Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°505106
dams
Posté le 16-05-2003 à 10:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :


la tenue de curé aide pas  :( pas terrible
 
le pire c'est Morphéus ki accuse kk kilos de trop je trouve


 
c vrai k'il a abusé un peu trop de la binouse de Sion :D


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:34:12  profilanswer
 

n°505120
dams
Posté le 16-05-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

Sinon , ce film est un tuerie.
 
Peut être un poil pas assez ryhtmé mais bon :)


---------------
Dams
n°505148
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:42:31  profilanswer
 

Doum a écrit :

Je saurais pas dire pourquoi mais y'a des trucs qui collent pas je trouve...style le gars qui sait voler on sait pas trop par quel miracle...la ville (me rappelle meme plus son nom) qui colle pas du tout a l'ambiance, on dirait trop mad max...


 
Et donc tu as vu le 1, tu es sûr ?  
 
Prodigy

n°505149
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:42:32  profilanswer
 

Riwan a écrit :

merde voila ce que je craignais, mais ca m'empêchera pas d'aller le voir...
http://www.dvdrama.com/news.php?6600


Complètement d'accord avec cette critique, ça colle assez avec le commentaire que j'ai envoyé à AlloCiné.
 
J'ai ressenti les mêmes choses, à savoir des effets spéciaux qui tournent sur du vent, la ridicule scène de la boîte, les dialogues imbitables...
 
Une vraie déception, même si dans l'absolu ça reste un très bon film d'action, avec des scènes de baston exceptionnelles.


---------------
Last.fm
n°505153
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:44:13  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Tin j'en reviens de ce commentaires de DVDRAMA que j'aimùe pourtant bien, ils disent quand même quasi n'importe quoi...
Genre le mec il ne connait pas l'histoire il raconte un truc lu kec part.


 
C'est un peu ça, ouais. Mais c'est DVD Rama style, on défonce les films attendus, ça fait parler d'eux, la preuve. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs dans la rédac qui ont du aimer, mais ils publient la critique assassine, ça fait venir les gens. Ils avaient fait pareil pour le Seigneur des Anneaux.
 
Et en dehors de ça, la critique est d'une mauvaise foi totale, vraiment nulle.
 
Prodigy

n°505157
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:46:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est un peu ça, ouais. Mais c'est DVD Rama style, on défonce les films attendus, ça fait parler d'eux, la preuve. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs dans la rédac qui ont du aimer, mais ils publient la critique assassine, ça fait venir les gens. Ils avaient fait pareil pour le Seigneur des Anneaux.
 
Et en dehors de ça, la critique est d'une mauvaise foi totale, vraiment nulle.
 
Prodigy


[:lolv]


---------------
Last.fm
n°505163
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:46:50  profilanswer
 


 
Tu as kkchose à dire peut-être ?
 
Prodigy

n°505172
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 10:48:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est un peu ça, ouais. Mais c'est DVD Rama style, on défonce les films attendus, ça fait parler d'eux, la preuve. Je suis sûr qu'il y a plein de mecs dans la rédac qui ont du aimer, mais ils publient la critique assassine, ça fait venir les gens. Ils avaient fait pareil pour le Seigneur des Anneaux.
 
Et en dehors de ça, la critique est d'une mauvaise foi totale, vraiment nulle.
 
Prodigy


t'as été voir le film? t'en penses quoi?
Sinon, oui ca reste une critique de DVDrama. Comme n'importe quelle critique elle n'engage qu'eux. A nous d'y adhérer ou pas après visionnage.
Mais t'es vraiment un parano toi ;)...Cassage en règle, defenseur de la veuve et de l'orphelin. C'est un film, c'est pas le destin du monde qui se joue.

n°505183
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2003 à 10:50:11  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que DVDRAMA descende souvent les film les plus attendu et certaines de leurs critiques sont bizarres (Cf Dragon Rouge je crois)
Mais peut être que celui qui a fait la critique de Reloaded n'est pas de mauvaise fois (mais il emplifie peut être le côté négatif de la critique je l'accorde)
 
En fait Autant j'aime bien les crtiques Techniques DVD chez eux autant les critiques ciné sont très ... étranges  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°505188
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:50:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu as kkchose à dire peut-être ?
 
Prodigy


Oui et non, tu me fais rire c'est tout  [:special k]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:50:38  profilanswer
 

n°505190
lriccio
Posté le 16-05-2003 à 10:50:49  profilanswer
 

Par contre moi, j'ai trop adoré la tenue de Neo!!!
sinon, c'est vrai que morpheus a pris du poids le salop..:D
 

n°505191
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:51:02  profilanswer
 

Riwan a écrit :

t'as été voir le film? t'en penses quoi?


 
J'm bien.
 

Citation :

Sinon, oui ca reste une critique de DVDrama. Comme n'importe quelle critique elle n'engage qu'eux. A nous d'y adhérer ou pas après visionnage.


 
Ah non mais ils aiment pas, c leur droit total. Sauf que le cassage de film super attendu pour provoquer la polémique, c'est leur style, hein :)
 
Et que la critique est d'une mauvaise foi totale, chui désolé. Comparer la scène de danse à "un clip de David Charvet" (ils avaient déjà fait le coup pour le SdA avec les effets "Astérix & Obélix" quand Sauron latte de l'humain au début), c'est fait exprès pour se mettre leurs lecteurs à dos. Ils l'ont même avoué, alors [:spamafote]
 

Citation :

Mais t'es vraiment un parano toi ;)...Cassage en règle, defenseur de la veuve et de l'orphelin. C'est un film, c'est pas le destin du monde qui se joue.


 
Oui, c'est qu'un film, c'est toi qui te tappe un trip, là, je fais juste une remarque, ça va pas m'empêcher de dormir, en plus je trouve les critiques de DVD Rama souvent très bonnes :)
 
Prodigy

n°505195
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:51:36  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui et non, tu me fais rire c'est tout  [:special k]  


 
J'espère que c pas à mes dépends :'(
 
Prodigy

n°505196
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:51:52  profilanswer
 

Woo a écrit :

Je suis d'accord pour dire que DVDRAMA descende souvent les film les plus attendu et certaines de leurs critiques sont bizarres (Cf Dragon Rouge je crois)
Mais peut être que celui qui a fait la critique de Reloaded n'est pas de mauvaise fois (mais il emplifie peut être le côté négatif de la critique je l'accorde)
 
En fait Autant j'aime bien les crtiques Techniques DVD chez eux autant les critiques ciné sont très ... étranges  :D  


Perso je trouve la critique super objective, mais bon, je sens que ça va faire comme Star Wars, ça va être la guerre entre ceux qui sont passés du côté obscur, qui ont adhéré à la mythologie que les Wachowski essaient de nous faire ingurgiter, et les autres  [:special k]


---------------
Last.fm
n°505205
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:54:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Et que la critique est d'une mauvaise foi totale, chui désolé. Comparer la scène de danse à "un clip de David Charvet" (ils avaient déjà fait le coup pour le SdA avec les effets "Astérix & Obélix" quand Sauron latte de l'humain au début), c'est fait exprès pour se mettre leurs lecteurs à dos. Ils l'ont même avoué, alors [:spamafote]


Perso je suis 100% d'accord avec eux concernant la scène de la danse : pour moi c'était totalement hors sujet.
 
En fait hier aprèm je me suis rematé le premier avec un pote, histoire d'être complètement dans le bain. Et bien tout de même, le Reloaded met énormément de temps à démarrer : une scène d'action gratuite (ok, au début on sait pas que... Donc ça fait gratuit, genre "on va vous en mettre plein la vue" ), les plans de 5 minutes en images de synthèse sur le vaisseau (syndrôme Star Wars ou Toy Story, au choix), et cette scène de partouze soft... Totalement déplacé je trouve  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°505207
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2003 à 10:55:01  profilanswer
 

Un pote qui a bien aimé le film (moins que le premier il est vrai) a fait la même remaque sur David Charvet  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°505210
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 10:55:38  profilanswer
 

Woo a écrit :

Un pote qui a bien aimé le film (moins que le premier il est vrai) a fait la même remaque sur David Charvet  :D  


Je ne connais pas David Charvet  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°505218
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2003 à 10:57:42  profilanswer
 

Il n'est pas rare pour bcp d'amplifier son avis pour le faire passer je pense  
(CF Lafiro avec Matrix = meilleur film de kung-fu  :D )
Moi même je trouve que le premier Matrix a des erreurs qui me genent et je suis parfois plus dure avec le film (surtout si la personne en face le place comme chef d'oeuvre universel qui a tout inventé  :fou: )


Message édité par woo le 16-05-2003 à 10:57:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°505221
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:58:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Perso je trouve la critique super objective


 
Super objective, t sûr ?
 

Citation :

Ce n'est pas la quantité industrielle de dialogues et monologues, absolument imbitables, distillés un peu partout dans le film


J'ai revu le premier film il y a une semaine, on peut l'accuser du même défaut. C'est même assez verbeux. Donc pkoi ici c'est mal, et dans le premier c pas gênant ? Et deuxièmement, tu trouves ça crédible de reprocher au film d'avoir trop de dialogues, pour ensuite dire que ce n'est qu'un catalogue d'effets spéciaux qui ne reposent sur rien ? Faudrait savoir, non ?  [:figti]  
 

Citation :

Le début du film, à l'instar d'X-Men 2, prend la forme d'une scène d?action qui non seulement démontre bien les progrès technologiques en matière d?effets spéciaux, mais aussi la volonté des deux frères de nous en mettre plein la vue. Mais cette technologie, bien que très impressionnante, n?est d?une part pas tout à fait au point, et d?autre part n?est aucunement justifiée ou argumentée comme étant indispensable à l?intrigue ou à un quelconque ressort dramatique


 
Donc pour eux la scène d'intro ne sert à rien et ne se justifie pas dans le film. Et tu me dis que c pas de la mauvaise foi totale, ça (ou alors ils ne sont pas restés jusqu'au bout) ?
 

Citation :

pas que Lawrence Fishburne ne soit pas convaincant, mais ce qu?il dit est si peu crédible dans le contexte établi qu?il en devient totalement risible.


 
Heu...  [:figti]  
 

Citation :

On alterne ensuite les allers et retours entre la matrice et Zion, un peu comme entre rêve et réalité,


 
Ils ont vu le film ?
 
Leur critique ressemble à un bric à brac de morceaux de critiques lues à droite et à gauche, un pseudo résumé du film complètement vague. Putain, quand je lis ça : " milieu est l?occasion d?un affrontement épique, qui se distingue par son nombre de participants, sa durée, et par de nouveaux angles de caméra, mais qui encore une fois ne repose sur rien", je me dis qu'ils ont pas vu la scène, c pas possible, c'est de la paraphrase de dossier de presse.
 
Enfin bon, débat clos, ils aiment pas, c'est leur droit, je trouve leur critique de mauvaise foi et absolument pas crédible, c tout [:spamafote]
 
Prodigy

n°505227
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 10:59:34  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Perso je suis 100% d'accord avec eux concernant la scène de la danse : pour moi c'était totalement hors sujet.


 
Voir ce que j'ai mis plus haut dans ce même topic. La scène de la danse a un sens, elle n'est pas là par hasard. Enfin bon, bref.
 
Prodigy

n°505231
dams
Posté le 16-05-2003 à 11:00:23  profilanswer
 

:hello: au fait Prodigy tu es pro ou contre ? :D


---------------
Dams
n°505233
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2003 à 11:00:32  profilanswer
 

Bon par contre je vais pas pouvoir argumenter plus sur le film car je ne l'ai pas encore vu  
donc je vais éviter de dire quoi que ce soit dessus
 
Mais concernant DVDRAMA c'est vrai que parfois ils aiment bien amplifié certains defauts c'est impressionant  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°505240
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'm bien.
 

Citation :

Sinon, oui ca reste une critique de DVDrama. Comme n'importe quelle critique elle n'engage qu'eux. A nous d'y adhérer ou pas après visionnage.


 
Ah non mais ils aiment pas, c leur droit total. Sauf que le cassage de film super attendu pour provoquer la polémique, c'est leur style, hein :)
 
Et que la critique est d'une mauvaise foi totale, chui désolé. Comparer la scène de danse à "un clip de David Charvet" (ils avaient déjà fait le coup pour le SdA avec les effets "Astérix & Obélix" quand Sauron latte de l'humain au début), c'est fait exprès pour se mettre leurs lecteurs à dos. Ils l'ont même avoué, alors [:spamafote]
 

Citation :

Mais t'es vraiment un parano toi ;)...Cassage en règle, defenseur de la veuve et de l'orphelin. C'est un film, c'est pas le destin du monde qui se joue.


