Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?

 


Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?

n°12447778
la_sagesse
Posté le 20-08-2007 à 05:00:11  profilanswer
 

voyant que l'amour n'intéresse personne, je supprime tout ce que j'ai écrit
 
a+


Message édité par la_sagesse le 20-08-2007 à 05:19:46
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 05:00:11  profilanswer
 

n°12447779
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-08-2007 à 05:03:17  profilanswer
 

Pavé.
 
3615 mylife, osef.
 
Ouatmillième sujet sur l'amour, il devait bien en rester quelques un non lockés.


Message édité par archange_redemption le 20-08-2007 à 05:03:25

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12447782
Ouiche
Posté le 20-08-2007 à 05:14:57  profilanswer
 

Citation :

alors je me suis posé la question : le bébé est-il un battard, ou bien a-t-elle procédé à un processus invitro, ce qui serait d'autant plus incompréhensible vue sa BEAUTE INFINIE (à mes yeux bien sûr et probablement aux yeux des photographes qui l'ont pris en photo pour des journaux de beauté, qu'elle s'est empressé de me montrer avec fierté et joie personnelle lol, ce qui est tout à fait normal)


 

Citation :

je n'ai pourtant pas une bonne estime de moi-même... et bien à ses côtés, j'avais l'impression d'être une sorte de messi ou de dieu, que l'on admire intensément et dont on a profondément envie de lui apporter de l'amour et de l'intérêt...


 

Citation :

et oui, il faut le dire... la france s'est un peu, voir beaucoup, "robotisé" avec le progrès technologique et l'absence de spiritualité afligeante dont elle est la victime inconsciente...


 

Citation :

drogue


 
 :whistle:


Message édité par Ouiche le 20-08-2007 à 05:16:26
n°12447783
la_sagesse
Posté le 20-08-2007 à 05:20:09  profilanswer
 

bon...
 
je m'envais alors
 
mais méditez au moins sérieusement aux raisons qui font que vous vous fichez radicalement du bonheur des autres... est-ce un comportement noble selon vous ?
 
réfléchir...
 
a+


Message édité par la_sagesse le 20-08-2007 à 05:21:04

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?

 

Sujets relatifs
ecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svpLe grand jeu du Who's Who
Quel est pour vous, le plus grand chanteur français?Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?
musique générique les 100 plus grand sur tf1[TopikUnik] Pigeot 308, la 207 en plus grand.
Recherche site évoqué dans Le Grand JournalMusique "le grand journal" canal plus.
CR Vacances & VoyagesLe grand retour de Britney Spears en Live !
Plus de sujets relatifs à : Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR