Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°516492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 15:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

Putain mais je vois pas le rapport entre matrix et les nerdz  :(  

:lol:  

si tu le vois pas, je peux pas t'aider, ca ne s'explique meme pas :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:11:05  profilanswer

n°516493
nexus06
Posté le 18-05-2003 à 15:11:24  profilanswer

eszterlu a écrit :

on ne descend pas le film  :jap:  

pour ma part, je m'interroge sur la niveau de réaction des partisans de ce film, ils se sentent piqués au vif, comme si c'etait inadmissible d'emettre un avis négatif

c'est une intoxication mentale, une manne pour l'industrie du film ....  :whistle:

le prob c'est que beaucoup de détracteurs s'en prennent plus à ceux qui ont aimé (notamment en les généralisant) qu'au film lui même...

et inversement aussi sauf qu'il me semble pas que les amateurs de Matrix viennent "provoquer" de manière aussi virulente dans les topics qui ne les intéressent pas

n°516503
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:12:33  profilanswer

nexus06 a écrit :

le prob c'est que beaucoup de détracteurs s'en prennent plus à ceux qui ont aimé (notamment en les généralisant) qu'au film lui même...

et inversement aussi sauf qu'il me semble pas que les amateurs de Matrix viennent "provoquer" de manière aussi virulente dans les topics qui ne les intéressent pas

doit y avoir une histoire de brebis egarées, de moutons de panurge et de berger derriere tout ca [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°516505
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:12:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah lis quand meme le bouquin, il a eut le prix hugo kan meme (prix de la litterature fantastique ... il a créé le cyberpunk, avant le principe de la matrice, avec des hacker ki risk leur conscience en s'y conectant, ca existait pas ;) )

mais je c tout ca , je c tres bien ke ce film a rien inventé , mais rie nde rien  , le cyberpunk  existait bien avant Matrix,  la choregraphie des combats est un plagia directe de kk's film japonais/asiatik  culte  , le seul truc k'ils ont su faire c  un nouvel F/x  ki a revolutionné le 1 , mais ki kom tout une fois k'il est trop utilisé peu le pourrir kom dans le 2  :pfff:

n°516507
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:12:58  profilanswer

Guish a écrit :

Putain mais je vois pas le rapport entre matrix et les nerdz  :(  

pas les nerdz, mais par exemple des gens qui sont soulés par les films de sf ou c trop technique pour eux
réaction de ma mère par ex: "j'ai rien compris, ils ougnet tt le tps entre le monde et la matrice"

n°516514
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:13:58  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

mais je c tout ca , je c tres bien ke ce film a rien inventé , mais rie nde rien  , le cyberpunk  existait bien avant Matrix,  la choregraphie des combats est un plagia directe de kk's film japonais/asiatik  culte  , le seul truc k'ils ont su faire c  un nouvel F/x  ki a revolutionné le 1 , mais ki kom tout une fois k'il est trop utilisé peu le pourrir kom dans le 2  :pfff:  

le fait de se balader dans les pc c de hackers  :lol:

n°516519
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:14:34  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

cinema moderne [:spamafote]

si tu veux un film plus complet, mate mulholand drive, la t'en as pour ton argent nivo reflexion apres le film [:ddr555]

---------------
n°516525
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:15:25  profilanswer

Fractal a écrit :

le fait de se balader dans les pc c de hackers  :lol:  

:??:

n°516534
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:16:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

si tu veux un film plus complet, mate mulholand drive, la t'en as pour ton argent nivo reflexion apres le film [:ddr555]

pas aimé non pu [:ddr555]

n°516536
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:16:45  profilanswer

tu vois pas ce que je veux dire?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:16:45  profilanswer

n°516546
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:18:05  profilanswer

Fractal a écrit :

tu vois pas ce que je veux dire?

bé nan , mais c po grave le hackage c bien  [:acherpy]

n°516550
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:18:22  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

pas aimé non pu [:ddr555]

bon bah il te reste l'integrale de winny alors [:ddr555]

---------------
n°516565
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:19:59  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bé nan , mais c po grave le hackage c bien  [:acherpy]  

dans le film hacker, ils representent le hack par le gars qui se "ballade" dans le serveur, c avec un fond vert genre matrix (et qui trouve le dossier corbeille ou ya un mechant virus)

n°516591
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:22:54  profilanswer

Fractal a écrit :

dans le film hacker, ils representent le hack par le gars qui se "ballade" dans le serveur, c avec un fond vert genre matrix (et qui trouve le dossier corbeille ou ya un mechant virus)

ahhhhh vi avec Angelina jolie en string  :love:

n°516598
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:23:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon bah il te reste l'integrale de winny alors [:ddr555]

[:ddr555]
bisounours cai plus mieux  [:abnocte invictus]

n°516614
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 18-05-2003 à 15:25:38  profilanswer

au fait, si on parlait un peu d'art...Ou est l'art ds matrix ? les décors, oui qd meme ! c vrai que les decors sont pas mal... :o

n°516620
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 15:25:55  profilanswer

scoulou a écrit :

Le pb, c que les 3/4 des avis négatifs st émis par des guignols qui jouent aux djeunz rebelles qui st à ctre-crant, en balançant des argts pitoyables de mauvaises foi [:spamafote]

Faut aussi comprendre qu'on puisse detester ce film :o

n°516623
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 15:26:08  profilanswer

nexus06 a écrit :

me voilà sur la sellette ...  :D  

je généralise un brin, effectivement, parce que je pense qu'il y a un phénomène d'intoxication mentale, qu'Internet entretient  
(lire plus haut)

c'est un monde fermé, déconnecté de la réalité que le film est censé expliquer, au bord de la névrose collective, dans uen chambre et au fond, dans un univers de solitude physique

et je continue à penser que les plus vulnerables sont les adolescents ...  

mais bon.. le film lui meme, probable qu'il me plairait de le voir chez moi, en toute tranquilité et que je me laisserai séduire par la sacro sainte technologie du cinéma, effets Dolby compris... :D  

voila mon point de vue... çà vous va ?

n°516634
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 15:27:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°516639
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:27:46  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ahhhhh vi avec Angelina jolie en string  :love:  

serieux??? ça m'a pas frappé.

n°516646
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:28:20  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

au fait, si on parlait un peu d'art...Ou est l'art ds matrix ? les décors, oui qd meme ! c vrai que les decors sont pas mal... :o  

l'autoroute est trop belle  :love:

n°516699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:34:33  profilanswer

au fait, si on parlait un peu d'art...Ou est l'art ds matrix ? les décors, oui qd meme ! c vrai que les decors sont pas mal...  

Si t'es pas ftu de remarquer une bonne réalisation, arrête d'aller au ciné.
A part ça, niveau décors y'a quasi rien ds Matrix, alors fais  pas semblant d'y capter qqch. On a cpris que t'ét un rebelle, tu peux dc aller ailleurs :jap:

n°516701
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:34:45  profilanswer

Phenos a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

jlai enfin vu hier soir, il tue tout ce film [:psychokwak]

---------------
n°516707
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 15:35:26  profilanswer

scoulou a écrit :

A part ça, niveau décors y'a quasi rien ds Matrix, alors fais  pas semblant d'y capter qqch. On a cpris que t'ét un rebelle, tu peux dc aller ailleurs :jap:  

J'ai pas du tout aimé la réalisation du 1. C'est lénifiant :/

n°516710
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 15:35:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

jlai enfin vu hier soir, il tue tout ce film [:psychokwak]  

C'est envoutant

n°516711
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 15:35:48  profilanswer

Fractal a écrit :

l'autoroute est trop belle  :love:  

lol!! :lol:

n°516715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:36:25  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ai pas du tout aimé la réalisation du 1. C'est lénifiant

[refrain]
Entre "ne pas aimer" et "c de la merde", y'a tjrs un gd fossé.
[/refrain]

n°516735
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 15:38:10  profilanswer

scoulou a écrit :

la realisation est bonne ?? lol !! avec 150M$, heureusement ! quoi pas de décors ?? ah bon ? on a pas du voir le meme film alors !

n°516747
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 15:41:50  profilanswer

nexus06 a écrit :

j'ai oublié de relever ceci  :jap:  

içi c'est un topic ou on discute du "phenomène"

donc je ne me sens pas visé par ta remarque, d'autant plus que je n'ai jamais intervenu sur le topic des fans.  

n°516749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:42:24  profilanswer

la realisation est bonne ?? lol !! avec 150M$, heureusement ! quoi pas de décors ?? ah bon ? on a pas du voir le meme film alors !

Je parle du premier, qui n'a pas cté $150M, plutôt ds les $100M, à tt casser. De tte façon le fric n'a pas gd-chose à voir avec la qualité de la réal. Si t'arrêtais de causer de qqch que tu ne connais visiblt pas du tt ?

ps : tes décors, ce ne st que des immeubles, à 90% du tps.

n°516768
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:47:19  profilanswer

scoulou a écrit :

Je parle du premier, qui n'a pas cté $150M, plutôt ds les $100M, à tt casser. De tte façon le fric n'a pas gd-chose à voir avec la qualité de la réal. Si t'arrêtais de causer de qqch que tu ne connais visiblt pas du tt ?

le fric n'a rie na voir avec la kalité de la real ?  

j'aurais bien aimé voir matrix sans aucun F/x , pour rigoler, neo ce serrai balader tout le film devant des ecran bleu  :whistle:

n°516769
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 15:47:29  profilanswer

scoulou a écrit :

lol mon cher le premier a couté 65 M$  :) c est sur mais bon la real est bonne est alors ? c pas dur a partir du moment ou tu as les outils pour...Bonne mais pas originale pour un sous ! ah bon ? et les le lieu de la partouze geante ?? la maison italienne ? Le resto design ? non je trouve les decors sympas

n°516794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:51:42  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

le fric n'a rie na voir avec la kalité de la real ?  

j'aurais bien aimé voir matrix sans aucun F/x , pour rigoler, neo ce serrai balader tout le film devant des ecran bleu

Regarde le post juste en-dessous du tien : Matrix a cté $65M , ce qui n'est de nos jrs RIEN pr un film de sf (évidt, tu vas pas le faire avec $3000).
Dc je réitère : le fric n'a pas gd-chose (et non rien) à voir avec la qualité de la réal.

n°516803
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 15:53:27  profilanswer

scoulou a écrit :

Regarde le post juste en-dessous du tien : Matrix a cté $65M , ce qui n'est de nos jrs RIEN pr un film de sf (évidt, tu vas pas le faire avec $3000).
Dc je réitère : le fric n'a pas gd-chose (et non rien) à voir avec la qualité de la réal.

mais c quoi une real de bonne qualité ?? eh eh !

n°516806
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:53:38  profilanswer

scoulou a écrit :

plus t'as du fric , plus tu peux te permettre de paufiner des scenes en prennant le temps ke tu veux ..... mais bon dans ce film les scenes de synthese ont été donné a une bande de pinguoins je pense  [:abnocte invictus]

n°516850
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 16:00:40  profilanswer

mais c quoi une real de bonne qualité ?? eh eh !  

Une bonne mise en image, belle, prenante, qui en plus arrive éventuellt à te faire passer certains ss-entendus, certaines impressions, sans avoir besoin de les souligner.

C en partie ce qui fait qu'une scène (en particulier s'il s'agit d'une scène d'action) retiendra plus ou moins ton attention. Et je suis dsl, mais à ce niveau-là, Matrix remplit parfaitt son ctrat (à d'autres niveaux aussi, mais stautre chose).

n°516858
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 16:01:58  profilanswer

scoulou a écrit :

Une bonne mise en image, belle, prenante, qui en plus arrive éventuellt à te faire passer certains ss-entendus, certaines impressions, sans avoir besoin de les souligner.

C en partie ce qui fait qu'une scène (en particulier s'il s'agit d'une scène d'action) retiendra plus ou moins ton attention. Et je suis dsl, mais à ce niveau-là, Matrix remplit parfaitt son ctrat (à d'autres niveaux aussi, mais stautre chose).

j'ai trouvé ca laid :/
c'est même pas "crade", c'est lisse même quand ca devrait pas

n°516873
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 16:04:17  profilanswer

bref, matrix, c un bon film mais qui ne sassume pas! !! c est ça qui m enerve! Cette pseudo philophie pour se donner bonne conscience ! c d'une prétention...

A lire, la critique de DVDrama que je rejoins totalement!

n°516882
RN113
Posté le 18-05-2003 à 16:05:37  profilanswer

aight j'ai vu le 2,toujours aussi kitch.
trinity à des airs de votre copine lorelei je trouve.

n°516887
Michel Vai​llant 2003
Posté le 18-05-2003 à 16:06:05  profilanswer

RN113 a écrit :

aight j'ai vu le 2,toujours aussi kitch.
trinity à des airs de votre copine lorelei je trouve.

ptdr!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:

n°516897
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 16:06:47  profilanswer

bref, matrix, c un bon film mais qui ne sassume pas! !! c est ça qui m enerve! Cette pseudo philophie pour se donner bonne conscience ! c d'une prétention...

Mais qu'est-ce que tu ractes ? Jamais les frangins Wachowski n'ont prétendu faire de la philosophie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)