Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°453209
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-05-2003 à 12:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

bah le pb c'est que les gens ne vont généralement voir que des films boum boum pan pan, c'est pour ça que les bandes annonces sont généralement foutues pour attirer ce genre de personnes,  même si le film n'est pas réellement boum boum pan pan.

sinon pour minority report, je l'ai trouvé correct mais sans plus.
trop grosse incohérence dans le scénar pour en faire un bon film

A+

Ce qui est marrant c'est que les 2 minutes d'action du film sont dans la bande annonce. J'allais voir un film d'action futuriste donc forcement, j'ai été decu  :(.

Message édité par Guish le 05-05-2003 à 12:09:44
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:08:18  profilanswer

n°453279
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 12:27:24  profilanswer

toyonos a écrit :

Pour lotr 1 et 2 moi j'ai aimé, en même tps, j'ai pas lu les bouquins :/
Pour matrix, okai mais ça reste pour moi un film exceptionnel à voir au cinoche, un régal pour les yeux.  :wahoo:  
Pour fight club, là pas d'accord, c'est mon film culte, prenant de A à Z  :kaola:  

Mais bon chacun ses goûts  [:spamafote]  

méme sans avoir le livre voir legolas descnedre les escalier en faisant du skate excuse moi c grotesque  
fight club le début fait bine monter le suspence mais aprés cette hsitoire de dédoublement de personalité , de société secréte , ca ne tiens pas la route  [:spamafote]

n°453332
ParadoX
Posté le 05-05-2003 à 12:47:54  profilanswer

lalka a écrit :

[:ciler] tu mexcuse mais mulholland drive est un film absolument fantastique  :love:  

Bah voyons :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°453341
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-05-2003 à 12:49:57  profilanswer

lalka a écrit :

méme sans avoir le livre voir legolas descnedre les escalier en faisant du skate excuse moi c grotesque
fight club le début fait bine monter le suspence mais aprés cette hsitoire de dédoublement de personalité , de société secréte , ca ne tiens pas la route  [:spamafote]  

Alors toi, tu décide qu'un film soit nul uniquement parce qu'une scène est ridicule... bravo, si je pensais comme toi, il y a longtemps que je n'irai plus au cinéma.

De plus, tu te permets de critiquer le Seigneur des anneaux sans avoir lu les livres... c'est fou ce que tu es crédible.

Certes il manques plein de passages, certains ont été modifiés, et Gimli, par dessus tout, qui passe pour le rigolo de service. Mais n'empêche, pour moi, c'est loin d'être des navets ou des mauvais films.

Si la trilogie devait respecter à fond l'oeuvre de Tolkien, les films dureraient 10 heures et tout les non initiés partiraient au bout d'une heure tellement la présentation des hobbits est longue. Peter Jackson a fait un choix pour garder un rythme, que se soit au niveau de l'action, ou au niveau de l'humour...

De plus, ce n'est pas pour rien que l'on appelle cela une "adaptation cinématographique".

---------------
Pixel mort -> .
n°453530
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-05-2003 à 13:28:55  profilanswer

Bicoun a écrit :

Alors toi, tu décide qu'un film soit nul uniquement parce qu'une scène est ridicule... bravo, si je pensais comme toi, il y a longtemps que je n'irai plus au cinéma.

De plus, tu te permets de critiquer le Seigneur des anneaux sans avoir lu les livres... c'est fou ce que tu es crédible.

Certes il manques plein de passages, certains ont été modifiés, et Gimli, par dessus tout, qui passe pour le rigolo de service. Mais n'empêche, pour moi, c'est loin d'être des navets ou des mauvais films.

Si la trilogie devait respecter à fond l'oeuvre de Tolkien, les films dureraient 10 heures et tout les non initiés partiraient au bout d'une heure tellement la présentation des hobbits est longue. Peter Jackson a fait un choix pour garder un rythme, que se soit au niveau de l'action, ou au niveau de l'humour...

De plus, ce n'est pas pour rien que l'on appelle cela une "adaptation cinématographique".

Faut pas trop lui en vouloir non plus  :sarcastic: suffit juste de regarder sa signature  :whistle:

n°453535
Prodigy
Posté le 05-05-2003 à 13:30:12  profilanswer

Bicoun a écrit :

Pardon ?  :heink:  

On a pas lu les bouquins donc on peut pas juger, c ça ?  :heink:  

Prodigy

n°453548
chrisbk
-
Posté le 05-05-2003 à 13:31:58  profilanswer

oh non, pas encore une empoignade sur le SDA [:ciler]

n°453562
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-05-2003 à 13:33:53  profilanswer

Moi je pense pas que ca va beaucoup prêter à polémique :  

Mortal Kombat
Le retour de la Momie (ou la Momie 2 cheputro)
Ennemis rapprochés
Panic Room

que du bon...

n°453571
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-05-2003 à 13:34:55  profilanswer

"Les visiteurs 3"
et si il en falait un deuxième:
"Le libertin"

n°453578
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-05-2003 à 13:35:55  profilanswer

Panic Room?  :heink:  
Il est excellent ce film!! Pourquoi tu as regretté?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:35:55  profilanswer

n°453647
ahe
Posté le 05-05-2003 à 13:47:02  profilanswer

L'ombre d'un soupçon

n°453652
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 13:47:41  answer

NeoKill@h a écrit :

Panic Room?  :heink:  
Il est excellent ce film!! Pourquoi tu as regretté?

tien j'avais oublié... j'ai été trop déçu ! histoire qui tient pas la route, en fait rien n'est crédible... ça m'a fait presque autant de peine que signes  :sweat:  [:zer]

n°453666
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-05-2003 à 13:49:35  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tien j'avais oublié... j'ai été trop déçu ! histoire qui tient pas la route, en fait rien n'est crédible... ça m'a fait presque autant de peine que signes  :sweat:  [:zer]  

comment ca l'histoire tient pas la route?  :??:

n°453668
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-05-2003 à 13:49:39  profilanswer

Parce que je trouve ça archi usé et emmerdant au possible, enfin bon la mayonnaise a pas du tout pris avec moi, les copines avec qui j'étais parlaient entre elles pour se rassurer en plus (je déteste qu'on fasse du bruit dans la salle). J'étais vraiment pressé que ça se termine :/

n°453680
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 13:52:23  answer

NeoKill@h a écrit :

comment ca l'histoire tient pas la route?  :??:  

ben le coup du coffre dans la maison admettons, mais les passages où la femme sort le mec rentre etc... et puis y'a pas bcp d'action, on voyait tout venir => trop linéaire pour moi pas de rebondissements, et la tentative de sos par le minuscule trout etc

mais bon je comprens parfaitement qu'on ait aimé mais spa du tout le genre de film dont je raffole meme pr un film "spectacle"

n°453793
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2003 à 14:10:34  profilanswer

Filter a écrit :

"Les visiteurs 3"
et si il en falait un deuxième:
"Le libertin"

Faut dire que comme daube, ca se pose la, le libertin. On se demande comment il peut y avoir des producteurs pour claquer leur argent dans ce genre de film, qui clairement ne remboursera pas sur ses entrées en salle ce qu'il a couté.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°453863
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-05-2003 à 14:22:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pardon ?  :heink:  

On a pas lu les bouquins donc on peut pas juger, c ça ?  :heink:  

Prodigy

Je parlais de juger les films par rapport aux bouquins. En effet, Lalka cite

Citation :

lotr 1 et 2 ca pathétique comme film vraiment un massacre de tolkien

alors qu'il n'a pas lu les livres.

Mais bon, je me suis emballé un peut trop vite...  :sweat:  

---------------
Pixel mort -> .
n°453890
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-05-2003 à 14:25:39  profilanswer

J'oubliais un film de la fête du cinéma :
Tarzan et la citée perdue

---------------
Pixel mort -> .
n°453913
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2003 à 14:29:00  profilanswer

Et puis ya aussi mortel st valentin que j'ai vu pour la fête du cinoche  [:templar]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°453935
Prodigy
Posté le 05-05-2003 à 14:31:45  profilanswer

Bicoun a écrit :

Mais bon, je me suis emballé un peut trop vite...  :sweat:

[:lorill]  

Prodigy

n°453980
alalex
Posté le 05-05-2003 à 14:39:28  profilanswer

Blade 2
Ma femme s'appelle maurice
Celebrity
Scary Movie 2

Message édité par alalex le 05-05-2003 à 14:53:53

---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°454006
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-05-2003 à 14:42:49  profilanswer

alalex a écrit :

Blade 2
Un film en noir et blanc avec DiCaprio
Scary Movie 2

Celebrity ?

n°454057
alalex
Posté le 05-05-2003 à 14:54:28  profilanswer

vi c ca merci

---------------
n°454117
Guish
Posté le 05-05-2003 à 15:03:54  profilanswer

alalex a écrit :

[:alph-one]

n°454199
alalex
Posté le 05-05-2003 à 15:21:46  profilanswer

J'ai du rigoler qu'une seule fois pendant tout le film, j'aime bien les acteurs mais l'histoire est trop nul

---------------
n°455008
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 18:05:14  profilanswer

Bicoun a écrit :

1.jai lu LOTR bilbo le hobbit le silmarillion contes et léngendes inachevé et pas mal de boukin du jeu de role jrtm je parlais juste pour toyonos
2.euh franchement cette scene ma vraiment choqué ( encore ke sur le moment g bien nrigolé  [:ddr555] ) c vraiment gignolesques , on tombe dans la parodie lautodérision et je ne crois pas ke c t le but de jackson  [:spamafote]  
3.soit tu adapte quasiment a la lettre le livre par exemple en série soit tu le modifie énormément genre kubrick en se foutant du boukin  
jackson lui a le cul entre deux chaises donc son film tombe a leau  
 [:yoko54]

n°455220
Prodigy
Posté le 05-05-2003 à 18:53:02  profilanswer

C vrai que cette scène n'a rien à foutre là. J'aime pas les moments où le réalisateur fait un gros "clin d'oeil" au public genre "ceci est un gag", ça déprécie totalement le film à mes yeux. Bon, je juge pas un film que sur un plan ou une scène, mais ça le fait baisser dans mon estime globale. Autre exemple, Minority Report est bourré de petits moments à la con comme ça, de pseudos gags qui foutent toute la crédibilité du film par terre.

Prodigy

n°455344
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-05-2003 à 19:22:06  profilanswer

lalka a écrit :

1.[...]
2.[...]
3.soit tu adapte quasiment a la lettre le livre par exemple en série soit tu le modifie énormément genre kubrick en se foutant du boukin  
jackson lui a le cul entre deux chaises donc son film tombe a leau  
 [:yoko54]  

Adapter un livre à la lettre en un seul film n'est pour moi pas concevable (surtout l'oeuvre de Tolkien). S'il l'est en série, dans ce cas sa qualité deviendra excécrable car le budget alloué ne sera pas du tout le même. De plus la série ne rapportera pas autant d'argent que la trilogie actuelle de Peter Jackoson. De plus tu risques de te retrouver avec des effets spéciaux dignent de la série "hercule".

Je conçois que la scène avec Légolas faisant du "skate" est un peu tirée pas les cheveux, tout comme la scène d'ouverture avec Gandalf "Gros Bill" s'attaquant au balrog en pleine chute mais dans l'ensemble, je trouve l'adaptation pas trop mal réussie même si certains diront que c'est trop commercial.

---------------
Pixel mort -> .
n°455375
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-05-2003 à 19:29:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

C vrai que cette scène n'a rien à foutre là. J'aime pas les moments où le réalisateur fait un gros "clin d'oeil" au public genre "ceci est un gag", ça déprécie totalement le film à mes yeux. Bon, je juge pas un film que sur un plan ou une scène, mais ça le fait baisser dans mon estime globale. Autre exemple, Minority Report est bourré de petits moments à la con comme ça, de pseudos gags qui foutent toute la crédibilité du film par terre.

Prodigy

Tu parles de quels passages ?

Si tu fais allusion au paquet de céréale qui se met à "chanter", je trouve ça génial la façon dont cela casse l'ambiance.

