| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : La jacquette est super moche, c'est l'affiche du film en noir sauf qu'en dessous il y a un fond beige jaunatre dégueux, du coup ca fait moche dans la collection Image : RAS, ce n'est pas le plus éblouissant BR que j'ai vu mais, on ne peut rien lui reprocher. Pas de bruits ni de défauts particuliers. Elle se fait oublier. Le rendu du film n'est pas là pour en mettre plein les mirettes. Son : Exactement pareil, les surrounds et le caisson se font discrets, les voix sont très bien rendus, et ca tombe bien, parce qu'il y en a plein En gros la technique se fait oublier, elle n'a pas là pour vendre le film, mais pour porter discrètement cette excellent galette, dotée d'un très bon scénario et de dialogues exquis (ah la présentation de V c'est la 15ème fois que je la vois et c'est toujours aussi bon, d'ailleurs mon film était en VFQ suite à une erreur de ma part, et vu que les fois précédentes je l'avais aussi vu en VFQ, j'ose espérer que la VF est aussi bonne sur ce passage). Un marvel pas comme les autres, qui repose avant tout sur son contenu. Vraiment à voir par tout le monde, adepte ou non de comics edit : pour le son je n'ai pas encore pu tester la VO en haut débit Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 28-08-2009 à 12:11:42 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:07:30 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BoR So say we all. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ROGER95 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Play.com les FDP sont gratos pour la france ?
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Cool vais me prendre Baraka alors |
uxam | quelqu'un a testé jarhead ? |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:46:41 ![]() ![]() |
ph75 |
Etonnant ce prix c'est presque 200€ de moins que chez les autres mags du même type (FNAC etc) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en parlant de ça... c'est bon comme ampli ? Message édité par Speedball2 le 28-08-2009 à 19:04:06 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | hum vais surement me laisser tenter alors |
speedfightor | J'espère que c'est pas une erreur et que ça restera valable encore quelques jours --------------- Shake it • • baby ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-08-2009 à 19:36:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 | Pas sûr que ce soit involontaire ça faire déjà 2 jours que c'est à ce prix a priori ... |
Skip' | Pour ce que ça vaut j'ai un Onkyo un poil plus vieux (le 705) et j'en suis très content |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Félicitations CDISCOUNT !!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all. |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Du coup, reçu avant hier :
--------------- Shake it • • baby ! |
thekiller3 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Guigui |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Guigui |
|
ph75 | La compression du Dolby AC3 est plus destructrice que celle du DTS, donc à débit égal, le DTS aura un meilleur rendu ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Shining vu. Image : Franchement je sais pas comment ils ont fait pour récupérer une image de cette qualité sur un film qui commence à dater.... Bon la dernière fois que je l'avais vu c'était en VHS, donc c'est sûr que j'étais sur le cul. Son : Pareil, le son est bien retransmis sur le HC, la musique d'ambiance est bien spatialisée et fout toujours autant les jetons, le caisson est un peu absent par contre mais ça peut se comprendre. Souci : j'ai eu, par moments, du souffle dans mes enceintes (et ce n'est pas le bruit de la tempête qui s'abat sur l'Overlook Hotel) donc je sais pas si ça vient de mes enceintes ou de la compression (je vais aller en parler sur le topic HC). Bref image et son quasi-parfaites pour un magnifique film, que demande le peuple Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2009 à 17:02:58 --------------- Steam ID |
Prodigy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
higlander |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |