Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°513878
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

quel phénomene ?

+1000

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:35:06  profilanswer

n°513880
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:35:21  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu n'as pas percu toute la subtile reflexion sur la condition humaine ? [:wam]

C'est une plaisanterie j'espere [:slackerbitch]

n°513881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 00:35:23  profilanswer

Phenos a écrit :

un forum de nerdz. Des que tu mets des ordinateurs dans un film ils jouissent

comme c'est bien dit :d

n°513885
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:35:49  profilanswer

kiki a écrit :

Ce n'est même pas la peine de lui répondre  :)  

oui restez entre moutons, c'est mieux ainsi. :kaola:

n°513889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 00:36:23  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est une plaisanterie j'espere [:slackerbitch]

ca se voit tant que ca ? :whistle:

n°513890
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:36:26  profilanswer

tain les mecs ils pourraient se filmer en train de se pisser dessus, si y'a du bullet time ca ferait un carton mondiale. :ouch:

n°513893
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:37:05  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

oui restez entre moutons, c'est mieux ainsi. :kaola:  

Ce n'est pas pire que faire le contestataire juste histoire d'avoir l'opinion dissidente et avoir le sentiment d'exister.
Il y a un phénomène matrix, suffit de voir la présence médiatique et les premiers scores mondiaux. Après que toi tu n'aimes pas c'est autre chose.

n°513894
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:37:05  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

tain les mecs ils pourraient se filmer en train de se pisser dessus, si y'a du bullet time ca ferait un carton mondiale. :ouch:  

skoi ?

n°513899
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:37:46  profilanswer

kiki a écrit :

Ce n'est pas pire que faire le contestataire juste histoire d'avoir l'opinion dissidente et avoir le sentiment d'exister.
Il y a un phénomène matrix, suffit de voir la présence médiatique et les premiers scores mondiaux. Après que toi tu n'aimes pas c'est autre chose.

on en parle beaucoup ? perso je regarde peu la télé en ce moment

n°513905
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:39:08  profilanswer

kiki a écrit :

la propagande commerciale tu veux dire ?

Et je ne vios pas en quoi ne pas etre de l'avis des moutons fait de moi un contestataire. J'ai le droit d'avoir trouvé Matrix 1 tres quelconque non ? le sujet a été largement éculé dans pas mal de serie sf (les machines prenant le pas sur l'homme (tiens ca serait pas Terminator ca  :whistle: ), et eventuellement s'en servant comme combustible (Soleil vert?  :whistle: )).

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 00:40:13
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:39:08  profilanswer

n°513906
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:39:17  profilanswer

Phenos a écrit :

on en parle beaucoup ? perso je regarde peu la télé en ce moment

Oui énormément.

n°513907
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:39:44  profilanswer

c'est le pseudo effet ralenti avec camera qui tourne autour du perso alors qu'il bouge plus. Max payne quoi.

n°513912
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:40:10  profilanswer

kiki a écrit :

.

il n'y a rien de pire que d'entendre ca quand on a vraiment pas aimé le "film". J'ai pas aimé alors que c'etait pas encore un "phénomene" et ca me lourde d'entendre dire que c'est de la contestation...

n°513914
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:40:21  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

la propagande commerciale tu veux dire ?

Et je ne vios pas en quoi ne pas etre de l'avis des moutons fait de moi un contestataire. J'ai le droit d'avoir trouvé Matrix 1 tres quelconque non ? le sujet a été largement éculé dans pas mal de serie sf (les machines prenant le pas sur l'homme (tiens ca serait pas Terminator ca  :whistle: ), et eventuellement s'en sevant comme combustible (Soleil vert?  :whistle: )).

Bah regarde ta télé ou tes magazines, tous y vont de leur petit mot dessus. Je te parle meme pas de France 2 qui te fout du Matrix a toutes les sauces parce qu'ils passent le 1 demain.

n°513917
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:40:38  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

c'est le pseudo effet ralenti avec camera qui tourne autour du perso alors qu'il bouge plus. Max payne quoi.

du ralenti quoi [:le kneu]

n°513918
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:40:47  profilanswer

Phenos a écrit :

il n'y a rien de pire que d'entendre ca quand on a vraiment pas aimé le "film". J'ai pas aimé alors que c'etait pas encore un "phénomene" et ca me lourde d'entendre dire que c'est de la contestation...

a fond. vive la pensée unique. C'est beau un monde formaté.

n°513920
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:41:14  profilanswer

kiki a écrit :

Bah regarde ta télé ou tes magazines, tous y vont de leur petit mot dessus. Je te parle meme pas de France 2 qui te fout du Matrix a toutes les sauces parce qu'ils passent le 1 demain.

propagande commeciale quoi...

Edit: pour moi un phénomène c'est kkchose inspiré par la masse populaire, pas provoqué par un battage médiatique artifielle.

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 00:41:50
n°513924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 00:41:52  profilanswer

kiki a écrit :

du matraquage mediatique, oui ....  

ca avait fait pareil avec SW episode 1, et pourtant [:meganne]

n°513928
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:42:21  profilanswer

Phenos a écrit :

Ta façon d'en parler à chaque fois sur ce forum tend plus à la contestation qu'au simple j'ai pas aimé. Quand tu dis "ce film est vide" tu sais très bien les réactions que ça peut susciter, te fais pas plus bête que tu ne l'es.
C'est tout à fait ton droit de pas aimer, mais sortir des généralités comme ça en les faisant passer pour des vérités absolues.  
Un simple "je n'aime pas, je trouve l'intrigue nulle" est suffisant a mon avis.

n°513929
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:42:21  profilanswer

Phenos a écrit :

tu comprens rien a l'Art toi ! C'est un phénomène on te dit :o

n°513935
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:43:10  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

propagande commeciale quoi...

Edit: pour moi un phénomène c'est kkchose inspiré par la masse populaire, pas provoqué par un battage médiatique artifielle.

Matrix a explosé tous les records dans les salles de cinéma, c'est ce que j'appelle un phénomène populaire pour ma part.

n°513937
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:43:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

du matraquage mediatique, oui ....  

ca avait fait pareil avec SW episode 1, et pourtant [:meganne]

bah pourtant j'ai préféré le navet de SW1 à Matrix 1. M1 c'est pas un mauvais film, il a plein de qualité, mais franchement ca ne vaut largement pas tout ce battage.

n°513940
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:43:44  profilanswer

"Je suis un rebel, je suis tout le temps sur un forum mais je suis pas un nerdz, pour me rassurer je vanne les nerdz mais en faite j'ai pas d'ami, d'ailleur je critique tous les films qui ont du succès pour qu'on me voit. Ca fait rebel et intello. Ca me plait d'etre un chaud sur internet."

[:spamafote]

Message édité par Guish le 18-05-2003 à 00:44:06
n°513943
dje33
Posté le 18-05-2003 à 00:44:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui a les moyens ?

les racailles d'epinay  :whistle:

n°513944
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:44:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Non, c'est plus que ça.
Tu vas pas me dire que tu n'as pas vu Matrix où même simplement les courtes scènes qui montrait cet effet visuel ?

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513946
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:44:25  profilanswer

kiki a écrit :

Matrix a explosé tous les records dans les salles de cinéma, c'est ce que j'appelle un phénomène populaire pour ma part.

Parce que les gens ont été appatés par le battage médiatique. Enleve la propagande commerciale et demande toi si, sans aucune pub, le film aurait eu un tel succes ? (le 1)

n°513953
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:45:44  profilanswer

Guish a écrit :

"Je suis un rebel, je suis tout le temps sur un forum mais je suis pas un nerdz, pour me rassurer je vanne les nerdz mais en faite j'ai pas d'ami, d'ailleur je critique tous les films qui ont du succès pour qu'on me voit. Ca fait rebel et intello. Ca me plait d'etre un chaud sur internet."

Je suis un mouton qui suit l'avis des media, car je suis incapable de m'en forger un tout seul. Et comme je suis un nerdz, et que ce film encense les nerdz comme Neo, j'adore donc ce film. En plus, a la télé, ils m'ont dit que j'allais adorer. Comme ca, ca m'évite de réfléchir et j'use moins mon cerveau.

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 00:48:00
n°513954
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 00:45:45  profilanswer

Guish a écrit :

C'est malheureusement ça :'(

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°513955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 00:45:45  profilanswer

Guish a écrit :

[:marsububu]

n°513958
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:45:57  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Parce que les gens ont été appatés par le battage médiatique. Enleve la propagande commerciale et demande toi si, sans aucune pub, le film aurait eu un tel succes ? (le 1)

On parle du premier ou du 2. Le 1 n'a pas eu de campagne publicitaire particulière, c'est son succès et le bouche à oreilles qui en a fait un gros carton. Renseigne toi sur le sujet qd même.
Et je pense que le public n'est pas de simples moutons, la campgne de pub n'est que la conséquence du succès du premier, alors oui y a un phénomène Matrix, mais il vient du public avant tout.

n°513960
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 00:46:18  profilanswer

kiki a écrit :

Ta façon d'en parler à chaque fois sur ce forum tend plus à la contestation qu'au simple j'ai pas aimé. Quand tu dis "ce film est vide" tu sais très bien les réactions que ça peut susciter, te fais pas plus bête que tu ne l'es.
C'est tout à fait ton droit de pas aimer, mais sortir des généralités comme ça en les faisant passer pour des vérités absolues.  
Un simple "je n'aime pas, je trouve l'intrigue nulle" est suffisant a mon avis.

nan c'est pire que ca, j'ai une veritable aversion pour cet "objet filmé".

je te colle mon avis sur le film issu d'un autre forum où j'ai pu le poster sans qu'on me tire dessus à boulets rouges

Citation :

Je suis d'autant plus enragé que l'histoire de base est excellente (le controle des humains par des machines)

mais je n'aime ni la realisation, ni la photo, ni le scenar, ni le design, ni le casting (k reaves me file la gerbe).

et surtout je me suis fait chier comme un rat mort pendant la projection.

et ce qui m'enerve c'est qu'on ne pourra plus traiter le sujet sans avoir droit à un "boouuuuuuuh c'est tout pompé sur matrix

Pour moi ca ferait un pilote de serie tv à peine potable, mais guère plus

n°513961
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:46:18  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Tout le monde attendait le deux depuis sont annonce. La pub c'est pour battre Spiderman au box office  [:spamafote] ...

n°513964
dje33
Posté le 18-05-2003 à 00:47:01  profilanswer

perso je prefere les animatrix  :D  
matrix 1 est bien mais je ne le met pas dans mon top 10 de mes films preferé
matrix 2 je l'ai pas encore vu et j'irai surement lundi

n°513966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2003 à 00:47:11  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Je suis un mouton qui suit l'avis des media, car je suis incapable de m'en forger un tout seul. Et comme je suis un nerdz, et que ce film encense les nerdz comme Neo, j'adore donc ce film. En plus, a la télé, ils m'ont dit que j'allais adorer. Comme ca, ca m'évite de réfléchier et j'use moins mon cerveau.

lapsus revelateur ? [:ddr555]

n°513968
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:47:23  profilanswer

Guish a écrit :

Tout le monde attendait le deux depuis sont annonce. La pub c'est pour battre Spiderman au box office  [:spamafote] ...

[:forummp3]

n°513970
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:47:39  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Je suis un mouton qui suit l'avis des media, car je suis incapable de m'en forger un tout seul. Et comme je suis un nerdz, et que ce film encense les nerdz comme Neo, j'adore donc ce film. En plus, a la télé, ils m'ont dit que j'allais adorer. Comme ca, ca m'évite de réfléchier et j'use moins mon cerveau.

J'ai pas de télé, je fais pas confiance au media, si j'aurais pu j'aurais acheté la place le jour de l'annonce du film.  
La pub : c'est quoi  :??:  

n°513976
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:48:24  profilanswer

Juju_zero a écrit :

lapsus revelateur ? [:ddr555]

:D

n°513979
Guish
Posté le 18-05-2003 à 00:48:34  profilanswer

Triste réalité. 43.5 millions le premier jour  [:f@bek] ...

n°513986
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:49:46  profilanswer

Guish a écrit :

Triste réalité. 43.5 millions le premier jour  [:f@bek] ...

Et tu sais ca comment ?

Je croyais que :

Guish a écrit :

je fais pas confiance au media

Tu es vachement crédible la :lol:

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 00:50:47
n°513992
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 18-05-2003 à 00:50:27  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

bah oui ... mais y'avait pas enormément de pub pour la sortie de Matrix 1 ... et ca a fait un carton.
Certes sur le 2nd y'a trop de marketing, c sur, c toujours comme ca avec les blockbusters US.
Mais on peut difficilement dire que Matrix est un film bidon avec des effets spéciaux a 2,50E et un scenario de 3 lignes ...

en tout cas j'ai hate de le voir ...

n°513998
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:51:55  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Et tu sais ca comment ?

Je croyais que :

Tu es vachement crédible la :lol:  

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)