| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
xolth Ranx.. znort! | Reprise du message précédent :
Message édité par xolth le 17-05-2009 à 12:56:19 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:34:25 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
igor1984 | Ne vous inquiétez pas, il doit juste être un peu paumé |
angellus2 | ce qui me tue le plus c'est le nombre de demande qu'il fait!
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
frensh prince | Bel esprit Zouzou --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
zouzou411 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Pas ma faute, ma touche entre le p et le r est cassée sur mon clavier... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:52:17 ![]() ![]() |
zouzou411 |
|
thedkm | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 18-05-2009 à 07:34:42 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2009 à 10:05:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fabgi |
|
vinzomatik What goes up must come down | t'as du mal interpreter mon smiley, je sais absolument pas, désolé Message édité par vinzomatik le 20-05-2009 à 10:04:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fabgi | Non non j'avais compris, c'était juste ironique lol
|
xolth Ranx.. znort! | c'est pas 70ans, les droits d'auteur? Message édité par xolth le 23-05-2009 à 09:09:05 |
vinzomatik What goes up must come down | tu aimes les sénar un peu en marge, il faut que tu vois "dernière maison sur la gauche", le premier film de wes craven, le réal de scream.
xolth Ranx.. znort! |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
TAM136 |
|
par ailleurs je recherche un film qui date au moins des années 80, le film commence avec des lutins qui débarquent dans la chambre d'un gamin et l'emmenent dans un monde paralèlle en poussant un mur de sa chambre qui s'enfonce indefiniment, il voyagera ensuite à travers plusieurs monde par le biais de portes lumineuses qui apparaissent un peu n'importe comment au milieu du paysage (leur épaisseur est quasi nulle) et elles se referment juste après le passage de l'enfant. j'ai par ailleurs un vague souvenir d'une histoire d'incendit où l'enfant perd ses parents etc... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 29-05-2009 à 08:51:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TAM136 |
Message cité 2 fois Message édité par TAM136 le 29-05-2009 à 10:33:12 |
grande dame |
|
roger21 |
|
roger21 | sinon moi je cherche un film qu'est une sorte de policier et on apprend à la fin que
(en gros) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 31-05-2009 à 08:16:24 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
xolth Ranx.. znort! |
Message cité 2 fois Message édité par xolth le 30-05-2009 à 22:38:04 |
philibear Orbital Bacon |
roger21 |
Tayna56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |