| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 07:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 07:50:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
ph75 |
Essaye de voir si une de tes connaissances ne dispose pas de cette carte ...
|
biboulMRPN |
|
ROGER95 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Quelqu'un a déjà vu Resident Evil - Degeneration (le film d'animation?) Ca vaut quoi techniquement? Et sinon c'est intéressant ou c'est chiant comme un Clone Wars |
biboulMRPN |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:35:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'offre 4 Blu-Ray à 50 € est valable uniquement sur FNAC.com ou l'offre est aussi valable en magasin? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2009 à 10:40:27 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ROGER95 |
|
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 25-09-2009 à 11:50:03 |
spike79 PSN : Spike79 | ça peut trainer longtemps les délais de livraion de hd movie source ? car là ça fait 8 jours et toujours rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ROGER95 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
manicorn |
the_bhaal PSN : me demander... | Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 25-09-2009 à 12:58:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je rappelle que j'ai toujours un BD de Pathfinder a échanger !! (le disc est neuf mais le boitier abimé en haut (échange)) |
ph75 |
KoH attention image très moyenne sur l'édition FR (ils ont mis des bonus absent sur la version US et l'encodage s'en ressent ...)
|
bbtoff' M'enfin ! | recu hier "Prédiction" avec nicolas cage, Image /son (DTS MA FR et VO) ca dépote !! |
turtounet |
ph75 | Bah KoH et Riddick sont pas mal, les 2 autres tiennent plus du nanar effectivement ... |
_Kanye_ | Bon bah premier craquage ce midi en magasin --------------- Mon feed / Mes ventes |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
_Kanye_ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil c'est pour donner une 2ème chance mais je me souviens être sorti bien déçu au ciné...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il y a pas John Rambo dans l'offre par hasard? (désolé je suis au boulot et le serveur me bloque l'accès au site donc pas moyen de vérifier par moi meme). |
sseb22 It is an awful waste of space | Si je m'écoutais :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aurel Fraggueur en liberté |
|
_Kanye_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |