Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°513998
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToxicAvenger a écrit :

Et tu sais ca comment ?

Je croyais que :

Tu es vachement crédible la :lol:  

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:51:55  profilanswer

n°513999
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:52:13  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

bah oui ... mais y'avait pas enormément de pub pour la sortie de Matrix 1 ... et ca a fait un carton.
Certes sur le 2nd y'a trop de marketing, c sur, c toujours comme ca avec les blockbusters US.
Mais on peut difficilement dire que Matrix est un film bidon avec des effets spéciaux a 2,50E et un scenario de 3 lignes ...

en tout cas j'ai hate de le voir ...

j'ai pas dit qu'il etait *bidon*. J'ai dit:

-Que son scenar a été vu et revu par la SF du siècle dernier : aucune innovation de ce point de vu.
-Donc tout repose sur ses effets spéciaux
-Le 2 a vraiment eu trop de support commerciale, ca en est gonflant

n°514000
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:52:16  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Et tu sais ca comment ?

Je croyais que :

Tu es vachement crédible la :lol:

Ya une différence entre un chiffre et une critique de film  :whistle: .

n°514002
kiki
Posté le 18-05-2003 à 00:53:21  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

j'ai pas dit qu'il etait *bidon*. J'ai dit:

-Que son scenar a été vu et revu par la SF du siècle dernier : aucune innovation de ce point de vu.
-Donc tout repose sur ses effets spéciaux
-Le 2 a vraiment eu trop de support commerciale, ca en est gonflant

C'est pourtant la première fois qu'une campagne de pub est faite avec un certain respect du spectateur.

n°514005
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 00:53:27  profilanswer

Guish a écrit :

Ya une différence entre un chiffre et une critique de film  :whistle: .

oh la si tu savais, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Sutout les grattes-papiers.

n°514013
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 00:54:27  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

oh la si tu savais, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Sutout les grattes-papiers.

Super  :wahoo:  
Bon je suis fatigué de me battre à écrire pour rien sur un topic deja vu ...

n°514018
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:55:51  profilanswer

dje33 a écrit :

perso je prefere les animatrix  :D  
matrix 1 est bien mais je ne le met pas dans mon top 10 de mes films preferé
matrix 2 je l'ai pas encore vu et j'irai surement lundi

final flight of osiris est carrément dans la lignée de matrix 2

---------------
A vendre
n°514020
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 00:56:53  profilanswer

vous savez qu'il y a un topic sur matrix déjà ?

---------------
A vendre
n°514104
dje33
Posté le 18-05-2003 à 01:10:43  profilanswer

oui mais ca doit spoiler a mort
donc comme j'ai pas encore vu le film

n°514108
dje33
Posté le 18-05-2003 à 01:11:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est pas mon prefere  :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 01:11:02  profilanswer

n°514163
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:19:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c quoi l'histoire ?

n°514172
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 01:20:15  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais ca doit spoiler a mort
donc comme j'ai pas encore vu le film

oui, et je te conseille pas trop de lire avant de toute façon, ça va changer ta maniere de voir le film

n°514281
DesuetCR_B
Posté le 18-05-2003 à 01:40:18  profilanswer

TheRuiner a écrit :

le 1 ne m'a pas specialement plut.. donc bon le 2 je n'irais pas le voir...

:jap:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°514491
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 02:37:14  profilanswer

"aimez, irez le voir"

il mank la reponse : "j'aime le cyberpunk, et y a ke celui la ki en parle en recyclant tout les stereotypes classiques du genre, sous un bel emballage"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°514544
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-05-2003 à 02:59:30  profilanswer

Trés joli les effets du manteau de Neo dans les combats.
Toujours est-il que c'est un film qui est censé en mettre plein la vue, trop même, c'est dommage cette surenchère des combats pour montrer les effets spéciaux.
Ensuite la thématique des 3 pourrait se résumer à un seul film, c'est peut-être pour ça qu'on a le droit à des scènes de combat si longues, c'est dommage ça le fait sonner creux.

n°514547
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-05-2003 à 03:00:54  profilanswer

et ceux qui s'en foutent ils répondent quoi ?  :??:

n°514621
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 04:19:27  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Ok.
Cite-moi dc des films sf innovant du pt de vue scénar/concept, selon tes critères imparables.

edit : support commercial ? Parce qu'ils ont fait des affiches et une bande-annonce ? Quel scandale !!

Message édité par scOulOu le 18-05-2003 à 04:22:48
n°514721
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-05-2003 à 07:21:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il manque "..... n'en avez rien a f**** "

n°514739
lumi
Posté le 18-05-2003 à 09:04:28  profilanswer

pr moi c'est ds moin de deux heures !!  :love:  :love:

n°514752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-05-2003 à 09:24:02  profilanswer

yems93 a écrit :

moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui pompe les styles vestimentaire à chier des acteurs tout ca parce que c'est matrix 2. En temps normal, personne personne n'aurait acheté des imper blanc brillant

c est comme la mode survet/basket ; si y avaient pas eu kkes "stars" pour vehiculer ce style de merde,on ne verrait pas autant de pyjamas de ville dans nos joyeuses banlieues... :whistle:

n°514777
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 09:49:33  profilanswer

c'est une question d'age

c'est de la culture ado...  

je vais attendre l'occasion de le louer pour le regarder chez moi... le phénomène fédérateur n'exprime pas forcément que c'est une daube... faut voir.  

l'affiche déjà n'encourage pas, la frime succède à la frime (du 1 on passe au 2, avec un peu + de moyens techniques), il y a une exploitation certaine... il suffit de lire le topik unik

la passion fédératrice des ados est subtilement utilisée...si tu n'es pas dans cet univers ridicule de "matrice" avec sa philosophie de super marché, ce n'est pas facile d'adhérer

n°514799
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:05:22  profilanswer

je me retrouve dans aucun choix du sondage ....

G aimé le 1 , j'attendais le 2 en pensant ke ca allé etre au moins aussi bien ke le 1  , et kan je l'ai vu , c'etait limite de l'ennui

Autant le 1 etait orchestré de belle maniere , autant le 2 est une merde mettant au 1er plan des pseudo effet visuel tres mal foutu  :/

Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 10:08:58
n°514802
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:07:28  profilanswer

scoulou a écrit :

Ok.
Cite-moi dc des films sf innovant du pt de vue scénar/concept, selon tes critères imparables.

edit : support commercial ? Parce qu'ils ont fait des affiches et une bande-annonce ? Quel scandale !!

tu te bases sur koi pour dire ke c criteres sont imparable ?? [:megane]

ca j'aimerais bien le savoir  :heink:

n°514803
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:08:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est comme la mode survet/basket ; si y avaient pas eu kkes "stars" pour vehiculer ce style de merde,on ne verrait pas autant de pyjamas de ville dans nos joyeuses banlieues... :whistle:  

ouech ouech , racaille  stayïle  :sol:

n°514806
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 10:09:02  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

je me retrouve dans aucun choix du sondage ....

G aimé le 1 , j'attendais le 2 en pessant ke ca aller etre au moins aussi bien ke le 1  , et kan je l'ai vu , c'etait limite de l'ennui
Autant le 1 etait orchestré de belle maniere , autant le 2 est une merde mettant au 1er plan des pseudo effet visuel tres mal foutu  :/

tu n'es pas le 1er a me dire ca, sur une dizaine de gens que je connais et qui sont allés le voir , les 3/4 se sont royalement fait chier.

n°514812
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 10:12:44  profilanswer

scoulou a écrit :

Ok.

j'ai deja repondu : Terminator (machines se rebellant) et Soleil Vert (humains servant de nourriture), mais y'en a tellement d'autres... (sans compter les bouquins (Asimov...))

Sans compter tous les eps de serie de sf (twilight zone, outer limits...) qui ont repris ces concepts bien avant Montrux.

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 10:13:07
n°514816
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:13:37  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

tu n'es pas le 1er a me dire ca, sur une dizaine de gens que je connais et qui sont allés le voir , les 3/4 se sont royalement fait chier.

bah le 1/4 restant n'est po objectif c tout , ils sont aveuglé par leur vision ke ce film aurait du etre grandissime , je suis sur ke si neo ce serrait transformé en courgette volante avec des rayban  introduit dans un effet bullet time entre 2 explosion , ils auraient encore trouver une these phylosophik a cette transformation  :whistle:

n°514817
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 10:13:38  profilanswer

scoulou a écrit :

Ok.

c'est de la sf matrix ? Je le classe pas là moi

n°514818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:13:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

malheuresement, tu n'as aucun exemple concret a donner  [:svone]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°514822
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:15:14  profilanswer

yems93 a écrit :

malheuresement, tu n'as aucun exemple concret a donner  [:svone]  

tu veux des fotos [:joce]

n°514826
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:16:00  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

tu veux des fotos [:joce]

vas y

---------------
n°514839
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:20:45  profilanswer

Le racaille
Il a une démarche un peu bizarre, en crapaud. Il aime les survêtements, surtout de marque et les chaussures aussi. On les voit bien parce qu'il faut que le bas du survêtement rentre dans les chaussettes. Il se rase le crâne et porte une casquette avec la visière bien en l'air. Sinon, quand on ne lui ressemble pas, le racaille dit qu'on est un Khéné ou réné, insistez franchement sur le premier é.

http://latanniere.online.fr/PDCI/racaille.jpg

n°514841
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:22:44  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

Le racaille
Il a une démarche un peu bizarre, en crapaud. Il aime les survêtements, surtout de marque et les chaussures aussi. On les voit bien parce qu'il faut que le bas du survêtement rentre dans les chaussettes. Il se rase le crâne et porte une casquette avec la visière bien en l'air. Sinon, quand on ne lui ressemble pas, le racaille dit qu'on est un Khéné ou réné, insistez franchement sur le premier é.

http://latanniere.online.fr/PDCI/racaille.jpg

n'empeche que la racaille sait lire et comprendre ce qu'on lui dit:

Citation :

est comme la mode survet/basket ; si y avaient pas eu kkes "stars" pour vehiculer ce style de merde,on ne verrait pas autant de pyjamas de ville dans nos joyeuses banlieues...

si c'était pour sortir ton image minable, c'est raté  :o

---------------
n°514865
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:31:15  profilanswer

yems93 a écrit :

n'empeche que la racaille sait lire et comprendre ce qu'on lui dit:

Citation :

est comme la mode survet/basket ; si y avaient pas eu kkes "stars" pour vehiculer ce style de merde,on ne verrait pas autant de pyjamas de ville dans nos joyeuses banlieues...

si c'était pour sortir ton image minable, c'est raté  :o  

http://tuko-box.homeip.net/~ivmypeople/pics/joey_1.jpg

ouai c vrai c po du tout vehiculer par eux  , mais bon c po le sujet ,g raison t'as tord  :hello:

n°514877
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:33:43  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

http://tuko-box.homeip.net/~ivmypeople/pics/joey_1.jpg

ouai c vrai c po du tout vehiculer par eux  , mais bon c po le sujet ,g raison t'as tord  :hello:  

alors toi, ca se voit que tu restes dans ton 16ème avec tes rupins fumeur de faux shit  :lol:  

les racailles ne s'habillent vraiment pas comme joey starr, c'est plutot les bouffons de skatteurs qui se sape comme lui.  
la prochaine fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas  

http://yemine.free.fr/HFR/006.jpg

---------------
n°514896
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 10:38:01  profilanswer

yems93 a écrit :

alors toi, ca se voit que tu restes dans ton 16ème avec tes rupins fumeur de faux shit  :lol:  

les racailles ne s'habillent vraiment pas comme joey starr, c'est plutot les bouffons de skatteurs qui se sape comme lui.  

mais oui , hop on va dire ke c toi ki a raison ;)  

et je remercie les personnes kom toi ki penssent k'on vis encore dans un endroit tout bo ou y ce passe rien , et ke mm les mechant po bo ont droit au circonstance attenuante kan ils font kk'ch  :hello:

n°514901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 10:39:08  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

mais oui , hop on va dire ke c toi ki a raison ;)  

et je remercie les personnes kom toi ki penssent k'on vis encore dans un endroit tout bo ou y ce passe rien , et ke mm les mechant po bo ont droit au circonstance attenuante kan ils font kk'ch  :hello:  

:heink:

Message édité par Yems93 le 18-05-2003 à 10:39:19

---------------
n°514943
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-05-2003 à 10:54:34  profilanswer

yems93 a écrit :

:lol:

n°514952
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 10:57:04  answer

perso j'ai bien aimé le 1 mais je ne pense pas voir le 2 au cinema ... pas le temps  :sweat:  

le 1 était quand meme sympa, loin d'etre le film sf du siècle évidemment mais sympa, je n'ai pas vu le 2 mais si il est bien dans la lignée du 1 ça fera un bon film ... j'espère qu'ils n'ont pas trop fait dans la surenchère quand meme ...  
 :sweat:

n°514992
Robinson L​eon
Posté le 18-05-2003 à 11:05:03  profilanswer

Matrix (1, pas encore vu le 2) est quand même un film qui engage une réflexion philosophique, mise à la portée du grand public, et ce n'est pas rien. De plus par son esthétique, ce film a su saisir un courant porteur dans la société. Donc c'est intéressant quoiqu'en disent certains "élitistes" qui feraient n'importe quoi pour se sentir au-dessus de la masse, quitte à être à côté de la plaque.

n°515002
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 11:07:15  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Matrix (1, pas encore vu le 2) est quand même un film qui engage une réflexion philosophique, mise à la portée du grand public, et ce n'est pas rien. De plus par son esthétique, ce film a su saisir un courant porteur dans la société. Donc c'est intéressant quoiqu'en disent certains "élitistes" qui feraient n'importe quoi pour se sentir au-dessus de la masse, quitte à être à côté de la plaque.

gni [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)