| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:32:51 ![]() ![]() |
nono51 |
|
hamlat | Cherche vidéo du dessin animé Plawers Sanshiro |
Kogug |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Biker Mice? --------------- I will never stop exploring. |
e_esprit | Moi ca me fait un peu penser à Spiral Zone (pour la grande roue motorisée) mais le reste colle moyen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vonshneider |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-01-2005 à 01:58:45 |
MarcP Boinc.fr | Salut
Assez space mais superbe
Message édité par MarcP le 02-01-2005 à 23:48:32 --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:47:47 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Dark City et c'est plutôt récent (1998) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
philibear Orbital Bacon |
|
finntroll |
|
Ramastom Brillant comme une larme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
nono51 | Bonsoir,
|
finntroll |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je cherche le titre d'un film (ou telefilm) ou une classe d'ecole est poursuivi par des psychopathes!
--------------- I will never stop exploring. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais mais je l'avais vu etant jeune et il m'avait bien plus si quelqu'un a une idée un peu plus precise SVP --------------- I will never stop exploring. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oriane |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | finntroll >>> si trouves plus d'info pour trouver ce film, je suis preneur ! j'ai pas trouvé grand chose ! |
bulletime | re Bonjour à tous , je suis desepéré Message édité par bulletime le 09-01-2005 à 19:30:54 |
Vonshneider | dja vu ca |
bulletime | Ah bon , tu as deja vu ca ?
|
Vonshneider | non , c'est laquelle version que ta vu ? Celui qui filme et qui montre les cassettes a ses potes ou une autres ? ya eu plusieur film sur ce theme --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
bulletime | Le gars film la preuve comme quoi la nana a bien dit "oui" à sa demande en mariage, et il va montrer cette cassette au mec avec qui il a fait ce pari.
|
Vonshneider | oué je pense que c'est celui la , c'est un téléfilm passé sur TF1 ya plusieur années c'est tout ce que je peux te dire --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
bulletime | Et esce que tu aurais un titre à coller à cette histoire ?
|
princessbanga | Moi aussi je cherche un DA désespérément... ce sont des chiens, je crois qu'un d'eux est policier, et il y a plusieurs races. Un petit, un moustachu, et une caniche... Hélas je n'ai jamais retrouvé le nom. Je crois que dans le générique il y av ait une sorte d'effet spécial genre manège avec les personnages, et ce sur fond rouge...
|
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
bulletime | ouais le manege enchanté....tournicoti-tournicoton |
bulletime |
|
Vonshneider |
bulletime | Personne n'a vu ce film alors?
|
Vonshneider |
bulletime | je ne me rappel plus si c'est avec cette acteur, je retrace sa filmographie et je te tiens au courant |
Vonshneider | j'ai fait un peu j'pas trouvé mais je sais que ce gars a un sosie presque --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |