| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
Message édité par UltraVox le 07-08-2009 à 14:19:30 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:18:12 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pour les versions cinéma, sortie au USA le 3 novembre 2009.
--------------- One play at a time. |
the_bhaal PSN : me demander... | Reçu à l'instant le coffret de Band Of Brothers : la boîte est super belle Message édité par the_bhaal le 07-08-2009 à 15:31:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lagaffe59 Who Dares Wins | La mienne a été abîmée aussi par le transport (des USA. Cabossée et un peu rayée)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait : lol l"embalage dvd d'amazon us !!!!!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 0 protection contre le vol, g eu du bol --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:57:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut laver le BR avec du head&shoulders pour que l'image soit propre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-08-2009 à 00:11:14 |
speedfightor |
anordem |
|
thekiller3 |
flo850 moi je |
--------------- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 08-08-2009 à 11:43:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 13:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 13:35:30 |
helmuth |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 09-08-2009 à 10:23:42 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dites, sur le BR de Leon, l'absence de piste LFE sur la version longue, on la sent ou les 5 autres pistes ont suffisamment de basses ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 11:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperLobo Vivement les vacances | comment peut on proposer un film sans .1 ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperLobo Vivement les vacances | je suis en 6.1 et meme en stéréo, sans .1 donc sans basse, je trouve ça ... inimaginable |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:47:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedfightor | Vu L.A. Confidential hier soir.
--------------- Shake it • • baby ! |
darthnet kylee & Renkaii | La Faille , avec Anthony Hopkins , c'st prevu en BR ou non ?, le film est sortie il y a déjà 1 an est toujours rien |
Aubade |
Si la VO sous titrée VO peut t'aller, le BD US est dispo sous le titre original "Fracture" sur Amazon.com entre autres (non zoné) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 09-08-2009 à 17:56:17 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |