Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  2390  2391  2392  2393  2394  2395
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°55298576
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 15-12-2018 à 23:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste une question, lorsqu'on achète un film sur iTunes par exemple, est ce qu'on télécharge le fichier que l'on peut au moins conserver et stocker ou est-ce que ça reste du streaming qui s'apparenterait à de la location en illimité?

merci...

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 16-12-2018 à 00:00:01

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 23:56:43  profilanswer

n°55298855
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-12-2018 à 00:15:00  profilanswer

D'après témoignages, c'est bien du téléchargement. Mais y'a probablement une affaire de droits numériques et en ligne.

n°55300491
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 16-12-2018 à 12:05:40  profilanswer

Exact, soit de la lecture en streaming illimité soit on peut télécharger le film sur son disque dur. Par contre protégé par le DRM donc on ne peut pas en faire ce qu'on veut et on peut le lire uniquement depuis iTunes... dommage, c'est donc quelque chose qui nous appartient pas totalement. :/

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55300592
tcho_natha​n
Posté le 16-12-2018 à 12:21:16  profilanswer

dazouille a écrit :

La location en demat ça existe  [:el burro travo:1]

Gratuitement ?

n°55306672
shinjilest​at
Posté le 17-12-2018 à 11:03:48  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Acheter la galette avec la version ultraviolet gratuite incluse  :D

Toi, tu n'as jamais essayer d'utiliser ce "magnifique" outil qu'est l'ultraviolet.
Entre les éditeurs qui ne jouent pas le jeu et t'impose de t'enregistrer sur leur plateforme pour récupérer ton film en échange de la création d'un compte, et ceux qui ne proposent que des films en VF stéréo (exemple récent : le premier Deadpool), je préfère me passer de cette option  :o .

Chandler B a écrit :

Quid des divers bonus quand on achète un film en démat ?  

Oui, ça existe des gens intéressés par les scènes coupées, les interviews, making of et autres sottisiers, si, si.

Disponible également en démat de façon systématique pour les films de moins de 5 ans.  
Auparavant, c'était au bon vouloir de l'éditeur (comme la VO d'ailleurs).

Teto a écrit :

Nan mais le ban-hammer aurait dû faire son office depuis longtemps, mais bon.

Sinon +1 avec Tcho, les gens n'arrivent pas à assimiler que pour plein de raisons la diffusion d'un film pourrait s'arrêter du jour au lendemain (sans parler, encore une fois, des problèmes possibles de censure ou de remontage, de coupes) : Pb de droits, achats/vente entre circuits de diffusion qui pourraient t'empêcher de voir tel film si tu n'es pas abonné (typiquement, Roma :fou: ) ou tout simplement si tu arrêtes ton abonnement pour une raison ou pour une autre.

Autant d'arguments pour le démat' ou pour les galettes ? Je ne pense pas.
Après, ce qui me gêne le plus avec les galettes, c'est le vieillissement, c'est sûr. :/ D'autant que les éditeurs ne font rien pour améliorer les résines, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais à coté de ça, le 0 compression, ça n'a pas de prix.

Justement, je faisais bien la distinction entre location longue durée (Netflix ou Amazon Vidéo) et achat définitif.
Si tu télécharge ton fichier au moment de l'achat, je ne vois pas comment ces services peuvent altérer par la suite ton fichier téléchargé.

AsKel069 a écrit :

juste une question, lorsqu'on achète un film sur iTunes par exemple, est ce qu'on télécharge le fichier que l'on peut au moins conserver et stocker ou est-ce que ça reste du streaming qui s'apparenterait à de la location en illimité?

merci...

On le télécharge, mais juste la version en Full HD, la version 4K reste uniquement en streaming.  
Après, bien sûr, il faut un appareil capable de lire les DRM de ce fichier, comme pour les disques physiques  :o

Message cité 4 fois
Message édité par shinjilestat le 17-12-2018 à 11:10:18
n°55306731
fvcpp
Posté le 17-12-2018 à 11:09:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Toi, tu n'as jamais essayer d'utiliser ce "magnifique" outil qu'est l'ultraviolet.
Entre les éditeurs qui ne jouent pas le jeu et t'impose de t'enregistrer sur leur plateforme pour récupérer ton film en échange de la création d'un compte, et ceux qui ne proposent que des films en VF stéréo (exemple récent : le premier Deadpool), je préfère me passer de cette option  :o .

et c'est très limité dans le temps, tu as des fois juste 12 ou 18 mois pour récupérer ta copie, après c'est fini...

n°55309220
spacewolf1
Posté le 17-12-2018 à 14:53:13  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Entre les éditeurs qui ne jouent pas le jeu et t'impose de t'enregistrer sur leur plateforme pour récupérer ton film en échange de la création d'un compte, et ceux qui ne proposent que des films en VF stéréo (exemple récent : le premier Deadpool), je préfère me passer de cette option :o .

Je constate qu'ici y a vraiment pas grand monde qui connaît l'humour et l'ironie :O

Pour info, oui, je m'en sers un peu. Et oui, c'est une catastrophe le truc :p Et c'est plus vicieux que simplement s'enregistrer sur leur "plate-forme". T'en as faut s'enregistrer sur leur site et après avoir valider le code il faut encore choisir la plate-forme où le film sera visionnable (flixster, Apple, Google...).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°55309346
thekiller3
Posté le 17-12-2018 à 15:05:30  profilanswer

perso, j'ai arreté le support physique et suis passé sur itune pour 4 raisons :

- c'est moins cher, genre entre 15 et 30% de moins en gros, selon les films, nouveautés ou pas.
- je suis fégnant... ça deviens trop chaint de mettre la galette dans la platine. :ange:
- achat immédiat, en quelques secondes, alors que la galette arrive en 24H au mieux ;)
- on gagne beaucoup de place à la maison. c'est vachement encombrant tous ces films, qui prennent la poussière... [:spamafote]

voilà voilà. :)

Message cité 4 fois
Message édité par thekiller3 le 19-12-2018 à 13:42:06
n°55309676
tcho_natha​n
Posté le 17-12-2018 à 15:32:52  profilanswer

thekiller3 a écrit :

perso, j'ai arreté le support physique et suis passé sur itune pour 2 raisons :

- c'est moins cher, genre entre 15 et 30% de moins en gros, selon les films, nouveautés ou pas.
- je suis fégnant... ça deviens trop chaint de mettre la galette dans la platine. :ange:
- achat immédiat, en quelques secondes, alors que la galette arrive en 24H au mieux ;)
- on gagne beaucoup de place à la maison. c'est vachement encombrant tous ces films, qui prennent la poussière... [:spamafote]

Jusqu'au jour où Apple décidera de supprimer des films sans te demander ton avis, ou jusqu'au jour où tu auras une coupure Internet qui dure, ou que tu voudras du son lossless et un meilleur débit pour l'encodage vidéo :o

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 17-12-2018 à 15:33:12
n°55309932
fvcpp
Posté le 17-12-2018 à 15:56:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Jusqu'au jour où Apple décidera de supprimer des films sans te demander ton avis, ou jusqu'au jour où tu auras une coupure Internet qui dure, ou que tu voudras du son lossless et un meilleur débit pour l'encodage vidéo :o

le souci c'est qu'on est aussi assez limité :/
on ne peut plus prêter le films aux copains (il me semble ?), on ne peut plus acheter d'occaz, revendre d'occasion...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 15:56:56  profilanswer

n°55310105
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-12-2018 à 16:13:37  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Argument faux: tu vas en magasin ça va aussi vite... le temps de te déplacer.

Et pour les films qui prennent la poussière c'est une vraie affaire de point de vue, certains adorent collectionner et une bibliothèque pleine ça a de la gueule je trouve :)

fvcpp a écrit :

le souci c'est qu'on est aussi assez limité :/
on ne peut plus prêter le films aux copains (il me semble ?), on ne peut plus acheter d'occaz, revendre d'occasion...

C'est la loi oui et ça a toujours été ainsi (même à l'époque de la VHS, rappelez vous du texte affiché au début de la bande...), mais en pratique...

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 17-12-2018 à 16:15:01
n°55310155
fvcpp
Posté le 17-12-2018 à 16:18:46  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est la loi oui et ça a toujours été ainsi (même à l'époque de la VHS, rappelez vous du texte affiché au début de la bande...), mais en pratique...

je ne me rappelle pas sur les les VHS, mais sur les DVD / blu ray, c'est noté que dans le cercle privé on a le droit de faire circuler non ?

n°55310156
the mandal​orian
This is the way
Posté le 17-12-2018 à 16:18:49  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Triste société :o

Message édité par the mandalorian le 17-12-2018 à 16:19:18
n°55310381
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-12-2018 à 16:40:14  profilanswer

fvcpp a écrit :

je ne me rappelle pas sur les les VHS, mais sur les DVD / blu ray, c'est noté que dans le cercle privé on a le droit de faire circuler non ?

Familial pour être précis. Mais familial dans le sens foyer, pas famille au sens large. Le partage de compte Netflix, c'est pareil : toléré dans le foyer.

n°55310401
fvcpp
Posté le 17-12-2018 à 16:41:58  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Familial pour être précis. Mais familial dans le sens foyer, pas famille au sens large. Le partage de compte Netflix, c'est pareil : toléré dans le foyer.

:jap:  
c'est sympa de dire que les parents ont le droit de regarder avec les enfants les disques que les parents achètent  :D

n°55310497
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-12-2018 à 16:51:45  profilanswer

Dans mon cas, c'est plutôt les parents qui profitent :D

n°55310635
starconsol​e
Posté le 17-12-2018 à 17:03:13  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Qu'importe au final, les amis c'est pas la famille, donc... :o

Message édité par starconsole le 17-12-2018 à 17:03:57
n°55311181
alb
Chaotic Good
Posté le 17-12-2018 à 18:07:11  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Ce qui j'espère aussi arrivera a terme c'est de pouvoir profiter d'un upgrade de résolution sans passer à la caisse. Genre payer pour une version 1080p et avoir l'upgrade des versions 4K/8K quand elles sont dispos pour gratos ou un petit paiement.
Parce qu'acheter un film en DVD/puis bluray/puis remaster/... moi j'arrete :D

---------------
Photos
n°55311522
starconsol​e
Posté le 17-12-2018 à 19:09:22  profilanswer

alb a écrit :

Ce qui j'espère aussi arrivera a terme c'est de pouvoir profiter d'un upgrade de résolution sans passer à la caisse. Genre payer pour une version 1080p et avoir l'upgrade des versions 4K/8K quand elles sont dispos pour gratos ou un petit paiement.

C'est déjà un peu le cas avec les blu-ray uhd, ils sont fournis avec le blu ray standard... perso je suis pas équipé 4K mais je prends systématiquement sur ce format là, le surcout étant négligeable à mes yeux.

n°55311697
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2018 à 19:37:50  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Justement, je faisais bien la distinction entre location longue durée (Netflix ou Amazon Vidéo) et achat définitif.
Si tu télécharge ton fichier au moment de l'achat, je ne vois pas comment ces services peuvent altérer par la suite ton fichier téléchargé.

On peut facilement imaginer un format propriétaire ou un drm qui t'oblige à avoir une connexion vers un serveur distant qui contrôle que tu es bien propriétaire du film. Quid quand le serveur n'existe plus ou que tu revends le film à quelqu'un ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55312045
Habu
Posté le 17-12-2018 à 20:37:22  profilanswer

Pour les fan d'Itunes, si vous voyagez ou déménager dans un autre pays, attention, vous pouvez perdre vos films, et ne plus pouvoir les télécharger.
https://www.nextinpact.com/brief/de [...] e-5396.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 17-12-2018 à 20:37:51
n°55312819
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2018 à 22:24:35  profilanswer

CQFD.

Le débat est clos je crois.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55314373
shinjilest​at
Posté le 18-12-2018 à 09:43:53  profilanswer

alb a écrit :

C'est déjà le cas en démat.
Tu as acheté un film en HD.
Lorsque sa version 4K arrive sur le store, tu l'obtiens gratuitement.

starconsole a écrit :

C'est déjà un peu le cas avec les blu-ray uhd, ils sont fournis avec le blu ray standard... perso je suis pas équipé 4K mais je prends systématiquement sur ce format là, le surcout étant négligeable à mes yeux.

Oui, mais ceux qui sont équipés doivent tout de même repasser à la caisse.
Et ils n'ont peut-être rien à faire du film en format full hd qu'ils ont peut-être déjà.

Teto a écrit :

On peut facilement imaginer un format propriétaire ou un drm qui t'oblige à avoir une connexion vers un serveur distant qui contrôle que tu es bien propriétaire du film. Quid quand le serveur n'existe plus ou que tu revends le film à quelqu'un ?

Justement parlons-en de la revente d'un film.
Quand je vois le prix de revente d'un dvd ou blu-ray visionné 2 ou 3 fois qui a été payé entre 20 et 30€ et revendu entre 5 et 7€, je me dis que c'était vraiment de l'argent gâché.
Donc finalement autant y mettre bien moins cher et ne pas s'encombrer.

Habu a écrit :

Pour les fan d'Itunes, si vous voyagez ou déménager dans un autre pays, attention, vous pouvez perdre vos films, et ne plus pouvoir les télécharger.
https://www.nextinpact.com/brief/de [...] e-5396.htm

Je me souviens bien de cette histoire et de la manière très "pute à clic" dont elle a été traité.
Voici la version complète qui est un peu différente  :o
https://www.igen.fr/itunes/2018/09/ [...] nes-105288

C'est donc comme avec le physique.
Si tu n'amène pas ton lecteur et que tu habites dans une zone différente, tu ne pourras plus plus lire tes BD ou DVD.
Donc comme pour le physique, tu gardes ton compte et tu gardes tes films, tu change de compte, forcément tu n'as plus tes films  :o .

Enfin pour avoir voyagé au Japon et aux US, je n'ai eu aucun problème pour accéder à ma vidéothèque.

Message édité par shinjilestat le 18-12-2018 à 10:03:50
n°55314391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2018 à 09:45:07  profilanswer

Y'a toujours eu moyen de lire des trucs d'autres zones, et puis avec le HD Blu ray y'a plus de zonage donc le problème est réglé

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55314527
shinjilest​at
Posté le 18-12-2018 à 10:00:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a toujours eu moyen de lire des trucs d'autres zones, et puis avec le HD Blu ray y'a plus de zonage donc le problème est réglé

Pour les DVD, tu pouvais changer la zone par un code via télécommande.
Pour les blu-ray, c'est nettement plus compliqué et implique souvent de modifier physiquement ta platine. Ça représente un bon surcoût.
Les blu-ray UHD ont abandonné les zones et ça c'est une grosse avancé en effet.

n°55318116
alb
Chaotic Good
Posté le 18-12-2018 à 15:44:42  profilanswer

starconsole a écrit :

Ouais non rien à voir :D

---------------
Photos
n°55318959
perchut
Deal with it !
Posté le 18-12-2018 à 16:57:04  profilanswer

Les bluray pas UHD sont à 99% dézonés.
Your argument is invalid :o

---------------
One play at a time.
n°55325875
thekiller3
Posté le 19-12-2018 à 13:44:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

coupure internet ?
j'ai mon tél en 4G partage de connection et 150go de forfait. pas un soucis.

supprimer des films ? non, impossible. c'est apple, pas une sombre boite du fin fond du pakistan...

même si ça arrive un jour (trèèès improbable mais bon), tous les films seront en 8K, faudra donc les racheter  :D  :lol:  ce sera l'occasion  :D

n°55325946
thekiller3
Posté le 19-12-2018 à 13:51:01  profilanswer

starconsole a écrit :

Argument faux: tu vas en magasin ça va aussi vite... le temps de te déplacer.

Et pour les films qui prennent la poussière c'est une vraie affaire de point de vue, certains adorent collectionner et une bibliothèque pleine ça a de la gueule je trouve :)

starconsole a écrit :

le temps d'aller au magasin ... d'acheter...genr eun samedi ça pêut être plein de monde et l'attente à la caisse, d'en revenir ...   et payer le transport ...métro/bus/ ou essence. et en hiver, le froid, la pluie...voir même la neige !

ça prends donc entre 1 et 2H.
et itune, 5 secondes.
ce n'est pas comparable. [:spamafote]  

alors oui, si on est collectionneur ok, c'est autre chose. je l'ai fait ya longtemps... mais quand t'as remplit toutes les biblio de ta maison, tu fais comment après ?  :sweat:  tu fini par en mettre partout. et oui, ça prends la poussière quand même... et aussi parfois le temps de trouver un film... je veux voir avatar ... merde il est ou ??? et tu cherches pendant 20 minutes.... :whistle:    c'est bien plus rapide sur itune. ;)  tu cherches 20 secondes.

n°55327034
tcho_natha​n
Posté le 19-12-2018 à 15:05:31  profilanswer

En ce qui concerne l'UHD, tous les films disponibles en Blu-Ray UHD ne sont pas disponibles sur itunes (pas d'exemple en tête).

n°55327325
spacewolf1
Posté le 19-12-2018 à 15:27:51  profilanswer

thekiller3 a écrit :

supprimer des films ? non, impossible. c'est apple, pas une sombre boite du fin fond du pakistan...

Amazon c'est une sombre boite du fin fond du pakistan ? Non, et pourtant, ils ne se dérangent pas pour supprimer les ebooks à distance :O
C'est pas pour rien que dans les CGV d'Apple tu as (comme Amazon, MS, Steam & co) :

Citation :

Apple se réserve également le droit de modifier, suspendre ou interrompre les services (ou toute partie ou contenu de ceux-ci) à tout moment avec ou sans préavis

Faut lire les CGV.

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 19-12-2018 à 15:28:33

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°55327445
tcho_natha​n
Posté le 19-12-2018 à 15:37:54  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Amazon c'est une sombre boite du fin fond du pakistan ? Non, et pourtant, ils ne se dérangent pas pour supprimer les ebooks à distance :O
C'est pas pour rien que dans les CGV d'Apple tu as (comme Amazon, MS, Steam & co) :

Citation :

Apple se réserve également le droit de modifier, suspendre ou interrompre les services (ou toute partie ou contenu de ceux-ci) à tout moment avec ou sans préavis

Faut lire les CGV.

:jap:  

Donc vive les supports physiques !  :bounce:

n°55329278
Habu
Posté le 19-12-2018 à 19:08:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

le temps d'aller au magasin ... d'acheter...genr eun samedi ça pêut être plein de monde et l'attente à la caisse, d'en revenir ...   et payer le transport ...métro/bus/ ou essence. et en hiver, le froid, la pluie...voir même la neige !

ça prends donc entre 1 et 2H.
et itune, 5 secondes.
ce n'est pas comparable. [:spamafote]  

alors oui, si on est collectionneur ok, c'est autre chose. je l'ai fait ya longtemps... mais quand t'as remplit toutes les biblio de ta maison, tu fais comment après ?  :sweat:  tu fini par en mettre partout. et oui, ça prends la poussière quand même... et aussi parfois le temps de trouver un film... je veux voir avatar ... merde il est ou ??? et tu cherches pendant 20 minutes.... :whistle:    c'est bien plus rapide sur itune. ;)  tu cherches 20 secondes.

C'est bien quand on a une grosse connexion. Avec mon 5 Mo, ça va plus vite d'aller à Leclerc, ou de me le faire livrer par Amazon le lendemain. Mais bon, je préfère quand même le physique, qui est pour moi bien plus sur dans le temps.

n°55331069
starconsol​e
Posté le 19-12-2018 à 23:32:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

En ce qui concerne l'UHD, tous les films disponibles en Blu-Ray UHD ne sont pas disponibles sur itunes (pas d'exemple en tête).

L'inverse aussi, certains titres sont dispo sur ces sites et n'existent pas en physique.

n°55331566
tcho_natha​n
Posté le 20-12-2018 à 07:30:24  profilanswer

starconsole a écrit :

L'inverse aussi, certains titres sont dispo sur ces sites et n'existent pas en physique.

Oui c’est vrai. Et jamais compris pourquoi d’ailleurs .

n°55331703
spacewolf1
Posté le 20-12-2018 à 08:21:44  profilanswer

Ben faut bien ça pour attirer le consommateur. C'est exactement comme les consoles : ce sont les exclus qui attirent.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°55369778
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-12-2018 à 03:40:39  profilanswer

Auriez vous testé les BR UHD de ces films :
A la poursuite d'octobre rouge
Cliffhanger
Bad Boys 1&2

J'adore ces films que j'ai déjà en DVD et BR et je me demande si ça vaut le coup de les prendre en UHD.
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°55387231
jeffk
Posté le 30-12-2018 à 13:01:42  profilanswer

Salut,

Je voudrais offrir à un pote un BR UHD, car il s'est récemment équipé full 4K (platine, projo 4K etc...)

Vu que je ne suis plus trop les actus je ne sais pas quoi choisir, je voudrais un truc qui claque techniquement (1er critère), puis si il peut être pas trop mal non plus c'est bien, puis la bande sonore en dernier critère.

Dans le classement AVCesar 2017 il parle de The revenant vous pouvez confirmer pour la qualité ? (perso j'aime bien le film, mais pas vu en 4k :o)

Pas de classement 2018 encore sur AVCesar. Sinon Planet Earth II mais c'est pas trop un film, malgré que ça doit être une excellente demo. Le Soldat ryan rescan 6K du 35mm ?

Bref je sais pas :o

Message édité par jeffk le 30-12-2018 à 13:11:31
n°55387320
spacewolf1
Posté le 30-12-2018 à 13:16:14  profilanswer

Soldat Ryan, non. C'est une image trop typée et granuleuse pour faire top démo de mon point de vu.

The revenant, oui c'est du tout bon, mais pas une exposition de couleur (c'est très blanc :p)

Passengers et Blade Runner 2049 sont également d'excellentes démo.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°55387606
tcho_natha​n
Posté le 30-12-2018 à 14:12:10  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Soldat Ryan, non. C'est une image trop typée et granuleuse pour faire top démo de mon point de vu.

The revenant, oui c'est du tout bon, mais pas une exposition de couleur (c'est très blanc :p)

Passengers et Blade Runner 2049 sont également d'excellentes démo.

Blade runner 2049 est excellent. Oui.  
Déjà dit mais je conseille les deux Pacific rim où tous les Transformers ou tous les Avengers. Pour la qualité vidéo et son, pas pour l’intérêt de l’histoire.

n°55387647
jeffk
Posté le 30-12-2018 à 14:21:14  profilanswer

Merci, en effet The Revenant j'ai pensé que c'était beaucoup blanc :o surtout qu'il as une toile "normale" pour le moment je pense que ça va le faire rager plus qu'autre chose :o

Bon bah je vais voir pour Blade Runner, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  2390  2391  2392  2393  2394  2395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)