Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°509025
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negueu a écrit :

qqun a vu le film Solaris ??

si oui, c + compliké Matrix 2 ou pas ?

paske Solaris g carrément rien pigé :D  :sweat:  

le film où j'avais deux places en avant premiere et où je ne suis pas allé ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:05:05  profilanswer

n°509034
TKILLA
Posté le 16-05-2003 à 23:07:29  profilanswer

Je viens de voir le film là, et j'aimerai savoir qu'elle est la scène qui a couté les 2/3 du budget du film ?

Par contre j'ai pas vu la bande-annonce du 3, tout le monde s'est cassé et je ne le savais pas  :/  :cry: (Y'a pas une vidéo sur le net ?)

---------------
Avril L'ivrogne
n°509060
Proov
Art & Science
Posté le 16-05-2003 à 23:15:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

le film où j'avais deux places en avant premiere et où je ne suis pas allé ...

ta bien fait :D

n°509065
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:16:52  profilanswer

Gecko a écrit :

Je reviens du cinéma, mouais dans l'ensemble un cran en dessous du 1, les discours awares je m'en serais passé, quelques temps morts et des dialogues culcul. Sinon le reste excellent, surtout la bataille des Agents Smith vs Neo.

Le 2 est bon mais pas au point d'y retourner, je le verrai à nouveau en DVD.

Le coup du se taper 8 minutes de générique pour voir des extraits du 3 c'est pas top.

et oui ... mais peut de gens le savent

---------------
A vendre
n°509072
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:18:43  profilanswer

noxinet a écrit :

Spoiler :

- quand néo se bat avec les armes, c qu'à la fin du combat qu'il trouve l'idée de frapper avec le tranchant et non po avec la poignée :/ il est tebe quand meme :)
- les insultes francaises c pr l'avant-premiere à Cannes ?

Spoiler :

- oui enfin il est capable d'arreter tout ce qu'il veut mais bon il est peut etre un peu trop optimiste
- ???

---------------
A vendre
n°509074
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:19:19  profilanswer

noxinet a écrit :

pour tt le monde, restez jusqu'à la fin du générique (il est assez zzzzz) mais ya un pt extra :)

pfff deja dit, je suis lent à la détente scuzzzzz :sleep:  

il faut le rajouter tout le temps

---------------
A vendre
n°509136
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:34:09  profilanswer

TKILLA a écrit :

Je viens de voir le film là, et j'aimerai savoir qu'elle est la scène qui a couté les 2/3 du budget du film ?

Par contre j'ai pas vu la bande-annonce du 3, tout le monde s'est cassé et je ne le savais pas  :/  :cry: (Y'a pas une vidéo sur le net ?)

euh cette scène c'est la fin du 3 je crois

---------------
A vendre
n°509174
gecko
J'suis vert
Posté le 16-05-2003 à 23:43:54  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et oui ... mais peut de gens le savent

Ça j'ai remarqué, toute la salle s'est barrée, on étaient 5 à matter le générique, même les préposés de la salles n'avaient pas l'air au courant. Ils avaient leur balais en main pour le ménage et attendaient que l'on partent. Ils ont compris quand la tronche de Neo est réapparu à l'écran:lol:.

n°509184
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 23:45:00  profilanswer

Negueu a écrit :

ta bien fait :D  

c'etait trop loin et bon ca ne me disait rien (clooney ...)

---------------
A vendre
n°509194
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 23:46:05  profilanswer

Gecko a écrit :

Ça j'ai remarqué, toute la salle s'est barrée, on étaient 5 à matter le générique, même les préposés de la salles n'avaient pas l'air au courant. Ils avaient leur balais en main pour le ménage et attendaient que l'on partent. Ils ont compris quand la tronche de Neo est réapparu à l'écran:lol:.

:lol: . la moitié de la salle est restée dans mon ciné .

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:46:05  profilanswer

n°509197
TKILLA
Posté le 16-05-2003 à 23:46:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

euh cette scène c'est la fin du 3 je crois

Ah oki parce que je me demandais si c'était le "A SUIVRE" qui coutait aussi chèr à réaliser  :D

Message édité par TKILLA le 16-05-2003 à 23:47:33

---------------
Avril L'ivrogne
n°509256
le belge f​ourbe2
Posté le 17-05-2003 à 00:02:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas parfait, et ça se voit, on ne peut pas le nier. C'est super bien foutu, c clair, mais ça se voit. Par contre ça ne "saute pas aux yeux" comme dans Spiderman, par exemple.

Mais de toutes façons, c'est ce que je disais déjà plus haut, personne n'y bite rien en SFX, mais depuis qu'on en a plein les films tout le monde se prend pour un expert. On sait que ce sont des SFX, alors on regarde avec un oeil différent, point barre. Le film débarquerait comme ça de nulle part sans 12 Jurassic Park et 3 Terminator 2 avant, vous verriez que dalle.

Je sais pas si l'accès aux making ofs et consorts a pas un peu pourri le talent des magiciens des SFX, quand j'étais gamins je m'en foutais que tel plan de Freddy soit un peu foiré, j'étais emballé par la globalité du film. Aujourd'hui le spectateur lambda se prend pour un infographiste et chie sur un travail qui a parfois demandé des mois de dur labeur, en se prenant pour Môssieur ILM, tout ça passk'il a vu son making of sur M6 dans Grand Ecran le dimanche matin en trempant sa tartine dans son café.

On peut critiquer une scène d'effets spéciaux et trouver certains effets mal faits ou visible, mais quand je lis certains trucs ici, je rigole un brin quand même :/

Prodigy

Excuse moi, je prend le topic en route et j'ai donc un peu de retard:

pas besoin d'etre un expert pour voir que ca sonne faux, c'est flagrant et pourtant j'aime beaucoup spiderman où c'était flagrant aussi. Ca m'a d'ailleurs fait sortir de la scène déja bien trop longue et qui fait artificielle. La scène de l'autoroute est bien plus impressionnante je trouve.

sinon, sur le film en particulier, assez décu mais si c'est loin d'etre une bouze. Je dirais que le film est représenté par le mot trop: trop de dialogues inutilement compliqués ne voulant rien dire, scènes d'action souvent trop longues ou ne s'inscrivant peu dans la narration(avec le chinois, l'agent smith,...), trop de bullet time qui au final ne veut plus rien dire, on dirait presque une caricature du premier parfois.(voir le début avec le bullet time qui n'en finit plus, long beaucoup trop long!!)

Lambert wilson pas mal, jada pinkett smith transparente(à cause de l'écriture du personnage), morphéus aurait il pris quelques kilos???

Et la scène de rave, bien que je comprenne les intentions données par prodigy, est ridicule dans son déroulement et son montage.

A coté de cela, la scène d'autoroute est captivante à souhait.

Et le travail sur les décors et le design est bon.

Bref, après la déception x men, la déception matrix, j'arrive même pas à y croire, les deux films que j'attendais les plus cette année!!!

n°509265
Leuen
Posté le 17-05-2003 à 00:08:00  profilanswer

OK, alors je viens de le voir et ....  

Il est vraiment sympa  :jap:  

:kaola: dvdrama

n°509287
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 00:14:45  profilanswer

Gecko a écrit :

les gens auraient du comprendre, apres la fin du film, les lumieres de la salle ne s'allument pas completement

---------------
A vendre
n°509288
nnay'01
Posté le 17-05-2003 à 00:15:10  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec les critiques de le belge fourbe2 mais j'ai quand même adoré !!
Les effets spéciaux sont SUPERBE, et je suis 10 fois d'accord avec Prodigy, je vais d'ailleurs lire le topic pour voir qui ôse les critiquer :)

Par contre, j'ai attendu à la fin du générique avec les quelques personnes (pas nombreuses) qui étaient réstées pour voir la fameuse BA.......et b'en le couillon du haut il a etteint le projo en plein milieu du générique :D:D j'étais un peu dégouté là.....mais bon c'est pas bien grâve :)

n°509329
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2003 à 00:24:40  profilanswer

TKILLA a écrit :

c'est ds matrix 3, je vais pas rentrer ds les détails mais si tu réfléchis tu comprendras kelle genre de scene ça peut être

n°509339
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-05-2003 à 00:26:42  profilanswer

f@bek a écrit :

c'est ds matrix 3, je vais pas rentrer ds les détails mais si tu réfléchis tu comprendras kelle genre de scene ça peut être

J'ai le flemme de réfléchir :D
ca peut etre quoi?

Spoiler :

combat de neo contre les machines?

n°509345
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 17-05-2003 à 00:28:21  profilanswer

Elle dure combien de tps la scene a la fin du generique ? => Me suis barré avant  :cry:

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°509349
F@bek
Posté le 17-05-2003 à 00:29:16  profilanswer

Aurel a écrit :

J'ai le flemme de réfléchir :D
ca peut etre quoi?

Spoiler :

la guerre ds zion contre les machines, gros combats à la star wars

Message édité par F@bek le 17-05-2003 à 00:34:49
n°509378
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-05-2003 à 00:36:46  profilanswer

-JiM- a écrit :

Elle dure combien de tps la scene a la fin du generique ? => Me suis barré avant  :cry:  

meme pas une minute,ca vaut pas vraiment le coup d'attendre

n°509381
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-05-2003 à 00:37:31  profilanswer

f@bek a écrit :

Spoiler :

la guerre ds zion contre les machines, gros combats à la star wars

Spoiler :

hum, pas sur...

n°509384
F@bek
Posté le 17-05-2003 à 00:38:39  profilanswer

Aurel a écrit :

Spoiler :

hum, pas sur...

Spoiler :

vu le teaser, si

n°509410
mahieu
S+Ko
Posté le 17-05-2003 à 00:44:46  profilanswer

Matrix 2, la daube de l'année. [:zoutte]  

mais quelle daube ce film, c'est une farce. c'est pas possible, le vrai film devait être après le navet interstellaire que j'ai vu ce soir...

comment peut-on oser donner une suite pareille à un film tel que matrix? c'est tout simplement incompéhensible:
-aucun scénario, ou alors un scénario digne d'une série du samedi soir sur M6,
-des tentatives d'explication arrivant à contre-courant de l'action, très lentes, très longues, incompréhensible (j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fumé),
-des scénes de combat à ralonge sans inovation et très très moyennes,
-un suivi du film inexistant, on a l'impression de voir 20 petits courts métrages les uns à la suite des autres,
-et tant d'autres choses.

bref, MTD (Matrix The Déception) est vraiment une sous-merde infame :pfff:

n°509411
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2003 à 00:44:55  profilanswer

bon eh ben c'etait très bien :D
très impressionnant, scenar plutot bien ficelé, bande son très bien foutue aussi (j'ai en particulier adoré la zik lors du combat Neo/Smiths, pourtant je suis un metalleux :D), super ambiance dans la salle : nan, vraiment sympa, j'ai passé une bonne soirée :)

PS : les paralleles avec le monde de l'info quotidien sont toujours bien foutus, et plus nombreux que dans le 1.
d'ailleurs, je comprends pas le titre du film : à mon sens il aurait dû s'appeller "matrixier" ou "matrix decupled" ou bien encore "matrix : bigger, longer and uncut", parce qu'on dirait que c'etait vraiment le leitmotiv du film :o

Message édité par Kronos66 le 17-05-2003 à 00:47:58

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°509421
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 00:47:34  profilanswer

Je rentre du ciné hé bien même impression...
Ya plus l'effet de The Matrix mais ça reste des scènes de combats énormes, c'est une nouvelle façon de filmer. Les frêres Wachowski ont fait du très bon boulot à mon goût.

Par contre pour l'histoire en elle-même, j'ai un peu du mal à suivre [:limit] Ya pas un site en fr pour expliquer un peu plus en détail le scénar ?

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°509428
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 17-05-2003 à 00:49:00  profilanswer

ayai jai vu le film alors je donne MON avis oki?  

Catastrophe de chez catastrophe .

Au nivo sceanar oki c estpas mal du tout mais faut bac+2 en informatique et philo .( jai tout compris quand meme mais ce fut chaud )

Les scene de combat? rien a dire c est lolesque a souhait , merdique de chez merdique  c est moux sacadé ( pas lanimation le combat) Je sais plus qui mas dit que c t les meilleur scene de baston qui la vu , ben meme du mortal kombat je prefere a ca . Nana jexagere un peu ,  nan en fait nan , c poori a mes yeux .

Puis c loooooooooooooooooooooooong oki ils expliquent mais quand meme c loong mais long :'(  

ET jdis pas ca pasx c est matrix ( c est vraiment pas mon genre).

Jamais jai ete aussi decu par un film :( .

n°509431
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 00:49:52  profilanswer

vanilla a écrit :

Je rentre du ciné hé bien même impression...
Ya plus l'effet de The Matrix mais ça reste des scènes de combats énormes, c'est une nouvelle façon de filmer. Les frêres Wachowski ont fait du très bon boulot à mon goût.

Par contre pour l'histoire en elle-même, j'ai un peu du mal à suivre [:limit] Ya pas un site en fr pour expliquer un peu plus en détail le scénar ?

je veux bien texpliquer par mp si tu veux , enfin ce que jai piger

n°509438
M300A
Posté le 17-05-2003 à 00:51:37  profilanswer

J en reviens aussi, divertissant mais decu quand meme bien que prevenu :)
Le film est tres impressionant les fx sont monstrueux, mais on s enlise dans des logues scenes d action qui n apporte rien au film (a part des $$), et un scenario pa tres interressant. En bref, pour moi le film vaut le coup pour son denouement a la fin, avec le createur de la matrice, les reste n est qu une succession de scene d actions, certes impressionantes mais c plus l esprit du premier opus

---------------
:wq
n°509442
mahieu
S+Ko
Posté le 17-05-2003 à 00:52:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

La scène entre Neo & les Smith est vraiment ébourrifante :)

et pourtant j'adore les films de kung fhu (même si je ne suis pas un pro,loin de là) mais là j'ai trouvé la scéne saoulante de longueur et "neo" a l'air de faire ça avec 2 poids de 100Kg dans chaque poche.....(et souple  comme une planche de chêne avec ça :kaola: ).

vraiment minable ce film.

PS: s'il faut connaitre animatrix ou avoir fini le jeux pour comprendre le film, c encore plus lamentable...

n°509455
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 00:54:51  profilanswer

Mahieu a écrit :

Matrix 2, la daube de l'année. [:zoutte]  

mais quelle daube ce film, c'est une farce. c'est pas possible, le vrai film devait être après le navet interstellaire que j'ai vu ce soir...

comment peut-on oser donner une suite pareille à un film tel que matrix? c'est tout simplement incompéhensible:
-aucun scénario, ou alors un scénario digne d'une série du samedi soir sur M6,
-des tentatives d'explication arrivant à contre-courant de l'action, très lentes, très longues, incompréhensible (j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fumé),
-des scénes de combat à ralonge sans inovation et très très moyennes,
-un suivi du film inexistant, on a l'impression de voir 20 petits courts métrages les uns à la suite des autres,
-et tant d'autres choses.

bref, MTD (Matrix The Déception) est vraiment une sous-merde infame :pfff:  

jsui pas daccord le scenar est bien lexplication aussi mais faut avoir des notions en info .

Poorl e reste les scene de combat c est un catastrophe mais c est ridicule a souhait .

n°509476
F@bek
Posté le 17-05-2003 à 01:02:58  profilanswer

Urgeman a écrit :

jsui pas daccord le scenar est bien lexplication aussi mais faut avoir des notions en info .

:lol:  :lol:  :lol:

n°509477
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2003 à 01:03:03  profilanswer

quelle déception, j'ai ch.. un peu sur les SFX de la bande annonce mais je pensais tout de même que le film serait génial, ben entre les très longues phases de blabla pseudo philosophique et des combats interminables au look jeuvideo je suis plutôt déçu, les deux constrastent pas mal mais il ont en commun le fait qu'on décroche assez vite.

Le thème de la matrice n'a plus le même poid tant il est relégué au simple rang d'univers virtuel où on va se tapper dessus,dommage.

jadapinkette truc fallait il vraiment en parler autant? on la voit jamais... le seul plaisir du film c'était le bad guy frenchie, en VO c'est un régal je l'aurais écouté des heures... (vaut mieux vu la durée de ses monologues)

Chuis déçu du flinguage des SFX,passer d'un splendide rotoscoping stylisé a des betes doublures numériques qui se frittent sans classe ni recherche visuelle,sacrilège !

Déçu déçu déçu :( je le reverrai sûrement histoire de confirmer mais j'ai peu d'espoirs.

Message édité par Nafnaf le 17-05-2003 à 01:06:12
n°509484
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 01:04:23  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

ba tu mexcuse mais le film c code source virus worm anti virus firewall etc... si tu fais pas le raprochement tu nages

n°509493
F@bek
Posté le 17-05-2003 à 01:06:19  profilanswer

Urgeman a écrit :

ba tu mexcuse mais le film c code source virus worm anti virus firewall etc... si tu fais pas le raprochement tu nages  

ce film n'est k'un "blue screeen"

n°509495
nnay'01
Posté le 17-05-2003 à 01:06:35  profilanswer

Je viens de tomber sur le teaser du 3:

http://www.info-g.com/modules.php? [...] =0&thold=0

n°509497
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 01:06:55  profilanswer

nafnaf a écrit :

quelle déception, j'ai ch.. un peu sur les SFX de la bande annonce mais je pensais tout de même que le film serait génial, ben entre les très longues phases de blabla pseudo philosophique et des combats interminables au look jeuvideo je suis plutôt déçu, les deux constrastent pas mal mais il ont en commun le fait qu'on décroche assez vite.

Le thème de la matrice n'a plus le même poid tant il est relégué au simple rang d'univers virtuel où on va se tapper dessus,dommage.

jadapinkette truc fallait il vraiment en parler autant? on la voit jamais... le seul plaisir du film c'était le bad guy frenchie, en VO c'est un régal je l'aurais écouté des heures... (vaut mieux sur la durée de ses monologues)

Chuis déçu du flinguage des SFX,passer d'un splendide rotoscoping stylisé a des betes doublures numériques qui se frittent sans classe ni recherche visuelle.

Déçu déçu déçu :( je le reverrai sûrement histoire de confirmer mais j'ai peu d'espoirs.

la ou c est bizarre c est darrive a faire des truc pas mal et ensuite un vieux collage qui "tremble" en arriere plan .

n°509503
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 01:07:38  profilanswer

f@bek a écrit :

ce film n'est k'un "blue screeen"

nan c un documentaire poor texpliquer la notion de formatage et redemarrage :D  

et mdis pas le contraire

n°509509
F@bek
Posté le 17-05-2003 à 01:09:11  profilanswer

Urgeman a écrit :

et mdis pas le contraire  

MATRIX 2
rebooted
tag line : CTRL ALT DEL

n°509512
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 01:09:47  profilanswer

f@bek a écrit :

MATRIX 2
rebooted
tag line : CTRL ALT DEL

c ski fait :D

n°509522
Gouroots
Respect or Die
Posté le 17-05-2003 à 01:15:31  profilanswer

bon voila je l'ai revue aujourd'hui et ben  

pour l'apprésier vraiment il faut au moins le voir 2 fois
je l'ai vu d'une façon diff, la j'ai tout compris ...
lorsque néo parle avec ... (spoiler)

donc allez le revoir avant de critiquer la 2eme fois il est ecor meilleur !!!!

(souvenez vous le 1 vous l'avait kiffé a fond à partir de kel fois ???? )

n°509537
Urgeman
Posté le 17-05-2003 à 01:18:42  profilanswer

GouRooTs a écrit :

bon voila je l'ai revue aujourd'hui et ben  

pour l'apprésier vraiment il faut au moins le voir 2 fois
je l'ai vu d'une façon diff, la j'ai tout compris ...
lorsque néo parle avec ... (spoiler)

donc allez le revoir avant de critiquer la 2eme fois il est ecor meilleur !!!!

(souvenez vous le 1 vous l'avait kiffé a fond à partir de kel fois ???? )

le 1 meme si jai pas tout compris la premier fois au moins ca bougeait , la c est mega mou lol meme pas en reve que je repaye poor aller le revoir lol .

Au passage jai tout compris au film , sur ca jai été clair , le scenar est sympathique et bien ficelé.

Message édité par Urgeman le 17-05-2003 à 01:19:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)