| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Demo Mana | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 23-01-2008 à 21:59:56 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:54:23 ![]() ![]() |
angellus2 | je te la file pour 20€ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
blablablablaaaa taratata.... | c'est un film avec gérard depardieu "le plus beau mêtier du monde " il est prof dans un lycée |
xolth Ranx.. znort! |
|
oufti Oufti Djuti ! | C'est bien "Le plus Beau métier du monde" merci mais j'avais complètement oublié.
--------------- *** Oufti! *** |
angellus2 | "le convoyeur" |
oufti Oufti Djuti ! | Merci !
Message édité par oufti le 27-01-2008 à 13:28:48 --------------- *** Oufti! *** |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 17:37:33 ![]() ![]() |
angellus2 |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-01-2008 à 20:40:59 |
TAM136 | Edit: voir message suivant
Message édité par TAM136 le 27-01-2008 à 15:21:09 |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 27-01-2008 à 18:32:37 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
|
FRACTAL |
|
jean-michel91 |
--------------- |
FRACTAL |
|
blablablablaaaa taratata.... | lorske jai parlé du film toutes les filles sont folles sété à oufti ke je m'adressé voila... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
FRACTAL |
|
oufti Oufti Djuti ! |
--------------- *** Oufti! *** |
xolth Ranx.. znort! | Je cherche sur Canal 2003/2004 environ, ça passait le matin assez tôt, un télétubby-like, avec des espèces de peluches bedonnantes extra-terrestres grandeur-nature qui dansaient en flatulant et en tombant par terre. Il y avait aussi des vrais gens, nommés monsieur Monsieur, le Frère et la Soeur, Tantine, Grand-père, Grand-mère, et Fido(?) le chien. A la fin, des nains poussaient un énorme cadeau au milieu d'un vortex. PS: Je crois bien que la diffusion a été stoppée à cause de l'apparition de l'émission "La Matinale" le 6 septembre 2004.. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 06-02-2008 à 08:02:30 |
xolth Ranx.. znort! |
Quand je vais faire du skate sur l'autoroute c'est à ce film que je pense. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 06-02-2008 à 08:21:30 |
libelule22 |
|
beecher |
amel_the_white |
beecher |
non mais ce que je mattais avait pour intro une version de la chanson de jazz FEVER
|
FRACTAL | tu crois que c un film ou un téléfilm ? |
bobb453 | Je dirais un film, j'en suis quasimment sur je regardais la VHS... |
amel_the_white |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |