Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°540393
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

moi non plus, mais on compare pas ce qui n'est pas comparable, quand tu passes ta vie a ecrire un truc, c obligatoirement bcp + coherent qu'un scenario, meme ecrit par des genies et en admettant qu'ils y ont passé 3 ans

mais dans SDA aussi tu peux en trouver des incohérence alors arrète de chipotter pour 3x rien


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:43:56  profilanswer
 

n°540395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:44:07  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
ça incorpore me théorie comme quoi la matrice peut manipuler les mémoires mais pas aisément et c'est pour ça que les agents sont "presque acceptable" [il volent pas eux au moins  :o ]

ouep, mais comment neo accepte ca, lui qui est sensé etre un sauveur ?
 
CA c une incoherence, et de taille !!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540399
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:44:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le truc c'est que si le 3 ne resout rien, y aura kan meme plein de gens ki iront le voir 3 ou 4 fois pour essayer desesperement de comprendre :D
 
je vois 3 possibilités :
 
les matrix ne contient RIEN : avec juste des FX, interet limité
les matrix contiennent un mechant contenu de fou ki nous sera revelé dans le 3 : pkoi pas :)
les matrix ne contiennent rien, mais est parsemée de references en vrac, donnant l'illusion que ca contient plein de trucs, et laissant les fans se creuser la tete juska la machoire. dans le meme genre : evangelion, tres tres tres riche en idee et concepts, tellement qu'au final ca veut rien dire car trop mélangé :)


 
honnetement t'as pas trouvé que les révélations de l'architecte sont ecxellentes ??? ça remet tout en question....

n°540400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:44:47  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
ça a déjà été dit plus haut. un cté de matrice pour le grand publique avec les scènes action et un autre coté pour ceux qui veulent se prendre la tête....

cf mon post : toucher le + de publics possibles, donc incorporer des elements que plusieurs categories reconnaitront


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:45:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

:pfff: je te rappelle que c quand meme un film de SF et que ca peut quand meme nous permettre d'accepter certaines choses, et si c ca L'incohérence bin je suis tout a fait disposé a l'accepté, c loin d'etre purrement ridicule.
tu est bien trop large dans ton expression

haaaaaaaaaa quand meme, la porte ouverte a toute les fenetres s'ouvre enfin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540411
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:45:35  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Pour mettre 2h à te laver, tu dois avoir accumulé une quantité de crasse  :sweat:  

pi manger piu d'autres truc, roooh fait pas chier hin :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540420
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le truc c'est que si le 3 ne resout rien, y aura kan meme plein de gens ki iront le voir 3 ou 4 fois pour essayer desesperement de comprendre :D
 
je vois 3 possibilités :
 
les matrix ne contient RIEN : avec juste des FX, interet limité
les matrix contiennent un mechant contenu de fou ki nous sera revelé dans le 3 : pkoi pas :)
les matrix ne contiennent rien, mais est parsemée de references en vrac, donnant l'illusion que ca contient plein de trucs, et laissant les fans se creuser la tete juska la machoire. dans le meme genre : evangelion, tres tres tres riche en idee et concepts, tellement qu'au final ca veut rien dire car trop mélangé :)

tout a fé c donc un navet ou un exellent film en suspend


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540422
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:47:04  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
ca va à l'encontre du discours de l'oracle sur les "fantomes, ET et autres phénomènes paranormaux" :/


 
ah bon pourquoi  :??:  :??:  [en fait je sais plus trop ce qu'elle dit  [:arg] ]

n°540423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:47:18  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ba je sais pas, si on parlait d'une vrai comédie je trouverai plus normale qu'on se serve d'une série à la con pour en faire une quelconque lecture ou interprétation explicative plutôt qu'on se serve d'une philosophie antique... nan?  

comme dit plus haut, ces idees datent d'avant notre ere, et ont pu etre recup et re-recup et re-re-recup au fil des années, donc il n'ets pas etonnant outre mesure qu'on y retrouve des elements :)
 
on doit surement pouvoir trouver plein d'autres axiomes de plein de religions egalement (meme tres probable, le film est diffusé sur toute la planete, et tout le monde n'a pas un heritage classique)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540426
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

Si tous les navets ressemblaient à ça, le cinéma serait une mine d'or quand même  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

n°540428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:47:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

mais dans SDA aussi tu peux en trouver des incohérence alors arrète de chipotter pour 3x rien

livre ou film ?
exemples ? (on continue ce dialogue sur ton tomic ?)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540432
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Si tous les navets ressemblaient à ça, le cinéma serait une mine d'or quand même  :pt1cable:  


 
 
sais tu que le cinéma est une mine d'or ?  :lol:

n°540438
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-05-2003 à 19:49:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais loooooooooool :lol:
 
la complexité de la matrice est a mon avis bien bien bien superieur a l'emulation de protocole GSM se trouvant a l'interieur :D


c clair.
 
les gsm peuvent pas servir de passerelle matrice/reel car on peut sans trop s'avancer etablir que ce type de reseau est aisement intercepté. idem pour des telephones recents.
les vieux tels utilisent sans doute un reseau de communication specifique, presque trop primitif pour la matrice.
 
concernant le fait que les agents ne s'incarnent pas dans neo dans le 1. c'est parce qu'ils veulent choper morpheus et que malgré la "puissance de calcul" de la matrice, on peut supposer que seulement les evenements "inhabituels" sont surveillés. cela explique que les agents ne surgissent qu'avec des temoins. ex: femme du parc, clodo.
autre exemple de surveillance: dans le 1, apres la sequence de l'helico, smith les a perdu sur le toit. morpheus, trinity et neo arrive dans le metro, le clodo les repere tout de suite, mais ca ne suffit pas pour declencher un rapport aux agents(l'evenment "gugus dans le metro" est trop courant), par contre, quand morpheus se decharge, là, smith est tout de suite informé.
 
on peut donc supposer que les evenements de gens discutant dans une voiture n'est pas assez inhabituel pour engendrer un rapport aux agents. d'ou l'interet du traceur.

n°540442
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:49:57  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
honnetement t'as pas trouvé que les révélations de l'architecte sont ecxellentes ??? ça remet tout en question....

c'est surtout super obscur pour le non - informaticien, en cela je rejoint ce qui a deja été dit.
 
je m'attendais a un sac de noeud dans ce genre , car je voyais pas comment ils allaient faire a la fin du 1 pour en faire une suite (ok, neo est dieu et root sur le systeme, mais plusieurs milliards de gens c pas gagné (il y a fort a parier que TOUTE la surface de la terre est recouverte d'assemblage de cocons) de tous les liberer )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540443
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:50:14  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tout a fé c donc un navet ou un exellent film en suspend

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540444
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 19:50:14  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
sais tu que le cinéma est une mine d'or ?  :lol:  


 
 
Bof :/
Sais-tu qu'en France, seul 2 films l'année passée ont raporté plus qu'ils n'ont coûté ?

n°540445
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:50:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ouep, mais comment neo accepte ca, lui qui est sensé etre un sauveur ?
 
CA c une incoherence, et de taille !!!


 
 :non: morpheus le dit dans le 1, si ils sont connectés se sont tous tes ennemis potentiels [regarde comment ils sont sans pitié dans la scène avec les piliers...]. là néo y est allé cash sans souci des dégats collatéraux [le côté obscur de la force  :whistle: ] mais de toute façon ni dans le 1 ni ds le 2 ils ne montrent bcp d'égard pour la vie des connectés...

n°540451
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:51:41  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
 
Bof :/
Sais-tu qu'en France, seul 2 films l'année passée ont raporté plus qu'ils n'ont coûté ?


 
 
ne te limite pas à un espace concis :jap:

n°540453
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:52:27  profilanswer
 

Ben ouais les agents peuvent pas rentrer dans les gens "libéré" ça c clair.
 
Et avant que Néo le soit ils voulaient juste capturer Morpheus, ils sous estimaient son importance. (morpheus le dit)

n°540457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:53:05  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


c clair.
 
les gsm peuvent pas servir de passerelle matrice/reel car on peut sans trop s'avancer etablir que ce type de reseau est aisement intercepté. idem pour des telephones recents.
les vieux tels utilisent sans doute un reseau de communication specifique, presque trop primitif pour la matrice.


tu prends le probleme a l'envers. que font des telephones a impulsions dans la matrice ????????
idem, le developpement technologik est stoppé dans la matrice, il c passé des siecles et des siecles, pourtant, ils en sont encore en 2000 et kelkes a l'interieur !!!
pour moi, ca ne sera jamais expliké, ca fé partie des statu quo ki servent de fondations au film (exemple : dans minority report, tom cruise a tjs tout ses acces et se balade partout, comme si de rien n'etait, car si ce n'etait pas le cas, le film durerait 20min [:spamafote] )
 
 
 

cyunfat a écrit :


concernant le fait que les agents ne s'incarnent pas dans neo dans le 1. c'est parce qu'ils veulent choper morpheus et que malgré la "puissance de calcul" de la matrice, on peut supposer que seulement les evenements "inhabituels" sont surveillés. cela explique que les agents ne surgissent qu'avec des temoins. ex: femme du parc, clodo.


:jap: bien ke pour gerer un si bo bordel, au pire ils ralentissent le temps, personne ne s'en rendra compte et ils pourront tout scruter a leur aise, il suffit de ralentir la simulation ...
 

cyunfat a écrit :


autre exemple de surveillance: dans le 1, apres la sequence de l'helico, smith les a perdu sur le toit. morpheus, trinity et neo arrive dans le metro, le clodo les repere tout de suite, mais ca ne suffit pas pour declencher un rapport aux agents(l'evenment "gugus dans le metro" est trop courant), par contre, quand morpheus se decharge, là, smith est tout de suite informé.
 
on peut donc supposer que les evenements de gens discutant dans une voiture n'est pas assez inhabituel pour engendrer un rapport aux agents. d'ou l'interet du traceur.


:jap: je penche plutot pour cette theorie. le critere "signifiant" est placé assez haut


Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 19:54:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540458
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:53:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 mais de toute façon ni dans le 1 ni ds le 2 ils ne montrent bcp d'égard pour la vie des connectés...


 
 
exactement
d'ailleurs je me suis dit que la seule façon de sauver Zion serait que Neo tue absolument tous les humains encore dans la matrice, ca tuerait toutes les piles des machines  :o  

n°540466
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:54:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


tu prends le probleme a l'envers. que font des telephones a impulsions dans la matrice ????????
idem, le developpement technologik est stoppé dans la matrice, il c passé des siecles et des siecles, pourtant, ils en sont encore en 2000 et kelkes a l'interieur !!!
pour moi, ca ne sera jamais expliké, ca fé partie des statu quo ki servent de fondations au film (exemple : dans minority report, tom cruise a tjs tout ses acces et se balade partout, comme si de rien n'etait, car si ce n'etait pas le cas, le film durerait 20min [:spamafote] )


 
ça l'est dans le matrix 1  :heink: Faut suivre  :o  
 
Ils ont choisis délibéremment les années 1990 car elles sont satisfaisante pour les esprits en vue de fournir du courant.

n°540467
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-05-2003 à 19:54:44  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 :non: morpheus le dit dans le 1, si ils sont connectés se sont tous tes ennemis potentiels [regarde comment ils sont sans pitié dans la scène avec les piliers...]. là néo y est allé cash sans souci des dégats collatéraux [le côté obscur de la force  :whistle: ] mais de toute façon ni dans le 1 ni ds le 2 ils ne montrent bcp d'égard pour la vie des connectés...


c'est pour ca que c'est pas si gentil que ce de la part des W.brothers. morpheus et sa bande sont quand meme des terroristes. (oussama ? :D )

n°540471
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:55:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est surtout super obscur pour le non - informaticien, en cela je rejoint ce qui a deja été dit.
 
je m'attendais a un sac de noeud dans ce genre , car je voyais pas comment ils allaient faire a la fin du 1 pour en faire une suite (ok, neo est dieu et root sur le systeme, mais plusieurs milliards de gens c pas gagné (il y a fort a parier que TOUTE la surface de la terre est recouverte d'assemblage de cocons) de tous les liberer )


 
c'est normal ça. Matrix est LE film de nerdz par excellence  [:thesphinx]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:jofission] non bon ok je te l'accorde ça peut paraitre obscur si on n'a pas quelques notions mais du coup qu'en ait'il de ta théorie : c'est un navet qui doit toucher un max de monde possible ??? :p


Message édité par thesphinx le 22-05-2003 à 19:57:38
n°540472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:55:47  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 :non: morpheus le dit dans le 1, si ils sont connectés se sont tous tes ennemis potentiels [regarde comment ils sont sans pitié dans la scène avec les piliers...]. là néo y est allé cash sans souci des dégats collatéraux [le côté obscur de la force  :whistle: ] mais de toute façon ni dans le 1 ni ds le 2 ils ne montrent bcp d'égard pour la vie des connectés...

ok on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, mais la c'est un peu fort de café, surtout qu'ils n'en parlent meme pas !!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:56:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ça l'est dans le matrix 1  :heink: Faut suivre  :o  
 
Ils ont choisis délibéremment les années 1990 car elles sont satisfaisante pour les esprits en vue de fournir du courant.

pardon, je parlais des telephones a impulsion :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540479
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:56:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ok on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, mais la c'est un peu fort de café, surtout qu'ils n'en parlent meme pas !!

C'est vrai que sur le coup j'ai pensé à tous les morts probables.
 
Neo Assassin  :o

n°540481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
exactement
d'ailleurs je me suis dit que la seule façon de sauver Zion serait que Neo tue absolument tous les humains encore dans la matrice, ca tuerait toutes les piles des machines  :o  
 

si le 3 c'est ca, je v salir mon froc :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540484
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:57:02  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
exactement
d'ailleurs je me suis dit que la seule façon de sauver Zion serait que Neo tue absolument tous les humains encore dans la matrice, ca tuerait toutes les piles des machines  :o  
 


 
c'est + ou - moins ce que néo a décidé de faire  :o

n°540485
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:57:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pardon, je parlais des telephones a impulsion :o


 
J'en ai un chez moi  :p en 2003

n°540491
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:58:02  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'est + ou - moins ce que néo a décidé de faire  :o  


 
 
a commencé à faire même on dirait :lol:
 
par contre il me semble que l'oracle ou l'architecte parle de "solutions de secours" a l'extinction des piles non ?

n°540493
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:58:05  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'est + ou - moins ce que néo a décidé de faire  :o  


 
Mais non, l'architechte lui a dit que les machines s'en sortiraient sans.

n°540495
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Mais non, l'architechte lui a dit que les machines s'en sortiraient sans.


 
ah voilà :)

n°540497
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:59:04  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'est normal ça. Matrix est LE film de nerdz par excellence  [:thesphinx]
 
 
 [:jofission] non bon ok je te l'accorde ça peut paraitre obscur si on n'a pas quelques notions mais du coup qu'en ait'il de ta théorie : c'est un navet qui doit toucher un max de monde possible ??? :p

bah les gens sont kan meme allé le voir donc ==> $$$
 
et ceux ki ne s'arretent pas a ca meme si ils comprennent pas, iront kan meme voir le 3 paske ca sera matrix3 ==> $$$
 
autre question ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540498
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:59:23  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
ah voilà :)

Petre qu'il bleuf  :o

n°540499
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:59:28  profilanswer
 

d'ailleurs pourquoi les machines ont pas plutôt fait des centrales nucléaires ?
 
non paske bon... :o

n°540500
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 22-05-2003 à 20:00:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


tu prends le probleme a l'envers. que font des telephones a impulsions dans la matrice ????????
idem, le developpement technologik est stoppé dans la matrice, il c passé des siecles et des siecles, pourtant, ils en sont encore en 2000 et kelkes a l'interieur !!!
pour moi, ca ne sera jamais expliké, ca fé partie des statu quo ki servent de fondations au film (exemple : dans minority report, tom cruise a tjs tout ses acces et se balade partout, comme si de rien n'etait, car si ce n'etait pas le cas, le film durerait 20min [:spamafote] )


ouais, pkoi pas.
mais bon, la technologie a l'interieur de la matrice ne peut guere evoluer s'ils n'arretent pas la reseter.
 

HumanRage a écrit :


:jap: bien ke pour gerer un si bo bordel, au pire ils ralentissent le temps, personne ne s'en rendra compte et ils pourront tout scruter a leur aise, il suffit de ralentir la simulation ...


possible en theorie, mais quid des humains dans les cocons dans le monde reel ? (argument qui ne marche pas si on prend l'hypothese "matrix in matrix", theorie qui ne me convainc pas, d'ailleurs)
 

HumanRage a écrit :


:jap: je penche plutot pour cette theorie. le critere "signifiant" est placé assez haut


 :jap:


Message édité par cyunfat le 22-05-2003 à 20:02:04
n°540502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:00:48  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
a commencé à faire même on dirait :lol:
 
par contre il me semble que l'oracle ou l'architecte parle de "solutions de secours" a l'extinction des piles non ?

deja g pas compris pkoi les machines sont restée sur terre alors qu'lles ont pas besoin d'oxygene
 
ensuite, il reste la geothermie, le nucleaire, le solaire (station de captage en orbite avec redirection des Watts par micro onde juska la surface)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540503
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:01:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ok on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, mais la c'est un peu fort de café, surtout qu'ils n'en parlent meme pas !!


effectivement  :jap:  
 dès le premier je me disais qu'ils se posaient pas trop de problèmes morales [les pov flics qu'on rien fait, celui qui lit le journal  [:jofission] ....]
 
la justification pourrait être : à la guerre comme à la guerre. mais c'est qd même salo de leur part....

n°540505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


ouais, pkoi pas.
mais bon, la technologie a l'interieur de la matrice ne peut guere evoluer s'ils n'arretent pas la reseter.
 
 
possible en theorie, mais quid des humains dans les cocons dans le monde reel ? (argument qui ne marche pas si on prend l'hypothese "matrix in matrix", theorie qui ne me convainc pas, d'ailleurs)
 
 
 :jap:


au pire du pire, rappellons nous ke c k'un film, et ke cette incoherence fait partie des parti pris sur lesquels le film est construit :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540506
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:02:28  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


c clair.concernant le fait que les agents ne s'incarnent pas dans neo dans le 1. c'est parce qu'ils veulent choper morpheus et que malgré la "puissance de calcul" de la matrice, on peut supposer que seulement les evenements "inhabituels" sont surveillés. cela explique que les agents ne surgissent qu'avec des temoins. ex: femme du parc, clodo.


En clair le traceur de Neo ne sert à rien  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR