Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°520522
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 09:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit :

Ca serait l'idée de célébration de la chaire, la chaleur humaine mise en évidence par rapport à la froideur des machines.

C'est comme ça que je l'ai vue aussi.
Opposition du technologique avec le pur animal. Le coté "berceau de la vie" etc...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 09:43:20  profilanswer

n°520530
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 09:50:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Mais quel boulet ! Me suis plté de chaîne en programmant le magnéto :cry:

la vache, par contre ils auraient pu enchainé matrix et osiris au lieu de mettre dix minutes de pub

---------------
A vendre
n°520531
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 09:50:40  profilanswer

fantome a écrit :

3?50 pour le voir ?

pense que moi j ai clqqué 18? pour 2 places pour ce film :cry:

4 ? a 11 heures moi

---------------
A vendre
n°520554
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2003 à 10:03:35  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bof, mullholland drive est, pour moi, un chef d'oeuvre mais c'est loin d'etre un film poussant à la réflexion. C'est plutot un film sensoriel extremement euphorisant.

bah pour relier toutes les images de la premeire partie, a ce qui nous est raconté dans la derniere

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°520580
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-05-2003 à 10:15:12  profilanswer

costard, gros flingues et pseudo philo bouddhiste, c'est vraiment du n'importe quoi

Message édité par gouleyance le 19-05-2003 à 10:15:35
n°520622
eszterlu
Posté le 19-05-2003 à 10:32:45  profilanswer

Filter a écrit :

costard, gros flingues et pseudo philo bouddhiste, c'est vraiment du n'importe quoi

je n'osais pas le dire comme çà mais bon...

çà se regardera - au premier degré - dans un salon, pour en rire avec les potes  ... un bon DVD techniquement irréprochable en location fera l'affaire

n°520627
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-05-2003 à 10:35:16  profilanswer

eszterlu a écrit :

çà se regardera - au premier degré - dans un salon, pour en rire avec les potes  ... un bon DVD techniquement irréprochable en location fera l'affaire  

je suis d'accord...

n°520648
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 10:42:02  profilanswer

eszterlu a écrit :

ou pire...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°521000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2003 à 12:14:39  profilanswer

ZABOY a écrit :

tant mx  jadore lorelei  :D  

:heink: [:wam] On s'connaît?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°521500
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 13:43:15  profilanswer

Voilà une critique que j'ai lue sur alocine.
"Efficace, ennivrant, magistral, intéressant, dans la continuité du premier volet. C'est tout ce que ce film n'est pas"

C'est le cas où s'agit il là simplement de gros fans du premier volet qui en attendait trop du deuxieme ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:43:15  profilanswer

n°521943
vink
Posté le 19-05-2003 à 15:07:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qui a coûté 20 millions d'EUROS je crois :D

Ca c'est pour la scène finale du 3 qui durera 17 minutes, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.

---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°524249
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 22:20:02  profilanswer

Format_C a écrit :

Voilà une critique que j'ai lue sur alocine.
"Efficace, ennivrant, magistral, intéressant, dans la continuité du premier volet. C'est tout ce que ce film n'est pas"

C'est le cas où s'agit il là simplement de gros fans du premier volet qui en attendait trop du deuxieme ?

c allusinant le nombre de personnes qui n'ont rien pigé au film! oui il est tout ça est bien plus encore..

n°524276
kiki
Posté le 19-05-2003 à 22:25:08  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est comme ça que je l'ai vue aussi.
Opposition du technologique avec le pur animal. Le coté "berceau de la vie" etc...

A rajouter avec le coté esclave des habitants, avec plusieurs plans sur les pieds avec des chaines orientales façon esclaves.

n°524304
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-05-2003 à 22:30:48  profilanswer

J'ai vu le 1 j'ai bien aimé :)

j'irai voir le 2 bientôt

hs : ca devient vraiment n'importe koi les catégories de record dans le monde du cinéma "plus grande nombre d'entrées en 12h pour un film sorti entre le lundi et le jeudi sans compter les avant-premières"  

:lol:

n°524315
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 22:32:35  profilanswer

sojkowski a écrit :

c allusinant le nombre de personnes qui n'ont rien pigé au film! oui il est tout ça est bien plus encore..

Si je te suis bien : si on aime pas c'est qu'on n'a pas compris le film ? Etrange  [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°524321
kiki
Posté le 19-05-2003 à 22:33:32  profilanswer

Phenos a écrit :

Si je te suis bien : si on aime pas c'est qu'on n'a pas compris le film ? Etrange  [:mlc]  

Non mais certains justifient le fait qu'ils n'aiment pas par des arguments erronés qui montrent une non compréhension du film.

n°524348
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 22:37:37  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais certains justifient le fait qu'ils n'aiment pas par des arguments erronés qui montrent une non compréhension du film.

tout a fait, comment peux t on apprécier un film ou pas si on en a pas compris le sens, ou au moin une partie qui prete a reflexion... d' ou tout l'interet a ce film..

n°524360
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 22:40:51  profilanswer

kiki a écrit :

Pas vu le 2eme film, mais le premier etait pas d'une profondeur qui remue l'intellect :D

---------------
n°524365
kiki
Posté le 19-05-2003 à 22:41:40  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas vu le 2eme film, mais le premier etait pas d'une profondeur qui remue l'intellect :D  

Va voir le 2 il est bcp plus riche.

n°524480
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 22:57:23  profilanswer

Phenos a écrit :

c ce que je dis plus haut, la serie matrix est lgt film philosophique.

ds matrix 1 on situe et on annonce le sujet, matrix 2 on devellope et le 3 la conclusion de l'auteur...

va voir le 2 tu vas te bouffer les doigts :)

n°524580
stilgars
Posté le 19-05-2003 à 23:18:40  profilanswer

kiki a écrit :

:sarcastic:  

Non mais qu'est ce qu'on peut lire comme délires sur matrix2.
Le prmeier était bien plus surprenant et complexe dans son récit, sans être pour autant un chef-d'oeuvre ...

Dans la sequel, le propos est verbeux et embrouillé, mais l'intrigue est simpliste au possible; et correctement exposée sans tout le verbiage new age de l'oracle et la loghorrhée insupportable pseudo logique de l'ar*****ecte, elle tient sur une feuille bristol

n°524584
stilgars
Posté le 19-05-2003 à 23:19:32  profilanswer

sojkowski a écrit :

c ce que je dis plus haut, la serie matrix est lgt film philosophique.

ds matrix 1 on situe et on annonce le sujet, matrix 2 on devellope et le 3 la conclusion de l'auteur...

va voir le 2 tu vas te bouffer les doigts :)

:lol: ma chemise que phenos va trouver ça con à mourir (et à juste titre pour une fois :D)

Message édité par stilgars le 19-05-2003 à 23:19:43
n°524591
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 23:21:44  profilanswer

Stilgars a écrit :

:lol: ma chemise que phenos va trouver ça con à mourir (et à juste titre pour une fois :D)

Je sais pas, je le regarderais peut-etre***x ou bien à la fete du cinoch'.

---------------
n°524605
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 23:24:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Je sais pas, je le regarderais peut-etre***x ou bien à la fete du cinoch'.

:lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°524612
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 23:26:12  profilanswer

De toutes facons j'aurai du mal à trouver pire que le premier [:psychokwak]

---------------
n°524654
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 23:34:52  profilanswer

sojkowski a écrit :

Arf.... crétin lobotomisé...

Parce que l'on a moins apprécié que le 1er on n'a forcément rien compris à la trame du film?  

Quelle arrogance....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°524663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-05-2003 à 23:36:27  profilanswer

kiki a écrit :

Riche comme un triple cake fourré crème patissière parsemé de nougat et nappé de chocolat : appétissant mais qui reste sur l'estomac.

---------------
n°525107
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 20-05-2003 à 03:05:35  profilanswer

Le 1 est prodigieu ! le 2 une belle merde !

n°525119
Obanon
Posté le 20-05-2003 à 03:16:44  profilanswer

sojkowski a écrit :

Tu as trouvé le mot juste, c'est proprement allusinant ! :o

[:the mystical]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°525125
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-05-2003 à 03:23:34  profilanswer

Obanon a écrit :

Obanon, je peux t'ennuyer en MP???

n°525126
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 20-05-2003 à 03:24:05  profilanswer

Obanon a écrit :

ouai ba c encore pire kan ta piger le film et quil te sorte une suite comme celle la ! :'(
vraiment chui tres decu, je me demande meme si yavai les realisateur sur place pendant le tournage, jai surtout limpression quil ny avai que des technicien et infographiste present ... :sweat:

Message édité par clopinette le 20-05-2003 à 03:24:51
n°525132
Obanon
Posté le 20-05-2003 à 03:34:57  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Obanon, je peux t'ennuyer en MP???

Tss évidemment.
Pas besoin de prendre RDV pour m'envoyer un MP hein. ;)

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°525136
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-05-2003 à 03:36:01  profilanswer

Obanon a écrit :

Tss évidemment.
Pas besoin de prendre RDV pour m'envoyer un MP hein. ;)

Merci!!! Je l'écris c'est un peu long. :jap:

n°525366
alucard17
Amen
Posté le 20-05-2003 à 09:47:50  profilanswer

Matrix 1 , génial , matrix 2 digne du premier !  

Dans la série des trilogies a coup de giga dollars , je préfère de loin les matrix.

On est loin des sales blagues américaines des deux tours, et si on compare les combats de matrix 2 et sw2 ( notamment celui entre yoda et doku ) , le corégraphe de star wars doit etre un mauvais élève de steven seagal :)

allez ca va en enerver quelques un , mais on a lahbitude sur ce forum...

n°525391
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-05-2003 à 09:56:57  profilanswer

A mon avis le probleme de Starwars est un peu plus profond que le combat de Yoda. Le vrai problème, je pense, c'est qu'on ne retrouve pas l'ambiance glauque des bouges, les Vaisseaux à moitié rouillés, l'ironie d'Harisson Ford. Les 2 nouvelles moutures sont une profusion d'effets visuels, amenant au dégout pur et simple. Tout est lisse et prévisible, Obiwan n'a aucun charisme, Anakin encore moins. On trouvait la princesse Leila fade, mais sa future maman est pire. L'Episode I et l'Episodes II n'ont pas de personnalité. Ils tentent de rajeunir visuellement la premiere trilogie à tel point qu'on a pas l'impression qu'ils fassent partie d'un tout. Comme l'a dit le poete "ça sent trop le savont et pas assez la foufoune".
Et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec l'Episode III

n°525429
eszterlu
Posté le 20-05-2003 à 10:06:14  profilanswer

sojkowski a écrit :

en effet, je ne suis pas un joueur invétéré à Quake ou autre jeux de baston cyber , j'ai aucune chance, sauf celle de bien me marrer ... au salon avec les potes   :love:

n°526775
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 14:22:16  profilanswer

Format_C a écrit :

A mon avis le probleme de Starwars est un peu plus profond que le combat de Yoda. Le vrai problème, je pense, c'est qu'on ne retrouve pas l'ambiance glauque des bouges, les Vaisseaux à moitié rouillés, l'ironie d'Harisson Ford. Les 2 nouvelles moutures sont une profusion d'effets visuels, amenant au dégout pur et simple. Tout est lisse et prévisible, Obiwan n'a aucun charisme, Anakin encore moins. On trouvait la princesse Leila fade, mais sa future maman est pire. L'Episode I et l'Episodes II n'ont pas de personnalité. Ils tentent de rajeunir visuellement la premiere trilogie à tel point qu'on a pas l'impression qu'ils fassent partie d'un tout. Comme l'a dit le poete "ça sent trop le savont et pas assez la foufoune".
Et à mon avis ça ne va pas s'arranger avec l'Episode III

je crois que tous simplment entre les veilles et les nouvelles series c qu'ils ont mis 10 fois moin de tps a ecrire et faire lee episodes. c'est starwar, donc tous le monde ira voir  

franchement, qu'est ce que je me suis fait chier devant :( c'est creux a mourrir :(, sur le premier episode..

n°526887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-05-2003 à 14:40:45  profilanswer

yems93 a écrit :

malheuresement, tu n'as aucun exemple concret a donner  [:svone]  

tu ments! :o

n°527696
Robinson L​eon
Posté le 20-05-2003 à 16:44:33  profilanswer

:ouch:  
J'en sors et je suis sur le cul
 :ouch:  
Franchement, ce n'est pas une claque, c'est un gros coup de poing.
Le 1 est ratiboisé, celui-là est bien meilleur à mon avis.

n°527865
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 17:08:40  profilanswer

drapo

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)