| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:23:30 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ThugsNharmony |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 03:47:03 |
El Super Pirate scum |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Prodigy |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai trouvé 3 BR Ghibli sur mamazon JP http://www.amazon.co.jp/gp/search/ [...] =622811011 un docu sur les paysages de Ghibli pas de long métrage d'animation Message édité par sseb22 le 26-08-2009 à 11:18:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboulMRPN | et elle ne sera peut être pas expédiée avant 2 semaines |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:32:25 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cassoux |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bon je sais que ce n'est plus d'actualité mais je demande quand meme quelqu'un sait il ou trouver un lecteur HD DVD pour 360 a pas cher Message édité par riquelme le 27-08-2009 à 03:24:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Prodigy | Sûrement en occase non ? Ebay, 2xmoinscher, Priceminister... |
ROGER95 |
|
Prodigy |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Shining, Blade Runner et Harry Potter 5 reçus ce matin de chez Amazon.fr 48 heures entre la commande et la réception, chapeau Amazon et La Poste C'est bien l'édition Final Cut de Blade Runner avec les 2 disques que j'ai reçu, alors que sur leur site c'était pas très clair sachant que y'avait marqué "1 Disc" et que l'intitulé ne comprenait pas "Final Cut" comme la version à 40€ Sinon sur mes disques, c'est pas marqué comme quand je les achète en magasin, par exemple les logos d'interdiction aux mineurs sont différents ou alors c'est marqué en espagnol sur le disque (sur HP 5 par exemple) C'est normal? Message édité par bauer_attitude le 28-08-2009 à 21:52:58 --------------- Steam ID |
zwaq | je viens de recevoir transformers, pas terrible la jaquette, la même photo recto/verso sans aucune info sur le film.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
A gauche t'as le méchant robot et à droite t'as le gentil robot Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 19:53:07 --------------- Steam ID |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai pareil bauer, mes BR de Bourne ont les noms en anglais dessus (commande amazon fr aussi) Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 27-08-2009 à 20:43:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il a perdu 200€ d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-08-2009 à 23:43:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai matté 2 films aujourd'hui:
|
ROGER95 | Un petite précision :
Message cité 2 fois Message édité par ROGER95 le 28-08-2009 à 15:34:21 |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon hier soir "V for Vendetta" La jacquette est super moche, c'est l'affiche du film en noir sauf qu'en dessous il y a un fond beige jaunatre dégueux, du coup ca fait moche dans la collection Image : RAS, ce n'est pas le plus éblouissant BR que j'ai vu mais, on ne peut rien lui reprocher. Pas de bruits ni de défauts particuliers. Elle se fait oublier. Le rendu du film n'est pas là pour en mettre plein les mirettes. Son : Exactement pareil, les surrounds et le caisson se font discrets, les voix sont très bien rendus, et ca tombe bien, parce qu'il y en a plein En gros la technique se fait oublier, elle n'a pas là pour vendre le film, mais pour porter discrètement cette excellent galette, dotée d'un très bon scénario et de dialogues exquis (ah la présentation de V c'est la 15ème fois que je la vois et c'est toujours aussi bon, d'ailleurs mon film était en VFQ suite à une erreur de ma part, et vu que les fois précédentes je l'avais aussi vu en VFQ, j'ose espérer que la VF est aussi bonne sur ce passage). Un marvel pas comme les autres, qui repose avant tout sur son contenu. Vraiment à voir par tout le monde, adepte ou non de comics edit : pour le son je n'ai pas encore pu tester la VO en haut débit Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 28-08-2009 à 12:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |