| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
Message édité par Urgeman le 17-05-2003 à 01:19:59 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:18:42 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gouroots Respect or Die |
gecko J'suis vert |
|
Gouroots Respect or Die | c'etait juste un conseil ...
|
Urgeman Punishment is my business |
|
Gouroots Respect or Die |
|
Urgeman Punishment is my business | ba xmen jai ete skotché tellement jai adore , matrix jai ete scotche tellement jme suis fait chier |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 01:43:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 01:44:48 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:43:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 01:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 01:55:11 |
Urgeman Punishment is my business |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 01:58:05 ![]()
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | et pour cause dans le premier il y a très peu de personnages numériques,tout n'est que jeux de câbles,montage photographique et entrainement physique! |
ça doit être le teaser kil ya ds le jeu vidéo
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 17-05-2003 à 04:10:13 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ce qui me fait rire c'Est ceux qui disent avoir tout compris au film... comment pouvez vous savoir? y'a des choses qui sont aucunement expliqués dans le film et qui ne le seront que dans le 3... comme ce fut le cas avec le 1... qui aurait pu pensé apres avoir vu le 1 que l'oracle était un programme, la mère de la matrice et tout? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maÿrde, Microsoft va vraiment contrôller le monde, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Proov Art & Science | vous l'avez vu la bande annonce du film ?? c kel musique qui passe quand ya le code de matrix qui défile et quand ya marqué la date de sortie ? |
lriccio | on fait comment pour lire ces spoilers la bordel!!! |
TKILLA |
Tu surlignes la case blanche avec ton curseur, et tu verra le texte apparaitre ! --------------- Avril L'ivrogne |
lriccio | |
tssstare |
|
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spoiler] The Matrix Reloaded | Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] |
| MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o) | [MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS ! |
| Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |