| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:51:32 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
biboulMRPN | allez drapal, juste pour le moment de bonne rigolade |
NeoDc Born to be a larve | Ce topic existe toujours ? --------------- demain n'existe pas... |
Bayou-Billy | broken arrows est un cran au dessous de face off, qui lui reste une référence dans son genre Message édité par Bayou-Billy le 13-09-2007 à 13:37:28 |
tilolebo point trop n'en faut | Les fossiles disent non à l'évolution !... oh shit mauvais topic |
ebola2 ah ah ah | putain je savais pas qu'on pouvait faire un topic pareil !!! me suis bien poilé en tout cas |
ebola2 ah ah ah | ou sim "agreu" |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:01:51 ![]() ![]() |
kisuij |
|
Bayou-Billy | bon allez j'dois vous avouer qqchose |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bayou-Billy | quoi ? tu t'en doutais ? |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bayou-Billy | toute les bonnes choses ont une fin |
cyd125 Lord Cordovan | Un troll qui dire que 6 pages, on a vu mieux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bayou-Billy | je voulais pas surenchérir, ça me faisait mal de dire du mal de tout et n'importe quoi pour que la sauce continue |
grao The visitor | Moi je dis bravo --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:06:41 ![]()
|
ebola2 ah ah ah |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tu m'as bluffé Bayou-Billy !
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ebola2 ah ah ah |
david_25 TG | Il pourrait peut-être broyer d'autres Ferrari (comme la jaune dans Rock) dans ses prochains films Bay? ça serait trop cool Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 27-09-2007 à 14:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:07:52 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | et dire qu'il y a des gens qui crêvent de faim...
|
david_25 TG |
|
ebola2 ah ah ah |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ebola2 ah ah ah |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lynk Steam: Lynkk | dupont et dupond, on vous a reconnu! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |