| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:40:42 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je confirme pour Largo Winch, bruit énorme sur certaines scènes, sinon qualité OK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Groomy Oisif | Toshiba se lance dans le Blu-ray --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | acheté
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
micky78 Get ripped or die tryin' | (tu peux y aller les yeux fermés pour Benjamin Button, j en avais deja parlé ici) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai terminé de regarder Band Of Brother, et effectivement ça vaut vraiment le détour même si j'avais un peu peur au début... Message édité par the_bhaal le 10-08-2009 à 13:09:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les séquences granuleuses, c'est simplement les scènes sombres et les scènes où y'a un effet de saccade volontaire, vu que c'est là qu'on utilise des films plus sensibles donc plus granuleux Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-08-2009 à 12:21:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:20:22 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
sseb22 It is an awful waste of space |
the_bhaal PSN : me demander... | Hum... J'hésite à me prendre "Rencontre vec Joe Black" en DVD ; à votre avis ils nous le sortiront prochainement en BR ? (sachant que le HD-DVD est sorti en 2007). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | de toute facon je n'achète plus aucun dvd, les sorties et réédiditions en BD sont quand même pas mal nombreuses pour s'en passer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cereales_killer | http://culture.3suisses.fr/F-23-dv [...] e-10~euros
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 19:30:22 --------------- Steam ID |
Minada PSN : minada69 | Effectivement, c'est quoi ces prix ? Ya un piège ? oO
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
reset.smith |
|
Minada PSN : minada69 | Effectivement je viens de tester, ya du niveau ! |
reset.smith |
|
cereales_killer | en même temps, si un moment il est possible d'acheter les bd a ce prix là, polémique ou pas polémique je tente --------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 10-08-2009 à 20:16:36 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Minada PSN : minada69 |
|
zwaq | des demain, dans les magasins carrefour, 1 bluray 20€ et le 2eme à 1/2 prix, soit 30€ les 2 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:20:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BoR So say we all. |
MEGA Z I'll Be Back | réponse des 3 suisses pour les BD à 6,40€ et 8€
--------------- VDS nombreux bluray |
meriadeck arme de distractions massives |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 11-08-2009 à 13:12:08 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Et sur Amazon, les fdp sont gratuits sur le coffret spiderman.
--------------- Memed |
the_bhaal PSN : me demander... | Selon la fnac, Braveheart débarque en Blu-ray dans notre contrée le 25 novembre ; alors qu'il arrive le 1er septembre aux USA en incluant le français en DB 5.1 (merci à la 20th Century Fox de nous faire poiroter 2 mois Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 11-08-2009 à 13:37:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vinceboulet My favorite things | bonne nouvelle pour braveheart --------------- normal, j'ai mis des chips |
Lagaffe59 Who Dares Wins | La grosse sortie en septembre c'est gladiator miam miam
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
speedfightor |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah tiens la version UK du coffret de Battlestar galactica semble plus complète que la version US : http://www.dvdrama.com/news-35297- [...] ral-uk.php
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |