Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°58031362
lapin
Posté le 07-11-2019 à 09:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deweysr a écrit :

Mouais je sais pas ce que donne Amazon mais la 4K de Netflix n'arrive pas à égaler certains de mes BR, donc est assez loin d'un disque UHD.


 
 
mouais s'était peut être vrai au début, m'enfin Maintenant c'est très proche puis bon on encense la UHD sur les Blu-Ray UHD, et en pratique les Blu-Ray UHD font à peine plus que NETFLIX, en gros un Blu-ray UHD 95% du Débit est entre 14 Mbit et 45 Mbit/s avec ça et là quelques trop rares pointes de débit à 60 Mbits pendant une secondes et encore plus rares des pointes à 80 mbit/s.
 
c'est quoi le débit netflix en UHD c'est 30 ou 35 Mbit/s, ben en pratique ça n'est pas si éloigner que ça de la moyenne des blu-ray UHD.
 
là ou tu peux pesté c'est sur ce qu'ils appellent HDR et profondeur de couleur, je trouve que la dynamique de l'image est un poile trop compresser, on pourrait mettre ça sur le 12 bits ou le 10 bits qui est très peux dynamique, on peut mettre ça sur le YCbCr qui tout comme sur blu-Ray UHD devrait être en 4:2:0, mais si ça ce trouve NETFLIX fait un truc au niveau du YCbCr pour le compresser encore plus ce qui dégrade la Dynamique de l'image.
 
et dernièrement le son est moins pourrit depuis 10 à 12 mois, avant la Dynamique du son était très compresser et désastreuse, là le son semble acceptable pour du Dolby Digital Plus en 5.1 et parfois en Atmos.
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 09:23:33  profilanswer
 

n°58031473
deweysr
Posté le 07-11-2019 à 09:40:59  profilanswer
 

Ma TV est 4k mais pas HDR donc pour le coup ça rentre même pas dans ma comparaison. Mais en terme de piqué je n'ai jamais trouvé Netflix comparable mes UHD de films récents (j'en ai peu mais Logan ou La légende du roi Arthur par exemple). Et j'ai la fibre.  
Faudrait voir si de vrai comparatif existe.

n°58031600
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2019 à 09:53:12  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Ma TV est 4k mais pas HDR donc pour le coup ça rentre même pas dans ma comparaison. Mais en terme de piqué je n'ai jamais trouvé Netflix comparable mes UHD de films récents (j'en ai peu mais Logan ou La légende du roi Arthur par exemple). Et j'ai la fibre.  
Faudrait voir si de vrai comparatif existe.


 
What? Mais ça doit donner une image vraiment délavée à cause du HDR, non?  :??:  


---------------
Waterbox
n°58031748
lapin
Posté le 07-11-2019 à 10:07:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
What? Mais ça doit donner une image vraiment délavée à cause du HDR, non?  :??:  


 
 
oui et non, ça donne une image très SDR c'est à dire très plate, le pire étant les élément chromé qui font pas naturel du tous en SDR.
 
en HDR le gain c'est que l'image est plus naturel et Dynamique, avec en théorie un volume de couleur plus importante, le 10 et 12 bits permet un meilleur contraste de l'image et plus particulièrement dans les zones sombres de l'image.
 
mais on ne peux pas dire que le SDR soit délavé, c'est juste que l'image à moins de dynamique et de naturel et de réalisme.
 
 
après le souci c'est que les Téléviseur HDR, lors qu'il diffusent en REC2020 les espace colorimétrique est plus limité en REC2020 qu'en DCI-P3, c'est surement un soucis de capacité de traitement de l'image, en gros le volume de couleur en REC2020 est en pratique de 65% et souvent moins que 65%, hors le Volume de couleur en DCI-P3 est d’environ 72 à 88%, hors pour que le REC2020 puisse afficher plus de couleur que le DCI-P3 il faut que le REC2020 affiche un espace colorimétrique de 74% ou plus, hors la quasi totalité des téléviseur n'y sont pas.
 
ce qu'il faut regarder c'est le Volume de couleur et même les meilleurs téléviseur un Samsung QE55Q900R ont des limitations en terme de Volume de couleur en REC2020 qu'ils n'ont pas en DCI-P3, donc à mon avis sur la plus part des Téléviseur il faut forcé l'affichage en DCI-P3 car les Téléviseur HDR on un Volume de Couleur en REC2020 en pratique inférieur au DCI-P3.

n°58031786
deweysr
Posté le 07-11-2019 à 10:10:49  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
What? Mais ça doit donner une image vraiment délavée à cause du HDR, non?  :??:  


 
Ca ne m'a jamais choqué pour le coup. Evidemment quand je pourrais je compte bien upgrade vers une 4k d'un peu plus haute gamme (donc avec HDR). Quand je l'ai prise j'emménagé et elle était vraiment pas cher.  
Mais bon sachant que certains qui sont bien équipés désactivent le HDR...

n°58031911
lapin
Posté le 07-11-2019 à 10:22:13  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Ca ne m'a jamais choqué pour le coup. Evidemment quand je pourrais je compte bien upgrade vers une 4k d'un peu plus haute gamme (donc avec HDR). Quand je l'ai prise j'emménagé et elle était vraiment pas cher.  
Mais bon sachant que certains qui sont bien équipés désactivent le HDR...


 
tu ne peux pas désactivé le HDR, le seul truc que tu peux faire c'est que si la source est SDR tu mets un mode d'image qui reste en SDR.
 
et en gros y a que moi qui me met en EFFET HDR lorsque la source est SDR, après le forçage HDR d'une source SDR n'est pas toujours très heureux, mais on peut dire que d'année en année c'est de mieux en mieux.
 
mais dès que le Téléviseur reçois un signal HDR c'est afficher en HDR point.


Message édité par lapin le 07-11-2019 à 10:23:17
n°58031972
deweysr
Posté le 07-11-2019 à 10:28:29  profilanswer
 
n°58032037
lapin
Posté le 07-11-2019 à 10:35:24  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Je parlais de ce type de "désactivation" :  
https://blog.ubaldi.com/high-tech/t [...] ur-tv-hdr/


 
 
il n'y a pas de désactivation possible si la source le flux en est HDR le Téléviseur ce met en HDR.
 
il n'y a qu'un cas ou tu peux ne pas mettre le Téléviseur en HDR c'est quand la source est SDR.
 
y a rien d'autre et y a rien dans l'article qui le dit.
 
ça :
 
https://blog.ubaldi.com/wp-content/uploads/2019/01/c-est-quoi-une-tv-hdr.jpg
 
c'est juste un exemple, tu n'a pas de bouton pour désactive le HDR.
 
le HDR+ de Samsung c'est justement la Conversion d'un signal source en SDR pour la Transformer en HDR
https://blog.ubaldi.com/wp-content/uploads/2019/01/hdr-on-hdr-off.jpg
le HDR+ est du HDR sur source SDR.
 
l'article de UBALDI est légèrement trompeur:

Citation :

Si votre téléviseur vous le permet, n’hésitez pas à activer et désactiver la fonction HDR pour mieux percevoir les différences entre les deux situations.


sauf que si la source est HDR On Ne PEUT PAS Désactivé le HDR.
 
et puis UBALDI Mag comme source d'information déjà que les média Main stream sont complètement à la masse, mais un blog d'un site de VPC laisse moi rire.


Message édité par lapin le 07-11-2019 à 10:43:35
n°58032201
deweysr
Posté le 07-11-2019 à 10:49:18  profilanswer
 

Ok merci pour les précisions ;)
Pour la source j'ai juste pris un des premiers résultats google en cherchant désactivation HDR. Et effectivement j'ai vu cette ligne trompeuse (mais il me semblait aussi avoir lu ça sur des forums, il s'agissait peut être en effet d'HDR/HDR+).  
Bref vivement mon OLED :o

n°58033149
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2019 à 11:54:20  profilanswer
 

non mais diffuser une source HDR sur un diffuseur SDR automatiquement tu perds du contraste/luminosite l'image est et ou délavée.
 
Sinon il faut obligatoirement passer par du tone mapping HDR (conversion HDR>SDR)
 
je ne suis qu'un simple amateur/intéressé en home cinema mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne s'aperçoivent pas que la qualité rendue n'est pas la vrai pour un BR4K HDR car il faut que TOUTE la chaine vidéo soit compatible (lecteur, cable, ampli, tv)
 
encore une fois SANS traitement HDR une tv 4K SDR aura une image "fade" (en tous les cas très loin du rendu normal)


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 11:54:20  profilanswer
 

n°58033278
lapin
Posté le 07-11-2019 à 12:04:48  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

non mais diffuser une source HDR sur un diffuseur SDR automatiquement tu perds du contraste/luminosite l'image est et ou délavée.
 
Sinon il faut obligatoirement passer par du tone mapping HDR (conversion HDR>SDR)
 
je ne suis qu'un simple amateur/intéressé en home cinema mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne s'aperçoivent pas que la qualité rendue n'est pas la vrai pour un BR4K HDR car il faut que TOUTE la chaine vidéo soit compatible (lecteur, cable, ampli, tv)
 
encore une fois SANS traitement HDR une tv 4K SDR aura une image "fade" (en tous les cas très loin du rendu normal)


 
 
pour les blu-ray UHD surement qu'il peut y avoir un souci, mais dans ce cas c'est à la platine d'effectué le tone Mapping en fonction des informations à la fois EDID et aussi des informations que veut bien lui donnée l'utilisateur, par exemple sur mon DP-UB820 je peux dire à ma platine si j'ai un Téléviseur avec un luminosité faible ou Moyenne ou très Élever ou OLED et j'ai même une option pour dire que mon diffuseur est un VIDÉO PROJECTEUR ce qui correspond à luminosité faible.
 
mais pour netflix il peuvent très bien avoir deux fichier un en SDR et l'autre en Dolby vision, si le Téléviseur est HDR10 ou HDR10+, c'est la partie PQ qui est envoyer il faut savoir que Dolby Vision et HDR10/10+ partage la même technologie à savoir PQ.
 
et ne par oublier aussi que le HYBRID LOG GAMMA permet d'envoyer du HYBRID LOG GAMMA vers un téléviseur SDR et seul la partie SDR du flux vidéo sera lu par le téléviseur le reste étant ignoré, de même pour le SL-HDR1 qui est en fait du HYBRID LOG GAMMA avec en plus des métas donnée Dynamique, ce que je trouve parfaitement inutile c'est le SL-HDR2 à partir du moment ou le HDR10+ existe.


Message édité par lapin le 07-11-2019 à 12:05:32
n°58108545
Rasthor
Posté le 17-11-2019 à 14:53:38  profilanswer
 

Histoire de reprendre la discussion de la page precedente: est-ce que ça vaut quand même la peine de prendre le blu ray UHD quand le master en 2K, ou bien le bluray 1080p sera de qualité identique ? :??:

n°58108597
spacewolf1
Posté le 17-11-2019 à 15:07:21  profilanswer
 

Faut voir si le remaster est en hdr ou pas. Si non, aucun intérêt pour moi


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58108658
lapin
Posté le 17-11-2019 à 15:23:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Histoire de reprendre la discussion de la page precedente: est-ce que ça vaut quand même la peine de prendre le blu ray UHD quand le master en 2K, ou bien le bluray 1080p sera de qualité identique ? :??:


 
 
hmm faut voir, parfois ça dépend beaucoup de l'image brute et aussi le l'UPSCAL, par contre si le Master est 2K je suis quasi sur que le WCG et le HDR ne sert quasiment à rien et que l'étendu de colorimétrie serai faible voir inexistante.
 
donc si on te vends un Master 2K il est fort probable que la partie HDR passe à la trappe, genre si la source est 8 bits et même parfois en 10 bits pas dit que l'espace colorimétrique soit du sRGB en 10 bits par couleurs ou du BT2020 ou que sais je encore, si tu est en BT709 l'espace colorimétrique du MASTER 2K c'est équivalent à du DCI-P3 voir moins donc.
 
déjà que bon les truc en pédicules, ben autant la définition est quasiment OK bon idéalement faut pas que y ait d'effet spécieux en image de synthèse car c'est souvent de la 2K ou au mieux de là 2,5K, et bien dans les Blu-Ray UHD même si le MASTER à un définition de 4K ou de 8K comme par exemple 2001, l'Odyssée de l'espace qui à une Master en 8K, et bien pour les Films JUMANJI de 1995 et À la poursuite d'Octobre rouge autant la définition est quasiment de la UHD avec un poile de Flou et de grains dans l'image autant on est très très loin du WCG en tous cas l'espace colorimétrique de ses deux Films sont très étroites ça ressemble plus à du DCI-P3 qu'a du WCG en tous cas on est très loin du contraste et du Volume de couleur du BT2020 et je te dis ça j'ai un Téléviseur LCD IPS EDGE LED qui à très mauvaise réputation en terme de Volume de Couleur et de Contraste.
 

n°58108832
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-11-2019 à 15:58:54  profilanswer
 

Et pendant qu'on y est question subsidiaire :
Je songe à m'acheter une platine 4K, mais attention, je veux pouvoir envoyer le signal sur mon écran d'ordinateur (je n'ai plus de télé). Qu'est-ce qui se fait de mieux en ce moment, et est-ce que je peux brancher direct sur mon écran (qui est un écran 10 bits) ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58108927
lapin
Posté le 17-11-2019 à 16:22:15  profilanswer
 

Teto a écrit :

Et pendant qu'on y est question subsidiaire :
Je songe à m'acheter une platine 4K, mais attention, je veux pouvoir envoyer le signal sur mon écran d'ordinateur (je n'ai plus de télé). Qu'est-ce qui se fait de mieux en ce moment, et est-ce que je peux brancher direct sur mon écran (qui est un écran 10 bits) ?


 
 
idéalement il faut que le Moniteur soit HDMI, si celui-ci est Display Port cela pourrait poser problème.
 

n°58108992
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-11-2019 à 16:38:20  profilanswer
 

OK donc c'est bon, c'est un écran de graphiste fait pour traiter direct une image 4K (j'avais oublié ce point quand j'ai posté). -> Donc prise Hdmi
Edit : et sinon un modèle à conseiller ? :D
Je vais regarder sur bluray.com mais pas sûr qu'ils soient les plus objectifs concernant le matériel.
 
Edi : Tiens le "Sony UBP-X800M2 Lecteur DVD Blu-Ray 4K Ultra HD" est à 300€ pour le moment sur Amazon. Bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-11-2019 à 16:48:53

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58109058
spacewolf1
Posté le 17-11-2019 à 16:53:05  profilanswer
 

Les Sony sont des merdes pour leur gestion du Dolby Vision, donc à oublier. Le top à l'heure actuelle reste la Panasonic UB820 (qui sera certainement remplacé en 2020). La UB450 est également très bonne, mais de mémoire elle n'a pas Netflix.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°58109135
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2019 à 17:15:57  profilanswer
 

Sur les Sony, le DV est supporté mais il faut le forcer à chaque insertion de disque. A oublier donc.
 
Dommage parce que le X800M2 lit les DVD-Audio et les SACD.

n°58109244
Furorento
Posté le 17-11-2019 à 17:45:17  profilanswer
 

Les meilleures platines sont les Pioneer

n°58109318
lapin
Posté le 17-11-2019 à 17:57:27  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Les Sony sont des merdes pour leur gestion du Dolby Vision, donc à oublier. Le top à l'heure actuelle reste la Panasonic UB820 (qui sera certainement remplacé en 2020). La UB450 est également très bonne, mais de mémoire elle n'a pas Netflix.


 

Teto a écrit :

OK donc c'est bon, c'est un écran de graphiste fait pour traiter direct une image 4K (j'avais oublié ce point quand j'ai posté). -> Donc prise Hdmi
Edit : et sinon un modèle à conseiller ? :D
Je vais regarder sur bluray.com mais pas sûr qu'ils soient les plus objectifs concernant le matériel.
 
Edi : Tiens le "Sony UBP-X800M2 Lecteur DVD Blu-Ray 4K Ultra HD" est à 300€ pour le moment sur Amazon. Bien ?


 
 
en même temps je ne connais aucun moniteur qui gère le Dolby Vision ni le HDR10+, mon avis en moniteur PC c'est soit HDR10 dont PQ ou HDR HLG.
 
j'ai un DP-UB820 et en HDR10 et HDR HLG je trouve qu'un fois dans le menu Option puis HDR Optimizer ça rend dispensable le Dolby Vision que je désactive quasiment tous le temps sur cet platine car je trouve que Dolby Vision et HDR10+ sont beaucoup trop restrictive, c'est à dire que quand je suis en HDR10 et HDR HLG je peux dans le menu HDR Optimizer optimiser à ma guise:
 
Option puis Réglage HDR Optimal:
HDR OPTIMISEUR sur On
Dynamique à +4
Luminosité à +1
Courbe de Teintes de Blanc à -4
Courbe de Teintes de noir à   +12
Système Gamma à +5
 
ceci en Blu-Ray UHD et Clé USB, j'ai un autre pré-set pour l'application Youtube et NETFLIX.
 
https://www.dropbox.com/s/yrkp2npke [...] 7.jpg?dl=0
 
c'est le plus adapter à mon Téléviseur à moi, sachant que sur mon téléviseur le mode d'image Accueil Cinéma( qui aurait du s'appler HOME CINEMA bonjour la traduction foireuse) j'ai  
Rétroéclairage à 100( étrangement le Rétroéclairage à 100 n'augmente pas la Blooming peut importe la luminosité de l'image).
Contraste à 100
Luminosité à 53( en dépits du Blooming qui pourrait augmenter en augmentant la luminosité).
Saturation à 70( bon là c'est mes goûts à moi j'aime bien quand les couleurs pète la rétine et puis de toute façon en sortie de carton dans la plus part des modes d'images la saturation est déjà à 60 ou 55 )
Netteté: à 23 à 28 si la source UHD et Nickel genre les Films récent; 10 ou 15 si les imbéciles ce sont amuser à rajouter du Grain numériquement en poste production ou que y a déjà du sur la pédicule.
Contraste Dynamique sur Élevée
Couleur Dynamique sur Élevée
Niveau des Noir sur Élevée( ça améliore et débouche les noirs dans les basses lumières à activé sur les sources HDR).
 
 
en gros en HDR10 et HDR HLG le DP-UB820 permet de booster les performances du Téléviseurs voir de corriger certains défauts, donner plus de Dynamique à l'image tout en améliorant le contraste, car il faut savoir une chose augmenter la dynamique cela diminue le Contraste, on le voit lorsque l'on compare le mode d'image VIF par rapport au mode d'image CINEMA ou ACCUEIL CINEMA avec les réglages contraste dynamique et couleur dynamique sur désactivé vu que le mode VIF ses fonction sont désactivé et grisé.


Message édité par lapin le 17-11-2019 à 18:05:40
n°58109506
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-11-2019 à 18:29:46  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Les Sony sont des merdes pour leur gestion du Dolby Vision, donc à oublier. Le top à l'heure actuelle reste la Panasonic UB820 (qui sera certainement remplacé en 2020). La UB450 est également très bonne, mais de mémoire elle n'a pas Netflix.


 

Ezechiel Lydian a écrit :

Sur les Sony, le DV est supporté mais il faut le forcer à chaque insertion de disque. A oublier donc.
 
Dommage parce que le X800M2 lit les DVD-Audio et les SACD.


Je viens de me farcir une dizaine de pages d'un thread du forum bluray.com et c'est ce qui ressort. :jap: Avec dans mon cas le fait que j'y vais petit à petit et donc que j'ai besoin d'une sortie stéréo casque basique, que le Sony n'a pas.
Donc si j'achète quelque chose ce sera le Panasonic, oui.
 
@Furorento : Ah ? Des modèles à proposer ?
 
@Lapin : merci de tes précisions, je note pour plus tard. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58109547
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2019 à 18:35:55  profilanswer
 

Mouais, enfin Lapin est connu comme le loup blanc sur le topic Home Cinéma pour dire plein de conneries.

n°58109612
lapin
Posté le 17-11-2019 à 18:44:21  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Mouais, enfin Lapin est connu comme le loup blanc sur le topic Home Cinéma pour dire plein de conneries.


 
ce sont des opinions, c'est juste de gros rageux avec un ego sur-dimensionner et à mon avis c'est eux qui disent des conneries surtout à mon sujet.

n°58109724
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2019 à 19:03:52  profilanswer
 

Des opinions certes, par contre des rageux avec un égo sur-dimensionné, bonne blague.
 
J'aimerais bien connaître ton opinion sur Minority Report, tourné en argentique donc forcément avec du grain, sur lequel on a en a rajouté encore plus en post-prod.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-11-2019 à 19:05:46
n°58109864
lapin
Posté le 17-11-2019 à 19:24:30  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Des opinions certes, par contre des rageux avec un égo sur-dimensionné, bonne blague.
 
J'aimerais bien connaître ton opinion sur Minority Report, tourné en argentique donc forcément avec du grain, sur lequel on a en a rajouté encore plus en post-prod.


 
 
je ne l'ai pas vu en UHD, je l'ai vu à l'époque au CINEMA et au CINEMA y avait pas de grain dans le film Minority Report, ou alors ça ne m'avait pas marquer.
 
je ne l'aurai jamais en UHD car l'ayant vu au CINEMA et j'ai dis que ce film est une bouse qui ne sait pas ou il va, et surtout tout ça pour ça, y a certaines scènes à la con qui m'on fait sortir du film tellement s'était navrant, genre les boules déjà c'est stupide, et la scènes de l'usine automatisé de construction de véhicules.
 et même la scènes avec la vielle dame dans sa serre avec ses plantes carnivore génétiquement modifier et vénéneuses en images de synthèses ça ma gonflé et en plus tout ça pour apprendre que y a pas de rapport minoritaire et pourtant le film s'appel Minority Report, le film aurai très bien pus s’appeler: "j'ai tué une mère droguer en lui faisant avoir une overdose dans un étant pour lui voler ça file parce qu'elle a des pouvoirs à la cons"( et oui je spoile à mort ce film de merde car ce film est un étron et j'ai payer 10,50€ pour cet merde et encore probable 12€ de parking et encore 20€ pour les boisson et pop-corn et autres connerie et me suis taper 20 minutes de pub de merde, sans compté la giga tonne de placement produit à la con tout le long du film notamment pour GAP, rien que les pubs pendant le film m'ont fait sortir du film), le méchas n'au aucun charisme aucune présence et quasiment il ne sert à rien ceci dit le méchant de Minority Report est pas pire que celui de JUMANJI de 2017.
 
et je haie MATRIX que cert je n'avais pas vu en 1999, on me l'a tellement sur-vendu et au final c'est nul et d'un ennuie mortel et en plus comme je fais de la maintenance informatique j'ai quelques cours sur la conception des CPU et de la RAM et du stockage et surtout de comment est conçus un système d'exploitation et notamment la couche réseau, ben je suis désoler mais de mon point de vu tous le film tombe à l'eau dès les 15 première seconde du film et en suite tout le long y a rien qui est ait un minimum de sens, bien sur si tu ne connais rien à l'informatique ça peu passer, et puis les ennemie sont stupide au bon moment et a plusieurs reprises tout le long du film.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 17-11-2019 à 19:32:59
n°58110003
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-11-2019 à 19:38:24  profilanswer
 

Ahah, t'es sûr que c'est pas toi qui a un problème d'égo ?
 
Mais bon, pas le sujet.

n°58110182
lapin
Posté le 17-11-2019 à 19:48:02  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Ahah, t'es sûr que c'est pas toi qui a un problème d'égo ?
 
Mais bon, pas le sujet.


 
 
j'ai une opinion extrêmement tranché et très sévère sur des films qui j'estime extrêmement mauvais, c'est mon opinons cela ne signifie pas que j'ai un problème d’Ego, j'dis c'est d'la merde ça n'a rien à voir avec l’Ego, tu connais la définition d’Ego au moins, après j’accepte et respecte les opinion des autres tant que cet opinion respecte ma personne !!!?
 
après ayant payer une fortune entre 8,40€ et 13€ la place de cinéma et la bouffe encore 20€ et le parking encore de 12 à 23,99€, je suis en droit d'avoir un excellent film voir un chef d'oeuvre.
 
il fut une époque au dans un très grand cinéma on payait de 25 Francs à grand maximum 35 Francs la place de Cinéma, j'ai du payer 29,99 Francs la place de Cinéma pour Men In Black en 1997, je ne sais pas combien ça fait en Euros de nos jour mais on est bien loin des 12,40€ que l'on paie maintenant, sans compte que y a 20 minutes de publicité à la con pendant le film et 20 minutes de placement produit pendant le film.
 
 
 
 
 

n°58123571
Sparkus
Posté le 19-11-2019 à 10:12:27  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
et je haie MATRIX que cert je n'avais pas vu en 1999, on me l'a tellement sur-vendu et au final c'est nul et d'un ennuie mortel et en plus comme je fais de la maintenance informatique j'ai quelques cours...


  :lol:  :pt1cable:

n°58123602
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-11-2019 à 10:15:29  profilanswer
 


heureusement qu'il ne joue pas aux jeux de plateau, lui qui a adoré jumanji  [:cygne_d_etang:2]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°58123889
perchut
Deal with it !
Posté le 19-11-2019 à 10:35:10  profilanswer
 

Je crois qu'on avait déjà dis qu'on ne parle pas d’artistique sur ce topic.


Message édité par perchut le 19-11-2019 à 10:35:22

---------------
One play at a time.
n°58123908
perchut
Deal with it !
Posté le 19-11-2019 à 10:36:10  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


heureusement qu'il ne joue pas aux jeux de plateau, lui qui a adoré jumanji  [:cygne_d_etang:2]


Et pourtant, je pense qu'on a un problème de cases ici :o


---------------
One play at a time.
n°58162941
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-11-2019 à 18:39:03  profilanswer
 

Dites, cela vaut quoi Zavvi niveau envoi. On reçoit quelque chose de bien protégé ou c'est en mode yolo ? J'ai craqué pour le Steelbook collector de Frozen 2, et je voudrais juste savoir si la boutique est fiable ou pas.  [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58164433
deweysr
Posté le 23-11-2019 à 23:54:48  profilanswer
 

Teto a écrit :

Dites, cela vaut quoi Zavvi niveau envoi. On reçoit quelque chose de bien protégé ou c'est en mode yolo ? J'ai craqué pour le Steelbook collector de Frozen 2, et je voudrais juste savoir si la boutique est fiable ou pas. [:teto:3]

 

Concernant la protection des colis ça varie mais c'est correcte. Très souvent lorsque je passait une commande de plusieurs BR ils me les envoyaient tous séparément, chacun dans une enveloppe cartonné (comme utilisais à une époque Amazon, moins le cas maintenant). J'avais quand même dû avoir un coffret qui avait légèrement morflé.
Ça met généralement 10/15 jours à arriver (sans suivi c'est toujours un peu plus l'angoisse). Ça dois faire 1 ou 2 ans que j'ai pas passé commande chez eux mais auparavant j'en ai bien fait 5+ et jamais eu de soucis. Et globalement c'est une boutique connu, et réputée fiable à ma connaissance.


Message édité par deweysr le 23-11-2019 à 23:55:15
n°58164510
Rasthor
Posté le 24-11-2019 à 00:27:55  profilanswer
 

Oui, Arrow Video fait aussi la promotion de Zaavi pour vendre leur disque, a cote de leur plateforme et Amazon. :jap:

n°58164795
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2019 à 08:39:09  profilanswer
 

OK, merci, y'a plus qu'à croiser les doigts, le steelbook c'est 1000 exemplaires maxi, je ne pourrai pas demander d'échange en cas de problème... :D
 
Bizarrement d'ailleurs, j'ai fait mon achat sur le Zavvi américain, mais au final j'ai payé en livres, je suppose que l'envoi se fera d'Angleterre.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58166128
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-11-2019 à 14:00:30  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
YOUTUBE.
NETFLIX.
AMAZON PRIME VIDEO.
Jeux vidéos sur PC.
BLU-RAY UHD.
 
quelques très rares demo technologiques en UHD et HDR, les chaînes de tests: TEST UHD 1 sur la 81, test UHD 2 sur la 82, test UHD 3 sur la 83.
 
Même la TNT en 1080i y a un léger gain de 15% en définition en passant d'un téléviseur FULL HD a un téléviseur UHD.


 
C'est de l'upscale don on ne peut pas vraiment appeler ça du "gain".

n°58199717
kaxxymo
Posté le 28-11-2019 à 12:10:11  profilanswer
 

Ouf Donnie Darko est dispo en double blu-ray avec le nouveau master
https://www.amazon.fr/Donnie-Darko- [...] dvd&sr=1-2


Message édité par kaxxymo le 28-11-2019 à 13:58:03
n°58212545
Jack_Power
Posté le 29-11-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

https://www.esc-distribution.com/modules/homeslider/images/9bdedf3eef61817f13d4fdf4aa3448edaff630ae_BANNIERE%20BLACK%20FRIDAY.png
https://www.esc-distribution.com/54-black-friday-50
BF ESC -50% et fdp gratuit a partir de 25 euro.

 


Pareil chez wild side mais juste -25%
https://www.wildside.fr/index.php

 


amazon.fr très décevant cette année, les french days étaient nettement plus intéressant en octobre.
Cependant retour du coffret 4 steelbook Carpenter 4K a 56 euro :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81%2BmUELgqCL._SL500_.jpg
https://www.amazon.fr/gp/product/B07T5VVMNP/


Message édité par Jack_Power le 29-11-2019 à 19:56:17

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°58254904
Rasthor
Posté le 05-12-2019 à 11:04:06  profilanswer
 

TV 4K reçue!   [:xp1700]  
 
 
A part les Nolan, y'a quoi comme disques UHD qui foutent la grosse claque ? :D

n°58255204
lapin
Posté le 05-12-2019 à 11:25:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

TV 4K reçue!   [:xp1700]  
 
 
A part les Nolan, y'a quoi comme disques UHD qui foutent la grosse claque ? :D


 
 
2001 L’ODYSSÉE DE L'ESPACE.
 
le Film À la poursuite d'Octobre rouge est pas mal bon c'est plus de 3000*1860 que du 3840*2160, le coté WCG et le HDR passe globalement à la trappe sauf une scène de fin dans le sous-marin ou y  un lampe qui à une bonne dynamique, deux mini scènes sombre ou y a un peu de Bruits en basse lumière.
 
en Regardable avec un image nickel tu a le JUMANJI de 2017 celui avec DWAYNE JOHNSON l'image est Nickel surtout une scènes vers le milieu ou ils sont dans la jungle, j'avais l’impression grâce à flou d'arrière plan que la scène était en 3D sans lunette avec un personnage qui ce détache bien du reste de l'image, les jeunes acteur qui tente de joué les ados sont très mauvais, mais une fois qu'ils sont dans JUMANJI ça va.
 
je l'ai pas encore vu mais tu devrais acheté le Film: LE CHAMP DU LOUP
 
évite Mission Impossible Fallout ils ont rajouter artificiellement du Grain numérique et le grains n'est pas aléatoire et pas naturel du tout et en plus le film est nul à chier.
 
WONDER WOMAN est assez net et à globalement une assez belle image.
 
je n'ai pas encore regarder T2, ni STAR WARS les derniers jedi, n i PACIFIC RIM, DIE HARD Piège de Crystal, Jurassic Park.
 
évite le Blu-Ray UHD JUMANJI de 1995 celui avec Robin Williams, car les Scènes sombres ont énormément de bruit, par contre le Blu-Ray Full HD en 1080P fournis avec n'a pas ce défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR