|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
jesper57 | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/bobot55 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2019 à 08:47:05 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tcho_nathan |
the mandalorian This is the way |
Star wars épisode 1, ta nouvelle platine te rends service en fait Tu n'as pas la possibilité de le tester ailleurs ? |
fiend41 why not ! | Starwars episode1, pour le son, le laserdisc japonais est encore une référence !!
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 09:12:00 |
lechris psn : cec-chris |
Message édité par lechris le 07-02-2019 à 12:04:02 |
fiend41 why not ! | THX Message édité par fiend41 le 07-02-2019 à 15:13:38 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2019 à 15:11:28 ![]() ![]() |
shinjilestat |
|
Ploomy | Perso je suis un grand consommateur de 3D donc le dématérialisé c'est pas pour moi. --------------- Spiritualité occidentale |
spacewolf1 | J'espère pour toi que ton matériel va tenir. Parce que du compatible 3D maintenant... Il me semble que tous les gros fabricants de TV / projo l'ont abandonné --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
En quoi c'est un argument pour le support physique ? Le support disque est ce qu'il est et tout est dessus, le reste n'est que fioriture pour moi... quand je vois le nombre de blu rays que j'ai acheté qui sont fournis avec des codes et jesaispasquoi arrivés à expiration depuis belles lurettes et dont je me suis jamais servi... Si besoin de dématérialiser, PC+DVDFab/handbrake, en moins de 2 heures c'est plié et j'ai ce que je veux.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-02-2019 à 11:25:51 |
turtounet | Réception hier du Grinch 4K (le film d'animation de 2018), import USA. Message édité par turtounet le 08-02-2019 à 13:18:20 |
tcho_nathan | Import sur quel site ? |
turtounet |
tcho_nathan |
|
turtounet |
Généralement dans les 5 jours pour ma part... Mais je suis en Belgique. |
tcho_nathan | Si ça en intéresse certains, je vends le combo Blu-Ray 2D/3D de La Petite Sirène, introuvable en France :
|
shinjilestat | Et voilà, les choses bougent lentement, mais sûrement |
turtounet | Bof, Samsung était quand même à la ramasse totale en ce qui concerne les platines 4K. |
tcho_nathan |
|
shinjilestat | Ok, leurs platines était bien mauvaises mais c'était les seuls à proposer des platines pas chers avec LG.
|
fvcpp | c'est plutôt dans l'autre sens : la qualité du démat' (tant en terme de contenu que visuellement) semble être bien appréciée du grand public qui se détourne des supports classiques, donc les marques cessent de vendre des platines |
spacewolf1 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spacewolf1 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je connais mon matos tout de même, mais par acquis de conscience, tu m'as fait vérifier.
|
spacewolf1 | On parlait des platines 4k, en 2012 y en avait pas. J'aurais du être plus précis dans la référence : Panasonic DP UB320 et DP UB330. Message édité par spacewolf1 le 19-02-2019 à 07:53:22 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jesper57 | C'est HS mais je trouve pas beaucoup de retours sur ces platines. Ca vaut quoi en terme de rendu par rapport aux modèles de la gamme au dessus (400 et 800) et surtout par rapport à une One X? --------------- https://500px.com/bobot55 |
spacewolf1 | 320/330 ont le même proc (HCX) qui équipe les 420/820 (ainsi que les TV Oled de 2018), cependant il est ici en version bridée (pas de HDR optimizer / HDR10+ / Dolby Vision).
jesper57 | Oui effectivement j'ai déjà une X et je me pose la question de prendre une platine.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
fiend41 why not ! | ça semblait bizarre sur eBay de voir des bluray "russes"...de concerts à ~10€... alors qu'ils sont dans la fourchette 20-40€ .. d'après Discogs c'était déjà le cas pour moult CD.. et à lecture d'avis d'achats certains ont quand même dit que c'étaient des bluray gravés et pas des versions spéciale russie..
|
TekkilA |
|
spacewolf1 | Faut dire aussi, qu'à force de conversion bas de gamme ils ont plus dégouté le public de la 3D qu'autre chose --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fiend41 why not ! | il existait notamment un boitier qui transcodait une image 2D en parallax 3D avec lunettes actives, y'avait divers réglages d'intensité (un peu comme à l'époque des cartes videos PC avec sortie 3D sur lunettes : "Quake3", "Southpark" étaient supportés, etcc). il accompagnait surtout les films 3D qui sortaient en VHD au japon (Jaws , Vendredi 13 ,... mais supportait aussi toute source video rca/svhs. Message édité par fiend41 le 25-02-2019 à 15:54:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-02-2019 à 13:14:16 |
alb Chaotic Good | La 3D j'ai testé au cinéma, sur ma TV, sur mon videoproj, mon ressenti est le même je m'y fait pas, je trouve ça vraiment moche.
--------------- Portfolio Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |