| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:32:24 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:03:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Minada PSN : minada69 | Dites pour l'offre Carrefour, c'est moi ou ya rien ? Je suis passé à celui de Meylan cet après-midi, j'ai vu 3 pauvres films dont j'ignorais jusqu'à l'existence ... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
speedfightor | Il y avait plus de choix il y a quelques semaines, mais globalement celui de Meylan n'est vraiment fourni que pour les fêtes Je crois qu'à celui de GP il y a plus de choix Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 11-08-2009 à 22:34:04 --------------- Shake it • • baby ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
m'etonnerais qu'il vienne sur grenoble, deja qu'il a du mal a quitter sa chambre Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-08-2009 à 23:07:12 |
Minada PSN : minada69 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
zwaq | je viens d'aller faire un tour sur les 3 suisses : c'est incroyable le nombre de bluray à 8 euros Message édité par zwaq le 11-08-2009 à 23:29:12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
uxam | c'est une erreur |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué mais quand tu clique dessus, hop le prix change |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
_Kanye_ | Vu Gran Torino : beau film (comme d'hab avec Client --------------- Mon feed / Mes ventes |
cevolam02 | je commence le visionnage de lost et la qualite est tres bonne en gene rale sauf sur certain plan vraiment granuleux avec la plage ou la mer en fond au coucher du soleil |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:38:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groomlake | 3 pour le prix de 2 sur amazon.com
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous confirmez que les Blu-ray suivant en version US sont bien zonés (zone 1) : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 12-08-2009 à 14:20:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sseb22 It is an awful waste of space |
ils confirment Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-08-2009 à 15:09:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
woo Old Man Logan | Ce site fait office de référence pour le zonage --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of space | lui, il voulait que qqun teste pour lui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | lesnums se mettent aux tests de films BR et comparaison avec DVDhttp://www.lesnumeriques.com/article-759.html
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |