Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

n°440314
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2003 à 11:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nintendose a écrit :

Y'a t'il un flic pour sauver l'humanité
Sans doute le film le plus a chier de tte l'historie du cinéma.
on y était allé avec des potes (on était 4), au vu du prix de la place (1,5?), deux se sont endormis, ma copine et moi etant affligés par la nullité du truc, impossible de  rire, si ce n'etsd par dépit

normal c'est pas un film du trio zaz. avec les titres originaux, il ne fait même pas partie de la série des "naked gun", et nielsen ne joue pas  le rôle de frank drebin

c'est la traduction vf de "2001: A Space Travesty" qui a été abusivement transformée en "y a t'il un flic pour sauver l'humanité"

donc ça n'est pas un vrai "ya t'il un flic"
merci la vf pour ces traductions toujours aussi merdiques

A+

Message édité par Babouchka le 02-05-2003 à 11:43:06
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:42:55  profilanswer

n°440523
ParadoX
Posté le 02-05-2003 à 12:48:09  profilanswer

Coxwell a écrit :

Il fait parti de mes chefs-d'oeuvre  

Ah ?
Jsuis sur que c'est un peu comme tous ceux qui *adorent* Mullholland Drive, juste parce que ça fait hype, et que c cool d'aimer un film comme ça

Perso j'ai trouvé ça a chier.

Maintenant "Irreversible" est filmé façon amateur, le concept du film raconté a l'envers est pompé sur Memento, et le jeu des acteurs vraiment pourri. Sans compter cette violence gratuite censée dénoncer qqch... tellement poussée a son paroxysme qu'on aurait presque pitié du violeur (pour peu que ce soit lui qu'on tue, chose pas si sure que ça)

Bref le film est malsain, et ne mérite vraiment pas d'etre vu.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°440533
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-05-2003 à 12:50:46  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah ?
Jsuis sur que c'est un peu comme tous ceux qui *adorent* Mullholland Drive, juste parce que ça fait hype, et que c cool d'aimer un film comme ça

Maintenant "Irreversible" est filmé façon amateur, le concept du film raconté a l'envers est pompé sur Memento, et le jeu des acteurs vraiment pourri. Sans compter cette violence gratuite censée dénoncer qqch... tellement poussée a son paroxysme qu'on aurait presque pitié du violeur (pour peu que ce soit lui qu'on tue, chose pas si sure que ça)

t dur là...je les ai trouvé très bons....

Message édité par Brad Pitt le 02-05-2003 à 12:51:08

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°440558
ParadoX
Posté le 02-05-2003 à 12:58:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t dur là...je les ai trouvé très bons....

J'ai trouvé qu'il y avait bcp d'impro :/
Bref je trouve pas ça révolutionnaire, les acteurs jouant un role "de tous les jours" ...

Bon ok, ce n'est pas ce qui gache le film, loin de la, mais je n'y ai trouvé rien de révolutionnaire :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°443986
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-05-2003 à 11:41:30  profilanswer

J'oubliais...Beowulf  :sweat:

n°444049
bozo le cl​own
Posté le 03-05-2003 à 11:53:45  profilanswer

titanic, 2 qui la tienne, 3 qui la nique

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°444058
DesuetCR_B
Posté le 03-05-2003 à 11:55:03  profilanswer

bozo le clown a écrit :

titanic, 2 qui la tienne, 3 qui la nique

le tout pd plus de 3hrs qd meme monsieur, si c pas une prouesse ca

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°444077
bozo le cl​own
Posté le 03-05-2003 à 11:58:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

le tout pd plus de 3hrs qd meme monsieur, si c pas une prouesse ca

:cry:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°445928
SOF40
Posté le 03-05-2003 à 20:05:19  profilanswer

moi sans consteste le film que j ai le plus regreter ces quasimodo del paris, en plsu je devais voir payback!!!

a si une otre belle dobe: mauvaise frequentation, peut doive l avoir vu celui la  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°446438
Anuhmar
Posté le 03-05-2003 à 22:17:46  profilanswer

Gosford Park, trop pourri!!!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 22:17:46  profilanswer

n°450164
drkarma
Old boy
Posté le 04-05-2003 à 18:44:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai trouvé qu'il y avait bcp d'impro :/
Bref je trouve pas ça révolutionnaire, les acteurs jouant un role "de tous les jours" ...

Bon ok, ce n'est pas ce qui gache le film, loin de la, mais je n'y ai trouvé rien de révolutionnaire :/

L'impro a moins de mérite ?

n°450167
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-05-2003 à 18:44:58  profilanswer

I.A: je me suis fait chier pendant les derniers 3/4 d'heure du film...

n°450754
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-05-2003 à 20:26:39  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

I.A: je me suis fait chier pendant les derniers 3/4 d'heure du film...

Comme tout le monde ici, j'ai l'impression.

---------------
Pixel mort -> .
n°451000
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 21:07:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Irreversible, carrément a chier... violence gratuite de merde :/

oui,  mais brillament réalisé

l'intention est ambigue...

n°451024
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-05-2003 à 21:13:30  profilanswer

Ce que j'ai regretté ?

-Le pacte des loups, surtout parce qu'on m'en avait dit énormément de bien
-Spawn

n°451050
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 04-05-2003 à 21:22:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi sans consteste le film que j ai le plus regreter ces quasimodo del paris, en plsu je devais voir payback!!!

a si une otre belle dobe: mauvaise frequentation, peut doive l avoir vu celui la  [:zerod]  

si c bien le film ou ya des pipes pour 50 balles, alors je l'ai vu :sol:  

comment j'avais peur pour ma vie a la fin du film quand je me suis rendu compte que j'etais le seul mec dans la salle :sol:  :o

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°451075
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 21:28:50  profilanswer

Minority Report
Romeo doit mourir
La beuze

je me rapel pas des autres (yen a un paket) joubli rapidement les trucs que je regrette  [:f@bek]

n°451088
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 04-05-2003 à 21:30:39  profilanswer

Snowboarder, on été une groupe de 15 a aller le voir, au bout de 45min on est parti, le responsable du ciné a alluciné kan il a vu tt le monde partir  :D

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°451098
Guish
Posté le 04-05-2003 à 21:32:06  profilanswer

_zic_ a écrit :

Snowboarder, on été une groupe de 15 a aller le voir, au bout de 45min on est parti, le responsable du ciné a alluciné kan il a vu tt le monde partir  :D  

Je préfère dormir que sortir du cinéma ... J'aurai au moins vu le navet juskau bout, parce que 7.5? (cinéma de bourge  :p) pour 30 minutes  :sweat:

n°451141
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 04-05-2003 à 21:39:31  profilanswer

Guish a écrit :

Minority Report
Romeo doit mourir
La beuze

je me rapel pas des autres (yen a un paket) joubli rapidement les trucs que je regrette  [:f@bek]  

T'as vraiment regretté d'y être allé?... Tu t'es flagellé en rentrant?..[:wam]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°451176
Guish
Posté le 04-05-2003 à 21:45:38  profilanswer

LEBEuN a écrit :

T'as vraiment regretté d'y être allé?... Tu t'es flagellé en rentrant?..[:wam]

En faite j'ai pas vraiment regretté car je voulais le voir et de toute facon c'est un film a voir (c'est un spielberg kwa). Mais bon en faite j'aurais pu attendre la dvd, voir la diffusion sur c+ (comme pour amélie poulain) car le film ma décu énormément. Bande annonce genre action et puis film bien mais avec très peu d'action ... En gros j'étais partit pour un bon film avec de l'action (genre soldat ryan) mais j'ai attendu longtemps pour trouver cette action  :o ... D'ailleurs j'attends toujours, m'enfin a par ca le film est bien (je le trouve un peu long m'enfin). Faudrait faire des bande annonces un peu moins rythmés genre film qui pete de partout pour sortir 5min d'action sur 2 heures de film. En gros, je suis allé voir le film pour voir du spectaculaire sur grand écran alors que j'aurais mieux fait d'attendre pour le voir sur une télé.

n°451238
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 04-05-2003 à 21:57:52  profilanswer

Guish a écrit :

En faite j'ai pas vraiment regretté car je voulais le voir et de toute facon c'est un film a voir (c'est un spielberg kwa). Mais bon en faite j'aurais pu attendre la dvd, voir la diffusion sur c+ (comme pour amélie poulain) car le film ma décu énormément. Bande annonce genre action et puis film bien mais avec très peu d'action ... En gros j'étais partit pour un bon film avec de l'action (genre soldat ryan) mais j'ai attendu longtemps pour trouver cette action  :o ... D'ailleurs j'attends toujours, m'enfin a par ca le film est bien (je le trouve un peu long m'enfin). Faudrait faire des bande annonces un peu moins rythmés genre film qui pete de partout pour sortir 5min d'action sur 2 heures de film. En gros, je suis allé voir le film pour voir du spectaculaire sur grand écran alors que j'aurais mieux fait d'attendre pour le voir sur une télé.

Bon ben voilà, ta critique est défendable, mais elle ne justifie pas que le film ait sa place au panthéon des navets, suffit de te relire...  ;)

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°451299
SOF40
Posté le 04-05-2003 à 22:08:40  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

si c bien le film ou ya des pipes pour 50 balles, alors je l'ai vu :sol:  

comment j'avais peur pour ma vie a la fin du film quand je me suis rendu compte que j'etais le seul mec dans la salle :sol:  :o  

mouai ces sur qui vaut mieu avoir sa pipe que allez voir ce film, et dire que ces un film grenoblois quel honte.

avoue que ses un film de merde kan meme

---------------
n°451325
SOF40
Posté le 04-05-2003 à 22:11:52  profilanswer

spielberg, meme si t aime pas le film faut avoue que tout ces film ces pas comparable a certain film cité ici. apres faut aimé le style ou le genre qu il veut rendre

---------------
n°451342
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2003 à 22:15:08  profilanswer

Guish a écrit :

bah le pb c'est que les gens ne vont généralement voir que des films boum boum pan pan, c'est pour ça que les bandes annonces sont généralement foutues pour attirer ce genre de personnes,  même si le film n'est pas réellement boum boum pan pan.

sinon pour minority report, je l'ai trouvé correct mais sans plus.
trop grosse incohérence dans le scénar pour en faire un bon film

A+

n°451357
Core 666
Posté le 04-05-2003 à 22:18:41  profilanswer

Las Vegas Parano
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
L'Auberge Espagnole
Le Vaisseau de l'angoisse
Deux autres dont je me souviens plus le nom [:core 666]

Autant de bouses qu'il faudrait me payer pour revoir !

n°451443
DesuetCR_B
Posté le 04-05-2003 à 22:34:05  profilanswer

Core 666 a écrit :

Las Vegas Parano
L'Auberge Espagnole

Plutot bonnes les bouses

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°451941
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 05-05-2003 à 00:26:49  profilanswer

Core 666 a écrit :

Las Vegas Parano
L'Auberge Espagnole

[:totoz] Ce sont des super films ça !!

Las Vegas Parano, j'en suis sorti l'impression d'être def, Amélie, j'ai beaucoup aimé, et pourtant j'était supre réticent, quant a l'auberge espagnole, il est tellement plein de choses vraies que c'est un de mes incontournables...

C'est quoi que t'a pa aimé, la façon dont ils sont filmés ?
Parce qu eles trois ont quelques passages en commun, des flash back, des scènes de trip... peut être que c'est pas ton truc.
En tout casmoi c'est principalement ça qui m'a fait triper.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°451948
Osama
Posté le 05-05-2003 à 00:30:46  profilanswer

Core 666 a écrit :

Las Vegas Parano
L'Auberge Espagnole

ah ouais quelle grosse merde ce truc
en plus apologie de la drogue --> ban

n°452035
drkarma
Old boy
Posté le 05-05-2003 à 01:01:19  profilanswer

Core 666 a écrit :

L'Auberge Espagnole

[:tapai] [:aless]

n°452724
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-05-2003 à 10:34:43  profilanswer

Les gouts et les couleurs :sweat:  
J'ai pas aimé Amélie Poulain, mais je regrette pas d'etre allé le voir, c'est quand meme un bon film.

n°452774
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2003 à 10:48:52  profilanswer

Osama a écrit :

ah ouais quelle grosse merde ce truc
en plus apologie de la drogue --> ban

T'as pas comprit toi  :pfff:  

C'est pas du tout une apologie de la drogue  :non:  
Ce film est tiré d'un bouquin de Hunter S. Thompson qui est lui même tiré d'une histoire vraie. On raconte juste l'escapade délirante de 2 mecs à travers las vegas. Je te garantie qu'à la fin du film, la dernière chose que tu as envie de faire 'est de te droguer. :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°452870
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 11:10:10  profilanswer

scoulou a écrit :

Il parlait pas de "certains navets", mais de la liste de films (loin d'être des navets) quotée par cette tache de lalka, qui fait le djeunz rebelle en conchiant ts les films à succés dt il entend parler.

a part sleeppy hollow ke g coché par erreur ne layant pas vu eux les autres sont vraiment tarte comme film LOTR et LOTR 2  :lol:  
fight club avec sa philosphie semi-nihiliste  [:ddr555] et ne parlons pas de matrix  [:ddr555] ²

n°452876
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 11:11:11  profilanswer

passe ton bac d'abord toi  :o

n°452887
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 11:12:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

au faite vous pensez quoi de "requiem of a dream" ici?

génia

n°452889
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2003 à 11:12:52  profilanswer

lalka a écrit :

a part sleeppy hollow ke g coché par erreur ne layant pas vu eux les autres sont vraiment tarte comme film LOTR et LOTR 2  :lol:  
fight club avec sa philosphie semi-nihiliste  [:ddr555] et ne parlons pas de matrix  [:ddr555] ²

ski lé con  :pfff:  [:rofl]  
même pas drôle ton troll

Ha les djeunzs rebels  :sarcastic:

---------------
n°452897
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 11:14:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah ?

[:ciler] tu mexcuse mais mulholland drive est un film absolument fantastique  :love:

n°452914
Lalka
_
Posté le 05-05-2003 à 11:16:26  profilanswer

toyonos a écrit :

ski lé con  :pfff:  [:rofl]  
même pas drôle ton troll

Ha les djeunzs rebels  :sarcastic:  

lotr 1 et 2 ca pathétique comme film vraiment un massacre de tolkien
matrix repompe en moins bien de pas mal dotre film de SF le tout a la sauce action bang bang
fight club le début es prmoetteur mais le film senlise rapidement  [:spamafote]

Message édité par Lalka le 05-05-2003 à 11:16:42
n°452945
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2003 à 11:22:28  profilanswer

lalka a écrit :

lotr 1 et 2 ca pathétique comme film vraiment un massacre de tolkien
matrix repompe en moins bien de pas mal dotre film de SF le tout a la sauce action bang bang
fight club le début es prmoetteur mais le film senlise rapidement  [:spamafote]

Pour lotr 1 et 2 moi j'ai aimé, en même tps, j'ai pas lu les bouquins :/
Pour matrix, okai mais ça reste pour moi un film exceptionnel à voir au cinoche, un régal pour les yeux.  :wahoo:  
Pour fight club, là pas d'accord, c'est mon film culte, prenant de A à Z  :kaola:  

Mais bon chacun ses goûts  [:spamafote]

---------------
n°453202
Guish
Posté le 05-05-2003 à 12:07:01  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Bon ben voilà, ta critique est défendable, mais elle ne justifie pas que le film ait sa place au panthéon des navets, suffit de te relire...  ;)  

Justement, j'ai tappé le mea culpa car c'est ni un navet, ni un mauvais film. Disons que j'ai été decu. J'aurais même pas du le mettre dans ma liste  :wahoo: ...

n°453209
Guish
Posté le 05-05-2003 à 12:08:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

bah le pb c'est que les gens ne vont généralement voir que des films boum boum pan pan, c'est pour ça que les bandes annonces sont généralement foutues pour attirer ce genre de personnes,  même si le film n'est pas réellement boum boum pan pan.

sinon pour minority report, je l'ai trouvé correct mais sans plus.
trop grosse incohérence dans le scénar pour en faire un bon film

A+

Ce qui est marrant c'est que les 2 minutes d'action du film sont dans la bande annonce. J'allais voir un film d'action futuriste donc forcement, j'ai été decu  :(.

Message édité par Guish le 05-05-2003 à 12:09:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos films manga préférés ?Les pires films d'horreur ?
Raz l'cu* du cinema US !!!Les plus grands films d'angoisse en dvd
Films [tirés des livres] de stephen king[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)
[CINEMA] AdaptationLes plus grosses erreurs de films
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteurle prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter)
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)