| |||||
| Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 02-05-2003 à 11:43:06 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:42:55 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Brad Pitt I want to believe |
t dur là...je les ai trouvé très bons.... Message édité par Brad Pitt le 02-05-2003 à 12:51:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'oubliais...Beowulf |
bozo le clown | titanic, 2 qui la tienne, 3 qui la nique --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SOF40 | moi sans consteste le film que j ai le plus regreter ces quasimodo del paris, en plsu je devais voir payback!!!
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anuhmar | Gosford Park, trop pourri!!! |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 22:17:46 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
|
Raziel Noel sfini | I.A: je me suis fait chier pendant les derniers 3/4 d'heure du film... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
eszterlu |
|
karamazov Aucun lien... | Ce que j'ai regretté ?
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Guish On est enfermé dehors ... | Minority Report
|
_zic_ Super Twingo Volante | Snowboarder, on été une groupe de 15 a aller le voir, au bout de 45min on est parti, le responsable du ciné a alluciné kan il a vu tt le monde partir --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | spielberg, meme si t aime pas le film faut avoue que tout ces film ces pas comparable a certain film cité ici. apres faut aimé le style ou le genre qu il veut rendre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Osama |
|
drkarma Old boy |
neokill@h Tss tss tss!! | Les gouts et les couleurs |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 05-05-2003 à 11:16:42 |
ToYonos Ready to code |
|
Message édité par Guish le 05-05-2003 à 12:09:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
| Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
| Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
| [CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
| Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
| Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? | |