Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

vous...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le phénomène Matrix 2...

n°516323
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 14:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

ce sont des programmes donc ils sont invincibles ? :heink:  

ben d'un autre coté tu parles a des nerdz alors bon...

Message édité par ToxicAvenger le 18-05-2003 à 14:49:22
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:48:54  profilanswer

n°516327
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 14:49:32  profilanswer

Phenos a écrit :

ce ne sont pas des humains (ou alors avec des pouvoirs speciaux cheater mode, ils font partie de la matrice
donc difficiles a éliminer (comme les blancs/transparents)

n°516330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 14:50:18  profilanswer

Phenos a écrit :

Mouais, je suis moyennement convaincu là. C'est bancal

Bah scomme un pirate qui s'introduit ds un système, si tu veux...

Il peut faire pas mal de trucs ds le système, mais pas forct le ruiner complètt.

n°516335
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 14:50:45  profilanswer

Fractal a écrit :

ce ne sont pas des humains (ou alors avec des pouvoirs speciaux cheater mode, ils font partie de la matrice
donc difficiles a éliminer (comme les blancs/transparents)

J'accroche definitivement pas :/
j'arrete là, je suis pas venu troller :)

n°516342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 14:51:38  profilanswer

Phenos a écrit :

Mouais, je suis moyennement convaincu là. C'est bancal

je vois pas ou est le souci ... morpheus lui explik dans le dojo, k'une fois k'on sait qu'on est dans la matrice, on peut faire des trucs de ouf (cf trinity et son combo "je vole en l'air et je distribue des chassé dans la tete des gens" )

sauf ke lui en plus, c'est l'elu, donc il peut vraiment tout deblaye [:jofusion]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°516352
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 14:53:11  profilanswer

Phenos a écrit :

J'accroche definitivement pas :/
j'arrete là, je suis pas venu troller :)

tu devrais te tapper les 20-30 Pages du topic matrix qui en parlent

n°516353
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 14:53:29  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ben d'un autre coté tu parles a des nerdz alors bon...

Ca fais deux jours que tu trool sur ce topic. Remet toi en question niveau nerdz avant de parler  [:spamafote]

n°516357
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 14:53:57  profilanswer

Fractal a écrit :

tu devrais te tapper les 20-30 Pages du topic matrix qui en parlent

nan c'est bon ca m'interesse moyennement de toutes facons.

n°516358
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 14:54:23  profilanswer

Phenos a écrit :

[:spamafote]

n°516361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 14:54:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

sauf ke lui en plus, c'est l'elu, donc il peut vraiment tout deblaye

Oui en fait pr moi, le défaut de Matrix est plutôt là : cette histoire d'élu et de prophétie, ça jure un peu, par son côté mystique,  avec le reste...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:54:30  profilanswer

n°516365
ToxicAveng​er
Posté le 18-05-2003 à 14:55:03  profilanswer

Guish a écrit :

Ca fais deux jours que tu trool sur ce topic. Remet toi en question niveau nerdz avant de parler  [:spamafote]  

bah vous m'avez bien fait rire :hello:

n°516367
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 14:55:21  profilanswer

scoulou a écrit :

Oui en fait pr moi, le défaut de Matrix est plutôt là : cette histoire d'élu et de prophétie, ça jure un peu, par son côté mystique,  avec le reste...

c'est pour le jeu de mot néo/one. Je vois que cette explication :D

n°516373
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 14:56:04  profilanswer

scoulou a écrit :

yep
jvois pas pkoi les machines auraient concu la matrice avec une faille dans ce gout la ... pour le cas ou un humain suffisement intelligent pour faire cohabiter les deux especes vienne à naitre ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°516384
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 14:57:04  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est pour le jeu de mot néo/one. Je vois que cette explication :D

d'ailleurs on voit ça dans le clip de P.o.D, avec des cubes N.E.O qui change en O.N.E (je croyais que ct dans le film)

n°516394
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 14:57:47  profilanswer

vous allez chercher des explications bien trop loin  [:at war with emo]  ,je suis ur ke mm po les producteurs ont eu cette idée

n°516398
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 14:58:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

yep
jvois pas pkoi les machines auraient concu la matrice avec une faille dans ce gout la ... pour le cas ou un humain suffisement intelligent pour faire cohabiter les deux especes vienne à naitre ?

liser le topic matrix serieux...

Spoiler :

la c Pour montrer que aucun programme n'est infaillible, et la prophétie est meme peut-etre lancée dans zion par la matrice, en gros, zion c la corbeille a erreurs (les deconectés de la matrice) qui se vide, parce que détruite a chaque cycle d'élu.

(j'espere que je m'embrouille pas trop)

Message édité par FRACTAL le 18-05-2003 à 15:05:56
n°516405
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 14:59:49  profilanswer

et si c'etait ke ................... un simple film   ,sans penssée obscure ni allusions  :heink:

n°516409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:00:14  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

je suis ur ke mm po les producteurs ont eu cette idée  

Les producteurs n'ont absolumt rien capté au film, et dtaient d'ailleurs fortt que les gens y accrochent (enfin, je parle du premier, là).
J'imagine dc que tu veux parler des réals/scénaristes, les frangins Wachowski...

n°516416
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:00:52  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

vous allez chercher des explications bien trop loin  [:at war with emo]  ,je suis ur ke mm po les producteurs ont eu cette idée  

[:rotflmao]  
c fort possible ;)

mais je ne pense pas  :non:  

matrix (1 2 3 et animatrix) recycle a peu pres tout ce qui a pu etre ecrit en cyberpunk depuis le neuromancien de gibbons, en incluant les fondations d'asimov et ses lois de la robotique etc (pas respectées d'ailleurs, une des lois etant : ne pas attaquer son maitre [:ddr555] )

donc on peut a peu pres tout retrouver, ils ont a peine fait l'effort de rendre tout ca coherent, ils ont plutot préféré utiliser les FX comme mortier ... ca donne un film popcorn, mais comme disait leg9, pour peu qu'on aime un peu le cyberpunk, ca passe un bon moment [:spamafote]

---------------
n°516425
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:01:44  profilanswer

Fractal a écrit :

liser le topic matrix serieux...

Spoiler :

la c Pour montrer que aucun programme n'est infaillible, et la prophétie est meme peut-etre lancée dans zion par la matrice, en gros, zion c la corbeille a erreurs (les deconectés de la matrice) qui se vide, parce que détruite a chaque cycle d'élu.

(j'espere que je m'embrouille pas trop)

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

c pas un mortel spoiler ce ke tu viens de poser ? c vraiment ca ?

roh comme c trop laid, des cycles d'elu  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 18-05-2003 à 15:04:22

---------------
n°516426
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:01:56  profilanswer

Fractal a écrit :

la prophétie est meme peut-etre lancée dans zion par la matrice, en gros, zion c la corbeille a erreurs (les deconectés de la matrice) qui se vide, parce que détruite a chaque cycle d'élu

Ah, pas con, ouais.
Mais j'irais pas sur l'autre topic avt d'avoir vu le 2, dsl :D

n°516432
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 18-05-2003 à 15:02:16  profilanswer

Matrix, lol, un film qui ne s assume pas...ni un nanard, ni un navet, impossible a qualifier ce film...tant il est inclassifiable...une trilogie qui n'en est pas une...Les freres polonais, tellement nuls qu ils ne sont pas venu a Cannes...Monica Belluci, jamais elle n avait été aussi affreuse ! (A cote ds Irréversible, c une déesse!)...la couche de maquillage, c dingue !  

Pas une once d'humanité, pas un iota d'émotions...Le gros plan sur la pelle que se roule belluci et reeves est folklo ! pas de sueurs, pas de rires, pas de crasse, pas de ferrailles, pas de rouille, pas de bave, pas de ketchup, ...la partouze géante, on dirait un clip de David Charvet, fallait oser ! Ce film est chié qd meme ! :lol:

n°516434
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:02:26  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

et si c'etait ke ................... un simple film   ,sans penssée obscure ni allusions  :heink:  

ca n'existe pas

un film aussi vide (sans rien dedans) personne ne regarderait ... des images JUSTE ne suffisent pas, fo aussi un minimum de concepts

---------------
n°516437
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:02:37  profilanswer

bah kan un scenrio est bankal , c connu k'on prefere l'innondé d'F/X , ca fait mieux passer la platitude de l''ensemble

n°516443
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:03:25  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

Matrix, lol, un film qui ne s assume pas...ni un nanard, ni un navet, impossible a qualifier ce film...tant il est inclassifiable...une trilogie qui n'en est pas une...Les freres polonais, tellement nuls qu ils ne sont pas venu a Cannes...Monica Belluci, jamais elle n avait été aussi affreuse ! (A cote ds Irréversible, c une déesse!)...la couche de maquillage, c dingue !  

Pas une once d'humanité, pas un iota d'émotions...Le gros plan sur la pelle que se roule belluci et reeves est folklo ! pas de sueurs, pas de rires, pas de crasse, pas de ferrailles, pas de rouille, pas de bave, pas de ketchup, ...la partouze géante, on dirait un clip de David Charvet, fallait oser ! Ce film est chié qd meme ! :lol:  

+1  [:acherpy]

n°516444
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:03:29  profilanswer

c quoi les balises pour mettre en blanc? (voulez vous que je mette en blanc?)

n°516446
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:03:55  profilanswer

Fractal a écrit :

balise spoiler

---------------
n°516447
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:04:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca n'existe pas

un film aussi vide (sans rien dedans) personne ne regarderait ... des images JUSTE ne suffisent pas, fo aussi un minimum de concepts

y'a aucun concept la dedans ,  c juste le 3d mark  du film  , montré des F/x jamais fait c tout [:spamafote]

n°516448
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:04:41  profilanswer

Fractal a écrit :

Nan sbon, garde les spoilers pr l'autre topic, ça ira.

n°516457
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:05:31  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

y'a aucun concept la dedans ,  c juste le 3d mark  du film  , montré des F/x jamais fait c tout [:spamafote]

:sarcastic:  
jviens de te dire ke c un concentré de cliché cyberpunk ... ils sont la les concepts

tu crois ke c les freres machin ou keanu ki a pondu le cyberpunk ?

lisez "le neuromancien" de gibbons si vous aimez bien matrix, vous ne pourrez qu'adorer le livre qui a rendu ce film possible :)

---------------
n°516460
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 15:06:15  profilanswer

Guish a écrit :

Ca sert à quoi de créer un topic pour descendre un film ? C'est une grosse branlette collective ?

on ne descend pas le film  :jap:  

pour ma part, je m'interroge sur la niveau de réaction des partisans de ce film, ils se sentent piqués au vif, comme si c'etait inadmissible d'emettre un avis négatif

c'est une intoxication mentale, une manne pour l'industrie du film ....  :whistle:

Message édité par eszterlu le 18-05-2003 à 15:07:09
n°516466
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:07:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sarcastic:  
jviens de te dire ke c un concentré de cliché cyberpunk ... ils sont la les concepts

tu crois ke c les freres machin ou keanu ki a pondu le cyberpunk ?

lisez "le neuromancien" de gibbons si vous aimez bien matrix, vous ne pourrez qu'adorer le livre qui a rendu ce film possible :)

et si je trouve le film nullisime  [:at war with emo]

n°516468
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2003 à 15:08:21  profilanswer

eszterlu a écrit :

pour ma part, je m'interroge sur la niveau de réaction des partisans de ce film, ils se sentent piqués au vif, comme si c'etait inadmissable d'emettre un avis négatif

Le pb, c que les 3/4 des avis négatifs st émis par des guignols qui jouent aux djeunz rebelles qui st à ctre-crant, en balançant des argts pitoyables de mauvaises foi [:spamafote]

n°516470
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:08:43  profilanswer

eszterlu a écrit :

pour ma part, je m'interroge sur la niveau de réaction des partisans de ce film, ils se sentent piqués au vif, comme si c'etait inadmissible d'emettre un avis négatif

c'est une intoxication mentale, une manne pour l'industrie du film ....  :whistle:

hey, planete terre, pays developpés, année 2003

c normal ce ke tu dit la, c pareil pour tout "ho t'aimes pas la starac, oué chui sur tu regardes et ta honte en fait"
"ho t'aimes pas le loft, ouais chui sur tu regardes, c pas possible de pas aimer"
"star wars ? le meilleur scenar de la galaxie ..."

lavage de cerveau powah :/

---------------
n°516472
Guish
Posté le 18-05-2003 à 15:08:56  profilanswer

eszterlu a écrit :

les mecs qui disent que le film est nul parce que monnica est pas aussi belle que dans un autre film ou parceque ya de l'action. Faudrait faire un film archi chiant avec pas d'action et un scénario ultra complexe. Ca serait les critiques inverses. Blazés ...

n°516473
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 15:09:20  profilanswer

eszterlu a écrit :

clair que c pas le film du siècle, je respecte tout a fait ceux qui ont pas aimé (je comprend bien que quand on est pas trop branché nerd, c plus dur, exemple: ma mère )

n°516477
Guish
Posté le 18-05-2003 à 15:09:38  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

On a compris donc c'est bon maintenant  :hello:

n°516478
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:10:02  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bah lis quand meme le bouquin, il a eut le prix hugo kan meme (prix de la litterature fantastique ... il a créé le cyberpunk, avant le principe de la matrice, avec des hacker ki risk leur conscience en s'y conectant, ca existait pas ;) )

---------------
n°516481
Guish
Posté le 18-05-2003 à 15:10:33  profilanswer

Putain mais je vois pas le rapport entre matrix et les nerdz  :(

Message édité par Guish le 18-05-2003 à 15:10:45
n°516486
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 15:10:48  profilanswer

scoulou a écrit :

Le pb, c que les 3/4 des avis négatifs st émis par des guignols qui jouent aux djeunz rebelles qui st à ctre-crant, en balançant des argts pitoyables de mauvaises foi [:spamafote]

regarde sur l'autre topic , toute mes opinions etaient appuyé de preuve plus ou moins flagrante dans le film , je ne dis rie nau hasard kom la moitié des personnes ici   :heink:

n°516492
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 15:11:05  profilanswer

Guish a écrit :

Putain mais je vois pas le rapport entre matrix et les nerdz  :(  

:lol:  

si tu le vois pas, je peux pas t'aider, ca ne s'explique meme pas :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre de la musique de matrix reloaded ???[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
Plus de sujets relatifs à : Le phénomène Matrix 2...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)