| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 16-12-2018 à 00:00:01 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | D'après témoignages, c'est bien du téléchargement. Mais y'a probablement une affaire de droits numériques et en ligne. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Exact, soit de la lecture en streaming illimité soit on peut télécharger le film sur son disque dur. Par contre protégé par le DRM donc on ne peut pas en faire ce qu'on veut et on peut le lire uniquement depuis iTunes... dommage, c'est donc quelque chose qui nous appartient pas totalement. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
tcho_nathan |
shinjilestat |
Message cité 4 fois Message édité par shinjilestat le 17-12-2018 à 11:10:18 |
fvcpp |
|
spacewolf1 |
Pour info, oui, je m'en sers un peu. Et oui, c'est une catastrophe le truc --------------- RENVOIE LA AU SAV |
thekiller3 | perso, j'ai arreté le support physique et suis passé sur itune pour 4 raisons : - c'est moins cher, genre entre 15 et 30% de moins en gros, selon les films, nouveautés ou pas. voilà voilà. Message cité 4 fois Message édité par thekiller3 le 19-12-2018 à 13:42:06 |
tcho_nathan |
Jusqu'au jour où Apple décidera de supprimer des films sans te demander ton avis, ou jusqu'au jour où tu auras une coupure Internet qui dure, ou que tu voudras du son lossless et un meilleur débit pour l'encodage vidéo Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 17-12-2018 à 15:33:12 |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:56:56 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et pour les films qui prennent la poussière c'est une vraie affaire de point de vue, certains adorent collectionner et une bibliothèque pleine ça a de la gueule je trouve
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 17-12-2018 à 16:15:01 |
fvcpp |
|
the mandalorian This is the way |
Triste société Message édité par the mandalorian le 17-12-2018 à 16:19:18 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
fvcpp |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Dans mon cas, c'est plutôt les parents qui profitent |
Message édité par starconsole le 17-12-2018 à 17:03:57 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Habu | Pour les fan d'Itunes, si vous voyagez ou déménager dans un autre pays, attention, vous pouvez perdre vos films, et ne plus pouvoir les télécharger.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 17-12-2018 à 20:37:51 |
Teto Ligne de fuite | CQFD.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
shinjilestat |
C'est déjà le cas en démat.
Oui, mais ceux qui sont équipés doivent tout de même repasser à la caisse.
Justement parlons-en de la revente d'un film.
Je me souviens bien de cette histoire et de la manière très "pute à clic" dont elle a été traité. C'est donc comme avec le physique. Enfin pour avoir voyagé au Japon et aux US, je n'ai eu aucun problème pour accéder à ma vidéothèque. Message édité par shinjilestat le 18-12-2018 à 10:03:50 |
shinjilestat |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
perchut Deal with it ! | Les bluray pas UHD sont à 99% dézonés.
--------------- One play at a time. |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
tcho_nathan | En ce qui concerne l'UHD, tous les films disponibles en Blu-Ray UHD ne sont pas disponibles sur itunes (pas d'exemple en tête). |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 19-12-2018 à 15:28:33 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tcho_nathan |
|
Habu |
|
|
tcho_nathan |
|
spacewolf1 | Ben faut bien ça pour attirer le consommateur. C'est exactement comme les consoles : ce sont les exclus qui attirent. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |