Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°515540
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRiGONOx a écrit :

nan sur le rara cacaille  :hello:  

pfffff  keskidilui :lol:  :lol:  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 12:36:56  profilanswer

n°515559
BB
Posté le 18-05-2003 à 12:38:54  profilanswer

Y manque "J'ai aimé le 1°, mais TOUT LE MONDE dit que le 2 est une bouse infâme"

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°515563
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-05-2003 à 12:39:06  profilanswer

yems93 a écrit :

les producteurs de telle bouse ont trouvé le filon  [:the leon]PS: les imper blanc brillant avec les bottes d'ouvrier, j'en vois pas trop l'hiver désolé

Ce sont de bons commercants c'est tout  :heink:  

Si tu kiffes pas tu regardes pas.

C'est quoi le problème avec la tenue des gens ? Tu veux que tout le monde s'habille comme toi ?

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°515567
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 12:39:28  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a pas que ça, y'a tout ce qui tourne autour, ca fait vraiment pitié tout le foin autour de ce film, y'a qu'a regardé les pigeons qui peuple ce topic qui rigole pour de la merde pour comprendre que les producteurs de telle bouse ont trouvé le filon  [:the leon]  
j'ai vu le 1 et après tout ce qu'on m'en avait dit, j'ai trouvé qu'il en faut vraiment peut pour qu'on désigne un film de culte  

PS: les imper blanc brillant avec les bottes d'ouvrier, j'en vois pas trop l'hiver désolé

C'est valable pour tous les films à gros budget, ce que tu dis. Après, que ledit film ne te plaise pas, c'est autre chose. J'ai toujours détesté Blair Witch, mais je n'ai pas traité de sales cons les gens qui l'ont érigé en film culte : ça s'appelle le respect de l'opinion d'autrui [:kiki]

PS : on n'est pas de la même région, ça doit être pour ça...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°515568
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 12:39:31  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

des lunettes resistant a 3 fois la vitesse de la lumiere n j'veu les mm  :lol:  

moi je dirai plutot vitesse du son.

n°515570
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 12:39:36  profilanswer

yems93 a écrit :

hop, retournement de slip  :sarcastic:  

Bah ouais  [:spamafote] Y a que les cons qui changent pas d'avis.

---------------
n°515582
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:41:27  profilanswer

SBAM a écrit :

Ce sont de bons commercants c'est tout  :heink:  

Si tu kiffes pas tu regardes pas.

C'est quoi le problème avec la tenue des gens ? Tu veux que tout le monde s'habille comme toi ?

mais tu comprends quand on te parle ou quoi toi  :heink:  

moi j'ai attendu personne pour m'habiller comme il me plait , tu me laisse la citation tu seras gentil ,je kiffe pas c'est clair, je mettrais surement pas 60 balles pour allez voir ce genre de film de merde où soit disant il faut etre dans un certains etat d'esprit pour comprendre.

---------------
n°515593
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:42:47  profilanswer

la n'est pas le soucis
le film est ce qu'il est , on aime ou on aime pas , c'est certainement assez dur d'avoir un avis mitigé , ya ceux qui adorent , ceux qui deteste
parfois pour des raisons qui peuvent paraitre negligeable
chacun fait ce qu'il veut
moi j'adore  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°515597
Zangalou
Posté le 18-05-2003 à 12:43:30  profilanswer

yems93 a écrit :

moi j'ai attendu personne pour m'habiller comme il me plait , tu me laisse la citation tu seras gentil ,je kiffe pas c'est clair, je mettrais surement pas 60 balles pour allez voir ce genre de film de merde où soit disant il faut etre dans un certains etat d'esprit pour comprendre.

change de ciné si tu paie 60 balles tes sceances lol

n°515601
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:44:02  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est valable pour tous les films à gros budget, ce que tu dis. Après, que ledit film ne te plaise pas, c'est autre chose. J'ai toujours détesté Blair Witch, mais je n'ai pas traité de sales cons les gens qui l'ont érigé en film culte : ça s'appelle le respect de l'opinion d'autrui [:kiki]

PS : on n'est pas de la même région, ça doit être pour ça...

très bien, comme j'ai dis, j'ai pas attendu de films quelconque pour m'habiller comme il me plait (voir les jumeaux albinos avec leur vetement qui pue de la gueule et que l'autre voulait absolument  :lol: )  
j'ai pas dis que les gens qui aime ce film était des sale con, j'ai dis que ceux qui vivent autour de ce film sont des pigeons, faut arreter les remix

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 12:44:02  profilanswer

n°515611
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:44:39  profilanswer

zangalou a écrit :

change de ciné si tu paie 60 balles tes sceances lol

Kikoo LoL MDR PtDr asv?

---------------
n°515612
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 12:44:52  profilanswer

yems93 a écrit :

Tu t'habilles comme ca te plait alors laisses les autres en faire de meme.

Sinon brillante critique, film de merde tout ca  [:mr white]

---------------
n°515624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:46:10  profilanswer

yems93 a écrit :

très bien, comme j'ai dis, j'ai pas attendu de films quelconque pour m'habiller comme il me plait (voir les jumeaux albinos avec leur vetement qui pue de la gueule et que l'autre voulait absolument  :lol: )  
j'ai pas dis que les gens qui aime ce film était des sale con, j'ai dis que ceux qui vivent autour de ce film sont des pigeons, faut arreter les remix

tout les gens qui se contruisent une identité autour d'un fait religieux , ideologique , culturel ou autre sont autant de pigeon pour ceux qui rejette les modeles
faut prendre du recul hein

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°515626
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:46:17  profilanswer

SBAM a écrit :

Tu t'habilles comme ca te plait alors laisses les autres en faire de meme.

Sinon brillante critique, film de merde tout ca  [:mr white]  

mais j'ai empeché personne de s'habiller comme il veut, toi aussi tu aurais des difficulté d'interpretation ?  :whistle:

---------------
n°515627
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 12:46:20  profilanswer

yems93 a écrit :

yems93 a écrit :

Si c'est pas traiter de cons ceux qui ont aimé, je dois avoir des problèmes de compréhension [:kiki]

Bon, on pourrait passer à autre chose de plus...constructif, tout le monde ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°515634
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 12:47:55  profilanswer

yems93 a écrit :

mais j'ai empeché personne de s'habiller comme il veut, toi aussi tu aurais des difficulté d'interpretation ?  :whistle:  

Bien sur, les critiques ne sont rien  [:spamafote]

---------------
n°515635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:47:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

tout les gens qui se contruisent une identité autour d'un fait religieux , ideologique , culturel ou autre sont autant de pigeon pour ceux qui rejette les modeles
faut prendre du recul hein

incomparable, vraiment rien a voir, a moins que t'estime que ce film destiné à faire du pognon via une histoire bidonne soit assimilable a une culture, religion ou a une ideologie

---------------
n°515645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:48:56  profilanswer

SBAM a écrit :

Bien sur, les critiques ne sont rien  [:spamafote]  

on a plus le droit de donner son avis maintenant? Je te dis que c'est a chier, pas que tu dois pas le mettre.  

Y'en a qui ont du mal dites moi  [:kiki]

---------------
n°515651
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:49:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Si c'est pas traiter de cons ceux qui ont aimé, je dois avoir des problèmes de compréhension [:kiki]

Bon, on pourrait passer à autre chose de plus...constructif, tout le monde ?

...

---------------
n°515655
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:50:12  profilanswer

yems93 a écrit :

incomparable, vraiment rien a voir, a moins que t'estime que ce film destiné à faire du pognon via une histoire bidonne soit assimilable a une culture, religion ou a une ideologie

le film n'est pas seull , il s'incrit a la fois dans une culture , dans une esthetique et dans l'esprit de beaucoup de gens
si tu n'en est pas convaincu pose toi des questions sur les raisons du succes

---------------
n°515659
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 12:50:44  profilanswer

yems93 a écrit :

on a plus le droit de donner son avis maintenant? Je te dis que c'est a chier, pas que tu dois pas le mettre.  

Y'en a qui ont du mal dites moi  [:kiki]  

Ce n'est pas donner un avis ce que tu fais, c'est insulter les gens qui s'habillent differement de toi  [:spamafote]  

J'ai du mal comprendre tes histoires de pigeons hein http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°515669
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 12:51:57  profilanswer

nexus06 a écrit :

c'est peut être exagéré ce qu'il dit mais c'est vrai que Matrix 1 jonglait adroitement avec quelques questions intéressantes.

Je viens de le revoir hier en fait j'ai courru l'acheter après avoir vu le 2  :love:  :) je l'avais toujours pas en DVD

Qu'est ce que la réalité ? Comment reconnaît-on la réalité ?
Faut-il connaître son destin pour le réaliser ?
Faire le choix entre une dure vérité ou un mensonge confortable
L'esprit et le corps sont-ils dissociables ?

etc non vraiment moi qui avait vu le premier Matrix seulement 2 fois avec plaisir mais en m'intéressant moyennement à l'histoire, (j'avais pas tout capté j'avoue), je commence vraiment à apprécier :) merci Reloaded pour avoir relancé mon intérêt pour Matrix

la réalité ce n'est pas le reve vendu à l'écran
la réalité, il faut aller à sa rencontre, dans les locaux de l ANPE
la réalité pourrait brutalemnt te rappeler à son souvenir
passer son temps à ergoter sur ce sujet, c'est perdre son temps, voilà la réalité
bref, le temps énorme que perdent les forumeurs sur un topik comme celui de Matrix me laisse pantois, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent dans le monde adulte

on ergote sur une philosophie qui n'en est pas une alors qu'il serait plus sain de se consacrer aux études réelles

n°515676
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:52:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

le film n'est pas seull , il s'incrit a la fois dans une culture , dans une esthetique et dans l'esprit de beaucoup de gens
si tu n'en est pas convaincu pose toi des questions sur les raisons du succes

c'est bien dommage que la culture de certaines personne soit basé sur un film de fiction.[:spamafote]

---------------
n°515686
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 12:53:38  profilanswer

SBAM a écrit :

Ce n'est pas donner un avis ce que tu fais, c'est insulter les gens qui s'habillent differement de toi  [:spamafote]  

J'ai du mal comprendre tes histoires de pigeons hein http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

ouaip, vraiment du mal.  

Dis moi, tu porterais pas des impers blanc brillant par hasard?

---------------
n°515695
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 12:54:49  profilanswer

yems93 a écrit :

ouaip, vraiment du mal.  

Dis moi, tu porterais pas des impers blanc brillant par hasard?  

Ben non, mais je suis tolérent et je n'insulte pas les gens, c'est tout  [:spamafote]

---------------
n°515702
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:55:39  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est bien dommage que la culture de certaines personne soit basé sur un film de fiction.[:spamafote]

ou plutot qu'un film de fiction puisse representer la vision du monde de ces personnes?

---------------
n°515711
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 12:56:44  profilanswer

eszterlu a écrit :

passer son temps à ergoter sur ce sujet, c'est perdre son temps, voilà la réalité
bref, le temps énorme que perdent les forumeurs sur un topik comme celui de Matrix me laisse pantois, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent dans le monde adulte

on ergote sur une philosophie qui n'en est pas une alors qu'il serait plus sain de se consacrer aux études réelles

on peut aller vivre a tahiti et avoir pour principal soucis de savoir si l'on va a la plage au nord ou au sud ..

---------------
n°515728
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 12:58:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

ou plutot qu'un film de fiction puisse representer la vision du monde de ces personnes?

mais oui ...  :p  

en complète déconnection du réel ...  [:telzz]

n°515742
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 13:01:06  profilanswer

SBAM a écrit :

Ben non, mais je suis tolérent et je n'insulte pas les gens, c'est tout  [:spamafote]  

tu sais ce que c'est des vrais insultes?  :??:  

quand a ta tolérance tu peux te la carrer ou je pense, t'étaisle premier a parler de jean dans les chaussettes alors que je ne fais pas ça et qu'il n'y avait aucun rapport avec le sujet

---------------
n°515743
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 13:01:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

on peut aller vivre a tahiti et avoir pour principal soucis de savoir si l'on va a la plage au nord ou au sud ..

sympa mais il faut de la tune pour çà ...  :D

n°515744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 13:01:32  profilanswer

magicpanda a écrit :

ah ben merde alors  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°515747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 13:01:41  profilanswer

eszterlu a écrit :

mais oui ...  :p  

en complète déconnection du réel ...  [:telzz]  

le reel n'est que celui qu'on veut se donner aussi  ;)

---------------
n°515752
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 13:02:15  profilanswer

eszterlu a écrit :

sympa mais il faut de la tune pour çà ...  :D  

pas tellement plus que pour un scenic + un appart a paris + un pc

---------------
n°515764
SBAM
Posté le 18-05-2003 à 13:03:45  profilanswer

yems93 a écrit :

tu sais ce que c'est des vrais insultes?  :??:  

quand a ta tolérance tu peux te la carrer ou je pense, t'étaisle premier a parler de jean dans les chaussettes alors que je ne fais pas ça et qu'il n'y avait aucun rapport avec le sujet

On ne doit pas avoir la meme notions d'insules alors [:meganne]
Tant psi si tu n'as pas compris ce que je voulais dire à propos des chaussettes sur le survet  [:ktulu]

---------------
n°515769
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 13:04:29  profilanswer

SBAM a écrit :

On ne doit pas avoir la meme notions d'insules alors [:meganne]
Tant psi si tu n'as pas compris ce que je voulais dire à propos des chaussettes sur le survet  [:ktulu]  

ce n'est pas que j'ai pas compris, c'est que je vois pas le rapport.  :sarcastic:

---------------
n°515775
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-05-2003 à 13:06:00  profilanswer

Je pars dans une heure pour aller voir le film, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances.

n°515776
nexus06
Posté le 18-05-2003 à 13:06:12  profilanswer

eszterlu a écrit :

je sais pas qui perd plus son temps entre celui qui veut discuter de quelquechose qu'il apprécie et celui qui tente d'en dissuader le premier

n°515782
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 13:07:42  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a pas que ça, y'a tout ce qui tourne autour, ca fait vraiment pitié tout le foin autour de ce film, y'a qu'a regardé les pigeons qui peuple ce topic qui rigole pour de la merde pour comprendre que les producteurs de telle bouse ont trouvé le filon  [:the leon]  

quelle critique brillante :ouch:
yoi tu devrais bosser aux inrockuptibles :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°515798
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 13:10:52  profilanswer

arf, j'en ai blessé au plus profond de leur chair en disant du mal de ce film  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°515808
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 13:13:00  profilanswer

nexus06 a écrit :

je sais pas qui perd plus son temps entre celui qui veut discuter de quelquechose qu'il apprécie et celui qui tente d'en dissuader le premier

ce topic est sencé parler du "phénoméne"

je ne contribue pas içi dans le but de critiquer le film que je n'ai pas vu au demeurant  :whistle:

n°515815
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 13:13:52  profilanswer

yems93 a écrit :

arf, j'en ai blessé au plus profond de leur chair en disant du mal de ce film  [:yems93]  [:yems93]  

ah nan , pas vraiment, puisuq eje n'ai pas particulierement apprécié matrix (c'est un bon divertissement, rien de plus, pas un chef d'oeuvre)

Mais la qualité de tes arguments ...:sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)