| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
amel_the_white | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:21:36 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line | ca ressemble à "My girl" si on remplace la falaise par un arbre --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
jean-michel91 | dans la serie tv "les roses de dublin" il y a un passage comme tu le décrit.
--------------- |
hoke | Chais pas, ça me dit rien... les dates sont crédibles, j'avais 6 ans en 81... mais je crois pas que c'était une série... le résumé, en tout cas, ne me parle absolument pas!
Message cité 1 fois Message édité par hoke le 13-02-2008 à 15:44:38 --------------- Hoke |
jean-michel91 |
--------------- |
hoke | whao, respect, Jean-michel91!
|
jean-michel91 | oui, je vois le film!! mais le titre je ne m'en rappel plus...... --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:58:09 ![]() ![]() |
C0rent1n | Bonsoir à tous je cherche un film tourné à la première personne avec il me semble Isabelle Carré.
|
Babsi1969 | personne pour mon truc ? je remets le message..
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
C0rent1n |
emerys pas de cette planète... | salut |
beecher |
|
emerys pas de cette planète... | ok j'ai finalement trouvé
|
Mauricekrispies |
|
soleilmoon | Pour Amel_the_White, je pense que le dessin animé que tu cherches est Sharky et Georges, trouvable en dvd dans le commerce! |
jean-michel91 |
|
xolth Ranx.. znort! | Est-ce que vuos connaissez des sites avec un historique des programmes tv?
|
amel_the_white |
|
Master of Ceremonies I've always been mad |
|
jean-michel91 |
Mimeo Je suis ton ami | La tronche de la femme
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Master of Ceremonies I've always been mad |
benny chacon |
|
amel_the_white |
|
jtkspmc | Bonjour,
|
xolth Ranx.. znort! | Blade runner? Message édité par xolth le 26-02-2008 à 20:24:48 |
frensh prince |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 15:37:36 ![]() Bonjour à tous je recherche un film sur la roumanie sorti récemment, ça dit quelque chose à quelqu'un ? |
Sooshi |
mploki | Bonjour a tous,
|
petitebrunette1 |
Mauricekrispies |
Message cité 1 fois Message édité par Mauricekrispies le 27-02-2008 à 19:43:46 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 27-02-2008 à 19:48:17 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
mploki | Waaouw merci trop heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |