| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
ploop | Reprise du message précédent : Message édité par ploop le 09-10-2005 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
titoine1978 | Wahouuu; c'est bien !
|
ploop | c'est un long metrage ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je me souviens de ce dessin animé...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, je pense avoir trouvé... "Once upon a time"
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Moutix-182 I walk the line |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:13:06 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouaip, c'est bien ça...
coic |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca doit être ça...
Message édité par raoul_volfoni le 11-10-2005 à 18:11:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kamelot1 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Massada...
Message édité par raoul_volfoni le 11-10-2005 à 10:40:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop | c'est clair ca devrait etre interdit ce genre de message |
xolth Ranx.. znort! | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 18-07-2009 à 00:33:14 |
ploop |
|
ploop |
|
xolth Ranx.. znort! | Lost & delirious !! oui, c'est celui-ci.
|
Larkos |
|
ploop |
|
Larkos | oui, c'était un téléfilm où l'enfant s'étrangle seul dans son lit alors qu'il avait avec lui un cerf-volant (enfin je crois) représentant un papillon |
ploop | recent ? vu sur quel chaine ? |
Larkos | je ne sais plus, il me semble que c'était sur M6 il y a peut etre 2 ou 3 ans |
zouzou40 | si je recherche un film x en particulier est ce que je peut mettre une annonce ici? sera t'elle censuree? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Vu la description, je pense à 12 hommes en colère ( http://us.imdb.com/title/tt0050083 ), mais si c'est ça il y a certains éléments qui ne collent pas Message édité par Loom the Gloom le 17-10-2005 à 08:38:05 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca ressemble effectivement à 12 hommes en colère avec Henry Fonda.
rau man I want to believe... | sinon en effet ça ressemble un peu ç ça mais en plus "moderne" |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 17-10-2005 à 13:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |