| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
piou_26 | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:29:43 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un numéro en 02 qui traine sur les forums
|
Jack_Power |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
yoda34 Chemical Worker |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pas d'infos sur un coffret Trilogie Hobbit version longue ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 21-02-2015 à 14:15:41 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Jack_Power | Tusk de Kevin Smith avec Justin Long arrive en Blu-Ray Fr. (Truc bien barré je recommande)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin tusk c vraiment de la bonne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
tcho_nathan |
|
Jack_Power | Escape from New York Collector's Edition Blu-ray Detailed:
Message édité par Jack_Power le 22-02-2015 à 03:16:25 |
Jack_Power | PRECOS FRANCE OUVERTES :
Message édité par Jack_Power le 22-02-2015 à 09:25:57 |
pesos Il faut un cap clair | Préco The Lost World dispo : http://www.zavvi.com/blu-ray/juras [...] 85517.html
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Spici | Yeah, merci |
pesos Il faut un cap clair | Oui exact, le code fonctionne toujours ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
super gueders | Sur les éditions de Exodus, pas de version longue pour le moment donc? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
racingman11 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fury SB expédié ce matin --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
BoR So say we all. | Pour les nouvelles sorties lorsque l'on est premium, il ne faut pas préco sinon ça passe souvent via colis privé. Il faut mieux commander le jour de la sortie pour le recevoir le lendemain |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suis pas Premium --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
BoR So say we all. | T'aurais surtout dû avoir une copie du film il y a bien longtemps Brad |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les producteurs n'ont rien voulu savoir --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
yoda34 Chemical Worker | Jsuis Premium mais visiblement Colis Public ne s'aventure pas jusqu'ici, je les ai jamais vus. |
Dravety | Monde de merde je part un UK demain et Fury arrive demain |
Jack_Power | Allemagne dégaine du lourd en édition limitée :
Message édité par Jack_Power le 24-02-2015 à 07:35:24 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Reçu mes BD QOL environ 10 jours après :
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-02-2015 à 10:28:03 |
mlg33 There can be only one... | J’achète de plus en plus aux US pour une simple raison : Tant pis pour ma femme et sa VF. Je la force à regarder en VOSTFR, si et seulement si le STFR existe. Et c'est bien là le problème parfois. Message édité par mlg33 le 24-02-2015 à 10:35:49 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pesos Il faut un cap clair | Le prix est plutôt honnête pour la trilogie du Hobbit. Mais bon perso j'attends les versions longues Message édité par pesos le 24-02-2015 à 11:08:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tcho_nathan | Jack, est-ce que tu en sais un peu plus sur le steelbook de Exodus 3D ? Concrètement, est-ce que ce sera un G2 ? |
likid PSN et GT : likid77 | Étant au Canada j'en ai profite pour acheter birdman !!
Message édité par likid le 24-02-2015 à 21:47:09 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-02-2015 à 07:10:38 |
Flonicus | Un Steelbook annoncé pour FF7 j'espère sinon il ne sera pas assorti avec les autres |
turtounet |
Sympa |
dpnose | SB Fury livré par Amazon .. à mon ancienne adresse car ma commande date d'avant mon déménagement. Merci la livraison par Colis Privé de ***** qui contrairement à la Poste ne fait pas le suivi.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
metalldream | Y a de quoi etre FURIeux --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |