Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°4595675
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 22:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai fait un peu j'pas trouvé mais je sais que ce gars a un sosie presque

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:32:55  profilanswer

n°4595764
bulletime
Posté le 11-01-2005 à 22:40:28  profilanswer

non, ce n'est pas avec cette acteur :cry:  
tant pis , je vais me pendre :whistle:

n°4595807
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 22:43:58  profilanswer

hum sur TF1 l'aut jour yavait un film avec son sosie , c'etait un psychiatre bigame .si je pecho son nom jvai matter sa filmo

---------------
n°4595827
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 22:46:42  profilanswer

non jtrouve pas

---------------
n°4595833
bulletime
Posté le 11-01-2005 à 22:47:17  profilanswer

tant pis merci quand meme pour tes recherches :jap:

n°4603871
akina
Posté le 12-01-2005 à 21:18:30  profilanswer

Je vais pas beaucoup vous aider :/

Mais je cherche le titre d'un téléfilm fantastique style dark cristal ou legend.

le début se passe dans une petite ferme, une famille est attaquée par les branches d'un arbre. Le petit frère est enlevé et la grande soeur part à sa recherche je crois.
Ils sont prisoniers d'un sorcier et, si mes souvenirs sont bons le sorcier dit qu'ils les libèrera quand elle aurait tout nettoyé chez lui. Mais chaque nuit, toute la poussière revient, inéxorablement.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'en ai que des vagues souvenirs.

Merci de votre aide

n°4605798
madmar
Posté le 13-01-2005 à 00:13:39  profilanswer

chefmaster a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un titre de film avec des zombies (et oui vieux souvenir d'enfance). Tout ce dont je me rappelle :  il s'agit 4 jeunes qui se moquent d'un mec qui bosse à la morgue. Finalement le destin veut que ces 4 personnes se tuent dans un accident de la route et c'est le mec de la morgue qui les réceptionne. Mais biensûr comme vous vous en doutez, nos 4 macabés deviennent des morts-vivants...
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ??????

D'avance merci.

Mieux vaut tard que jamais... C'est Dellamorte dellamore je pense. Non ?

n°4609435
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-01-2005 à 15:33:36  profilanswer

madmar a écrit :

Mieux vaut tard que jamais... C'est Dellamorte dellamore je pense. Non ?

Ah ouais ! C'est pas le mec des garçons bouchers qui joue le rôle du fossoyeur ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4609673
zolive22
Posté le 13-01-2005 à 16:01:15  profilanswer

bonjour à tous!  

(je reposte un message mis sur forum Tv et donc mal placé... désolé si d'aucun l'on déjà lu...)

je fais appelle au trentenaires principalement...  

Je me souviens avoir vu qd j'avais ds les 10 ans je crois un film à l'époque de noel à la tv que j'avais adoré... c'était en fait un film au départ qui se transformait en dessin animé (notamment qd le petit garcon se noye et qu'il continue de vivre sous l'eau)pour repasser au film avec vrais acteurs (je ne marche qu'au café...  ).  

en deux mot l'hisoire si je me souviens bien c'es l'amitié entre un garcon et une fille  d'une dizaine d'année aux USA ou en UK et le gamin est orphelin receuilli par des méchants (si je me souviens bien)... qui ont également à leurs "services" une petite fille... bref un vrai conte de fées...    

et j'avais trouvé l'alternace de passages filmés et de dessin animés extra à l'époque... quelq'un ds l'assistance s'en souvient il? Encore mieux... le titre du film???  

grand merci a tous et bonne année!    

n°4611158
davH
Posté le 13-01-2005 à 19:09:52  profilanswer

je recherche le titre d'un film d'horreur sorti entre 80 et 90.  
des jeunes se retrouvent sur une ile apres une panne de bateau(sur un lac je pense).Sur cette ile vivait une mere qui a donne naissance a un fils a la suite d'un viol.Les jeune decouvre la maison et le cadavre de la mere sur son fauteil(le fils pas trop normal pense que sa mere est toujours vivante) il y a aussi des chiens affamés, le fils tue les jeunes et les pend sur des crochets sauf une jeune fille qui arrive a se faire passer pour la mere et finit par le tuer en lui enfoncant une pencarte dans la poitrine.autre souvenir une tete coupee qui remonte a la surface de l'eau lorsqu'une jeune fille se retrouve accroupie au bord du lac  
merci a vous si vous connaissez
ce n'est pas april's fool day ni vendredi 13,c'est a peu pres de la meme epoque que "la colline a des yeux"

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:09:52  profilanswer

n°4611199
davH
Posté le 13-01-2005 à 19:13:49  profilanswer

je recherche aussi le titre d'un film avec un robot datant des années 80-90. Sur la jaquette il porte un foulard rouge, il a été concu par l'armer pour tuer il me semble, il acquiere une conscience et finit par se lier d'amitié avec un petit garcon

n°4611207
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-01-2005 à 19:14:55  profilanswer

Short Circuit ou la suite, Johnny 5...

n°4611317
davH
Posté le 13-01-2005 à 19:27:22  profilanswer

Un autre film d'horreur datant des années 70-90 qui se passe dans l'espace sur une station de forage.Une equipe trouve des pierres dans une galerie mais aussi un extra terrestre que l'on ne voit pas souvent dans le film (le réalissateur nous montre souvent l'ET en filmant ce qu'il voit et en donnant beaucoup d'importance aux mouvements lorsqu'il y a des pousuites). On voit seulement ce qu'il voit.Ce monstre arrive a féconder(scene que l'on voit) une des femmes présente et elle finit par changer de comportement et donne naissance à deux extra-terrestres.Je me souviens aussi qu'un personnage se coince la jambe en essayant de fuir l'ET et se la coupe pour pouvoir s'en sortir.A la fin les deux seuls survivants se font manger par les deux nouveaux nés.

n°4612895
RAff
Posté le 13-01-2005 à 22:20:25  profilanswer

je recherche un film d'horreur-fantastique,

j'étais petit , 198... je pense

et c'est une glue blanche géante sur la jaquette de la vhs, qui dégouline et dois tuer des pauv' gens dans le film...

qu'est-ce ?
je crois que c'est le blub ou un truc comme çà :)

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4612943
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-01-2005 à 22:24:39  profilanswer

raff a écrit :

je crois que c'est le blub ou un truc comme çà :)

The Blob, marrant
http://www.imdb.com/title/tt0094761

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4612985
RAff
Posté le 13-01-2005 à 22:28:16  profilanswer

j'avais vu çà mais c'est pas l'image que j'ai dans ma tête...
peut être qu'il y a juste eu un chgt de couv'

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4613301
baggins
Posté le 13-01-2005 à 23:05:45  profilanswer

zolive22 a écrit :

bonjour à tous!  

(je reposte un message mis sur forum Tv et donc mal placé... désolé si d'aucun l'on déjà lu...)

je fais appelle au trentenaires principalement...  

Je me souviens avoir vu qd j'avais ds les 10 ans je crois un film à l'époque de noel à la tv que j'avais adoré... c'était en fait un film au départ qui se transformait en dessin animé (notamment qd le petit garcon se noye et qu'il continue de vivre sous l'eau)pour repasser au film avec vrais acteurs (je ne marche qu'au café...  ).  

en deux mot l'hisoire si je me souviens bien c'es l'amitié entre un garcon et une fille  d'une dizaine d'année aux USA ou en UK et le gamin est orphelin receuilli par des méchants (si je me souviens bien)... qui ont également à leurs "services" une petite fille... bref un vrai conte de fées...    

et j'avais trouvé l'alternace de passages filmés et de dessin animés extra à l'époque... quelq'un ds l'assistance s'en souvient il? Encore mieux... le titre du film???  

grand merci a tous et bonne année!

On a déjà donné le titre de ce truc l'année dernière, cherche un peu sur le forum, d'ailleurs c'est sorti en DVD Z1 si je me souviens.
-->The water Babies (ou Slip slide adventures)
de Lionel Jeffries (1978)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Message édité par baggins le 13-01-2005 à 23:14:57
n°4619659
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 14-01-2005 à 19:40:26  profilanswer

davH ... tu spoiles les fin ! :sweat:

n°4621779
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 14-01-2005 à 23:38:12  profilanswer

davH a écrit :

Un autre film d'horreur datant des années 70-90 qui se passe dans l'espace sur une station de forage.Une equipe trouve des pierres dans une galerie mais aussi un extra terrestre que l'on ne voit pas souvent dans le film (le réalissateur nous montre souvent l'ET en filmant ce qu'il voit et en donnant beaucoup d'importance aux mouvements lorsqu'il y a des pousuites). On voit seulement ce qu'il voit.Ce monstre arrive a féconder(scene que l'on voit) une des femmes présente et elle finit par changer de comportement et donne naissance à deux extra-terrestres.Je me souviens aussi qu'un personnage se coince la jambe en essayant de fuir l'ET et se la coupe pour pouvoir s'en sortir.A la fin les deux seuls survivants se font manger par les deux nouveaux nés.

Ca me fait penser à "Inseminoïd", un bon nanar du début des années 1980...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4631578
davH
Posté le 16-01-2005 à 17:27:40  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Short Circuit ou la suite, Johnny 5...

ouais c'est bien ca je te remercie....;;;;;

n°4631589
davH
Posté le 16-01-2005 à 17:29:01  profilanswer

fafa_le_fou a écrit :

davH ... tu spoiles les fin ! :sweat:

qu'est ce que tu veux dire par la?????????

n°4635069
davH
Posté le 16-01-2005 à 23:45:57  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ca me fait penser à "Inseminoïd", un bon nanar du début des années 1980...

c'est bien ce film merci de m'avoir donné le titre............

n°4635098
karamazov
Aucun lien...
Posté le 16-01-2005 à 23:48:35  profilanswer

Y'a quelques années, j'ai vu un film dont je cherche le titre et qui traitait des réalités alternatives, ou parallèles. Ca racontait la vie d'un mec, pere de famille lambda. Puis à un moment ce mec a l'occasion de voyager dans le temps, de revenir à l'époque où il était gosse, de rejouer un match de baseball et de ne pas rater la balle avec sa batte, ce qui change totalement sa vie dans une autre réalité où il est riche, célèbre ...

Si ça évoque des souvenirs parmi vous ... :)

n°4635407
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 17-01-2005 à 00:36:11  profilanswer

Je recherche un film que j'avais vu sur Arte une scéne d'un film qui est passé vers 2001-2002 un soir en 2 ou 3éme partie de soirée je pense. Je recherche le titre car une scéne nous fait encore marré (moi et un copain qui l'avait aussi vu ce soir là chez lui).

Le film devait être un film de SF et en couleur, la scéne en question, c'est un monstre (une sorte de yeti) qui courrait dans forêt derrière une (princesse ??) et qui (attention c'est là que ça devient pas commun  :D ) lachait des litres et des litres de sperme pendant sa longue course.  
Si quelqu'un connait se film  :love:

n°4650664
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 18:23:15  profilanswer

Karamazov a écrit :

Y'a quelques années, j'ai vu un film dont je cherche le titre et qui traitait des réalités alternatives, ou parallèles. Ca racontait la vie d'un mec, pere de famille lambda. Puis à un moment ce mec a l'occasion de voyager dans le temps, de revenir à l'époque où il était gosse, de rejouer un match de baseball et de ne pas rater la balle avec sa batte, ce qui change totalement sa vie dans une autre réalité où il est riche, célèbre ...

Si ça évoque des souvenirs parmi vous ... :)

J'ajouterai à ma recherche un téléfilm vu il y a 10ans, peut être plus sur M6 je crois, un truc du genre horreur dans un grand manoir avec un fauteuil roulant qui se baladait vide, parce que le gamin handicapé qui l'occupait avait été assassiné. A un moment, ils trouvaient des ossements humains dans le jardin si je me rappelle bien.

n°4650750
Molochda
Posté le 18-01-2005 à 18:35:10  profilanswer

bon je suis petit nouveau poster, je vous dit bonjour a tous... Bon j'aurais besoin d'aide pour ...trouver le titre de 2 series

La 1ere etait une serie qui passait y'a je pense environ 10 ans sur la 5. Ca se passait dans un monde apocalyptique ou prsque toute l'humanite avait disparu. Y'avait des heros (5 je crois) qui pouvait porter une combianiason de metal et qui se battait contre des mechants, donc je ne me souviens que d'un , un espece de robot a tete de chien qui pouvait desintegrer les gens avec un rayon... C'etait une serie a moitie faite en image de synthese.

La 2e , c'est une serie qui passait dans "la une est a vous". C'etait l'histoire de policier federaux qui conduisait des camions avec plein de truc dedans dans un monde un peu SF... mais je m'en rapelle pas plus, a part que le heros etait vraiment barraque.

n°4651515
rammstein
Posté le 18-01-2005 à 20:06:58  profilanswer

Molochda a écrit :

La 1ere etait une serie qui passait y'a je pense environ 10 ans sur la 5. Ca se passait dans un monde apocalyptique ou prsque toute l'humanite avait disparu. Y'avait des heros (5 je crois) qui pouvait porter une combianiason de metal et qui se battait contre des mechants, donc je ne me souviens que d'un , un espece de robot a tete de chien qui pouvait desintegrer les gens avec un rayon... C'etait une serie a moitie faite en image de synthese.

Captain Power and the Soldiers of the Future

En VF : Captain Power et les soldats du futur  :D  
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=786

Message édité par rammstein le 18-01-2005 à 20:07:56
n°4651638
Molochda
Posté le 18-01-2005 à 20:21:08  profilanswer

rammstein a écrit :

Captain Power and the Soldiers of the Future

En VF : Captain Power et les soldats du futur  :D  
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=786

Merci, c'est ca que je cherchais

n°4652251
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 18-01-2005 à 21:52:47  profilanswer

davH >>> ça veut dire que tu racontes les fins !

n°4652684
hido45
Posté le 18-01-2005 à 22:48:39  profilanswer

Molochda a écrit :

La 2e , c'est une serie qui passait dans "la une est a vous". C'etait l'histoire de policier federaux qui conduisait des camions avec plein de truc dedans dans un monde un peu SF... mais je m'en rapelle pas plus, a part que le heros etait vraiment barraque.

J'me rappelle de cette série, yavait un camion noir non ?
Je vais faire des recherches.

[edit] j'ai trouvé ça, elle doit bien être parmi la liste :  

Citation :

En vrac, quelques séries soumises aux votes des téléspectateurs au cours des différentes saisons de La Une est à vous : Manimal, Le sixième sens, Marie Pervenche, Mac Gruder et Loud, Loin de ce monde, Le nouvel homme invisible, L’ouest aux deux visages, L’aventure est au bout de la route, Ce cher inspecteur, Les aventures de Beans Baxter, Super Carrier, Au nom de la loi, Le Magicien, Tribunal de nuit, Spencer’s pilote, Mash, Chasseurs de scoop, Le gentleman mène l’enquête, Coup double, Stingray, L’âge de cristal, Les douze salopards, Sonny Spoon, Dans la chaleur de la nuit, Max Headroom, Buck James, Duo d’enfer, Paire d’as, Superboy, Faut se faire la malle, J.J.Starbuck, Tarzan, Le grand Chapperral, La Belle et la Bête...

source : http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=2846

Message édité par hido45 le 18-01-2005 à 23:02:07
n°4653407
spaceangel
Posté le 19-01-2005 à 00:14:06  profilanswer

Salut à tous, je suis à la recherche du nom d'une serie que je regardais au début des années 90...  
C'était l'histoire de deux flics (un d'une quarantaine d'année l'autre + jeune) qui se passais toujours la nuit. Avec une voie off là la fin des épisodes...  
Merci d'avance

n°4653427
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-01-2005 à 00:16:59  profilanswer

Spaceangel a écrit :

Salut à tous, je suis à la recherche du nom d'une serie que je regardais au début des années 90...  
C'était l'histoire de deux flics (un d'une quarantaine d'année l'autre + jeune) qui se passais toujours la nuit. Avec une voie off là la fin des épisodes...  
Merci d'avance

Heu, là c'est un peu vague...
Des séries "flic/buddy", il y en a eu pléthore...
Tu te souviens d'autres détails ?

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4653536
spaceangel
Posté le 19-01-2005 à 00:39:53  profilanswer

Le flic le + vieux avait une petite amie qui travaillais dans un bar (de nuit logique) et on les voyais souvant réunis...
C'était pas une serie bassé sur l'action du type miami vice

n°4653595
nakawouet
Posté le 19-01-2005 à 00:57:27  profilanswer

intervenant a écrit :

Je recherche un film que j'avais vu sur Arte une scéne d'un film qui est passé vers 2001-2002 un soir en 2 ou 3éme partie de soirée je pense. Je recherche le titre car une scéne nous fait encore marré (moi et un copain qui l'avait aussi vu ce soir là chez lui).

Le film devait être un film de SF et en couleur, la scéne en question, c'est un monstre (une sorte de yeti) qui courrait dans forêt derrière une (princesse ??) et qui (attention c'est là que ça devient pas commun  :D ) lachait des litres et des litres de sperme pendant sa longue course.  
Si quelqu'un connait se film  :love:

"la Bête" de Walerian Borowczyk, ça m'avait marqué aussi :D.

Le dvd sort fin février, si ça peut t'intéresser.
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=15855  

n°4658010
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-01-2005 à 17:07:08  profilanswer

Molochda a écrit :

Ahhhrgh, oui je connais, mais pas le titre.
C'était assez apocalyptique, style Mad Max.
La camion s'ouvrait et il y a avait un hélico noir  :o  
Il y avait le héros et son pote, bien baraques (et style habit de cuir à clous), plus un(e) adolescent(e).
Je vais trouver... c'est pas possible !
Me semblais que c'était highway qqch, mais rien de concluant.

EDIT:  
Ah c'est "The Highwayman"
http://www.imdb.com/title/tt0093189/

La tête du héros :
http://www.tvtome.com/images/people/43/1/56-15915.jpg

Une image du camion (je mets le lien) :
http://www.jetcafe.org/bruce/portf [...] man-01.jpg

Message édité par le_coyote le 19-01-2005 à 17:13:34

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4658210
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 17:40:00  profilanswer

Hannnnnnnnnnnnn jme souviens de ca !!!

---------------
n°4658216
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 17:40:24  profilanswer

avec l'helico dans le camion !!!

---------------
n°4658341
hido45
Posté le 19-01-2005 à 17:57:55  profilanswer

Le titre français est "Police 2000"

Y a eu que 9 episodes ?  :heink:  

Vu ici :

http://www.scifi-universe.com/fich [...] rie_id=277

n°4659506
spaceangel
Posté le 19-01-2005 à 20:30:32  profilanswer

2 éme détail qui me reviens Cette serie passais toujours en deuxieme heure

n°4662261
alain H
Posté le 20-01-2005 à 08:57:30  profilanswer

Salut à tous,

J'en profite tant qu'on est dans les camions...
Quelqu'un sait-il dans quel film/série on voit ces deux bahuts :

http://users.skynet.be/fa026580/camion1b.jpg
en plus grand :
http://users.skynet.be/fa026580/camion1.jpg

http://users.skynet.be/fa026580/camion2b.jpg
http://users.skynet.be/fa026580/camion2.jpg

http://users.skynet.be/fa026580/camion3b.jpg
http://users.skynet.be/fa026580/camion3.jpg

n°4662498
hido45
Posté le 20-01-2005 à 10:14:44  profilanswer

Ces photos de "camion" ça me rappelle une série mais j'arrive plus à me rappeler  :cry:  
Ca devait être une vieille série qui passait sur feu la 5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)