 
Oui, c'est qu'un film, c'est toi qui te tappe un trip, là, je fais juste une remarque, ça va pas m'empêcher de dormir, en plus je trouve les critiques de DVD Rama souvent très bonnes :)
 
Prodigy


 
On est d'accord

n°505260
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 11:05:01  profilanswer
 

Dams a écrit :

:hello: au fait Prodigy tu es pro ou contre ? :D


 
Oulààààà malheureux, je ne suis ni pro ni contre, ni dans un camp ni dans l'autre, j'ai beaucoup aimé le film, point, mais ça fait pas de moi un zélote ou un space monkey décérébré voué à la cause Matrix. Le film a plein de défauts aussi (c'est clair que certains passages super bavards sont un peu pleins de vide), mais on va dire que la somme des qualités a suffit à me convaincre vis à vis de la somme des défauts. C tout :)
 
Prodigy

n°505266
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Super objective, t sûr ?
 

Citation :

Ce n'est pas la quantité industrielle de dialogues et monologues, absolument imbitables, distillés un peu partout dans le film


J'ai revu le premier film il y a une semaine, on peut l'accuser du même défaut. C'est même assez verbeux. Donc pkoi ici c'est mal, et dans le premier c pas gênant ? Et deuxièmement, tu trouves ça crédible de reprocher au film d'avoir trop de dialogues, pour ensuite dire que ce n'est qu'un catalogue d'effets spéciaux qui ne reposent sur rien ? Faudrait savoir, non ?  [:figti]  
 

Citation :

Le début du film, à l'instar d'X-Men 2, prend la forme d'une scène d?action qui non seulement démontre bien les progrès technologiques en matière d?effets spéciaux, mais aussi la volonté des deux frères de nous en mettre plein la vue. Mais cette technologie, bien que très impressionnante, n?est d?une part pas tout à fait au point, et d?autre part n?est aucunement justifiée ou argumentée comme étant indispensable à l?intrigue ou à un quelconque ressort dramatique


 
Donc pour eux la scène d'intro ne sert à rien et ne se justifie pas dans le film. Et tu me dis que c pas de la mauvaise foi totale, ça (ou alors ils ne sont pas restés jusqu'au bout) ?
 

Citation :

pas que Lawrence Fishburne ne soit pas convaincant, mais ce qu?il dit est si peu crédible dans le contexte établi qu?il en devient totalement risible.


 
Heu...  [:figti]  
 

Citation :

On alterne ensuite les allers et retours entre la matrice et Zion, un peu comme entre rêve et réalité,


 
Ils ont vu le film ?
 
Leur critique ressemble à un bric à brac de morceaux de critiques lues à droite et à gauche, un pseudo résumé du film complètement vague. Putain, quand je lis ça : " milieu est l?occasion d?un affrontement épique, qui se distingue par son nombre de participants, sa durée, et par de nouveaux angles de caméra, mais qui encore une fois ne repose sur rien", je me dis qu'ils ont pas vu la scène, c pas possible, c'est de la paraphrase de dossier de presse.
 
Enfin bon, débat clos, ils aiment pas, c'est leur droit, je trouve leur critique de mauvaise foi et absolument pas crédible, c tout [:spamafote]
 
Prodigy


Ben oui je suis sûr, en tous cas, je trouve  [:special k]  
 
En fait ce Reloaded c'est Matrix puissance 1000 : donc plus d'effets spéciaux, plus de verbiage sans intérêt, etc  [:special k]  
 
Tous les défauts du premier, et toutes ses qualités aussi, évidemment, ont été amplifiés. Les scènes de dialogues étaient déjà trop longues dans le premier, je ne dis pas le contraire, mais alors là, c'est Byzance  [:special k]  
 
Et je ne peux m'empêcher de penser que ces dialogues mystiques c'est du vent : d'abord parce que j'ai rien compris, et que pour moi un raisonnement qui n'est pas clair n'est pas bon [:stove]
 
Je sens que les Wachowski ont tenté de créer une histoire ultra compliquée histoire de faire jaser les fans pendant des dizaines d'années, exactement comme Star Wars... J'ai compris le coup des programmes dans la Matrice, mais le discours de

Spoiler :

l'architecte

à la fin, euh, en français comme en anglais, je n'ai rien capté du tout  [:special k]  
 
Pour la première scène, bon elle s'explique, mais ça reste un péty peu gratuit quand même, parce qu'elle aurait très bien

Spoiler :

pu ne pas être mise au tout début, et rester à sa place

 [:special k]  
 
"Mauvaise foi" n'est pas le terme approprié selon moi  [:le nivea sun de dm]


Message édité par Splinter le 16-05-2003 à 11:06:51

---------------
Last.fm
n°505300
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 11:10:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oulààààà malheureux, je ne suis ni pro ni contre, ni dans un camp ni dans l'autre, j'ai beaucoup aimé le film, point, mais ça fait pas de moi un zélote ou un space monkey décérébré voué à la cause Matrix. Le film a plein de défauts aussi (c'est clair que certains passages super bavards sont un peu pleins de vide), mais on va dire que la somme des qualités a suffit à me convaincre vis à vis de la somme des défauts. C tout :)
Prodigy


On est assez d'accord finalement  [:special k]  
 
Je ne peux pas cacher que j'ai pris mon pied à de très nombreux moments, ce qui m'a fait applaudir plusieurs fois pendant le film, et au générique  [:humpty dumpty]  
 
Mais bon, ça reste pas parfait et moins bon que le premier  [:special k]


---------------
Last.fm
n°505312
dams
Posté le 16-05-2003 à 11:11:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oulààààà malheureux, je ne suis ni pro ni contre, ni dans un camp ni dans l'autre, j'ai beaucoup aimé le film, point, mais ça fait pas de moi un zélote ou un space monkey décérébré voué à la cause Matrix. Le film a plein de défauts aussi (c'est clair que certains passages super bavards sont un peu pleins de vide), mais on va dire que la somme des qualités a suffit à me convaincre vis à vis de la somme des défauts. C tout :)
 
Prodigy


 
D'accord avec toi, même si je dis k c une tuerie ;)


---------------
Dams
n°505403
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 11:25:43  profilanswer
 

J'ai beaucoup de doutes au sujet de ce film. La bande annonce ne m'a pas vraiment inspiré.
Je vais y aller ce week-end je pense, je pourrais en dire davantage, avec un peu plus de légitimité, sur mes impressions.
 
 :)

n°505427
nexus06
Posté le 16-05-2003 à 11:28:53  profilanswer
 

Spoiler :

dites c'est une impression ou dans Matrix Reloaded, on ne voit pas Neo faire des mouvements ultra-rapides comme dans le premier (ex : à la fin de l'entraînement quand il prend le dessus sur Morpheus, ou dans le combat final contre l'agent Smith ou il pare ses coups à toute vitesse)

n°505444
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 11:31:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Mais bon, ça reste pas parfait et moins bon que le premier  [:special k]


 
Pas parfait, bien sûr, moins bon que le premier je sais pas. Y'a des trucs qui m'ont clairement gêné (

Spoiler :

le dialogue près de la salle des machines, que j'ai trouvé bidon, la scène de baston avant l'oracle, totalement inutile et en plus pas terrible

), mais au final, content le Roscoe :)
 
Y'a un truc aussi qui explique pkoi le film peut paraître aussi abscons et énigmatique, il laisse bcp de questions sans réponses, il se place au milieu d'une trilogie, donc il a un peu le cul entre deux chaises, aussi.  
 
Le speech final, bah, il a pas de vertus philosophiques en soi, il explique le pkoi du comment, stout :)
 
Prodigy

n°505480
kzimir
-
Posté le 16-05-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

Drapeau, vous me mettez l'eau à la bouche malgré les critiques que j'ai pu lire (merci Prodigy :D ). Je vais le voir demain midi (dans un petit cinéma, j'espère que ça me permettra d'éviter pas mal de boulets :p ).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°505494
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

Heu, franchement, je pense pas que les discours, bien qu'un peu long et un peu cplx d fois (surtout celui que vous évoquez!) méritent un tel sort. En sortant du cinoch', on était cinq, avec cinq interprétations différentes, de ce qui a pu se passer, et de ce qui se passera. Je pense qu'il y a encore du travail autour du film après l'avoir vu (comme avec un livre, ou une pièce de théâtre). Ce n'est qu'un avis, bien entendu, et vous n'etes pas obligés d'y adhérer, seulement, je reste convaincu que tout ça va s'éclairer légitimement en réfléchissant un peu plus (et en voyant le troisième, je me fais pas trop d'illusions à ce sujet :-D), et qu'on n'a pas seulement à faire à de la palabre pseudo-psychologique.

n°505501
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 11:43:14  profilanswer
 

(donc, relativement d'accord avec prodigy)

n°505606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et donc tu as vu le 1, tu es sûr ?  
 
Prodigy


 
 :sarcastic:  
 
Ouai je suis sur, mais peut etre que je l'ai vu a sa sortie et plus depuis...donc forcement le fait qu'il vole a la fin m'etait un peu sorti de la tete.
 
De toute facon pour moi c'est: tu passes un bon moment, mais je suis quand meme tres decu par rapport au premier

n°505623
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 16-05-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

Bon je vais peut être passer pour un trolleur en rut mais...
 
Déjà non je ne l'ai pas vu j'irai en semaine quand il y aura moins de monde, j'ai pas envie de me taper des gros lourds ou des applaudissements pendant le film (désolé pour ceux qui applaudissent mais bon c'est pas une piece de théâtre :D)
 
Voilà, si on retire les effets spéciaux, qu'es ce qu'il reste ?
Et si on retire la "philosophie" (  :lol:  :lol:  :lol: ) ?
 
Bon surtout commencez pas par taper, soyez francs quoi svp  :D

n°505638
Coxwell
Posté le 16-05-2003 à 12:06:50  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Bon je vais peut être passer pour un trolleur en rut mais...
 
Déjà non je ne l'ai pas vu j'irai en semaine quand il y aura moins de monde, j'ai pas envie de me taper des gros lourds ou des applaudissements pendant le film (désolé pour ceux qui applaudissent mais bon c'est pas une piece de théâtre :D)
 
Voilà, si on retire les effets spéciaux, qu'es ce qu'il reste ?
Et si on retire la "philosophie" (  :lol:  :lol:  :lol: ) ?
 
Bon surtout commencez pas par taper, soyez francs quoi svp  :D  


Va réviser tes partiels toi  :o  :whistle:

n°505701
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 12:21:22  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Pour :
...  
2/ effet spéciaux, lumières, caméras, trucages numériques PUISSANCES 1000, du jamais vu.  J'en bave encore :love:  :love:  


la révolution visuelle promise n'était vraiment pas au RDV
les scènes de combat cablées c pas nouvo
les acteurs de synthèse c pas nouvo et ça se voit (effet spiderman, blade2)
la scene d'autoroute déja vu ds terminator 2 (camion, moto, tout y est,plus rythmé peut être mais bon c vite lassant)
 

The GenTleman a écrit :


.Contre :
...  
2/ Pas assez long [:sstarshoot]  [:skylight]  
...
4/ Un pur francais moyen Lambert Wilson


 
- :non: ya au moins 15-20 minutes en trop
-OUF! je suis pas le seul a trouvé le méroviengien un peu trop caricaturé  :)

n°505746
nexus06
Posté le 16-05-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

f@bek a écrit :


la révolution visuelle promise n'était vraiment pas au RDV
les scènes de combat cablées c pas nouvo
les acteurs de synthèse c pas nouvo et ça se voit (effet spiderman, blade2)
la scene d'autoroute déja vu ds terminator 2 (camion, moto, tout y est,plus rythmé peut être mais bon c vite lassant)


 
je suis pas d'accord du tout
les acteurs de synthèse c pas nouvo peut être mais en voir autant dans la même séquence perso j'ai jamais vu
 
la scène d'autoroute déjà vue ????  :heink:  
 

Spoiler :

sur le fait que ce soit sur un autoroute seulement, y a quand même une poursuite à contre-sens, double affrontement à l'intérieur de la voiture et en dehors de la voiture, combat sur un camion à pleine vitesse, carambolages de ouf, sans parlers des jumeaux qui enterrent complètement Nightcrawler, et Morpheus qui te les achève avec un combo sabre et explosion du moteur  :ouch:


Message édité par nexus06 le 16-05-2003 à 12:32:50
n°505748
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

drapo


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505749
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

heu il parait qu'au Kinepolis de mulhouse, tout est deja complet pr ce soir ... c vrai ce mensonge ??


Message édité par _zic_ le 16-05-2003 à 12:33:29

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505755
morpheus67
Posté le 16-05-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

heu il parait qu'au Kinepolis de mulhouse, tout est deja complet pr ce soir ... c vrai ce mensonge ??

ca ne m'etonnerais pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR