| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:09:00 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Pour ceux qui ont commandé et attendent TERMINATOR 2 dans l'offre Fnac, et bien sachez que ce n'est absolument pas le boitier métal qui contient le film mais bel et bien un boitier BD normal.
--------------- Ma collection de BD |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 21:47:16 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
jasup | j'ai achete 16 bluray a la fnac pour 170€...retour de la promo 4br a 50€, mais sur un immense choix edit : merde yen a un que j'ai pris 2 fois.... Message cité 1 fois Message édité par jasup le 06-10-2009 à 02:45:58 |
BoR So say we all. |
|
jasup |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 10:34:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | tu le vendrais combien car là, ça t'a coûté 10€ le film Message édité par sseb22 le 06-10-2009 à 11:14:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bebel16 PSN: gcpengs | Tu peux pas retourner l'échanger? S'il est toujours sous blister, il devrait pas y avoir de problème. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Moi perso j'ai bien aimé contrairement à tous ce ux qui se plaignent |
Mister Mystere | C'est parceque vous êtes "monsieur tout le monde" et pas des "puristes" qui "respectent le travail" des réalisateurs/directeur de la photo/ingé son/maquilleuse/chauffeur Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 18:34:57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'm'en cogne carrement oué |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je te renvoie à mon feed-back où j'en parle : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20072655 Message édité par bauer_attitude le 06-10-2009 à 18:44:48 --------------- Steam ID |
BoR So say we all. | Incroyable. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca peut paraître con ce que je vais dire mais avant d'avoir vu tourner un Blu-Ray, je croyais que j'allais avoir une image sans grain etc...
--------------- Steam ID |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Guigui |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
la_lootre |
tu vois pas IRL avec du grain toi ? Vivement TF2 moi je dis Message édité par la_lootre le 06-10-2009 à 21:30:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
speedfightor | Sur des écrans LCD en promo tout à l'heure à Carrouf Meylan il y avait des pubs pour du... HD DVD --------------- Shake it • • baby ! |
BoR So say we all. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Mael_ | C'est cool ça! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clair, surtout quand y'a moyen de refourguer ses vieux dvd achetés à 2€ sur cdiscount --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bachornoss PSN : Bachor | Quelqu'un a vu Las Vegas 21 ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
glabouni |
|
one-t Bazinga! | Très très sympa 21 (titre original). |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |