| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:06:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Y a que le dernier Terminator que j'attend avec poutrance.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-09-2009 à 11:14:39 |
ROGER95 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
ROGER95 |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-09-2009 à 11:44:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Prodigy |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:18:29 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : Bachor |
BoR So say we all. | Buy One Blu-ray, Get One Blu-ray Free
|
Mister Mystere |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mister Mystere | Ca empêche pas, ils employent peut-etre les meme boites parcequ'ils sont pauvres, ils enlèvent le BD et voilà Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-09-2009 à 15:57:12 |
ROGER95 |
|
Minada PSN : minada69 | T'as essayé d'aller jusqu'au moment de finaliser la commande ? Parfois ce n'est décompté que là. (avant le dernier clic pour confirmer) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ROGER95 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 17:31:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Coxwell | Le coffret Rome sortira également au Royaume-Uni avec des sous-titres français, et il est annoncé à un tarif très compétitif (60 euros). |
ce serait le même que le 1600 Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 17:48:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, vu que mon topic n'a aucun succès, je tente ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ladugue sempre endavant! |
--------------- -- feedback-- |
BoR So say we all. |
manicorn |
|
Mister Mystere | C'est quoi l'histoire du Blu-ray de Gladiator déjà? J'ai bien envie de le préco mais je lis ici et là qu'il y a des problèmes avec, pourtant Dvdrama l'a testé et ils disent rien |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
j'ai bcp aimé
tamino master proxy 2 gates |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ThugsNharmony |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Surement même du sexe avec des fruits .. |
vrolok J'ai soif... | Peut être même des fruits dans le sexe --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et peut-être même pas que des fruits |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'vais ptete pas attendre la version Uk si la version US sort avant alors --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |