com/title/tt0092906/

A group of travelers spend the night in the mansion of an elderly couple who are dollmakers. However, one of the travelers' children discovers that the dolls the couple makes are actually humans that the couple has miniaturized and turned into tools for their evil plans.

n°7156207
k-reen
Posté le 06-12-2005 à 22:15:42  profilanswer

ouai c'est ca merki beaucoup pour l'info. bonne soirée a tous

n°7156508
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 06-12-2005 à 22:46:39  profilanswer

Salut. Bonne idée ce topic :)
Je cherche le titre de plusieurs films dont j'ai raté le début.
Ils ont été diffusés il ya longtemps sur Arte :

Le premier est un film comique avec des jeunes obsédés par le sexe (pas très original jusqu'ici). Je me souviens qu'un des héros du film passait son temps a acheter des gadgets X par correspondance. A un moment il tend à un de ses amis une tranche de pastèque avec un trou rond en plein milieu...

Le deuxième est un film d'europe de l'est (à en juger par l'accent). Quatre gamins (genre 10-12 ans) trouvent une voiture blanche (je crois que c'était une décapotable genre cadillac ou limousine) avec entre autre une bouteille d'alcool dans le coffre. Ils décident de partir voir la mer...

Le dernier est un court métrage que j'avais aussi vu sur Arte où la famille et les amis d'une jeune fille lui font une surprise pour son anniversaire et se cache dans le salon. La fille rentre, monte directement dans sa chambre et appelle son chien. Ne le voyant pas venir, elle redescend le chercher dans une tenue pour le moins originale...

n°7156916
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-12-2005 à 23:25:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://us.imdb.com/title/tt0092906/

A group of travelers spend the night in the mansion of an elderly couple who are dollmakers. However, one of the travelers' children discovers that the dolls the couple makes are actually humans that the couple has miniaturized and turned into tools for their evil plans.

Tout à fait, je m'ai plantay, je crois  :jap:

---------------
n°7161712
Dotie
Posté le 07-12-2005 à 22:33:16  profilanswer

Bonjour à tous et toutes, je viens à vous car j'ai besoin de vos connaissances cinématographiques.
Je recherche un film, type Thriller qui doit être fin des années 1980/90 environ. Dans ce film, un type tue sa femme (la poussant du haut de l'église) puis quelques années plus tard il sort avec une autre fille mais cette jeune femme fait son enquête et apprend que c'est le tueur de sa soeur. On découvre au fil du film qu'il les a tué car un train passait toujours devant sa fenêtre quand il était jeune avec le nom de famille de ses filles dessus (celui de la firme de leur père). A un moment du film, elle se teint les cheveux pour ressembler à sa soeur et confondre le tueur.
Confused

Si avec tout ça vous me retrouvez le titre de ce film...vous serez des chefs!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°7161918
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 07-12-2005 à 22:53:08  profilanswer

Dotie a écrit :

Bonjour à tous et toutes, je viens à vous car j'ai besoin de vos connaissances cinématographiques.
Je recherche un film, type Thriller qui doit être fin des années 1980/90 environ. Dans ce film, un type tue sa femme (la poussant du haut de l'église) puis quelques années plus tard il sort avec une autre fille mais cette jeune femme fait son enquête et apprend que c'est le tueur de sa soeur. On découvre au fil du film qu'il les a tué car un train passait toujours devant sa fenêtre quand il était jeune avec le nom de famille de ses filles dessus (celui de la firme de leur père). A un moment du film, elle se teint les cheveux pour ressembler à sa soeur et confondre le tueur.
Confused

Si avec tout ça vous me retrouvez le titre de ce film...vous serez des chefs!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

p'tin j'lai vu ce film, impossible de retrouver le titre
je me souviens de l'histoire du nom sur le train, mais le truc de pousser du haut de l'église, ça ressemble plus à sueurs froides de hitchcock, mais y a pas de train dans ce film.

Message édité par skinny-boy le 07-12-2005 à 23:00:31

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7162581
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 08-12-2005 à 00:16:31  profilanswer

C'est "A Kiss before Dying" (Un baiser avant de mourir)

EDIT :
- il existe 2 versions : l'original de 1956 (avec Robert Wagner), et le remake de 1991 avec Matt Dillon et Sean Young. A priori, tu parles de celui-là...

Message édité par raoul_volfoni le 08-12-2005 à 00:18:55

---------------
n°7172868
Dotie
Posté le 09-12-2005 à 16:08:34  profilanswer

ok, je vais voir si c'est ça en tout cas merci de votre aide

et puis le truc de pousser sa femme d'en haut de l'église, je suis plus sure de toute façon, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu!

merci!!! :love:

n°7172908
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 16:14:47  profilanswer

Dotie a écrit :

ok, je vais voir si c'est ça en tout cas merci de votre aide

et puis le truc de pousser sa femme d'en haut de l'église, je suis plus sure de toute façon, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu!

merci!!! :love:

Non, c'est bien ça, mais en fait il ne s'agit pas d'une église mais de la terrasse du bureau d'Etat Civil...(ou équivalent US...)

---------------
n°7178040
francois19​987
Posté le 10-12-2005 à 02:01:19  profilanswer

Le film que je cherche:  
C´est une fille (une asiatique donc je film l est surement comme ca ne fait pas tres occidental la scene que j ai vu) qui tapotte sur son clavier d' ordi et elle voit ensuite une vidéo qui a l air de tourner en temps réel, elle s appercoit peu a peu qu elle se voit de dos dans cette vidéo sur son ordi. Elle va donc regarder d ou peut provenir la source de cette vidéo, elle va jusqu a un placar et on voit l vidéo sur l ordi ou elle ouvre le placar puis c est fini.  
Donc cette scene m a intrigué et j ai toujours voulu retrouver ce film. Pour vous aider, j ai vu cet extrait dans une emission sur france 2 y a 1 ou 2 ans: Contre-courant (tres bonne emission d ailleurs) présenté par Stephane Paoli. Le sujet de l emission était le cinéma fantasitique. Merci pour votre aide.

n°7178150
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-12-2005 à 03:27:27  profilanswer

francois19987 a écrit :

Le film que je cherche:  
C´est une fille (une asiatique donc je film l est surement comme ca ne fait pas tres occidental la scene que j ai vu) qui tapotte sur son clavier d' ordi et elle voit ensuite une vidéo qui a l air de tourner en temps réel, elle s appercoit peu a peu qu elle se voit de dos dans cette vidéo sur son ordi. Elle va donc regarder d ou peut provenir la source de cette vidéo, elle va jusqu a un placar et on voit l vidéo sur l ordi ou elle ouvre le placar puis c est fini.  
Donc cette scene m a intrigué et j ai toujours voulu retrouver ce film. Pour vous aider, j ai vu cet extrait dans une emission sur france 2 y a 1 ou 2 ans: Contre-courant (tres bonne emission d ailleurs) présenté par Stephane Paoli. Le sujet de l emission était le cinéma fantasitique. Merci pour votre aide.

Probablement the ring la version originale maintenant va savoir si c'est le 1, le 2 ou Ring Zero ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7178695
francois19​987
Posté le 10-12-2005 à 12:03:48  profilanswer

Tu as peut etre raison mais j ai vu le remake (assez nul d ailleur) et aucune scene ne correspondait et connaissant donc l histoire la scene dont je parle n a pas de rapport avec The Ring. Merci quand meme.
Si ca dit quelque chose a quelqu un.

n°7178786
francois19​987
Posté le 10-12-2005 à 12:29:13  profilanswer

Encherchant dans les films de Nakata j ai vu qu il  avait fait Ghost Actress et apparemment il y a une histoire de tournage. Donc si quelqu un l a vu, peut il me dire si ma scene correspond a ce film.

n°7178923
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 10-12-2005 à 13:06:19  profilanswer

francois19987 a écrit :

Le film que je cherche:  

Mince je l'ai vu ce film !
C'est pas the ring, je dirais plutôt Kairo ?

edit : c'est bien ça, j'ai retrouvée la scène :
http://img203.imageshack.us/img203/4783/kairo7kk.jpg

Message édité par arsunik le 10-12-2005 à 13:34:37
n°7179258
francois19​987
Posté le 10-12-2005 à 14:04:05  profilanswer

Merci beaucoup, c est tout a fait ça. En plus c est un des seul film de Kurosawa (kyoshi) que je n ai pas vu. Les critiques ont l air bonnes, je n ai plus qu a me l acheter.

n°7183111
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-12-2005 à 12:02:35  profilanswer

Salut a tous, je ne recherche pas un film mais la vidéo d'un homme fusé qui est passé ce soir au enfant de la tele qui apprend a piloter ce genre d'appareil et qui se gauffre, elle ne dure pas longtemps mais est hilarante et je ne le trouve pas sur le net... [:bartmat]

n°7214787
lapin_verd​i
Posté le 15-12-2005 à 05:23:35  profilanswer

ploop a écrit :

je crois que c'est ca : "Kingdom in the Clouds" http://www.kiddiematinee.com/k-kingdom.html

Wow merci Ploop c'est exactement ca, mais le nom en francais le connais-tu?
C'est La clé d'or n'est-ce pas?

Sur IMDB: http://www.imdb.com/title/tt0063699/

Message édité par lapin_verdi le 15-12-2005 à 05:46:07
n°7242806
Supersmeag
Posté le 18-12-2005 à 19:25:03  profilanswer

Salut,  

Je cherche un titre d'un manga diffusé sur TF1 dans l'émission club Dorothée. En voici les souvenirs qui me reste :
Donc un pilote d'avion de chasse est muté dans une section spéciale pour piloter un avion ayant la faculté de réagir comme un aigle lorsque son pilote s'énerve ou perds le contrôle de lui même. Il y avait aussi un tank qui ressemblait à un mamouth et un autre à une pantère ou un tigre. Tous les véhicule avait le même programme, dès que son pilote perdait le controle de lui même, le véhicule réagissait comme l'animal qu'il représentait. C'est un manga et non une série.  

Si quelqu'un connait, merci de me donner le nom.

n°7248848
LegitimeDe​mence
Posté le 19-12-2005 à 16:48:12  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un film qui est sorti il y a au moins 3 ans. J'avais tripé dessus avec un copain, plus moyen de remettrre la main dessus.  :(  Par contre, c'était un navet  ;) .
C'est l'histoire de deux blacks qui n'arretent pas de fumer (pas des cigarettes :D ). Pour je ne sé plus quelle raison, un de leur pote meurt. Incinéré, ils utilisent sa cendre pour faire pousser leur beu. (je vous avais prevenu que c'était un film pourri  :pt1cable: ). Il s'avere que lorqu'ils fument de cette beu, ils communiquent avec leur pote défunt, qui, étant au ciel, peut discuter avec tous les feu grands de ce monde. Un jour, les deux blacks passent un examen completement défoncés, et leur pote les aide à faire leur exam, et du coup, ile petent tous les scores.
Ils se retrouvent dans une grande université, et là.... c'est le délire! Genre quand ils n'auront plus de leur beu miracle, et que leurs exams approcheront à grand pas, ils iront déterrer un président des USA et tenteront de fumer les doigts du maccabée.. :lol:  :lol:  

Qu'est ce que j'aimerais retrouver le titre de ce film! je me demerderai ensuite pour l'avoir....

MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)