Mais j'ai l'impression que de plus en plus de films à gros budget censés raconter une histoire relativement sombre ou dramatique se doivent d'avoir leur quota d'humour...

Ca me fait penser aux Deux Tours lorsque les répliques "drôles" de Gimli surviennent alors que le gouffre de Helm est sur le point de se faire assiéger. Lorsqu'on les voies enrôler les enfants pour défendre les remparts, je trouve malvenu de mettre des pointes d'humour entre deux scènes de ce type.

Message édité par bicoun le 05-05-2003 à 19:31:01

---------------
Pixel mort -> .
n°455469
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 19:47:11  answer

ghost of mars, $6 dans le vent :/

n°455730
SOF40
Posté le 05-05-2003 à 20:34:05  profilanswer

pff amelie poulain me suis endormi devant, bon il etait 2h du mat admetons mais ses chiant ce film

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°455774
ParadoX
Posté le 05-05-2003 à 20:47:45  profilanswer

n°456659
Guish
Posté le 05-05-2003 à 23:55:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

pff amelie poulain me suis endormi devant, bon il etait 2h du mat admetons mais ses chiant ce film

+1  [:kuzco_001]

n°456745
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-05-2003 à 00:08:33  profilanswer

Spiderman :heink:

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°456869
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 06-05-2003 à 00:39:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime pas les moments où le réalisateur fait un gros "clin d'oeil" au public genre "ceci est un gag", ça déprécie totalement le film à mes yeux.
Prodigy

+1

Mais ça n'empeche, j'ai lu le Seigneur deux fois et Bilbo en VO, je pense être pas mal dans le trip aussi, et je trouve que les films sont justement pas trop mal adaptés ,il a certaines scènes qui sont lourdes ok, mais l'ambience des bataille est tres bien rendue , et la trame des l'histoire est globalement bien respectée.

Pour ce qui est de Matrix, est ce que le fait que ce soit un film inspiré en fait pour autant une daube ?

En en tout dernier, pour Fight Club, les themes que Lalka cite, comme la société secrete , et le "pseudo nihilisme" son tres bien ammenés et perso je me suis laissé prendre...

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°457032
ParadoX
Posté le 06-05-2003 à 03:06:27  profilanswer

n°457052
moua
Full wormage
Posté le 06-05-2003 à 03:49:16  profilanswer

La seul et unique fois ou je suis sorti avant la fin (je vais au ciné ~3 fois/mois) :

TRAFFIC
Je n'ai jammais vu un film aussi mauvais, et pourtant j'en ai vu bien d'autres mauvais, mais qui se laissent un peut regarder, ou parfois c'est tellement mauvais que ça en deviens comique.

Mais la, la... et pourtant je lui ai laissé sa chance, toutes les 10min on se disais que ça allais bientôt décoller, on sais jammais.

Pour finir je suis sorti 5min avant la fin, vraimment mauvais.

n°458772
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 16:22:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pour moi ce qui fout le crédibilité d'un film par terre, c'est le fait d'avoir des pubs vraiment pas discretes pour des produits qui n'ont pas grand chose a foutre la.
Pour Minority Report, ca m'a vraiment gener tellement c'e est bourré (Gap, Lexus, Pepsi ....)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°459162
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 06-05-2003 à 17:39:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pour moi ce qui fout le crédibilité d'un film par terre, c'est le fait d'avoir des pubs vraiment pas discretes pour des produits qui n'ont pas grand chose a foutre la.
Pour Minority Report, ca m'a vraiment gener tellement c'e est bourré (Gap, Lexus, Pepsi ....)

Arf, le pire reste incontestablement les visiteurs 2 dans ce domaine. On en vient à choper une overdose de pub.

---------------
Pixel mort -> .
n°459180
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-05-2003 à 17:43:22  profilanswer

Bicoun a écrit :

Arf, le pire reste incontestablement les visiteurs 2 dans ce domaine. On en vient à choper une overdose de pub.

Je commence à penser que Les Visiteurs 2 c'est le pire dans beaucoup de domaines...

n°459183
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 17:43:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je commence à penser que Les Visiteurs 2 c'est le pire dans beaucoup de domaines...

:non: Les Visiteurs en Amérique

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)