| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : films sur les camions tueurs |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:10:09 ![]() ![]() |
krokor |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Le mot exact pour définir ce film, c'est "con" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Le style a été clairement inspiré par Duel (je veux dire, le style des persos et les véhicules (sachant qu'il date de 1997)).
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 07-10-2005 à 19:19:24 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Un DVD, peut-être...? une édition collector, j'espère... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:23:16 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! | "revenge on the highway" (connu aussi sous le nom de "overdrive" ou "silent thunder" ), où le type cherche comme un fou un camion jaune tueur le jour de son marriage. Est-ce qu'il existe en français? Je VEUX voir ce flim!!
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 13-10-2005 à 16:14:04 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! |
|
_Internet_ ---------------- | C'est un genre à part, les "films avec des camions tueurs dont on voit jamais le conducteur"? |
_Internet_ ---------------- |
xolth Ranx.. znort! | Motor killer Message édité par xolth le 17-05-2009 à 16:55:08 |
angellus2 | joli déterrage |
xolth Ranx.. znort! |
|
dalilefou |
|
TekkilA |
|
shamatoo | Ah que je vois que vous oubliez le camion parlant de Johnny dans "Terminus", si ça c'est pas un truck qui tue! |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Terminator59 A bien tard ! | y a ce film là aussi |
eddydu16 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a aussi la scène finale du film Fortress, avec Christophe Lambert. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |