Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°18396186
wolowizard
Posté le 07-05-2009 à 00:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Borisdelice a écrit :

Jour, je cherche un film à la class américaine. Plutôt violent, même très par moment. Jme souvient d'un passage vers le début ou des mecs butent un black aux cheveux long, après l'avoir balladé dans le coffre de leur voiture. Il croyait travailler pour eux ou qqchose comme ça, mais il s'est fait avoir. Un autre moment où "l'acteur principal" qui n'est pas des bandits précédents je crois, baise avec la blonde du film. Elle lui avait dit "tu veux baiser ?". Il sont dans la salle de bain, ils font ça debout et lui est derrière (pour les détailles). Une fois qu'ils ont on fini elle sort "ça fait du bien de tirer un coup" et elle se casse aussi sec. Peu de temps après, ils vont faire je sait plus trop quoi dans un magasin (de fringues je croi) et il pète un câble et il tue la blonde sur le parking d'un coup de pistolet ! C'est tout. Si vous pouviez m'aider, merci.

jacky brown non ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 00:28:30  profilanswer

n°18396210
wolowizard
Posté le 07-05-2009 à 00:29:29  profilanswer

zouzou411 a écrit :

ah si peut etre

crossing guard c'est un garde barriere le mec :o

n°18397481
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-05-2009 à 08:26:08  profilanswer

zouzou411 a écrit :

Bonjour je recherche un film US (film de camion tueur)  ou un homme cherche a tout prix le chauffeur de camion qui a tue son fils!
merci!
(je crois meme que le chauffeur est une femme)

duel est un film avec une histoire d'un mec barré qui conduit un camion

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18406586
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-05-2009 à 21:36:37  profilanswer

Ca me dit quelque chose, cette histoire de camion. Vu à la télé il y a 5 ou 6 ans...
C'est effectivement une femme le tueur (enfin, on va dire androgyne... :D ). Mais je pense que c'était peut-être un téléfilm...

Ca va me revenir.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18432724
zouzou411
Posté le 10-05-2009 à 17:57:40  profilanswer

oui c une femme le tueur!
toujours pas de titre?

n°18432732
zouzou411
Posté le 10-05-2009 à 17:58:08  profilanswer

savez vous aussi ou je pourrais trouver le film "haut commme le ciel ou haut dans le ciel"?
merci!

n°18432888
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-05-2009 à 18:14:04  profilanswer

zouzou411 a écrit :

oui c une femme le tueur!
toujours pas de titre?

Je me souviens d'un (télé)film avec Stacy Keach dans le rôle du père à la recherche du tueur...

EDIT : "Revenge on the highway" en anglais...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 10-05-2009 à 18:14:43

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18432904
zouzou411
Posté le 10-05-2009 à 18:15:38  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Je me souviens d'un (télé)film avec Stacy Keach dans le rôle du père à la recherche du tueur...

EDIT : "Revenge on the highway" en anglais...

peut etre c'est celui la, helas je ne me souviens plus des acteurs
de memoire je sais que le pere mettait la pression a son fils pour qu'il bosse au lieu de toujours vouloir s'amuser!

n°18432926
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-05-2009 à 18:17:13  profilanswer

zouzou411 a écrit :

peut etre c'est celui la, helas je ne me souviens plus des acteurs
de memoire je sais que le pere mettait la pression a son fils pour qu'il bosse au lieu de toujours vouloir s'amuser!

Ouais, ça doit être ça, ils se disputent au début si je me souviens bien. Et donc, le père se sent coupable et sera encore plus enragé pour trouver l'assassin.
La routine, quoi. :o

---------------
n°18432959
zouzou411
Posté le 10-05-2009 à 18:20:25  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ouais, ça doit être ça, ils se disputent au début si je me souviens bien. Et donc, le père se sent coupable et sera encore plus enragé pour trouver l'assassin.
La routine, quoi. :o

exact!    :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 18:20:25  profilanswer

n°18442927
brainburnt
Posté le 11-05-2009 à 16:05:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais retenter ma chance aujourd'hui.

alors je vous mets pêle-mêle toutes les infos que j'ai sur un film mais j'ai beau chercher, je trouve pas le titre.

Film SF/Anticipation passé sur canal entre 1995 et 2000 (juillet-août).
L'histoire c'est dans un futur assez proche.
La population est contrôlée par des personnes qui pensent que pour mettre tout le monde à égalité, il faut tirer les meilleurs vers le bas.
La population est contrôler par des sortes de serre-tetes (on leur a toujours dit que s'il l'enlevait, il mourrait).
Un jeune garçon va un jour découvrir la vérité et prendre le contrôle d'une émission en direct et révéler au monde entier ce qu'il se trame.
Tout ce qui est considéré comme exceptionnel (Film culte, compositeur de génie du genre Mozart, Beethoven...) est interdit à la population.
Il les passera en direct pour leur faire découvrir qu'ils ne sont pas forcé de vivre dans une telle médiocrité.

Je me souviens aussi que dans le générique de début, le titre du film était tout en néon rose.

Merci d'avance de votre aide.  

Ce film n'est pas Brazil, 1984, Equilibrium, Bienvenu à Gattacca, THX 1138...

n°18442968
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-05-2009 à 16:07:56  profilanswer

je crois que quelqu'un l'avait déjà demandé il y a quelques temps sur ce topic... :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18443070
brainburnt
Posté le 11-05-2009 à 16:16:13  profilanswer

oui c'était moi ;)

n°18443141
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-05-2009 à 16:22:47  profilanswer

n°18443182
frensh pri​nce
Posté le 11-05-2009 à 16:25:38  profilanswer

brainburnt a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais retenter ma chance aujourd'hui.

alors je vous mets pêle-mêle toutes les infos que j'ai sur un film mais j'ai beau chercher, je trouve pas le titre.

La population est contrôlée par des personnes qui pensent que pour mettre tout le monde à égalité, il faut tirer les meilleurs vers le bas.
La population est contrôler par des sortes de serre-tetes (on leur a toujours dit que s'il l'enlevait, il mourrait).
Un jeune garçon va un jour découvrir la vérité et prendre le contrôle d'une émission en direct et révéler au monde entier ce qu'il se trame.
Tout ce qui est considéré comme exceptionnel (Film culte, compositeur de génie du genre Mozart, Beethoven...) est interdit à la population.
Il les passera en direct pour leur faire découvrir qu'ils ne sont pas forcé de vivre dans une telle médiocrité.

Je me souviens aussi que dans le générique de début, le titre du film était tout en néon rose.

Merci d'avance de votre aide.  

Ce film n'est pas Brazil, 1984, Equilibrium, Bienvenu à Gattacca, THX 1138...

Je t'avais déjà répondu il y a quelques mois :

Citation :

Après pas mal de recherches, il semblerait que le film soit Harrison Bergeron
http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1010/210477.1010.A.jpg

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18443246
petitebrun​ette1
Posté le 11-05-2009 à 16:30:08  profilanswer

On était 2 à le chercher, et la réponse nous a été donnée.  :jap:  

frensh prince a écrit :

Citation :

Brainburnt a écrit :

La population subit un contrôle neuronal par des sortes de serre-tetes/bandeau (on leur a toujours dit que s'il l'enlevait, il mourrait).
Un jeune garçon va un jour découvrir la vérité et prendre le contrôle d'une émission de télé en direct et révéler au monde entier ce qu'il se trame.

Tout ce qui est considéré comme exceptionnel (Film culte, compositeur de génie du genre Mozart, Beethoven...) est interdit à la population et bien rangé dans des coffres pour que personne n'y est accès.

Je me souviens de scènes où cet personne visite les studios de télé et où on lui explique comment on tire la population vers le bas (club de golf truqué pour les meilleurs...).
Une autre scène où il va dans un quartier mal famé, et où la drogue en cours est l'émotion pure et simple : les "drogués" enlèvent leur bandeau pour écouter de la musique classique, voir des films cultes...
Une autre encore où le directeur des studios de télé (une personne très influente) explique que dans un reportage on voit un chien traverser la rue, il faut donc faire traverser un chat pour éviter les dissensions entre les défenseurs de ces différents animaux.

Citation :

petitebrunette1 a écrit :

Je cherche un film dans lequel les gens se baladent avec une espèce de casque
qui les conditionne  pour les empêcher de réfléchir et d'évoluer(régime totalitaire?)  
Un homme apprend  la vérité , ils les enferme et leur explique la musique et le reste pour les aider à prendre conscience. Années 90.
C'est pour une amie.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci d'avance.

Après pas mal de recherches, il semblerait que le film soit Harrison Bergeron
http://www.moviegoods.com/Assets/p [...] 1010.A.jpg

EDIT: burned.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-05-2009 à 16:31:21

---------------
Reviens,bgx  
n°18443590
brainburnt
Posté le 11-05-2009 à 16:55:40  profilanswer

Oh nom de nom !!!

Merci beaucoup, j'avais pas vu la réponse à l'époque !!!
Frensh Prince, comment as-tu réussi ?

En tout cas, je te remercierai jamais assez !!!!
J'ai plus qu'à essayer de le trouver maintenant, mais je suis pas sur qu'il existe en DVD, je vais voir.

Merci encore

n°18482903
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 14-05-2009 à 18:04:02  profilanswer

Salut tlm,

pour ma part, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vu au ciné il doit y avoir pas loin de 25 ans (donc film du début des 80's) et dont je n'ai que quelques vagues souvenirs, mon jeune âge à cette époque oblige. La base, c'était une sorte de "Magicien d'Oz", dans le sens où c'était une petite fille qui se retrouvait projetée dans un monde extraordinaire, et dont elle cherchait à sortir pour retrouver son chez-elle.

Les images dont je me souviens pêle-mêle :
- au début, un château pris dans un gros orage, une machine bizarre (avec un compteur façon bandit manchot dessus) -> la fillette se retrouve "téléportée" dans cet autre monde
- une poule qui parle (ou du moins on entend ces pensées), un "homme en fer blanc" comme dans le magicien d'oz avec une énorme clef dans le dos (comme une souris mécanique) que la fillette remonte et qui active cette boite de conserve. Je me demande même s'il n'y a pas un épouvantail aussi (mais j'ai peur de vraiment confondre avec le magicien d'oz cette fois-ci  :))
- une méchante sorcière qui peut changer de tête, littéralement parlant : elle peut dévisser sa tête et en mettre une autre à la place. Elle collectionne à cet effet les têtes de jolies jeunes filles, qu'elle garde dans des espèces de bocaux remplis de formol, et elle veut prendre la tête de la fillette pour l'ajouter à sa collection.
- vers la fin, la petite fille arrive à s'échapper de chez la sorcière grâce à un tapis volant.

Voila, ce ne sont que des instantanés, mais le film m'avait bien marqué en tout cas. J'ai souvent essayé de chercher sur le net sans résultat, je crois pourtant me rappeler qu'il n'était pas si underground que ça (trailer à la télé, ...)

Merci à ceux qui peuvent m'aider

n°18483041
Turkleton
Posté le 14-05-2009 à 18:13:55  profilanswer

Pff, le boulay ici...  
Bon ben je sais pas comment je me suis démerdé avant, mais juste après avoir écrit ce post, je tape "remake magicien oz" dans google et j'ai trouvé tout de suite :S

Ca s'appelle "Oz, un monde extraordinaire (Return to Oz)" et c'est sorti en 1985, production Disney (donc VRAIMENT pas du tout underground).

Google is my friend

EDIT :
Bon, quitte à refaire un post pour ça, autant essayer de trouver un autre truc intelligent à dire dedans  :D  

J'ai une autre question, introuvable celle-là. C'est sur un téléfilm dont je ne me rappelle que des bribes. Le truc marrant, c'est que j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, et qui l'ont vu également, mais impossible bien sûr de se rappeler le nom.

C'était pareil, y'a une vingtaine d'année, genre un dimanche aprèm', heure propice au téléfilm bien pourrave  :ange:  

Une famille se rendait compte qu'elle été piégée à l'intérieur de sa propre maison, comme ça, d'un coup, on sait pas comment ils ont fait le reste de leur vie mais il semble qu'ils n'aient jamais pu en sortir. Tous leurs objets, fringues, ... portaient un petit "Z" bizarre dessus (oui, je sais, les fringues de chez "Z", c'était trop la honte à l'époque, sauf chez les cyclistes, mais là c'était pas la même marque, le téléfilm étant sans doute ricain  :) ).
A un moment, ils essaient même de défoncer la porte du garage avec leur bagnole, mais y'a rien à faire. Jusqu'au moment où une matière verte et gluante se met à couler de la cheminée et remplit peu à peu la maison.
Je me souviens aussi de la fin :

Spoiler :

En fait, ils sont dans une maison de poupée, ce sont eux-mêmes des poupées, d'où le fait qu'ils ne pouvaient pas sortir et que tous leurs effets personnels avaient cette même marque "Z", et une gamine joue avec mais n'est pas contente paske son petit frère à fait fondre un bonbon vert dans la cheminée...

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 14-05-2009 à 20:11:20
n°18484326
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-05-2009 à 20:35:25  profilanswer

C'est un des Amityville il me semble ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°18484343
angellus2
Posté le 14-05-2009 à 20:36:54  profilanswer

c'est une serie type "la 4e dimension", ça a souvent été demandé et il y a meme eu un topic créé je crois

n°18484374
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-05-2009 à 20:40:00  profilanswer

Effectivement après une petite recherche, c'est un épisode de "Histoires Singulières"... ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°18484576
igor1984
Posté le 14-05-2009 à 20:56:38  profilanswer

Turkleton a écrit :

Pff, le boulay ici...  
Bon ben je sais pas comment je me suis démerdé avant, mais juste après avoir écrit ce post, je tape "remake magicien oz" dans google et j'ai trouvé tout de suite :S

Ca s'appelle "Oz, un monde extraordinaire (Return to Oz)" et c'est sorti en 1985, production Disney (donc VRAIMENT pas du tout underground).

Google is my friend

EDIT :
Bon, quitte à refaire un post pour ça, autant essayer de trouver un autre truc intelligent à dire dedans  :D  

J'ai une autre question, introuvable celle-là. C'est sur un téléfilm dont je ne me rappelle que des bribes. Le truc marrant, c'est que j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, et qui l'ont vu également, mais impossible bien sûr de se rappeler le nom.

C'était pareil, y'a une vingtaine d'année, genre un dimanche aprèm', heure propice au téléfilm bien pourrave  :ange:  

Une famille se rendait compte qu'elle été piégée à l'intérieur de sa propre maison, comme ça, d'un coup, on sait pas comment ils ont fait le reste de leur vie mais il semble qu'ils n'aient jamais pu en sortir. Tous leurs objets, fringues, ... portaient un petit "Z" bizarre dessus (oui, je sais, les fringues de chez "Z", c'était trop la honte à l'époque, sauf chez les cyclistes, mais là c'était pas la même marque, le téléfilm étant sans doute ricain  :) ).
A un moment, ils essaient même de défoncer la porte du garage avec leur bagnole, mais y'a rien à faire. Jusqu'au moment où une matière verte et gluante se met à couler de la cheminée et remplit peu à peu la maison.
Je me souviens aussi de la fin :

Spoiler :

En fait, ils sont dans une maison de poupée, ce sont eux-mêmes des poupées, d'où le fait qu'ils ne pouvaient pas sortir et que tous leurs effets personnels avaient cette même marque "Z", et une gamine joue avec mais n'est pas contente paske son petit frère à fait fondre un bonbon vert dans la cheminée...

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

c'est en effet un épisode de la 4ème dimension, c'est d'ailleurs incroyable, j'ai vu quelqu'un demander le titre de ce film sur absolument tous les forums où je suis allé :o

Message cité 2 fois
Message édité par igor1984 le 14-05-2009 à 20:57:15
n°18484678
Turkleton
Posté le 14-05-2009 à 21:05:09  profilanswer

igor1984 a écrit :

c'est en effet un épisode de la 4ème dimension, c'est d'ailleurs incroyable, j'ai vu quelqu'un demander le titre de ce film sur absolument tous les forums où je suis allé :o

:sweat:  
Désolé si ça a déjà été demandé 15 fois alors. En tout cas, ça me conforte dans l'idée k'on ne trippait pas avec mes potes à ki j'en ai parlé, il semblerait bien ke tout le monde l'ait vu pour se poser la question !

n°18485089
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 14-05-2009 à 21:32:29  profilanswer

Oui, à une époque, ça a été diffusé et rediffusé.
Beaucoup d'épisodes de Twilight Zone et Au-delà du réel tournaient d'ailleurs autour du même genre de scénario.

Message édité par raoul_volfoni le 14-05-2009 à 21:32:36

---------------
n°18486414
Turkleton
Posté le 14-05-2009 à 23:03:12  profilanswer

Merci Loom the Gloom, c'était bien ça, "Histoires Singulières", plus précisément l'épisode nommé "Child's Play", je viens de le retrouver sur yuyube. Mdr d'ailleurs, le premier com' ke je vois sur la page de cette vidéo, c'est un espagnol ki dit k'il l'a cherché toute sa vie et k'il ne pensait pas un jour le revoir, comme moi ! Comme koi, c'est limite ancré dans l'inconscient collectif mondial cet épisode :P

Ca fait zarb de revoir ce truc après si longtemps, et tous les souvenirs de gosse ke j'en avais...

EDIT : Et c'est pas un "Z" qui est partout mais un petit éclair

Message édité par Turkleton le 14-05-2009 à 23:18:19
n°18488532
brainburnt
Posté le 15-05-2009 à 09:43:10  profilanswer

On était 2 à le chercher, et la réponse nous a été donnée.  :jap:  

EDIT: burned.  [:tinostar]

Bon, ça me désespère, j'ai trouvé une version de ce film (rappel : Harrison Bergeron)  en anglais, par contre je ne trouve nulle part où l'acheter.
En désespoire de cause, je recherche les sous-titres français sans succès... si quelqu'un pouvait m'aider....

Message édité par brainburnt le 15-05-2009 à 09:44:04
n°18488586
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 15-05-2009 à 09:50:00  profilanswer

moi j'ai cherché à revoir le premier film de l'actrice principale de sex and the city, le vol du navigator, un SF un peu nanard pour enfant. c'est pareil, un peu tombé dans l'oubli

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18490451
mom1867
Posté le 15-05-2009 à 12:16:54  profilanswer

bon jour chers amis et amies voila je cherche deux films un diffuse sur Arte il y a quelques années c'est l'histoire de quelques palestiniens qui veulent franchir la frontière avec deux otages militaires israéliens et un geolier se lie d'amitié avec un soldat ça vous dit quelque chose ou bien c'était pendant la guerre du Liban  merci.le deuxième je crois que c'est un film argentin d'il ya 25 ans cela raconte l'histoire d'un salarié qui fait un accident de travail et feint de  perdre la parole avec l'aide de sa femme afin d'avoir des indemnités de l'état qui le surveille et met la pression a la fin il se coupe vraiment la langue ca vous dit quelque chose merci a tous de votre aide

n°18490606
jean-miche​l91
Posté le 15-05-2009 à 12:28:45  profilanswer

vinzomatik a écrit :

moi j'ai cherché à revoir le premier film de l'actrice principale de sex and the city, le vol du navigator, un SF un peu nanard pour enfant. c'est pareil, un peu tombé dans l'oubli

ci c'est celui là  
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/15/090515122958970811.jpg
je l'ai et j'aime bien!! en z1 seulement il me semble...

---------------

n°18490929
TAM136
Posté le 15-05-2009 à 13:01:03  profilanswer

mom1867 a écrit :

le deuxième je crois que c'est un film argentin d'il ya 25 ans cela raconte l'histoire d'un salarié qui fait un accident de travail et feint de  perdre la parole avec l'aide de sa femme afin d'avoir des indemnités de l'état qui le surveille et met la pression a la fin il se coupe vraiment la langue ca vous dit quelque chose merci a tous de votre aide

Tiempo de revancha
 http://www.imdb.com/title/tt0083203/

n°18491091
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-05-2009 à 13:20:04  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est une serie type "la 4e dimension", ça a souvent été demandé et il y a meme eu un topic créé je crois

igor1984 a écrit :

Nan, dans la 4ème dimension ils sont dans un village, pas une maison ... ils essaient même de prendre le train qui les ramène à leur point de départ, en fait c'était des humains prisonniers d'un village jouet de la fille d'une race de géants.

Dans le genre "c'était des poupées", l'épisode de la 4ème dimension c'est quand on retrouve un militaire, une danseuse, etc prisonniers dans une cylindre, avec de temps en temps un énorme son de cloche : en fait c'est des poupées dans une poubelle de l'armée du salut (d'où la cloche).

(à moins qu'ils aient fait deux épisodes sur pratiquement la même histoire, mais je trouverais ça étonnant)

Message édité par Gonzoide le 15-05-2009 à 13:22:04
n°18494443
Fabgi
Posté le 15-05-2009 à 17:31:44  profilanswer

Salut tout le monde,
Je recherche le nom d'un film des 60's, que j'ai vu 1 fois par hasard y'a 2 ans à peu près.
Il sagit de l'histoire de 2 gamines d'une douzaine d'année qui s'échappent (d'un couvent je crois ou un truc du genre) et qui découvrent la vie (le sexe notamment) et font les 400 coups ensemble.
Un peu un "Thelma et Louise" versio pré-ado et française d'il y a à peu près 40 ans lol
Il y a une blonde et une brune, je sais que l'acrtice blonde n'a rien fait ensuite alors que la brune a continué à jouer, j'avais regardé sur le net à l'époque, mais je ne me rappelle plus son nom :(
Si vous trouvez vous êtes des champions ;)
Merci d'avance de votre aide, je vais essayer de vous aider aussi moi, sympa comme forum !

n°18494555
igor1984
Posté le 15-05-2009 à 17:39:56  profilanswer

Fabgi a écrit :

Salut tout le monde,
Je recherche le nom d'un film des 60's, que j'ai vu 1 fois par hasard y'a 2 ans à peu près.
Il sagit de l'histoire de 2 gamines d'une douzaine d'année qui s'échappent (d'un couvent je crois ou un truc du genre) et qui découvrent la vie (le sexe notamment) et font les 400 coups ensemble.
Un peu un "Thelma et Louise" versio pré-ado et française d'il y a à peu près 40 ans lol
Il y a une blonde et une brune, je sais que l'acrtice blonde n'a rien fait ensuite alors que la brune a continué à jouer, j'avais regardé sur le net à l'époque, mais je ne me rappelle plus son nom :(
Si vous trouvez vous êtes des champions ;)
Merci d'avance de votre aide, je vais essayer de vous aider aussi moi, sympa comme forum !

C'est pas Diabolo menthe ? :o

n°18494894
Fabgi
Posté le 15-05-2009 à 18:09:02  profilanswer

Non c'est pas Diabolo Menthe, mais j'ai vérifié avant ;)
Car y'a pas Yves Rénier, ni Marthe Villalonga ou Dominique Lavanant dedant.
Et au contraire de Diabolo Menthe qu'est de 1977 (mon année lol) mais qui se passe en 1963, le film que je cherche se passe à l'époque du tournage, dans le milieu des 60's je dirais, désolé j'ai pas l'année.
Une fois les filles échappées, le contexte est plutôt rurale, à la campagne.

n°18495354
zouzou411
Posté le 15-05-2009 à 18:49:29  profilanswer

bonjour,je recherche un viuex film avec daniel auteuil ou il est avec une jeune femme arabe, et ils squatent chez un mec un peu paume dont ils profitent pas mal!

n°18504714
zouzou411
Posté le 16-05-2009 à 20:42:55  profilanswer

bonjour je recherche un film US ou c'est une jeune femme qui part faire une randonnee en montagne avec un groupe de personnes et qui se perd!
un vagabon (homme des montagne qui connait parfaitement bien la montagne ) s'occupe d'elle!
le mec a l'air un peu paume et son pere  prend la defense de la jeune femme(il le descend son fils a la fin)
merci!

n°18506018
igor1984
Posté le 16-05-2009 à 22:08:06  profilanswer

T'es fan des films avec des mecs un peu paumés hein ! :o

n°18509038
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-05-2009 à 01:28:27  profilanswer

ça existe vraiment le Fizy bul blir?

n°18510681
zouzou411
Posté le 17-05-2009 à 10:02:22  profilanswer

igor1984 a écrit :

T'es fan des films avec des mecs un peu paumés hein ! :o

:o   et alors!!  c'est une demande comme une autre non?

sinon a quoi sert les forums ducon!

n°18511390
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-05-2009 à 12:34:25  profilanswer

zouzou411 a écrit :

Bonjour je recherche un film US (film de camion tueur)  ou un homme cherche a tout prix le chauffeur de camion qui a tue son fils!
merci!
(je crois meme que le chauffeur est une femme)

raoul_volfoni a écrit :

Ca me dit quelque chose, cette histoire de camion. Vu à la télé il y a 5 ou 6 ans...
C'est effectivement une femme le tueur (enfin, on va dire androgyne... :D ). Mais je pense que c'était peut-être un téléfilm...

Ca va me revenir.

topic hfr: films sur les camions tueurs
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8322_2.htm

Message édité par xolth le 17-05-2009 à 12:56:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)