Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°4378732
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-12-2004 à 21:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui qui me retrouve le titre du film a droit a un bisous VIRTUEL de ma charmante moitié, car OUI c'est elle qui a ecrit ce texte car elle est toute enervée et recherche ce titre :

Le film a bien 10 ans. Science fiction. Dans le futur.

Le film commence dans le désert : un homme emitouflé dans une tempête de sable, il ramasse des bouts de robots qu’il revend ou échange ensuite chez un gars. Plus tard il rentre en ville, elle est toute polluée, noire, il fait tt le temps nuit,  le film est sombre.

Il va chez sa copine qui sculpte des bouts de robots ensemble et il lui offre ce qu’il a trouvé, elle l’ajoute à sa sculpture. Ils passent la nuit ensemble. Ils parlent d’avoir un enfant mais c’est interdit par l’état je crois.  Ils sont observés par un gros porc qui vit en face et qui mate la fille depuis des mois sans qu’elle le sache. Pendant la nuit le robot se réveille. Le matin le gars quitte l’appart de la fille. Le robot attaque la fille.  

A un moment le gros porc d’en face voit le robot qui est caché derrière le rideau et je crois qu’il essaye de prévenir la fille. C’est une bataille entre la fille et le robot, l’appart est tt retourné (scène dans le frigo).

Le copain de la fille se doute de qqch et il revient en vitesse à l’appart mais l’immeuble est surprotégé et il a tte les peines du monde à atteindre l’appart. Il pète tt pour rentrer et « tue » le robot.  

:hello:  

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:52:37  profilanswer

n°4379047
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-12-2004 à 22:35:56  profilanswer

bon personne aura le bisous, c hardware, trouvé sur amazon.com

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4382230
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:53:28  answer

philibear a écrit :

le film que tu décris peut être mr boo detective, toujours des frères Hui (y a t il des combats de nunchaku-saucisses ? en tout cas, dans mr boo detective ils sont engagé par un directeur de supermarché pour démasquer un couple de voleur). ce n'est pas vraiment une série mais effectivement ça correspond à l'époque (il y a une 10aine d'annnées)arte a passé à la suite d'autres films des Hui à la suite ( mr boo detective - mr boo fait de la television - chicken duck talk )

:ouch:oui, je crois que c ca  :love:  chapeau bas :jap:

donc c pas une serie ? mais les films ete pourtant assez proches :/

n°4390427
fonzie77
Posté le 11-12-2004 à 16:55:16  profilanswer

Salut à tous,
Voila, je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction américain des année 80 même époque que "explorers" ou bien "short circuit"
L’histoire tourne autour d'une machine qui permet de remonter dans le temps type vortex et les personnages sont des étudiants, peut être d'une fac.
une des scènes dont je me souviens c'est,les héros qui rentrent dans une classe et la ,ils  sont confrontés a des animaux préhistorique.  
l'autre scène qui elle est une scène culte et qui je crois était la photo de la jaquette du film c'est les héros dans une voiture américaine décapotable équipée d'un compresseur qui file a toute allure sur une route,les lignes électriques sur le bord de la route en surtensions .
Désolé mais c'est tout ce qui me reviens à l'esprit.

Merci à tous

n°4400297
helltrain9​11
Posté le 13-12-2004 à 12:47:09  profilanswer

salut a tous
je recherche un film passe dans les annees 90
c'est l'histoire d'un gars qui est bruiteur pour le cinema je crois et je sais plus pourquoi mais ses mains deviennes des mains en dessin anime
je crois qu'au long du film il deviens de plus en plus un personnage en dessin anime
bon courage pour les recherches :)

n°4400299
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 12:47:34  profilanswer

c connu ca c'est italien a la fin il semske avec la fille

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4400389
Oriane
Posté le 13-12-2004 à 13:09:52  profilanswer

L'amour avec des gants

n°4400460
helltrain9​11
Posté le 13-12-2004 à 13:20:08  profilanswer

ouaiii c'est ca
merci bcp vous etes trop rapide :)

n°4400486
Oriane
Posté le 13-12-2004 à 13:23:07  profilanswer

helltrain911 a écrit :

ouaiii c'est ca
merci bcp vous etes trop rapide :)

en fait je l'avais vu mais je ne me rappelais plus le titre et je pensais que c'était plus vieux que ça  
j'ai juste fait une recherche sur google avec le mot italien grâce à vonshneider ;)

Message édité par Oriane le 13-12-2004 à 13:24:06
n°4401480
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-12-2004 à 16:36:25  profilanswer

slt,vous sauriez quel est l'épisode des simpsons où homer est habillé en Numéro 6, et donc épisode grosse référence à la série The Prisoner? ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 16:36:25  profilanswer

n°4419486
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 16-12-2004 à 10:09:06  profilanswer

vanloque a écrit :

slt,vous sauriez quel est l'épisode des simpsons où homer est habillé en Numéro 6, et donc épisode grosse référence à la série The Prisoner? ;)

pas vu celui-là, c'est dans les dernières saisons je suppose ?

n°4420240
vanloque
Posté le 16-12-2004 à 12:21:15  profilanswer

euh,je l'ai vu sur canal,donc ça a au moins plus d'1-2ans et donc je dirais sans probleme avant la derniere saison qui passe aux US (la 15,non?).j'ai un peu cherché sur TVTOME.com,il ya tous les épisodes,mais rien trouvé dans les descriptifs :/
jvais googliser ça je crois!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4420383
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 16-12-2004 à 12:49:31  profilanswer

Apparemment, épisode 254

http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] /epid-9075

12 secondes sous google (simpsons parody number 6)  :o

Bonjour chez vous  [:chupachupz]

Message édité par le_coyote le 16-12-2004 à 12:49:47

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4420441
vanloque
Posté le 16-12-2004 à 13:01:32  profilanswer

j'avais pas encore cherché sous google,merci bcp :jap:
je vous demandais pas de chercher pour moi,je voulais juste voir si qqun le savais, une personne super calée niveau simpsons quoi!
merci quand meme coyote ;)

---------------
n°4422761
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 16-12-2004 à 17:56:11  profilanswer

vanloque a écrit :

j'avais pas encore cherché sous google,merci bcp :jap:
je vous demandais pas de chercher pour moi,je voulais juste voir si qqun le savais, une personne super calée niveau simpsons quoi!
merci quand meme coyote ;)

lol, je m'estime pas mal calé sur le Simpsons, mais je n'ai pas (encore) vu les dernières saisons :sweat:

n°4428021
vanloque
Posté le 17-12-2004 à 12:34:50  profilanswer

ok,je te crois sur parole :jap:

---------------
n°4431610
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 17-12-2004 à 21:11:30  profilanswer

vanloque a écrit :

ok,je te crois sur parole :jap:

lol, merci ! :lol:

n°4432719
herur
Posté le 17-12-2004 à 23:11:24  profilanswer

salut à tous...

Bon c'est un film connu (du moins je pense) mais encore faut il le connaitre  :pt1cable:  

ça commence par un gars qui vole une banque qui se barre avec une grosse voiture (style porsche) et ce fait truffer de plombs. Il crève pas car c'est un extra terrestre, mais un autre (gentil) est à ça recherche et essai de le chopper.  
Les Extra terrestres passent de corps humain en corps humain. Le premier est un méchant échappé et le deuxième une sorte de gardien qui est chargé d'attraper le premier...  :whistle:  bon j'espère que c'est asser clair...  :D  

Voilà ce que je me rapelle...

n°4432768
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-12-2004 à 23:15:36  profilanswer

herur a écrit :

salut à tous...

Bon c'est un film connu (du moins je pense) mais encore faut il le connaitre  :pt1cable:  

ça commence par un gars qui vole une banque qui se barre avec une grosse voiture (style porsche) et ce fait truffer de plombs. Il crève pas car c'est un extra terrestre, mais un autre (gentil) est à ça recherche et essai de le chopper.  
Les Extra terrestres passent de corps humain en corps humain. Le premier est un méchant échappé et le deuxième une sorte de gardien qui est chargé d'attraper le premier...  :whistle:  bon j'espère que c'est asser clair...  :D  

Voilà ce que je me rapelle...

je pense à "the hidden" avec kyle mclachlan. (mais cça fdoit pas être ça, je pense qu il n'y a qu'un extraterrestre (méchant) dans the hidden)

hum pourtant ça y ressemble furieusement: l extra terrestre y aime les voitures qui vont vite :D

Message édité par philibear le 17-12-2004 à 23:18:35
n°4432821
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-12-2004 à 23:21:15  profilanswer

philibear a écrit :

je pense à "the hidden" avec kyle mclachlan. (mais cça fdoit pas être ça, je pense qu il n'y a qu'un extraterrestre (méchant) dans the hidden)

hum pourtant ça y ressemble furieusement: l extra terrestre y aime les voitures qui vont vite :D

ha si c'est bien ça et il y a bien dans le corps de kyle mc lachlan un ET poursuivant l'autre ET.
me souvenait mal.

Message édité par philibear le 17-12-2004 à 23:21:30
n°4434360
Vonshneide​r
Posté le 18-12-2004 à 11:36:52  profilanswer

il petait trop ce film , je suis sur que si je le regarde mtn jvai etre bidoné tellement c'est kitsch

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4437740
herur
Posté le 18-12-2004 à 23:28:32  profilanswer

:bounce:  
ha ben ça pour du rapidos c'est rapidos... j'me disais bien aussi que c'était pas trop compliqué... :lol:  

en tout cas merci m'sieu philibear  :hello:

n°4438077
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-12-2004 à 01:27:04  profilanswer

Je cherche le nom d'une serie qui ravontais l'histoire d'un type qui recherche sont frere et partout ou etait passé son frere il y avait une histoire paranormal (je me souviens pas tres bien)  
je me souviens que le heros filme souvent avec une camera style camera handycam, et qu'il a un site internet ou il met ses videos (dans la serie biensur)  

voila amis Forumeur je vous dis d'avance merci!

---------------
I will never stop exploring.
n°4438212
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-12-2004 à 01:51:42  profilanswer

primseven a écrit :

Je cherche le nom d'une serie qui ravontais l'histoire d'un type qui recherche sont frere et partout ou etait passé son frere il y avait une histoire paranormal (je me souviens pas tres bien)  
je me souviens que le heros filme souvent avec une camera style camera handycam, et qu'il a un site internet ou il met ses videos (dans la serie biensur)  

voila amis Forumeur je vous dis d'avance merci!

freakylinks ?  

n°4438460
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 19-12-2004 à 02:56:14  profilanswer

fonzie77 a écrit :

Salut à tous,
Voila, je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction américain des année 80 même époque que "explorers" ou bien "short circuit"
L’histoire tourne autour d'une machine qui permet de remonter dans le temps type vortex et les personnages sont des étudiants, peut être d'une fac.
une des scènes dont je me souviens c'est,les héros qui rentrent dans une classe et la ,ils  sont confrontés a des animaux préhistorique.  
l'autre scène qui elle est une scène culte et qui je crois était la photo de la jaquette du film c'est les héros dans une voiture américaine décapotable équipée d'un compresseur qui file a toute allure sur une route,les lignes électriques sur le bord de la route en surtensions .
Désolé mais c'est tout ce qui me reviens à l'esprit.

Merci à tous

C'est "Les aventuriers de la quatrieme dimension", "My science project" dans la VO.

http://www.imdb.com/title/tt0089652/

http://www.devildead.com/ficheposter.php3?FilmsID=461

Je ne me souvenais pas que les affiches du film était aussi infâmes par contre. [:lex]  
La jaquette que tu décris a sans doute été créée pour le marché video, de toute façon ils ne pouvaient pas faire pire que l'originale. :lol:  

n°4438697
fonzie77
Posté le 19-12-2004 à 10:29:52  profilanswer

Salut calamar.

Cela fait à peu prés 8 ans que régulierement avec quelques copains lors de soirées de beuvrie revient toujours cette question "c'était qoi le non du film , tu sais , l'histoire de jeunes..........)
Et voila tu viens de nous liberer de 8 ans de recherche, merci à toi et au créateur de ce forum.
Que va t'on pouvoir se raconter maintenantlors de nos soirées, enfin bon ca c'est une autre histoire..............
Je m'empresse d'aller sur les sites que tu m'a envoyé.....      

C'est cool.....@+

n°4445678
vanloque
Posté le 20-12-2004 à 13:06:53  profilanswer

slt!
dites,vous vous souvenez de ce que dis le black dans le film Evolution lorsqu'ils sont dans le gramd magasin a la chasse au pterodactile??

n°4448843
davH
Posté le 20-12-2004 à 19:22:49  profilanswer

je recherche le titre d'un film d'horreur sorti entre 80 et 90.
des jeunes se retrouvent sur une ile (sur un lac je pense).Sur cette ile vivait une mere qui a donne naissance a un fils a la suite d'un viol.Les jeune decouvre la maison et le cadavre de la mere sur son fauteil(le fils pas trop normal pense que sa mere est toujours vivante) il y a aussi des chiens affamés, le fils tue les jeunes et les pend sur des crochets sauf une jeune fille qui arrive a se faire passer pour la mere et finit par le tuer en lui enfoncant une pencarte dans la poitrine.autre souvenir une tete coupee qui remonte a la surface de l'eau lorsqu'une jeune fille se retrouve accroupie au bord du lac
merci a vous si vous connaissez

n°4448944
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-12-2004 à 19:38:27  profilanswer

davH a écrit :

je recherche le titre d'un film d'horreur sorti entre 80 et 90.
des jeunes se retrouvent sur une ile (sur un lac je pense).Sur cette ile vivait une mere qui a donne naissance a un fils a la suite d'un viol.Les jeune decouvre la maison et le cadavre de la mere sur son fauteil(le fils pas trop normal pense que sa mere est toujours vivante) il y a aussi des chiens affamés, le fils tue les jeunes et les pend sur des crochets sauf une jeune fille qui arrive a se faire passer pour la mere et finit par le tuer en lui enfoncant une pencarte dans la poitrine.autre souvenir une tete coupee qui remonte a la surface de l'eau lorsqu'une jeune fille se retrouve accroupie au bord du lac
merci a vous si vous connaissez

April’s fool day ????

(en France = week end de terreur )

Message édité par philibear le 20-12-2004 à 19:40:33
n°4450305
davH
Posté le 20-12-2004 à 23:01:07  profilanswer

non j'ai verifier avec ce titre.
c'est pas le bon titre
ca fait super longtemps que je cherche mais toujours rien  
merci de m'aider

n°4450638
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-12-2004 à 23:36:58  profilanswer

davH a écrit :

non j'ai verifier avec ce titre.
c'est pas le bon titre
ca fait super longtemps que je cherche mais toujours rien  
merci de m'aider

c'est quand même pas tout simplement un vendredi 13 :??: :whistle:
parce que bon, un lac, un taré traumatisé par ce qui est arrivé à sa moman... ça paraissait si simple.

Message édité par philibear le 20-12-2004 à 23:39:12
n°4450641
nono51
Posté le 20-12-2004 à 23:37:12  profilanswer

Bonsoir,

je recherche le nom d'une série (il y a au moins 20 ans) : les personnages, dans mon souvenir, des enfants et une tête qui avait des pouvoirs surnaturels... (je pense diffusée à la télé en même temps que Zora la Rousse)

ça vous dit quelque chose ?

n°4452096
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-12-2004 à 08:52:36  profilanswer

Ca me envoie à de vieux souvenirs...
La tête en question ressemblait à un trophée Jivaro, non ?

Dans ce cas, ce serait : "Les amis de Chico"

Ci-dessous le lien :  

http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=724

:hello:

Message édité par raoul_volfoni le 21-12-2004 à 09:05:15

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4452141
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-12-2004 à 09:11:39  profilanswer

moi je cherche le titre d'une série tv sf(pour enfant?) qui passait le dimanche matin il y a 10-15 ans.  Ct une histoire (très originale)  d'extra-terrestes qui envahissait la terre, je me souviens que le frère d'un des héros avait ralié la cause extra terreste et s'était fait gravé ou je ne sais quoi, un triangle zarbi sur le front.
Je me souviens de bribes d'images, comme de véhicules extra-terreste faisant penser à des striders de HL2 http://www.halflifesource.com/half-life/playermodels/strider.jpg
sur fond de tour eiffel je crois...
Les héros étaient une bande de djeunz.

n°4452162
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-12-2004 à 09:20:51  profilanswer

philibear a écrit :

c'est quand même pas tout simplement un vendredi 13 :??: :whistle:
parce que bon, un lac, un taré traumatisé par ce qui est arrivé à sa moman... ça paraissait si simple.

Ben apparemment si...
On dirait Vendredi 13 II...  [:mir45]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4452357
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-12-2004 à 10:10:17  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi je cherche le titre d'une série tv sf(pour enfant?) qui passait le dimanche matin il y a 10-15 ans.  Ct une histoire (très originale)  d'extra-terrestes qui envahissait la terre, je me souviens que le frère d'un des héros avait ralié la cause extra terreste et s'était fait gravé ou je ne sais quoi, un triangle zarbi sur le front.
Je me souviens de bribes d'images, comme de véhicules extra-terreste faisant penser à des striders de HL2 http://www.halflifesource.com/half [...] trider.jpg
sur fond de tour eiffel je crois...
Les héros étaient une bande de djeunz.

quelle culture :whistle:
on me décrit des engins E-T comme ceux là, je pense à "la guerre des mondes" de hg wells, pas à hl2  :pfff: -> la série est peut être "les tripodes"  
http://www.gnelson.demon.co.uk/Tripods.html

Message édité par philibear le 21-12-2004 à 10:10:38
n°4452573
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-12-2004 à 10:45:16  profilanswer

les "striders" d'HL2 on justement fait ressurgir ces souvenir, c'est qu'il y pas mal de ressemblance non?
Merci bcp en tous cas, j'avais peur que cette série n'avait été que le fruit de mon imagination ;)

n°4453442
vanloque
Posté le 21-12-2004 à 12:43:05  profilanswer

vanloque a écrit :

slt!
dites,vous vous souvenez de ce que dis le black dans le film Evolution lorsqu'ils sont dans le gramd magasin a la chasse au pterodactile??

bon,j'ai finis par trouver en me souvenant du début!
ça donnait: Ka! Ka! tuki tuki !
voila,c'était fantastique  :whistle:

n°4454373
hido45
Posté le 21-12-2004 à 14:23:37  profilanswer

Salut

Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur feu la 5 ya 15 ans environ.
Je me rappelle pas tres bien j'ai des vagues souvenirs y avait un gamin je crois qu'il recherchait son père et avec lui il y avait des personnages étranges. Il y avait un personnage qui s'appelait l'empereur noir.
C'est tout ce dont je me souviens.

n°4454414
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-12-2004 à 14:28:41  profilanswer

hido45 a écrit :

étranges. Il y avait un personnage qui s'appelait l'empereur noir.
C'est tout ce dont je me souviens.

C'est ça ? Magie bleue :

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =140&sec=1

Merci google  :o  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4454943
hido45
Posté le 21-12-2004 à 15:32:51  profilanswer

Oui c'est exactement ça merci.
J'avais pourtant cherché avec google et j'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)