| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:47:48 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | première et dernière fois que je fait ça promis, mais je me demandais si il y avait des clients sur HFR et particulièrement ici pour un topic des screenshots en BR, je sais que cela existe depuis longtemps sur HCfr, mais on est pas aussi bien que sur HFR Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 15-09-2009 à 22:21:46 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Y'a du grain sur ta photo donc ça n'arrange pas les choses Sinon elle te gêne pas ta plante à droite? En tout cas ça donne envie d'investir dans un projo Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2009 à 22:25:47 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Carrément, j'ai envie d'un projo maintenant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
BoR So say we all. |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
turtounet |
Message édité par turtounet le 16-09-2009 à 08:34:46 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:42:26 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vinceboulet My favorite things | je ne vis pas seul --------------- normal, j'ai mis des chips |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah justement c'est tres waf et c'est tres jolie |
ROGER95 |
|
vinceboulet My favorite things |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Impacilla Carpisung | Bah non. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi ce qui me freine c'est le fait que les lampes sont pas faites pour tourner beaucoup, du coup c'est niet pour la TV et ça me gonfle de pas avoir qu'une seule install...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frensh prince | Sur les mitsu, la lampe dure dans les 5000H. Après, l'immersion n'est pas la même. Impossible de revenir à un petit écran. Pour les JV c'est pareil, quand tu lattes du zombie dans RE5 qui font pratiquement ta taille IRL, la flippe n'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-09-2009 à 19:44:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Skip' |
Message édité par Skip' le 16-09-2009 à 19:45:39 |
J'ai un 52 pouces et malgré tout je veux passer à l'étape "au dessus" et c'est donc logiquement le vidéo-projecteur qui s'impose mais pour ce type d'installation faut quasiment une pièce dédiée non? Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 19:58:51 --------------- Steam ID |
aurel Fraggueur en liberté | Si t'as une femme, oui |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ca coute cher un Retro Full HD? (j'y connais absolument rien en retros --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Un Full-HD faut compter aux alentours de 1 500 € pour quelque chose de correct Message édité par bauer_attitude le 16-09-2009 à 22:28:48 --------------- Steam ID |
frensh prince | Une pièce dédiée n'est pas nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-09-2009 à 23:36:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
manicorn | Pour un projo, est-ce qu'il faut obligatoirement un écran blanc? Est-ce qu'un mur parfaitement lisse et blanc suffit? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2009 à 09:31:58 --------------- Steam ID |
vinceboulet My favorite things | alexreunion > c'est parfait.
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Steam ID |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 17-09-2009 à 11:10:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |