| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:06:50 ![]() ![]() |
qlex |
Ça vaudrait le coup de faire un aller retour ça ! EDIT: en relisant ca a l'air d'être 200bons = -6€ sur 200BR, pas 200bons = 1200€ de bluray ... Message édité par qlex le 07-10-2009 à 12:49:20 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bbtoff' M'enfin ! | Reçu le Bi-pack Davinci code + Anges & Démons à 30€ (amazon.fr)
Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 07-10-2009 à 14:05:57 |
glabouni | Fait chier. J'ai craqué. Merci quand même. Message édité par glabouni le 07-10-2009 à 14:46:40 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon l'offre adhérent fnac tient toujours (10€ pour 50€ d'achats) du coup j'ai craqué à nouveau:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Impacilla Carpisung |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Impacilla Carpisung |
|
bbtoff' M'enfin ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | tu as le droit de donner ton avis mais pas de généraliser. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Impacilla Carpisung |
|
Prodigy | Bon le mauvais goût des uns ou des autres n'est pas le sujet du topic merci |
uxam |
meriadeck arme de distractions massives | Patton est semble-t-il est très bon BR avec une restauration du feu de dieu (on jurerait le film tourné hier). et c'est un bon film aussi accessoirement. jour le plus long, chais pas. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-10-2009 à 10:43:38 --------------- Acceuil |
Impacilla Carpisung |
|
Impacilla Carpisung |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà qui est drôle, intéressant, et pas forcement étonnant pour ma part : http://www.hdnumerique.com/actuali [...] acebo.html
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-10-2009 à 11:49:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et dire qu'on paye ces "scientifiques" pour faire ça |
Prodigy |
|
Impacilla Carpisung |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Jvais ptetre pouvoir me faire preter un vidéo projecteur, ce sera mon premier pas dans le monde de la vidéo projection (autre que le cinema |
Impacilla Carpisung |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour le BR de Tranformers 2 et les séquences IMAX, attendez un peu ...
|
ladugue sempre endavant! |
--------------- -- feedback-- |
max-fx |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que "Final Fantasy VII - Advent Children" vaut le coup ? Visiblement au niveau de l'image et du son, il semblerait que ce soit le cas, mais au niveau du scénario ça donne quoi ? (pour quelqu'un qui connait peu cet univers notamment ? [j'avais tout de même été fasciné par la séquence d'intro du jeu sur Playstation, bien qu'après j'y ai juste joué quelques minutes...])
Message cité 4 fois Message édité par the_bhaal le 08-10-2009 à 16:13:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je dirais Les Affranchis quand même Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-10-2009 à 16:18:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joe l'indien 94 | Euh oui clairement Ray Liotta, Robert De Niro et Joe Pesci ça a de la gueule! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-10-2009 à 16:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |