|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 12:54:35 |
iVador |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | une belle arnaque ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
iVador |
Message édité par iVador le 13-07-2024 à 20:11:18 |
love hina shinobu san |
|
perchut Deal with it ! | Pourtant m’a semblé le voir en 4K amaray aujourd’hui --------------- One play at a time. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 20:27:16 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon de toute façon le Leclerc est pas trop mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | Vous avez beau crier à l’arnaque, perso je m’en tamponne comme de l’an 40, je suis content
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-07-2024 à 20:50:52 |
Ze m't |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-07-2024 à 23:07:33 |
Till Lindemann heirate mich | il y'en a un en tout cas sur ebay qui a du prendre tout le rayon 6 annonces entre 60 et 70 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
BoR So say we all. |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador | Non je n'ai pas encore eu la cagnotte, je pensais contacter l'assistance Fnac demain |
muhyidin | Ok tu me diras ce qu'il en est, il y a peut-être un délai --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador | oui je te tiens au jus |
BoR So say we all. |
|
love hina shinobu san |
Till Lindemann heirate mich | sans doute une éditions us ou genre le coffret 1 et 2 https://www.amazon.fr/Dune-1-2-4K-B [...] hdGY&psc=1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jeankb |
|
love hina shinobu san |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Du même réalisateur, une édition du même type de SPEED est elle envisageable ? Message édité par starconsole le 18-07-2024 à 13:07:43 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
muhyidin | Les affranchis édition The Vault expédiée par la Fnac --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Teto Ligne de fuite | Oui, je suis aussi intéressé. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
the mandalorian This is the way | Préco le steelbook de Monte Cristo, la jaquette est top. |
Publicité | Posté le |