| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:06:06 ![]() ![]() |
incassable | Et quid de l'ingénieur qui se suicide au début ? ce serait pas lui l'ancetre des aliens ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 04-06-2012 à 16:09:25 |
incassable | tiens, un essai d'analyse:
|
cmbzh |
|
tomy104 | Parce que sur nos fresque nous avons représenté des ingénieurs,
|
styloblanc |
|
tomy104 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:32:45 ![]() ![]() |
Chabo |
Puisque l'exemple que je t'ai donné te pose manifestement quelques problèmes, je vais t'en donner d'autres, qui là encore, brillent par leur profondeur scénaristique hors du commun : comment font nos deux zigotos pour se perdre pendant des heures dans un vaisseau longitudinal là ou le reste de la plèbe trouve (et à plusieurs reprises) la sortie sans le moindre problème ? Comment se fait-ils que ces scientifiques sensé avoir une certaine expérience n'ont pas pensé à faire comme le Petit Poucet pour éviter de se perdre ? Comment se fait-il qu'avec pas moins de quinze passagers à bord, personne n'assure une transmission continue avec nos deux zouzous, alors là même qu'on sait l'endroit inhospitalier avec des cadavres de monstres a proximité qui, on l'a vu, tentaient manifestement d'échapper à quelque chose ? Pourquoi personne ne cherche à les guider à distance à l'aide de leur radar et de l'hologramme du vaisseau qu'ils sont a disposition ? Pourquoi le biologiste, perdu au bon milieu d'un vaisseau avec des cadavres de machins étranges s'amuse-t-il à jouer à touche pipi avec une créature qui fait des bruits vachement menaçants ? Pourquoi personne ne pense à visionner l'enregistrement de leur camera avant de partir à leur recherche ? Pourquoi faut-il attendre que monsieur le zombi attaque pour que la plèbe commence à s'inquiéter, alors là même qu'on commence à avoir du cadavre dans la soupe ? Pourquoi est-ce que Peter Weyland jouait-il à cache-cache tout ce temps ? Globalement, pourquoi tout le monde se comporte comme le dernier des imbéciles dans ce film et pourquoi est-ce que je fais des rêves cochons avec Noomi Rapace ? En espérant cette fois-ci que tu me répondes autre chose que du vomi, après tout, c'est toi même qui t'es proposé d'éclairer nos lanternes par ta sacro-sainte intelligence. Ce serait quelque peu malvenu pour quelqu'un d'aussi astucieux que toi de te débiner encore une fois Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 16:38:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
Cross over avec X Files, ça colle bien avec l'histoire des mayas d'ailleurs Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 16:40:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tomy104 | hypothèses pour les débilités des perso: évolution de l'homme, dans 70 ans l'humain sera plus avancé technologiquement mais aussi plus bête que l'humain actuel... après tout on cherche tjs à nous lobotomiser avec les pub et les infos... en 2093 c'est mission accomplie:-) |
tomy104 | je suis fan d'xfiles! saut du final :-(
|
styloblanc | |
incassable | Non non, on voit bien que le vaisseau était en partance pour la Terre, les aliens étaient pour nous ... |
toine0001 | Je sais pas si vous surestimez l'intelligence de Lindeloff et/ou de Scott, mais moi je m'attends à un gros twist à la noix dans le deux: "Ben on veut détruire les humains car on les a créés y'a 2000 ans, et en 2000 ans ils sont devenus pas beaux méchants caca avec leurs vilaines guerres et leurs bombes atomiques, et il faut les détruire" |
toine0001 |
Message édité par toine0001 le 04-06-2012 à 16:54:13 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zguvus |
|
toine0001 | Ceux qui cherchent des pistes pour expliquer le film et certains aspects, remattez la vidéo TED de Peter WEYLAND en 2023 (featurette officielle)
Message édité par toine0001 le 04-06-2012 à 17:08:25 |
meriadeck arme de distractions massives | euh ça explique rien des trous dans le sénar et aucun de ce que tu dis a part expliquer le titre du film n'explique les éléments présents dans le film là --------------- Acceuil |
toine0001 |
|
Chabo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 17:21:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Kede | dites je compte aller le voir mais... il fait pas trop peur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yopiyep | A propos de la 1 ère scène, tellement discutée et interprétée sur ce forum :
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:33:51 ![]()
|
styloblanc | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Certainement les meilleurs 17mn du film qui auraient été coupées pour ne pas prendre le risque d'améliorer la critique ?!? |
styloblanc |
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
gleak |
|
Chabo | Haha ! Le bonhomme me cherche, et quand on lui met la fessée il part pleurnicher dans les jupettes à maman. Allez, je me contenterais de t'ignorer à présent, tu n'en vaux pas la peine.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ce qui est 'gênant' dans ton message, ce n'est pas tant son contenu (tu penses et écris ce que tu veux ... si tu n'aimes pas Prometheus), c'est le redface qui le ponctue. Genre je trolle salement, c'est la chabo-touch ! Si finalement, à la reflexion, le film ne t'a pas tant déplu tu peux nous l'avouer ! Même si le scénar est naze ! |
Message édité par fastA le 04-06-2012 à 18:01:21 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Chabo |
|
kisuij |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |