|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:24:04 |
iVador |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Till Lindemann heirate mich | je veux oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Till Lindemann heirate mich | qu'ils essayent de te la mettre à l'envers c'est de plus en plus fréquent sur les colis fnac que j'ai des disques qui se baladent après c'est peut être le livreur qui joue au foot avec nos colis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Jamais eu ce problème avec la fnac. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est le problème avec tous les supports physiques : jeux, films et musique. Dès que le truc est ouvert ils ne reprennent plus car partent du principe que le contenu a potentiellement pu être copié, tout simplement. Tu auras plus de facilité à demander un échange AMHA. Message édité par starconsole le 03-08-2024 à 15:19:59 |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 15:13:39 |
Ecco Dolphin Spirit | Il fallait faire jouer la garantie conformité, sur les médias le satisfait ou remboursé ne s'applique pas lorsqu'ils sont déballés... J'ai ramené un vinyle une fois sous ce prétexte, le mec du sav vraiment très sympathique m'a regardé et m'a dit ah, d'accord il est "défectueux" c'est bien cela ? avec des gros yeux et un clin d'œil Et me l'a aimablement repris pour ce motif et non le fait que je ne l'aimais pas en réalité... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Habu | Ok, j'avoue que je n'ai jamais été emmerdé avec Amazon.
|
deweychat |
En espérant qu'ils ne le mettent pas a 60 euros |
iVador |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kimkafwan | C'est une nouvelle version? |
Message édité par Till Lindemann le 07-08-2024 à 19:22:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui Léon effectivement, c'est chouette. Message édité par starconsole le 07-08-2024 à 21:10:24 |
iVador | Léon Steelbook Fnac dispo en précommande ! Avec aussi une grosse édition collector à 120€ , là je me tâte |
Ecco Dolphin Spirit | 40 balles par contre, ça me gonfle un peu, là je passe mon tour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'y a même pas de chèque fidélité de 5€ sur cette préco... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | sinon S.O.S Fantômes Coffret Collection 4 Films Blu-ray 4K Ultra HD expédié par la fnac --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zwaq | vu sur dealabs, coffret steelbook Top Gun à 70€ chez fnac :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | J’ai déjà le steelbook Fnac Top Gun 2 mais je n’ai pas Top Gun 1. Que faire ? Craquer pour cette offre ? |
zwaq |
iVador |
hawkins | gros problème avec le 4k du pacte des loups : vers la fin (30 dernières mn?) le disque commence à ramer, le son disparaît puis c'est comme si ça passait en accéléré à 1 image / seconde. Très déroutant. Première fois que ça m'arrive sur un 4k. Ça casse un peu les couilles je l'avais eu en promo sur Amazon et y'avait eu un bon mois de délai pour être livré. --------------- Men are brave |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
hawkins | Je testerai un autre long film au cas ou mais ça me paraît improbable --------------- Men are brave |
zwaq | C'est inquiétant, après les BD 2k, il y a maintenant des BD 4K qui sont touchés :
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
hawkins |
Ah ça c'est très possible ! Petit chiffon doux --------------- Men are brave |
Chandler B |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cyran | J’al eu un bug vidéo lors du visionnage du seigneur des anneaux, les deux tours version longue en 4K. C’est la première fois que j’ai vu un bug d’ images aussi net sur un disque 4 K. |
Teto Ligne de fuite | À quel moment exactement ? Edition ?Time code ? Pour qu'on puisse éventuellement vérifier de notre côté. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |