| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par SplitForm le 17-09-2009 à 11:10:14 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:10:03 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BoR So say we all. |
|
cassoux |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
cassoux | Play.com => Jersey => Anglais => Européen => Frais de douane --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dravety | Très bonnes affaires chez micro mania avec des BD à 10 euros comme Troie, Matrix ou encore Transformers et neuf bien sur Message édité par Dravety le 17-09-2009 à 23:13:37 |
Mister Mystere | J'ai vu Hancock et les 4 fantastiques et le surfer d'argent mais pas les films donc tu parles |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 01:46:18 ![]() ![]() |
Aubade |
Message édité par Aubade le 18-09-2009 à 02:02:00 |
ROGER95 |
|
Mael_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 18-09-2009 à 08:01:28 |
Guigui |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu le Prestige.
--------------- Steam ID |
Coxwell | La version US propose une PCM 5.1 et STFR sur ce film. Malheureusement, elle est zonée A. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Baisse de prix de 2€ sur la pré-commande de Gladiator chez Amazon. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BoR So say we all. | La quadrilogie Die Hard à 36€ :
Message cité 4 fois Message édité par BoR le 18-09-2009 à 12:11:25 |
sseb22 It is an awful waste of space | TETRALOGIE !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SuperLobo Vivement les vacances | ben ça fait TetraPack, impression d'acheter du lait, sans doute |
Tyler |
|
Mister Mystere | Les 2 premiers oui. Mais les coffrets sont généralement pas chers, surtout ceux avec de vieux films, bonne qualité ou pas Message édité par Mister Mystere le 18-09-2009 à 14:57:55 |
Tyler | On, donc on passe en attendant une éventuelle meilleure édition, quoique pas sûr qu'il en fasse sur ces films mnt... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BoR So say we all. |
Mister Mystere |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bigboss_91 |
Ah c'est pas mal ça !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Mister Mystere | Pas pourrie pourrie, mais quand on est habitué aux Blu-ray de qualité en Full HD ca pique l'oeil |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
BoR So say we all. |
|
bigboss_91 |
Bon ben je verrai alors ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
uxam | y a une version collector de "the wrestler" prévue ? Ou que l'édition normale ?
Message édité par uxam le 19-09-2009 à 11:48:52 |
anordem | Pour Watchmen, un Producer's Cut est prévu en décembre. Le montage devrait reprendre le Director's Cut mélangé au film d'animation. Mais rien n'indique qu'il sortira en France. |
uxam | ok, bon je prends la version actuelle alors, pareil pour the wrestler |
bigboss_91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |