Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Bay un bon réalisateur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ?

n°12669322
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-09-2007 à 16:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Bien joué la relance du troll/topic :jap:


Tu insinues que c'est un multiTroll ? [:dawa]
Michael Bay... Mon Dieu ! C'est une catastrophe interstellaire. J'avoue avoir passé un bon moment avec BB2 ou encore Transformers... M'enfin il ,ne produit/réalise que du pop-corn movie, parfois tellement populiste et indécent d'américanisme primaire qu'on a envie de lui retirer le drapeau qu'il a, planté dans son cul.
Ce gars est soporifique sinon révulsif.
Puis confondre une œuvre de Mann et de Bay... on ne peut le faire que parce qu'on condond les prénoms, par mégarde.
 
Ce topic est un non-topic. D'autant que les meilleurs scènes de fusillade on les doit à John Woo dans "Hard Boiled". :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 16:35:58  profilanswer
 

n°12669426
tssstare
Posté le 12-09-2007 à 16:46:07  profilanswer
 

ouai franchement michael bay pas le plus grand realisateur mais bon on passe toujours un bon moment...
Il faut avouer que malgre un montage trop souvent hache , il a le "coup d'oeil" ( pas pour rien que spielberg l'a pris sous son aile )  
 
Ce qu'il lui faudrait c'est un scenario et un screenplay moins "michael bayien" , car c'est ça qui pèche.  
 
The Rock est clairement son meilleur film, si seulement il avait pas commence à delirer apres celui-ci :/

Message cité 2 fois
Message édité par tssstare le 12-09-2007 à 16:46:45
n°12669477
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-09-2007 à 16:51:26  profilanswer
 

tssstare a écrit :

ouai franchement michael bay pas le plus grand realisateur mais bon on passe toujours un bon moment...
Il faut avouer que malgre un montage trop souvent hache , il a le "coup d'oeil" ( pas pour rien que spielberg l'a pris sous son aile )  
 
Ce qu'il lui faudrait c'est un scenario et un screenplay moins "michael bayien" , car c'est ça qui pèche.  
 
The Rock est clairement son meilleur film, si seulement il avait pas commence à delirer apres celui-ci :/


Euh... Spielberg c'est un réalisateur moyen. Pour moi c'est pas un crédit d'être chaperoné par lui. Quoi... je veux dire que c'est crédit au sens financier du terme, mais pas au sens du crédit d'image. Il a pas fait de films géniaux depuis déjà quelques temps le père Steven. :/

n°12669866
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2007 à 17:23:39  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Euh... Spielberg c'est un réalisateur moyen. Pour moi c'est pas un crédit d'être chaperoné par lui. Quoi... je veux dire que c'est crédit au sens financier du terme, mais pas au sens du crédit d'image. Il a pas fait de films géniaux depuis déjà quelques temps le père Steven. :/


 
Tu peux le trouver dans la norme actuellement, mais en son temps il a tout de même révolutionné le cinéma dit "de divertissement". Et La Liste de Schindler est classé dans le top 10 de l'American Film Institute...

n°12669898
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-09-2007 à 17:27:06  profilanswer
 

tilolebo a écrit :


 
Tu peux le trouver dans la norme actuellement, mais en son temps il a tout de même révolutionné le cinéma dit "de divertissement". Et La Liste de Schindler est classé dans le top 10 de l'American Film Institute...


Oue il est pas mal de film. Je veux dire qu'il propose rien de neuf, mais si la réalisation est vraiment excellente (sauf peut-être les éternelles musiques au kilomètre).
Il est devenu presque banal et commercial. Je m'ennuie dans ses films. Moi qui avais trippé avec "Duel". Quand je regarde "Minority Report", j'ai envie de rire.

n°12669985
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 12-09-2007 à 17:36:39  profilanswer
 

C'est marrant comme a chaque fois que qqun cite son film préféré, c'est un film qui a 10 et plus :o

n°12670057
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2007 à 17:47:07  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Oue il est pas mal de film. Je veux dire qu'il propose rien de neuf, mais si la réalisation est vraiment excellente (sauf peut-être les éternelles musiques au kilomètre).
Il est devenu presque banal et commercial. Je m'ennuie dans ses films. Moi qui avais trippé avec "Duel". Quand je regarde "Minority Report", j'ai envie de rire.

 

On est d'accord, le problème vient du fait qu'à l'époque c'était très novateur, un style unique, que tout le monde a copié...et qui du coup n'a plus rien de spécial. Minority Report ça reste quand même un des meilleurs films de 2002, un des rares blockbusters très attendus et qui n'ait pas déçu.

 

Maintenant c'est vrai que La Guerre des Mondes était une semi-bouse, Le Terminal et A.I. pas vus mais de ce que j'ai entendu ce ne sont pas des chefs d'oeuvre.. Catch Me If You Can très sympa, j'ai bien aimé.

 

Je ne le qualifierai pas de génie du cinéma, mais il a le mérite d'avoir su réaliser des films de qualité accessibles à tous.

 

EDIT: sans compter que techniquement il a quand même apporté beaucoup au cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 12-09-2007 à 17:54:12
n°12670179
grao
The visitor
Posté le 12-09-2007 à 17:59:59  profilanswer
 

A.I. je l'ai trouvé correct pour ma part.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12670559
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-09-2007 à 18:47:42  profilanswer
 

tilolebo a écrit :


 
On est d'accord, le problème vient du fait qu'à l'époque c'était très novateur, un style unique, que tout le monde a copié...et qui du coup n'a plus rien de spécial. Minority Report ça reste quand même un des meilleurs films de 2002, un des rares blockbusters très attendus et qui n'ait pas déçu.
 
Maintenant c'est vrai que La Guerre des Mondes était une semi-bouse, Le Terminal et A.I. pas vus mais de ce que j'ai entendu ce ne sont pas des chefs d'oeuvre.. Catch Me If You Can très sympa, j'ai bien aimé.
 
Je ne le qualifierai pas de génie du cinéma, mais il a le mérite d'avoir su réaliser des films de qualité accessibles à tous.
 
EDIT: sans compter que techniquement il a quand même apporté beaucoup au cinéma.


Moue. J'arrive pas à être excité à l'idée de me matter un "Chpileberg". Pour moi aujourd'hui ça reste du gros film gras, propangandiste prosioniste à ses heures, qui pédale dans la semoule.
Pourquoi y'a-t-il depuis quelques années une dimension politique partisane dans ses films ? C'est fatiguant.

n°12670574
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-09-2007 à 18:48:57  profilanswer
 

grao a écrit :

A.I. je l'ai trouvé correct pour ma part.


Perso j'ai aimé la fin. Très belle.
J'ai aussi aimé War of Worlds, pour le coup, par son aspect diverstissant. Même si les clins d'œil à la shoa m'ont fait hurler.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 18:48:57  profilanswer
 

n°12670832
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-09-2007 à 19:18:08  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

Et toujours pas de topok "Uwe Boll, meilleur réalisateur de tous les temps" ?, je vais devoir le créer...


 

Snev a écrit :

Je peux le faire pour Orson Welles ?


 
Oh oui, faites donc :ange:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12671434
Bayou-Bill​y
Posté le 12-09-2007 à 20:18:48  profilanswer
 

tssstare a écrit :

ouai franchement michael bay pas le plus grand realisateur mais bon on passe toujours un bon moment...
Il faut avouer que malgre un montage trop souvent hache , il a le "coup d'oeil" ( pas pour rien que spielberg l'a pris sous son aile )


 
imagine comment bay va evoluer ! là encore on en est qu'au prémice mais d'ici quelques années qui pourra le concurrencer ? je vois personne qui pourra rivaliser avec lui niveau spectacle, meme pas un peter jackson ou un lucas !
 
On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...  
 
alors apres evidemment si les réal ne maitrisent pas bien les ralenti ou les effets pyrotechnique ... Parfois meme avec rien un film peut claquer ! J'ai vu qu'ici quelqu'un avait cité Hard Boiled !! Voilà une référence en terme de fusillade ! Dailleurs rien que la fusillade du salon de thé renvois Heat au rang des telefilms qui passe l'apres midi sur M6 !

n°12671486
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-09-2007 à 20:23:32  profilanswer
 

Toute scène d'action de ton Michael Bay n'arrivera probablement jamais au niveau de la fusillade légendaire vue dans le troisième épisode de la saison 04 des Cordier.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12671683
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2007 à 20:40:59  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Oue il est pas mal de film. Je veux dire qu'il propose rien de neuf, mais si la réalisation est vraiment excellente (sauf peut-être les éternelles musiques au kilomètre).
Il est devenu presque banal et commercial. Je m'ennuie dans ses films. Moi qui avais trippé avec "Duel". Quand je regarde "Minority Report", j'ai envie de rire.

rah dit pas de mal de John Williams toi là bas ! :fou:  Spielberg est Dieu. :fou:  Aucun débat possible. :fou:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12671809
cyd125
Opinel
Posté le 12-09-2007 à 20:50:49  profilanswer
 

Dieu serait donc juif :gratgrat:
 

Spoiler :

Osef je suis athé  [:cosmoschtroumpf]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12671867
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-09-2007 à 20:55:11  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

 

imagine comment bay va evoluer ! là encore on en est qu'au prémice mais d'ici quelques années qui pourra le concurrencer ? je vois personne qui pourra rivaliser avec lui niveau spectacle, meme pas un peter jackson ou un lucas !

 

On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...

 

alors apres evidemment si les réal ne maitrisent pas bien les ralenti ou les effets pyrotechnique ... Parfois meme avec rien un film peut claquer ! J'ai vu qu'ici quelqu'un avait cité Hard Boiled !! Voilà une référence en terme de fusillade ! Dailleurs rien que la fusillade du salon de thé renvois Heat au rang des telefilms qui passe l'apres midi sur M6 !

 

Il a déjà 42 ans, l'animal, c'est vieux pour des prémices !!! A cet age Spielberg, pour continuer sur lui, avait déjà réalisé les dents de la mer, E.T, 2 Indiana Jones, la couleur pourpre, rencontres du 3ème type, l'empire du soleil... Enfin voilà je n'irai pas plus loin, si tu trouves que Transformers c'est mieux foutu qu'Indiana Jones, tu es irrécupérable  :o

 


Message édité par tilolebo le 12-09-2007 à 20:55:55
n°12671929
grao
The visitor
Posté le 12-09-2007 à 20:58:59  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
imagine comment bay va evoluer ! là encore on en est qu'au prémice mais d'ici quelques années qui pourra le concurrencer ? je vois personne qui pourra rivaliser avec lui niveau spectacle, meme pas un peter jackson ou un lucas !
 
On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...
 
alors apres evidemment si les réal ne maitrisent pas bien les ralenti ou les effets pyrotechnique ... Parfois meme avec rien un film peut claquer ! J'ai vu qu'ici quelqu'un avait cité Hard Boiled !! Voilà une référence en terme de fusillade ! Dailleurs rien que la fusillade du salon de thé renvois Heat au rang des telefilms qui passe l'apres midi sur M6 !


 :lol:  :lol:  :lol:  non mais  :ouch:  :lol:  :lol:  
Tu le pense vraiment ?  :sweat:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12671944
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:00:08  answer
 

Et John Woo alors, personne pour mentionner John Woo ? :o
 
Broken Arrow, Volte Face, ca c'est des films de qualité que meme Bay il en reve la nuit :o
 

Spoiler :

pour le reste je sais pas, mis à part MI:2 qui est une horreur

n°12671956
Cizia
Posté le 12-09-2007 à 21:00:59  profilanswer
 

mon dieux,c'est consternant.....
 
putain le jour ou un gars comme michael bay sera le plus grand real...
je me tatourais un "no future" sur le bras...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 21:02:23

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°12672015
cyd125
Opinel
Posté le 12-09-2007 à 21:07:02  profilanswer
 

Cizia a écrit :

mon dieux,c'est consternant.....
 
putain le jour ou un gars comme michael bay sera le plus grand real...
je me tatourais un "no future" sur le bras...


:non:
 
au tipp-ex sur ton eastpack


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12672352
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:36:44  answer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...  
 
 


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pauvre fou....


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 21:37:12
n°12672613
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-09-2007 à 22:02:56  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...  
 
alors apres evidemment si les réal ne maitrisent pas bien les ralenti ou les effets pyrotechnique ... Parfois meme avec rien un film peut claquer ! J'ai vu qu'ici quelqu'un avait cité Hard Boiled !! Voilà une référence en terme de fusillade ! Dailleurs rien que la fusillade du salon de thé renvois Heat au rang des telefilms qui passe l'apres midi sur M6 !


 [:argv23]  
 
Si ce qui t'intéresse c'est des images qui bougent dans tous les sens sans aucun sens artistique ou reflexion derrière, tu devrais économiser le prix d'une place de cinéma et regarder MTV [:petrus75]  

n°12672622
grao
The visitor
Posté le 12-09-2007 à 22:03:14  profilanswer
 

The North Face a écrit :


 [:argv23]  
 
Si ce qui t'intéresse c'est des images qui bougent dans tous les sens sans aucun sens artistique ou reflexion derrière, tu devrais économiser le prix d'une place de cinéma et regarder MTV [:petrus75]  


 :lol:  :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12673512
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-09-2007 à 22:57:18  profilanswer
 


Non, Bay rêve de Paycheck [:aloy]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12674283
daStubdaS
Posté le 13-09-2007 à 00:01:32  profilanswer
 


 
Euh... comment dire ? Woo, c'était plutôt mieux avant Hollywood ! :whistle:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12674462
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 13-09-2007 à 00:27:11  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Euh... comment dire ? Woo, c'était plutôt mieux avant Hollywood ! :whistle:


il a quand meme fait Volte Face a Hollywood

n°12674464
max marian​ne
______________________________
Posté le 13-09-2007 à 00:27:16  profilanswer
 

le genre ou bay est le meilleur faut reconnaitre c 'est celui de la poursuite de bagnoles , cf celle de Island ( sur le pont ) ou de bad boys 2 ( sur le pont aussi ) a tel point que c'est a lui qu'il faudrait refiler le prochain remake de bullitt avec brad pitt ... enfin juste pour la poursuite de voiture  ( il va etre emmerdé ça passe pas sur un pont ) et confier le reste du film a un realisateur un peu plus bandant comme christopher nolan ou bryan singer

n°12674578
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2007 à 00:53:48  profilanswer
 

ouai enfin les poursuites de island jamais compris comment les protagonnistes etaient aussi con aprce que leur scooter des airs ils explosent facilement ...
 
sinon, bah , honnetement mickael bay a pour moi gache the island ,qui pouvait etre un bon film , et le reste bah, à part rock, le scenar etait deja pourri à la abse donc bon... difficile de faire un bon film

n°12674663
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2007 à 01:11:33  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

rah dit pas de mal de John Williams toi là bas ! :fou:  Spielberg est Dieu. :fou:  Aucun débat possible. :fou:  


Merci de donner la valeur à mon post. C'est sympa. :D
Bah atta méria, me dit pas que tu aimes ce type de musique ? Sérieux. Mais qu'est-ce qu'elles foutent là ces zik grandiloquentes ? Pas besoin de nous dire que la situation est dramatique, on le sait déjà y'a plein de pleurs. Ni même que c'est un moment d'action "pisque" le monsieur scientologue il tire ce qui a l'air d'être un méchant.
Donc je dis non aux musique au kilomètre !  :o

n°12674669
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2007 à 01:13:05  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
imagine comment bay va evoluer ! là encore on en est qu'au prémice mais d'ici quelques années qui pourra le concurrencer ? je vois personne qui pourra rivaliser avec lui niveau spectacle, meme pas un peter jackson ou un lucas !
 
On est en 2007 hein, fini les films "a la papa" dans lesquels il y'a seulement 3 acteurs et que des dialogues pour combler le vide d'un film a petit budget ridicul. Maintenant le public veux du film qui envois du paté, du gros, du gras, et du beau ...  
 
alors apres evidemment si les réal ne maitrisent pas bien les ralenti ou les effets pyrotechnique ... Parfois meme avec rien un film peut claquer ! J'ai vu qu'ici quelqu'un avait cité Hard Boiled !! Voilà une référence en terme de fusillade ! Dailleurs rien que la fusillade du salon de thé renvois Heat au rang des telefilms qui passe l'apres midi sur M6 !


Énorme le troll. J'admets que c'est du lourd. Avec mes 6 ans de forum... je suis encore surpris. :jap:  :D

n°12674673
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2007 à 01:13:43  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Non, Bay rêve de Paycheck [:aloy]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Excellent. Je plussoie.

n°12674806
Cizia
Posté le 13-09-2007 à 01:55:13  profilanswer
 

du succes en tout cas ce topic....
enfin,vu le post c'etait a prevoir....


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°12674828
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2007 à 02:03:50  profilanswer
 

Cizia a écrit :

du succes en tout cas ce topic....
enfin,vu le post c'etait a prevoir....


On est sur Hfr, bon sang. Même si blabla c'est fini depuis longtemps, le spirit reste un peu.

n°12674829
tssstare
Posté le 13-09-2007 à 02:03:54  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Merci de donner la valeur à mon post. C'est sympa. :D
Bah atta méria, me dit pas que tu aimes ce type de musique ? Sérieux. Mais qu'est-ce qu'elles foutent là ces zik grandiloquentes ? Pas besoin de nous dire que la situation est dramatique, on le sait déjà y'a plein de pleurs. Ni même que c'est un moment d'action "pisque" le monsieur scientologue il tire ce qui a l'air d'être un méchant.
Donc je dis non aux musique au kilomètre !  :o


 
Ouai mais je pense que là tu es seul :D tout le monde adore les musiques grandiloquentes de star wars, le theme à pleurer de schindler's list, ou le thème de indiana jones.. essaye de regarder E.T sans la musique ça n'aurait presque plus aucun interet

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 13-09-2007 à 02:04:43
n°12674836
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-09-2007 à 02:05:46  profilanswer
 

tssstare a écrit :


 
Ouai mais je pense que là tu es seul :D tout le monde adore les musiques grandiloquentes de star wars, le theme à pleurer de schindler's list, ou le thème de indiana jones.. essaye de regarder E.T sans la musique ça n'aurait presque plus aucun interet


Oue mais bon... Les premiers Star Wars, Indiana ou E.T. c'était le début du genre. Ça pouvait être excusable. Mais les autres... les plus récents, c'est pas possible de mettre des ziks pareilles ! Ça devrait être sanctionné. Spielberg sauve toi !

n°12674870
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-09-2007 à 02:25:24  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Oue mais bon... Les premiers Star Wars, Indiana ou E.T. c'était le début du genre. Ça pouvait être excusable. Mais les autres... les plus récents, c'est pas possible de mettre des ziks pareilles ! Ça devrait être sanctionné. Spielberg sauve toi !


 
les derniers spielberg en terme de soundtrack c'est pas top c'est vrai, mais bon ca reste qu'une petite partie de ses films. On verra avec le nouveau Indiana Jones!

n°12675219
Snev
Posté le 13-09-2007 à 08:50:31  profilanswer
 

gofer_ a écrit :


Oue mais bon... Les premiers Star Wars, Indiana ou E.T. c'était le début du genre. Ça pouvait être excusable. Mais les autres... les plus récents, c'est pas possible de mettre des ziks pareilles ! Ça devrait être sanctionné. Spielberg sauve toi !


Pour ma part j'adore écouter les BO de Starwars, encore plus celle des vieux, en tant que musique classique. Dans le film ça ne me gène absolument pas au contraire, ça participe aux choses que j'aime puisque je connais les musiques sur le bout des doigts, donc j'aime bien retrouver les meilleurs passages des tracks qui me font triper devant mes enceintes (enregistrement fantastique au passage pour les amateurs de hifi).


Message édité par Snev le 13-09-2007 à 08:50:40

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°12675231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2007 à 08:54:23  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
les derniers spielberg en terme de soundtrack c'est pas top c'est vrai, mais bon ca reste qu'une petite partie de ses films. On verra avec le nouveau Indiana Jones!


c'est une blague? la jazzy "arrete moi si tu peux"? le subtil "terminal"?  non désolé je vous suis pas les mecs :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12675236
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-09-2007 à 08:55:51  profilanswer
 

Ca m'a moins marque que les films des annees 80/90 :o Mais ca reste sympa :jap:

n°12675264
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2007 à 09:02:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


c'est une blague? la jazzy "arrete moi si tu peux"? le subtil "terminal"?  non désolé je vous suis pas les mecs :o


Sans compter la bande son de War of the Worlds. Z'etes fou les gens  [:ciler] Même si je pref d'autre réalisateur que Spielberg faut pas pousser mémé :o


Message édité par MrGnou le 13-09-2007 à 09:02:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12677121
kami no na​mida
oui
Posté le 13-09-2007 à 12:51:32  profilanswer
 


Broken arrow, tres tres moyen quand même.
Face/off etait quand même un bon cran au-dessus, imo :o


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Nick Cutter et les portes du tempsCroyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?
Le temps n’est pas le même pour tous ?SiCKO- Michael Moore - les soins aux USA - choquant et émouvant
actualisation des stocks en temps réel sur internet ?ecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svp
Le grand jeu du Who's WhoQuel est pour vous, le plus grand chanteur français?
Je suis a court de bouquin à lire .. et avec le mauvais temps ....Estimation temps de trajet : Rosny sous bois -> Senlis (A86,A3,A1)
Plus de sujets relatifs à : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR