Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  2349  2350  2351  2352  2353  2354
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°59023571
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-03-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien le merci pour ces précisions. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

n°59023869
lapin
Posté le 08-03-2020 à 11:57:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, le RGB n'est pas mieux (équivalent a la limite). Idéalement, il faut conserver le signal d'origine le plus tard possible dans la chaîne, avant que la conversion YCbCr->RGB  se produise.  
 
Donc le mieux est:
- Source (DVD, BR, UHD) en 4:2:0.
- Platine qui convertit le 4:2:0 en 4:4:4 (upsampling).
- Câble HDMI qui transmet le 4:4:4 a la TV.
- TV qui convertit ce 4:4:4 pour afficher le RGB.


 
 
je te dis qu'on à fait des testes sur le topic des platines DP-UB820 de https://www.homecinema-fr.com/forum/ et faire convertir par la platine le YCbCr: 4:2:0 en RGB Complet 12 bits c'est sensiblement mieux que si le Téléviseur recevait un signal YCbCr Fusse t-il en 4:4:4 12 bits on à été plusieurs à constaté un mieux, le seul souci c'est que si à un moment tu veux lancer un flux UHD ou 4K à @60 image par seconde il faut retourné dans le menu de réglage de la platine puis remettre en YCbCr 4:4:4 car la platine de DP-UB820 saura envoyer du 4:2:2 si le flux vidéo est supérieur à 24P.
 
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180137660
 
 

Citation :


+1
Je suis passé en RVB complet hier soir et fait des tests sur des BD 4K (Spectre en dolby vison et planet earth II) et il me semble que l'image est un poil meilleur, mais c'est peut etre moi qui gatouille. Puis augmenter la plage dynamique correspond aux different modes HDR, lumineux, tres lumineux, je me trompe?


 
 

Citation :


Citation :


Je dis surtout que en 24P c'est possible, le YCbCr doit être converti en RGB par le téléviseur pour l'utiliser, mais dans son principe le YCbCr est plus malin dans son principe.
 
En gros le RGB Complet permet au téléviseur d'avoir moins d'étape de conversion.
 
Après a la marge peut être que certains téléviseurs puissent avoir un avantage à travailler directement un flux HDMI en RGB 12 bits, mais pour le savoir il faudrait une sonde et je n'en ai pas.
 
Je sais juste que la plupart des téléviseurs gèrent mieux le DCI-P3 que le BT.2020, curieusement les téléviseurs arrivent à afficher plus de VOLUME de couleur en DCI-P3 qu'en BT.2020, y a que le SAMSUNG Q90R qui fait un chouïa mieux en BT.2020 qu'en DCI-P3.


Salut Pinlelala
 
J'ai testé chez moi et en effet le RGB me semble un poil meilleur que le Ycbr 444
 
il faut bien mettre "RGB complet" c'est ça (plutot que RGB bas)? (je suis sur un diffuseur OLED)
 
et en effet sur un film 60fps (bluray 4k de Billy Lynn) le RGB ne passe pas, il faut remettre en Ycbr automatique (sinon le signal de sera pas transmi en HDR)
y a til une explication à cette non compatibilité RGB et 60 fps?
 
dernière question, si on choisi finalement le mode "YcBr automatique"
j'ai vu que le flux entrait (bluray 4K) en Ycbr 4:2:2, mais que le lecteur le traitait en sortie en YCBR 4:4:4
du coup ne vaut il mieux pas choisir direcrtement en 4:2:2 ?


 

Citation :


Oui j'ai aussi eu cet sensation de mieux en RVB complet et 12 bits les couleurs semblent meilleures, le seul défaut devoir repasser en YCbCr 4:2:2 quand le flux video est Supérieur à 24P, typiquement un flux 50 ou 60 Hz, après n'ayant pas de sonde je ne peux pas le prouver.
 
 
Oui luminance très Élevé correspond à type de téléviseur HDR dans Réglage du DP-UB820.


 


Message édité par lapin le 08-03-2020 à 12:58:04
n°59026908
kimkafwan
Posté le 08-03-2020 à 18:10:10  profilanswer
 

Le rgb "complet" c'est pour le mode "pc", en mode "video" on reste en "limité".
 
Et dire que c'est "mieux" à la seule force de vos yeux :whistle: t'as toujours pas compris qu'il existe depuis longtemps des outils de mesure objectifs?
 
 
Sinon en quoi ça gene un master DI/2K vu que l'on a pas de 4K pour comparer? psychologique?

n°59027361
lapin
Posté le 08-03-2020 à 19:00:00  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Le rgb "complet" c'est pour le mode "pc", en mode "video" on reste en "limité".
 
Et dire que c'est "mieux" à la seule force de vos yeux :whistle: t'as toujours pas compris qu'il existe depuis longtemps des outils de mesure objectifs?
 
 
Sinon en quoi ça gene un master DI/2K vu que l'on a pas de 4K pour comparer? psychologique?


 
 
si l'outils de mesure dépasse mes capacité visuel je n'y vois pas l’intérêt car je n'ai pas d'yeux boi-ionnique donc si c'est mieux ou moins bien je n'en verrais pas la différence que la sonde verra.
 
ce sont nos Yeux qui regardes des films et des séries pas des sondes à la con.
 
ce que je dis c'est que RGB Complet est sensiblement mieux que que le YCbCr 4:4:4, en plus tu fais une grosse erreur le RGB limité c'est pour les ancien système, de nos jour les téléviseurs sont capable de bien mieux et y compris la source Blu-Ray UHD en REC2020 et WCG et 10 ou 12 bits profite d'une sortie en RGB Complet contrairement à ce que tu affirme, moi je te parle d’expérience toi tu ne fais que répété par cœurs des truc que tu a lu sans vraiment savoir de quoi tu parle.
 
je n'ai jamais vu de Blu-Ray UHD en RGB Limité, car sur Blu-Ray UHD c'est du YCbCr: 4:2:0 sauf que le noir est vraiment à 0 pas à 16 ou je ne sais pas quoi, d'autant que techniquement le Blu-Ray la luminance et l'espace colorimétrique est très élever comment reproduire l'espace colorimétrique du REC2020 et de WCG et des Peak de Luminance à 4000 Nits quand le nombre de couleur affichable est de 16 à 235 Nuance, alors que nos Téléviseurs peuvent en afficher des nuances sur 10 bits et en recevoir 12 bits de nuances, surtout que les Téléviseurs en internet vont interpoler les nuances en 14 bits et 16 bits.
 
ainsi du passe de 16 à 235 en 8 bits, en 10 bits tu a 1024 Nuance de Gris pour chaque couleurs, le 8 Bits en complet tu a 16,7 Milliards de couleurs, en 10 bits tu a plus d'un milliards de couleurs.
 
mon avis avec ton RGB Limiter tu es rester à un vieux système qui n'a plus cours en Blu-Ray UHD et même en Blu-Ray normal pas sur qu'ils soient limité vu que ils utilise le YCbCr 4:2:0 et pas le RGB.
 
si je trouve que y a plus de couleurs et que c'est mieux pourquoi je me contenterais de moins bien, d'autant que j'ai calibré la Platine et le Téléviseurs avec des Mires de Gris HDR et que les noir sont parfait et bien mieux que ce qu'en croient certains Ayatollah de l'OLED qui ont vu un Téléviseur IPS une fois y a 15 ans qui vont généraliser en ne pensant pas que l'IPS peut évoluer, même si je pense que c'est surement la dernières année que LG fabriquer et vent des Téléviseurs IPS.
 
d'autant qu’apparemment les Blu-Ray chez SONY sont en xvYCC ou DEEP COLOR chez les autres fabriquant de Blu-Ray Full HD et le xvYCC c'est du 1 à 254, le xvYCC est un extension du BT709.


Message édité par lapin le 08-03-2020 à 19:14:15
n°59030885
kimkafwan
Posté le 09-03-2020 à 07:28:25  profilanswer
 

Ta première phrase disqualifie le reste de ton pavé. Et ton discours en general.  
 
Tu n'as toujours compris ou admis qu'on ne mesure pas une beauté mais une fidelité.
Si tu es capable de dire que ton boucher t'enfume en te donnant 900g de saucisse au lieu d'1kg ou si ton pompiste te donne 900cl d'essence au lieu d'1l c'est parce qu'il existe des references. Pareil pour les couleurs.
 
Ce n'est pas tant le fait d'utiliser un reglage plutot qu'un autre qui me gene, c'est de ne rien modifier en consequence. Tous tes pavés n'y changeront rien.

n°59423093
Rasthor
Posté le 08-04-2020 à 23:13:47  profilanswer
 
n°59435459
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 00:50:35  profilanswer
 

Je viens de revoir The Prestige (2006), cette fois en 4K HDR. Toujours aussi bon ce film !  :love:  :love:  :love:  
Et qu'on connaît l'histoire, on découvre des indices qui étaient disséminés dans le film.
 
La structure narrative, faut s'accrocher parfois, car il n'y a pas vraiment de temporalité, a part le present, qui est le moment du jugement et de son passage en prison. Tout le passé est mélangé avec des aller-retours.
 
Pour l'aspect technique:
https://www.blu-ray.com/movies/The- [...] ay/193521/

Citation :

The Prestige was shot on film by Nolan's frequent partner, Wally Pfister, who would later win an Oscar for the director's Inception. Newly scanned and color-corrected under Nolan's personal supervision, the film arrives on this 2160p, HEVC/H.265-encoded UHD in a presentation that can truly be said to "blow away" the previous Blu-ray master, even in the re-encoded rendition available from Warner. The Prestige's meticulous period design and costumes have never looked so rich and detailed outside of a good theatrical presentation. The clothing textures are subtle and tactile; the facial details have the fine intensity of the best large-format photography; and the Victorian decor seems convincingly real and immediate. The Prestige features numerous scenes of crowded theaters where the rival magicians perform, and the attendees in the crowd remain distinct and individuated even in long shots. So do the magicians and their assistants on stage, even when photographed at a great distance from the rear of the theater. (It's like having a back row seat, but with perfect vision and an unobstructed view.) The dark, rich tones of the English sequences contrast sharply with the vivid greenery of the American scenes, when Jackman's character embarks on a quest for inspiration to the New World, and the electrical marvels he encounters there—presided over by a politely sinister David Bowie—almost leap off the screen. HDR grading supplies improvements both subtle (e.g., in the colorful stage costumes of Scarlett Johannson and Piper Perabo) and dramatic (e.g., in the swirling mists and snow of the mysterious mansion that Jackman's character approaches at the film's opening; they're like mush on the Blu-ray compared to the UHD).


 
J'ai mis le blu-ray après pour voir la difference, j'ai eu droit a un tour de magie: ou sont passées les couleurs sur le BR ??? Tout semble si terne, alors qu'avec le disque UHD, tout est tellement plus chaleureux, plus ... beau.  :love:  :love:  :love:
 
 
Edit:  
 
Pour illustrer:
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 4&i=10&l=0
 
1) Blu-ray:
https://i.imgur.com/MNygAbE.jpg
 
2) Ultra-HD:
https://i.imgur.com/VfCfYrx.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2020 à 01:37:30
n°59532790
zwaq
Posté le 19-04-2020 à 11:18:48  profilanswer
 

Un coffret STARWARS bluray 1080p ou 4K est-il prévu, uniquement pour la troisième et dernière trilogie ?
Car j'ai déjà le premier coffret 9 disques avec les 6 films.


Message édité par zwaq le 19-04-2020 à 11:19:09

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°59533837
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-04-2020 à 13:26:42  profilanswer
 


Je trouve la bdb de l'ultra hd dégueulassasse :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°59534226
Rasthor
Posté le 19-04-2020 à 14:11:45  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Je trouve la bdb de l'ultra hd dégueulassasse :/


Mais tu as vu l'UHD (a part les screenshots)? C'est vrai que l'exemple ici est assez extrême, mais ça ne m'a pas choque lors du visionnage du film.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 14:11:45  profilanswer
 

n°59534414
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-04-2020 à 14:32:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mais tu as vu l'UHD (a part les screenshots)? C'est vrai que l'exemple ici est assez extrême, mais ça ne m'a pas choque lors du visionnage du film.


Non, c'est pour ca que je n'ai cité que ton ex
Donc, soit ton ex est révélateur et je n'adhere pas du tout au choix colorimétrique fait, soit tu n'as pas fait les bonnes captures :spamafote:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°59534666
Rasthor
Posté le 19-04-2020 à 14:59:31  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Non, c'est pour ca que je n'ai cité que ton ex
Donc, soit ton ex est révélateur et je n'adhere pas du tout au choix colorimétrique fait, soit tu n'as pas fait les bonnes captures :spamafote:


Les captures viennent de caps-a-holic: https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 052&c=4034
Et oui, il ont revu la colorimétrie, plus chaude.  
Apparemment, ils ont voulu se rapprocher du style de Barry Lindon.
 
Et quand on compare, c'est plutot réussi:
https://tacopress.blogspot.com/2010 [...] barry.html
https://2.bp.blogspot.com/_WCv7WSfSdmo/TLnZPpLvkjI/AAAAAAAAAAM/R9O0zc7Cglo/s1600/barry_lyndon.jpg
 
L’éclairage a la bougie tire beaucoup plus sur le rouge. Si tu laisses une BdB automatique, elle va remettre les couleurs correctement, mais est-ce bien ce que voulait le real?

n°59543299
the mandal​orian
This is the way
Posté le 20-04-2020 à 13:10:20  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce que vous avec le coffret 4k Bruce Lee ?  
Je trouve de tout et son contraire comme avis :/
 
edit: y a trop de versions différentes, dvd, bluray, 4k avec à chaque fois des modifications  :pt1cable:  
Personne pour proposer le "meilleur" coffret ?  :sweat:


Message édité par the mandalorian le 20-04-2020 à 23:08:57
n°59578539
shaka-31
Posté le 23-04-2020 à 19:55:46  profilanswer
 

:hello: tout le monde

 

Auriez vous des adresses de site ( de confiance) a part la  Fnac et Amazon bien sûr.

 

Edit: j'ai regarder les sites de la première page, comment savoir si on a du français a coup sur, je parle de de film en 4k.

 

Merci. :D


Message édité par shaka-31 le 23-04-2020 à 20:07:05

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°59579136
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2020 à 21:09:54  profilanswer
 

Blu-ray.com.
Tu choisis ton film, ton édition (celle que tu veux acheter), et la fiche technique te dit tout. Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs pour le français par exemple.
En revanche ce qu'ils ne disent pas c'est si le français du disque est le français que tu as eu au cinéma (si tu achètes à l'étranger).
 
Sites de confiance : DeepDiscount. J'ai eu un souci de mauvais envoi (le DVD d'African Queen alors que j'attendais Coco !) mais réparé sans difficulté. L'avantage c'est qu'ils ne sont pas trop chers. Faut juste être patient et ne pas craindre ce qui vient des States.
En plus proche tu as Zavvi. De confiance je pense aussi. J'ai eu un steelbook qui est arrivé abîmé, hop! 15% de ristourne.


Message édité par Teto le 23-04-2020 à 21:12:05

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59589669
albertin
Posté le 24-04-2020 à 22:42:24  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91Mnb2XzDjL._AC_SL500_.jpg
30 Rock - The Complete Series [Blu-ray]  
Dispo sur Amazon US/CA depuis le 21 avril.
Rien trouvé sur les versions européennes...

n°59773836
Rasthor
Posté le 14-05-2020 à 00:52:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

évite le Blu-Ray UHD JUMANJI de 1995 celui avec Robin Williams, car les Scènes sombres ont énormément de bruit, par contre le Blu-Ray Full HD en 1080P fournis avec n'a pas ce défaut.


 

deweysr a écrit :

En tout cas que les propos de lapin ne décourage pas les potentiels intéressés par cet UHD de Jumanji (sorti depuis un moment déjà d'ailleurs). Allez voir les tests qui sont bons (de ceux que j'ai vu les notes sont de 4-4,5/5 pour l'image, donc très loin de l'irregardable). Et je ne l'avais pas mais le gap avec le précédent BR semble assez important.


 
J'ai enfin vu Jumanji (1995). Pour la premiere fois de ma vie en fait. :D
 
Alors le film en lui-même est sympatoche comme comédie familiale, et il y a un bon budget effet spéciaux, même si on sent bien les CGI de l’époque. :D
 
Par contre l'image est juste magnifique !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Bien sur il y a du grain, pellicule oblige, mais l'image est souvent super nette (quelques plans un poil moins nets), les couleurs saturées juste comme il le faut (bleu, jaune, rouge, ca pete!) et le contraste est bien ajusté, avec des noirs parfois très sombres mais toujours lisibles.
 
Après le film, j'ai mis rapidement un coup le blu-ray. On dirait que c'est bien le même master. Mais c'est quand même moins que l'UHD. On dirait que les couleurs sont moins justes et tirent plus vers le verdâtre, et les contrastes sont moins fort (le noir plus gris). Le combo technologique 4K+HDR+WCG+HEVC aide pas mal. :D
Mais l'image du blu-ray reste très bonne, et on pourrait très bien s'en contenter.
 
Bref, une réussite cette restauration 4K!  :love:  
 

n°59834012
albertin
Posté le 22-05-2020 à 08:08:13  profilanswer
 
n°59834665
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 10:32:29  profilanswer
 

Il me tente bien celui-ci, mais comme tous les UHD, je vais attendre qu'il soit a moitie prix.
 
Comparaison avec le DVD:
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=8&go=1

n°59835175
albertin
Posté le 22-05-2020 à 11:39:44  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EYTyK06X0AEDpsF.jpg:large
En fait une trilogie Tom Cruise délivrée par Paramount cette semaine.

n°59838807
tcho_natha​n
Posté le 22-05-2020 à 19:48:54  profilanswer
 

albertin a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EYTyK06X0AEDpsF.jpg:large
En fait une trilogie Tom Cruise délivrée par Paramount cette semaine.


Ils sortent tous le 8 juillet. Pas cette semaine

n°59838923
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-05-2020 à 20:09:23  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ils sortent tous le 8 juillet. Pas cette semaine


 
Ca devrait être le 4 Juillet normalement non ? [:chapi]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59839038
Rasthor
Posté le 22-05-2020 à 20:29:40  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ils sortent tous le 8 juillet. Pas cette semaine


8 juin par chez moi.  [:mantafahrer]

n°59872339
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-05-2020 à 10:10:07  profilanswer
 

Quelqu'un sait si les blu-ray du coffret star wars qui va sortir sont issus d'un nouveau master ? Ou si c'est toujours les mêmes que les précédents ?
Je ne trouve aucune info là dessus...


Message édité par cuneyt arkin le 27-05-2020 à 10:46:18

---------------
... Vous allez tous payer...
n°59875293
thekiller3
Posté le 27-05-2020 à 14:23:18  profilanswer
 

vu sur le topic disney :

 

parrait que les BR 4k de la fnac sont des vieux master pourris, genre ceux du BR 1080p ... et que la version 4K sur disney+ est, elle, une nouvelle version encore restauré et enfin propre.
et apparament, tout est vrai, car j'ai choppé cette fameuse version "disney+" pour voir, ben c'est 10000 fois mieux que le BR 1080p. après, j'ai pas vu les BR 4K, donc à confirmer quand même. mais certains donc confirment que le BR 4K est nul, que la version streaming est la seule à être "jolie".

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 27-05-2020 à 14:24:04
n°59875446
lapin
Posté le 27-05-2020 à 14:36:22  profilanswer
 

perso je préfère le Master de 2011 de la 20 Th Century Fox que celle de Disney 2020 les couleurs et le contraste ne sont pas bon sur l'édition 2020, voir la vidéo faite par Gorkab:
 
https://www.youtube.com/watch?v=n8BuUXuJiLY
 
https://www.youtube.com/watch?v=hYu3BypIz0A
 
les Mainstère de la Fox de 2011 est bien plus jolie que celles de Disney 2020.

n°59880495
tcho_natha​n
Posté le 27-05-2020 à 22:22:56  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

vu sur le topic disney :
 
parrait que les BR 4k de la fnac sont des vieux master pourris, genre ceux du BR 1080p ... et que la version 4K sur disney+ est, elle, une nouvelle version encore restauré et enfin propre.
et apparament, tout est vrai, car j'ai choppé cette fameuse version "disney+" pour voir, ben c'est 10000 fois mieux que le BR 1080p. après, j'ai pas vu les BR 4K, donc à confirmer quand même. mais certains donc confirment que le BR 4K est nul, que la version streaming est la seule à être "jolie".


 :lol:  
Sachant que tous les tests US qui ont eu à la fois les Blu Ray 4K et Disney+ en qualité 4K DV disent exactement l’inverse.

n°59902359
Rasthor
Posté le 29-05-2020 à 23:54:41  profilanswer
 

Pitch Black.....Arrow....4K UHD..........  [:maman_de_galles:4]  
 
https://reho.st/self/e04648c31bdb17041cad9aea7c9c838d867b8cb1.jpg
 
 
(C'est leur 1er disque en UHD chez Arrow je crois ? :??: )
 
 
Edit: https://arrowfilms.com/product-deta [...] ay/FCD2017
 

Citation :


ULTRA HD 4K BLU-RAY SPECIAL EDITION CONTENTS
 
    Brand new 4K restoration by Arrow Films of the Theatrical and Director’s Cuts of the film, approved by director David Twohy
    4K (2160p) UHD Blu-ray presentation in Dolby Vision (HDR10 compatible)
    Original DTS-HD MA 5.1 surround on both cuts
    Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing on both cuts
    Archive commentary with director David Twohy and stars Vin Diesel and Cole Hauser
    Archive commentary with director David Twohy, producer Tom Engelman and visual effects supervisor Peter Chiang
    Nightfall: The Making of Pitch Black, a newly filmed interview with director/co-writer David Twohy
    Black Box: Jackie's Journey, a newly filmed interview with actor Rhiana Griffith
    Black Box: Shazza's Last Stand, a newly filmed interview with actor Claudia Black
    Black Box: Bleach Bypassed, a newly filmed interview with cinematographer David Eggby
    Black Box: Cryo-Locked, a newly filmed interview with visual effects supervisor Peter Chiang
    Black Box: Primal Sounds, a newly filmed interview with composer Graeme Revell
    The Making of Pitch Black, a short behind-the-scenes featurette
    Pitch Black Raw, a comparison between early CG tests and the final footage
    Additional behind-the-scenes footage from the making of the film
    2004 archive bonus features, including an introduction by Twohy, A View Into The Dark, and Chronicles of Riddick Visual Encyclopedia
    Johns’ Chase Log, a short prequel narrated by Cole Hauser detailing the character’s hunt for Riddick
    The Chronicles of Riddick: Dark Fury (in 16:9 widescreen with DTS-HD MA 5.1 audio), an animated short film directed by Peter Chung that acts as a bridgepoint between Pitch Black and The Chronicles of Riddick, featuring vocal performances by Vin Diesel, Keith David and Rhiana Griffith reprising their roles
    Dark Fury bonus features including Bridging The Gap, Peter Chung: The Mind of an Animator, A View Into The Light, and a “pre-animation” version of the film
    Slam City, a motion comic from the film’s official website
    Into Pitch Black, a TV special offering an alternative non-canon glimpse into what happened before and after the events of the film
    Raveworld: Pitch Black Event, footage of a dance music event held to promote the film
    Theatrical trailers, plus trailers for the two sequels and video game
    Image galleries
    Reversible sleeve featuring newly commissioned "night" and "day" artwork by Luke Preece
 
FIRST PRESSING ONLY: Collectors’ booklet featuring new writing by Simon Ward on the film’s creature designs (including a new interview with creature designer Patrick Tatopolous), original production notes and information from the film’s official website, and an archive interview with Vin Diesel from Starlog magazine; plus collectable O-card with "night" variant artwork by Luke Preece
 
Extras subject to change.


Message édité par Rasthor le 30-05-2020 à 00:21:12
n°59956260
Jack_Power
Posté le 05-06-2020 à 18:56:27  profilanswer
 

Les éditions 4K de Star Wars sont déjà en promo "2 achetés, le 3ème gratuit" chez Fnac + le DVD de Django offert : https://www.fnac.com/n522415/Star-W [...] eme-Offert
A noter que le dernier épisode n'est bien sûr pas inclus dans l'offre.

 

PROMOTION : LES 9 EPISODES 4K + 2 FUNKO A 150 EUROS et donc avec le dernier cette fois-ci a Leclerc !
https://www.culture.leclerc/2000000202976-p
Comparé au coffret intégrale Fnac, je vous laisse faire le calcul... :whistle:
Attention offre limitée.

 

Sur Zoom promo sur des coffrets UHD : https://www.zoom.co.uk/category/fat [...] _uhd_deals
https://www.zoom.co.uk/assets/images/site/category/1290x384_deals-for-your-dad_4k.jpg

 


Comparo Star Wars :
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 933&c=5425
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 937&c=5426
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 929&c=5424

 

A noter que les Blu-ray inclus dans les éditions 4K, sont également avec les nouveaux master 4k, donc même si vous n'êtes pas encore équipé 4k, vous aurez tout de même un sacré gain vis a vis des anciens disques Fox : https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 082&c=5425

 

Le comparo Jaws 4k Vs Jaws ancien Blu-ray et également tombé : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 92&i=1&l=0

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 05-06-2020 à 19:27:14

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°59956520
Rasthor
Posté le 05-06-2020 à 19:25:05  profilanswer
 


Oh, mais c'est en Angleterre ca! Merci pour l'info !  :love:  
 
Je regardais surtout chez HMV et Zavvi, mais j'oubliais Zoom.

n°59956584
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2020 à 19:35:39  profilanswer
 

C'est bien zoom, pas de soucis, des prix corrects ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59956623
Rasthor
Posté le 05-06-2020 à 19:40:50  profilanswer
 

Teto a écrit :

C'est bien zoom, pas de soucis, des prix corrects ?


Les prix semblent ok pour des prix anglais.
 
Le service n'a pas l'air terrible par contre:
https://uk.trustpilot.com/review/zoom.co.uk
(après c'est toujours les gens qui ne sont pas content qui écrivent sur le net)

n°59956737
Arriock
Posté le 05-06-2020 à 19:55:47  profilanswer
 

Bonsoir, est ce que vous avez des infos sur the gentleman en 4k si il sort en même temps que le BR ?

n°59956775
Jack_Power
Posté le 05-06-2020 à 20:01:02  profilanswer
 

Arriock a écrit :

Bonsoir, est ce que vous avez des infos sur the gentleman en 4k si il sort en même temps que le BR ?


The Gentlemen est un film réalisé par Guy Ritchie avec Matthew McConaughey , ça ?
Si c'est ça, chez m6 video uniquement en Blu-ray :
https://www.dvdfr.com/dvd/f167047-gentlemen.html
https://www.blu-ray.com/The-Gentlemen/953777/#Releases
10 juin 2020
https://www.amazon.fr/dp/B084DG85F4/
https://www.fnac.com/a14176413/The- [...] ey-Blu-ray


Message édité par Jack_Power le 05-06-2020 à 20:02:20

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°59956783
Arriock
Posté le 05-06-2020 à 20:02:19  profilanswer
 

Merci, j'avais vu le 10 juin en BR mais pour la 4k import :/ c'est dommage ce film est génial.
 
Merci

n°59958232
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2020 à 21:54:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Les prix semblent ok pour des prix anglais.
 
Le service n'a pas l'air terrible par contre:
https://uk.trustpilot.com/review/zoom.co.uk
(après c'est toujours les gens qui ne sont pas content qui écrivent sur le net)


Connaissais pas le site de retour client, merci pour les renseignements. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59959028
Rasthor
Posté le 05-06-2020 à 22:34:49  profilanswer
 

Teto a écrit :


Connaissais pas le site de retour client, merci pour les renseignements. :jap:


HMV a de bien meilleures notes: https://uk.trustpilot.com/review/www.hmv.com
Zavvi aussi: https://uk.trustpilot.com/review/www.zavvi.com

n°59960807
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-06-2020 à 06:52:58  profilanswer
 

HMV : UK only. Fuck.
Zavvi je connais. Et cela fait 4 mois que j'attends un 4K (à cause du corona).
/Mylife


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59961349
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2020 à 10:14:54  profilanswer
 

Le blu ray de star wars est sorti hier, marrant car amazon semble à la ramasse dessus... rupure de stock sur toutes les éditions. J'ai annulé ma commande et l'ai acheté hier chez Edouard...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 06-06-2020 à 10:15:11
n°59961469
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2020 à 10:34:16  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Le blu ray de star wars est sorti hier, marrant car amazon semble à la ramasse dessus... rupure de stock sur toutes les éditions. J'ai annulé ma commande et l'ai acheté hier chez Edouard...


Amazon a des soucis sur toutes les nouveautés Blu-ray, livres, BD, Mangas etc ....
 
Mais j’ai enfin pu trouver Le Mans 66 en 4k


Message édité par woo le 06-06-2020 à 10:35:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59962942
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-06-2020 à 14:15:21  profilanswer
 

Pourquoi on trouve nulle part le bluray des courts métrages Pixar volume 3 ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  2349  2350  2351  2352  2353  2354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR