Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Nick Cutter et les portes du temps

n°12531003
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-08-2007 à 19:02:07  profilanswer
 

une serie anglaise fantastique qui va bientot passer en belgique
un genre de slider je suis deja impatient  :)  
 
 
 
Nick Cutter et les portes du temps (Primeval)
 
http://www.primeval-fr.com/images/personnages/groupe-2.jpg
 
Sypnosis
 
 
Des dinosaures sont repérés dans la forêt de Dean en Angleterre. Le professeur Nick Cutter (paléontologue) est chargé de découvrir d'où ils viennent.
 
 
Il va se retrouver entouré d'une équipe de quatre personnes:
 
» Abby Maitland: elle travaille dans un zoo et elle est passionnée par les lézards.
» Claudia Brown: Elle travaille pour le ministère de l'intérieur.
» James Murray: Technicien de laboratoire , il est passionné par la conservation de l'environnement. Et il est un ancien champion d'escrime et de tir.
» Connor Temple: Il a suivi les cours du professeur Cutter. C'est un geek passionné de Star Wars et il croît fermement aux extra-terrestres.  
 
Ils sont dirigés par James Lester, un haut responsable du ministère de l'intérieur.
Au cours de leurs recherches, ils vont découvrir une faille temporelle. Le Professeur Cutter décide d'explorer cette faille et se retrouve projeté dans le Permien. Sur place, il découvre les restes d'un campement humain et notamment un appareil photo avec les initiales HC gravées dessus. Celui-ci appartenait donc à Helen Cutter (paléontologue), la femme du professeur Cutter qui a disparu depuis 8 ans. Malheureusement pour lui, la faille se refermant, il se voit dans l'impossibilité de partir à sa recherche et doit revenir à notre époque.
 
Le professeur Cutter et son équipe vont donc devoir découvrir ce qui est arrivé à Helen Cutter. Mais aussi comment et depuis quand ces failles temporelles se produisent-elles...  
 
Primeval est une série télévisée britannique créée par Adrian Hodges et Tim Haines


Message édité par fatal error le 28-08-2007 à 23:01:42
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 19:02:07  profilanswer
 

n°12531024
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 19:04:48  answer
 

un mélange de sliders et de code Quantum on dirait, ça passera pas en France ?

n°12531060
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-08-2007 à 19:10:03  profilanswer
 

je sais pas peu etre dans quelques mois sur france 4 ou france 5 :)
 
 


Message édité par fatal error le 28-08-2007 à 19:12:37
n°13895603
csi2302
Posté le 27-01-2008 à 18:16:38  profilanswer
 

c'est passer en décembre sur M6.
 
j'ai adorer, j'ai méme fait un blog dessus.
 
il ma tarde trop la saison2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps

 

Sujets relatifs
Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique !Le temps n’est pas le même pour tous ?
actualisation des stocks en temps réel sur internet ?[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR