| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
mploki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:43:39 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-02-2008 à 18:49:14 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
benny chacon | SLT ! EDIT : P'tain j'suis con c'est marqué dans les commentaires ... Message édité par benny chacon le 29-02-2008 à 21:30:58 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Angellus2 |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:20:28 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Biloute HFR since 1998 | la petite relance du mois de mars...
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
amel_the_white | Sinon dans Robocop 3 il a une mitraillette a la place du bras |
nekikool1 |
|
pearlutopy | AHHHHHH genila c bien ca je vous remercie a tous c super je suis trop contente vous pouvais pas savoir |
pearlutopy | Esque vous penser que je pourrai le chopper quelques par?
|
pearlutopy | bin pasque en faite c un film que je regarder avec ma soeur et j'etais assez jeune quand il passer on va dire souvenir de jeunesse et sentimentale aussi un peu..... |
amel_the_white |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
pearlutopy | Bin oui voila c tout bete il m'en faut pas beaucoup lol |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 07-03-2008 à 14:56:27 |
pearlutopy | Bin voila moi c pareil je devais avoir pas loin de 10 ans aussi et j'avait pas trop le droit de regarder la tele lol donc souvenir souvenir..... |
picard 17 | merci ,beaucoup pour la rapidité egalement. |
nekikool1 |
|
pearlutopy | petit up esque vous savez ou je peu trouver le monstre evade de l'espace? merci |
frensh prince | Salut à tous, Je suis moi aussi à la recherche d'un titre de film (ou telefilm), vu certainement à la TV avant 1995. L'histoire est la suivante : il s'agit d'un ouvrier, marié et père d'un enfant, qui trouve sur un chantier, un révolver.
Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 08-03-2008 à 01:06:26 |
scra_py_doo | je cherche le titre d'un film entre 97 et 2002 . une capsule de sauvetage s'ejecte d'un vaisseau spacial qui explose, cette capsule derive dans l'espace a son bord. il y a un repris de justice, un nain avec un bras robot, une noire qui elle commande la capsule. a un moment donner la capsule tranverse la queue d'une commete et la commandante est irradié... si vous connaissez le titre merci de me le dire car je cherche depuis longtemps et trouve pas. merci par avance Message cité 2 fois Message édité par scra_py_doo le 08-03-2008 à 17:46:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |