Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°511098
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 16:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TRiGONOx a écrit :


 
ué , mais y'en a ki arrive po a le piger ca [:rofl]

et toi t'arrives pas à piger qu'ils sont dans la matrice ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:00:10  profilanswer
 

n°511100
sashock
Posté le 17-05-2003 à 16:01:02  profilanswer
 

:heink:  je vais essayer de retrouver les posts ou tu prouve ca
mais en attendant juste un exemple: si t sur un tapis roulant et que tu sautes : à ton avis tu retombes pas au meme endroit sur le tapis?  ;)

n°511101
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:01:16  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

et toi t'arrives pas à piger qu'ils sont dans la matrice ? [:le kneu]  


 
je l'ai expliké avant .....
 
ou ils respectent jamais les regles physik , ou ils le font ,mais pas un mix des 2


Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 16:01:26
n°511105
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

:heink:  je vais essayer de retrouver les posts ou tu prouve ca
mais en attendant juste un exemple: si t sur un tapis roulant et que tu sautes : à ton avis tu retombes pas au meme endroit sur le tapis?  ;)  


 
j'v po me repeter 50 fois , sur un camion a 90km/h , tu as la friction de l'air ki entre en jeu ....... t ufais 1 m 80  etant donné ke ton corp n'ai po aero dynamik , tu te prend le vent e npleine face ...... donc si tu saute ......  voila koi c po dur a comprendre kan mm ;)

n°511107
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 16:03:24  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

:heink:  je vais essayer de retrouver les posts ou tu prouve ca
mais en attendant juste un exemple: si t sur un tapis roulant et que tu sautes : à ton avis tu retombes pas au meme endroit sur le tapis?  ;)  

quasiment au meme endroit car il y a tres peu de frottement avec l'air.
Par contre si le tapis roulait allait a 100km/h, tu ne te retrouverais pas au meme endroit

n°511109
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 16:04:06  answer
 

saSHOCK a écrit :

:heink:  je vais essayer de retrouver les posts ou tu prouve ca
mais en attendant juste un exemple: si t sur un tapis roulant et que tu sautes : à ton avis tu retombes pas au meme endroit sur le tapis?  ;)  


 
Si le tapis roulant va à vitesse constante et que tu n'es pas dans le vide, la réponses est "non, on ne retombe pas au même endroit". MAIS, les frottements de l'air sont négligeables à cette vitesse et la différence entre les deux positions est tellement petite, qu'on peut dire que d'un point de vu macroscopique, tu retombes au même endroit. Mais sur un camion qui va à 120 km/h, c'est très discutable. Alors bien sûr ils sont dans la matrice donc les frottements de l'air peuvent n'avoir aucun effet sur eux sur leur simple volonté, mais c'était pas l'argument de départ des détracteurs de TRiGONOx. ;)

n°511111
mahieu
S+Ko
Posté le 17-05-2003 à 16:05:20  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

si je devais ressortir une phrase du film :
 
"chaque système repose sur un système, qui repose lui même sur un autre système, etc...."
 
j'ai trouvé ca grandiose !


 
je vois pas ce que ça a de grandiose. c ce genre de non-phrase qui a fait que j'avais envie de me barrer/de dormir après 30mn de film....

n°511115
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:06:02  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

quasiment au meme endroit car il y a tres peu de frottement avec l'air.
Par contre si le tapis roulait allait a 100km/h, tu ne te retrouverais pas au meme endroit


 
c surtout l'environemen,t exterieur ki entre en jeux ..... en interieur clos , tu retomberas au mm endroit , mais une fois k'un facteur autre , entre en jeu ..... pouf  :sol:  
 
kk'un a dit ke sit ulancais dans une voiture a 100km des balles de tennis , bien sur k'elle n'iront po explosé la vitre arriere , par contre dans une decapotable , tu lances des balles en l'air ,  t'arriveras plus a les ratraper ;)

n°511119
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:06:31  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Si le tapis roulant va à vitesse constante et que tu n'es pas dans le vide, la réponses est "non, on ne retombe pas au même endroit". MAIS, les frottements de l'air sont négligeables à cette vitesse et la différence entre les deux positions est tellement petite, qu'on peut dire que d'un point de vu macroscopique, tu retombes au même endroit. Mais sur un camion qui va à 120 km/h, c'est très discutable. Alors bien sûr ils sont dans la matrice donc les frottements de l'air peuvent n'avoir aucun effet sur eux sur leur simple volonté, mais c'était pas l'argument de départ des détracteurs de TRiGONOx. ;)


 
 :jap:

n°511132
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
je vois pas ce que ça a de grandiose. c ce genre de non-phrase qui a fait que j'avais envie de me barrer/de dormir après 30mn de film....


 
stu captes pas spa mon problème
 
Cette phrase m'a fait pensé à l'existence de Dieu. Et j'ai fait un pas dans ma démarche philosophique face a la vie.


Message édité par Shaman LizardKing le 17-05-2003 à 16:11:00

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

n°511136
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:10:47  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
stu captes pas spa mon problème


 
je suis d'accord avec mahieu ....... en koi cette phrase en culte ??  tout le monde le c ca  k'un systeme est basé sur un autre ,etc ......

n°511138
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 16:11:17  profilanswer
 

peut etre que le vent soufflait dans la meme direction que le camion et à la meme vitesse que celui-ci :D

n°511140
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2003 à 16:11:28  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Je parlais dans le milieu du cinéma, ce sont les premiers à l'avoir utiliser et à filmer les scènes d'actions avec cette technique. Je n'ai jamais dit qu'ils l'avaient inventé.
De plus, Gondry n'a jamais poussé aussi loin cet effet visuel.


si tu as vu cette pub, tu dirais pas la même chose

n°511144
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 16:12:28  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je suis d'accord avec mahieu ....... en koi cette phrase en culte ??  tout le monde le c ca  k'un systeme est basé sur un autre ,etc ......


 
J'ai edité. Ma conclusion à la fin de ce film. La vie = foutaise, on essaie de se rattacher a dieu, a trouver une explication à la matrix. Mais tout n'est que foutaise, que Dieu existe ou pas ca change rien. Tout ce qui compte c'est le choix que tu fais.
 
Et la on en revient au bonbon... à l'amour du bonbon, à l'amour tout court. Nos choix sont guidé consciemment ou pas par l'amour, et ca on y peut rien.
 
Que ce soit pour le bonbon ou Trinity, Neo a choisit et nous invite a faire de meme.
 


Message édité par Shaman LizardKing le 17-05-2003 à 16:15:09

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°511146
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:12:33  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

peut etre que le vent soufflait dans la meme direction que le camion et à la meme vitesse que celui-ci :D


 
alors il l'aurait depassé lol  :pfff:
 
 
et c mm po possib d'abord , y'a kan mm de la friction   :whistle:


Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 16:13:27
n°511155
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:14:47  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
J'ai edité. Ma conclusion à la fin de ce film. La vie = foutaise, on essaie de se rattacher a dieu, a trouver une explication à la matrix. Mais tout n'est que foutaise, que Dieu existe ou pas ca change rien. Tout ce qui compte c'est le choix que tu fais.
 
Et la on en revient au bonbon... à l'amour du bonbon, à l'amour tout court.
 
 


 
dieux ca existe po :D

n°511157
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 16:15:54  profilanswer
 

Autrechose, vous avez pigé ce ques disait l'architecte?
 
en gros, la matrice s'auto régule, et l'existence de l'élu est prévu !:ouch:  
 
et au prochain elu on recommence
 
c'est comme ça qu'elle régule els réfractaires...

n°511158
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
dieux ca existe po :D  


 
Comme je te dis, qu'il existe ou pas qu'est ce que ca change. Neo pensais etre sorti de la matrice mais pourtant il avais toujours gardé des pouvoirs. Alors soit la matrice n'existe pas, soit de toute facon, qu elle existe ou pas ca ne change rien !!
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°511166
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:17:06  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
J'ai edité. Ma conclusion à la fin de ce film. La vie = foutaise, on essaie de se rattacher a dieu, a trouver une explication à la matrix. Mais tout n'est que foutaise, que Dieu existe ou pas ca change rien. Tout ce qui compte c'est le choix que tu fais.
 
Et la on en revient au bonbon... à l'amour du bonbon, à l'amour tout court. Nos choix sont guidé consciemment ou pas par l'amour, et ca on y peut rien.
 
Que ce soit pour le bonbon ou Trinity, Neo a choisit et nous invite a faire de meme.
 
 


 
je dis non a la drogue  [:ciler]

n°511169
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Autrechose, vous avez pigé ce ques disait l'architecte?
 
en gros, la matrice s'auto régule, et l'existence de l'élu est prévu !:ouch:  
 
et au prochain elu on recommence
 
c'est comme ça qu'elle régule els réfractaires...


 
bah c tout con ..... regarde un pc , kan ca marche ca va , pis kan y'a un blem  hop format  , et ca recommece ..... a l'infine ......  c po plus con

n°511172
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 16:18:03  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je dis non a la drogue  [:ciler]  


 
cai ton choix :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°511179
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Autrechose, vous avez pigé ce ques disait l'architecte?
 
en gros, la matrice s'auto régule, et l'existence de l'élu est prévu !:ouch:  
 
et au prochain elu on recommence
 
c'est comme ça qu'elle régule els réfractaires...


 
bah tu sais lâ philosophie du film  :lol:

n°511182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
J'ai edité. Ma conclusion à la fin de ce film. La vie = foutaise, on essaie de se rattacher a dieu, a trouver une explication à la matrix. Mais tout n'est que foutaise, que Dieu existe ou pas ca change rien. Tout ce qui compte c'est le choix que tu fais.
 
Et la on en revient au bonbon... à l'amour du bonbon, à l'amour tout court. Nos choix sont guidé consciemment ou pas par l'amour, et ca on y peut rien.
 
Que ce soit pour le bonbon ou Trinity, Neo a choisit et nous invite a faire de meme.
 
 


enfin quelqu'un qui a compris matrix comme moi  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511187
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:20:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


enfin quelqu'un qui a compris matrix comme moi  :love:  


 
il faut beaucoup dimagination pour cela c vrai  [:ddr555]


Message édité par Lalka le 17-05-2003 à 16:20:45
n°511191
mahieu
S+Ko
Posté le 17-05-2003 à 16:21:02  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
Suffit de voir le niveau de la discussion pdt 70 pages et tu comprends de suite à quel public est destiné 'Matrix' [:dawa]


 
à un public d'élus sans doute.
décidément c pas mon trip cette bouillie de pixel assaisonnée au hachich.

n°511196
willone
Posté le 17-05-2003 à 16:21:23  profilanswer
 

Spoiler :


 
Petite question : la toute derniere image, juste avant le " A suivre...." on voit Néo dans le coma puis tout de suite apres une autre personne avec un bouc... Un pote m'a dit que c'était aussi Néo ... Des idées sur ce sujet ?  :??: Qu'est ce que ca peux laisser imaginer pour la suite ?
 

n°511206
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:23:33  profilanswer
 

Willone a écrit :

Spoiler :


 
Petite question : la toute derniere image, juste avant le " A suivre...." on voit Néo dans le coma puis tout de suite apres une autre personne avec un bouc... Un pote m'a dit que c'était aussi Néo ... Des idées sur ce sujet ?  :??: Qu'est ce que ca peux laisser imaginer pour la suite ?
 




 
cest le mec ki voulait assaniner neo lorsqu'ils montaient dans le vaisseau car il a été inflitré par un agent de la matrice  

n°511207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:23:37  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
il faut beaucoup dimagination pour cela c vrai  [:ddr555]  

:o  
c que tu ne t'es pas encore assez abandonnée au doute et a la reflexion si tu reagit comme ca


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511208
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah c tout con ..... regarde un pc , kan ca marche ca va , pis kan y'a un blem  hop format  , et ca recommece ..... a l'infine ......  c po plus con  


 
Certains, dont moi, recherchent la cause du problème, afin d'éviter que ça se reproduise justement, ou d'avoir la solution une fois que tu es de nouveau confontré à celui-ci.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°511209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
nan, c pas le mec qui les debranchent dans le un ??
 
c'est une "taupe"


Sipher  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511212
gecko
J'suis vert
Posté le 17-05-2003 à 16:24:21  profilanswer
 

Willone a écrit :

Spoiler :


 
Petite question : la toute derniere image, juste avant le " A suivre...." on voit Néo dans le coma puis tout de suite apres une autre personne avec un bouc... Un pote m'a dit que c'était aussi Néo ... Des idées sur ce sujet ?  :??: Qu'est ce que ca peux laisser imaginer pour la suite ?
 




Spoiler :

Non c'est pas Neo c'est le saboteur, c'est le gars que l'on vois avec un couteau et qui se taille la main.


Edit megasupergiga grillé


Message édité par gecko le 17-05-2003 à 16:25:09
n°511213
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 16:24:24  profilanswer
 

TRiGONOx  
 
C'est plus complexe...
 
--------
 
La Matrice première était foireuse : utilisateur passif : bide total.
 
La seconde aussi : tentative d'introduire l'histoire humaine : re-bide total du à la passivité.
 
La troisième marchait bien : possibilité de faire des choix par l'utilisateur : mais anomalies qui apparaissent - possibilité de transgresser par ce biais certaines règles, dont l'élu.
 
--------
 
A chaque fois se reproduit un shema semblable :
-Révolte
-Elu
-Révolte vaincue
 
En fait il semble que l'élu soit la clé qui permet de déceler les réfractaires au système, puis de les détruire...
 
L'élu ne sauverait donc pas le monde (entendre : espère humaine), mais l'inverse...
 
Ainsi s'auto régule la matrice.
 
C'ets ce que j'ai compris en tout cas. (j'ai vu le film en vo)

n°511216
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 16:24:49  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
cest le mec ki voulait assaniner neo lorsqu'ils montaient dans le vaisseau car il a été inflitré par un agent de la matrice  
 


nan il voulait quitter le monde reel car il trouvait la matrice plus vrai que le reel
c la aussi que ce trouve l'interet , a nous faire reflechir sur le reel qui n'est en fait que ce qu'on l'on se construit mentalement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°511217
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 16:24:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:o  
c que tu ne t'es pas encore assez abandonnée au doute et a la reflexion si tu reagit comme ca


 
je préfére exercer mes capacité de reflexio nsur des film ki en valent la peine

n°511218
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
Certains, dont moi, recherchent la cause du problème, afin d'éviter que ça se reproduise justement, ou d'avoir la solution une fois que tu es de nouveau confontré à celui-ci.


 
et ti arrives ?
 
peut etre un prob resolu , mais un autre survient  , et com dit ca continue .......

n°511220
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 16:26:31  profilanswer
 

Gecko  
 
Plus précisément :
 
Au début du film, on voit deux gars poursuivis par l'agent smith.
 
Un sort de la matrice.
 
l'autre se fait changer en smith, puis sort ensuite de la matrice.
 
C'ets ce dernier il me semble, un humain changé en smith (lavage de cerveau inside)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR