Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°507091
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :

ca vient d ou :??:

ghost in the shell (1995)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:26:17  profilanswer

n°507094
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:26:39  answer

Zeux a écrit :

Oui, a tout point de vue...  :)  

Pourquoi elle ne t'as pas impressionne cette scene ? :??:  

si je l'ai trouvé pas mal
mais je suis bien loin des jubilations que j'ai pu avoir avec certaines scènes du premier volet
rien de memorable donc..

n°507097
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 16:27:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

jcomprend pas..

on peut pas spoiler ???
y'a ecrit spoiler a partir de la 46 sur le titre du topic nan ?

on fait comment si on veut devoiler le scenar, on ouvre un autre topic je pige po ?

Tu encadres ton texte litigieux entre balises [ spoiler] [/spoiler] :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°507099
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 16:27:39  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ca veut dire koi une scène parfaite ?
bon certes, il s'est tapé 50 mecs en même temps, avec des ralentis, des accélerations etc.. tu trouves vraiment que c'est uen scène mémorable ?
pour les jumeaux, bon sont peut etre pas morts j en sais rien, mais disons qu'ils ont pas servi a grand chose (ah si, a rajouter une scène et a impressioner dans le trailer et dans le metro)

[:japv] Une scène d'anthologie [:japv]

---------------
Last.fm
n°507102
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:28:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

toujour est-il qu'ils servent a rien dans le film  :)  

oui a part faire un tour de passe passe en se rendant invisible

---------------
A vendre
n°507107
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 16:28:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ghost in the shell (1995)

honte a moi j ai ghost in the shell en dvd et j ai meme pas remarque [:totoz]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°507108
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-05-2003 à 16:29:12  profilanswer

J'ai l'impression que les jumeaux reviendront dans le 3  [:nofret]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°507110
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:29:14  answer

Enzan a écrit :

Tu encadres ton texte litigieux entre balises [ spoiler] [/spoiler] :)

ok je savais po

merci  :jap:  :jap:

n°507111
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:29:36  profilanswer

zerod a écrit :

tiens au fait :  

Spoiler :

Quand néo et trinity se "mélangent", on vois qu'ils ont encore tout leurs implants, notemment dans la colonne vertebrale. Il me semblais pourtant (je vérifierai) que quand ils sortent néo de la matrice dans le un, avant la séance d'acupuncture on lui enlève tout les implants sauf dans le bras pour la perfusion et la tête pour se reconnecter à la matrice. Je me trompe ou pas, il m'a pas semblé que qqun ai relevé ca !!  

Spoiler :

Il doit y avoir des erreurs de raccord dans le film  

---------------
A vendre
n°507112
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 16:29:38  profilanswer

pinguin007 a écrit :

+1  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:29:38  profilanswer

n°507113
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 16:30:27  profilanswer

zerod a écrit :

tiens au fait :  

Spoiler :

... il m'a pas semblé que qqun ai relevé ca !!  

oui j'ai l'impression kil y en a plus ke ds le 1er  :??:

n°507114
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:30:48  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ben c'est carrément le générique de debut pourtant (édité)

Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 16:33:16

---------------
A vendre
n°507117
zerod
atchoum !
Posté le 16-05-2003 à 16:31:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Spoiler :

Il doit y avoir des erreurs de raccord dans le film  

ca évidement c'est à prévoir, c'est pas franchement une histoire "simple"  [:zerod]

n°507119
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 16:31:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ben c'est carrément le générique de fin pourtant

Je suis jamais allé jusqu'à la fin [:sleepv]

---------------
Last.fm
n°507122
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:31:33  profilanswer

Zeux a écrit :

J'ai l'impression que les jumeaux reviendront dans le 3  [:nofret]  

pour encore faire de la figuration

---------------
A vendre
n°507127
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:32:25  profilanswer

f@bek a écrit :

oui j'ai l'impression kil y en a plus ke ds le 1er  :??:  

il faudrait que je le revois car j'en ai vu qu'un seul, j'etais trop a fond dedans pour faire attention

---------------
A vendre
n°507134
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:34:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis jamais allé jusqu'à la fin [:sleepv]

j'ai édité en fait c'est carrément le générique du début pendant la création du major kusanagi

---------------
A vendre
n°507140
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 16:35:10  profilanswer

Spoiler :

ct des loups-garous les 2 body-guards chez le méroviengein  :??:
si oui je trouve pas trop l'interet  
le coup des vampires, fantomes ... ki sont des érreurs je trouve ça un peu tiré par les cheveux

n°507145
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 16:36:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'ai édité en fait c'est carrément le générique du début pendant la création du major kusanagi

Vi je m'en souviens [:japv]

---------------
Last.fm
n°507148
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 16:36:25  profilanswer

f@bek a écrit :

Spoiler :

le coup des vampires, fantomes ... ki sont des érreurs je trouve ça un peu tiré par les cheveux

OK avec toi, j'ai pas bien compris là.

---------------
Last.fm
n°507149
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:36:38  answer

f@bek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pareil
j'etais ptdr  :lol:

n°507161
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 16:38:29  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ouais enfin c un effet cyber, ça n'a pas tout à fait le même sens.

Prodigy

n°507169
zerod
atchoum !
Posté le 16-05-2003 à 16:41:05  profilanswer

f@bek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

question subsidaire : quand monica belluci dit au 2 ieme d'aller prévenir le mérovingien de ce quelle fait pourquoi néo ne lève pas le petit doigt, ca aurait pourtant permit qu'ils se barrent peinards :lol: quel gland ce mec au lieu de ca il reste comme un con à attendre que les gardes arrivent :D

n°507177
JeromeV
On en a gros!
Posté le 16-05-2003 à 16:42:21  profilanswer

Zeux a écrit :

...

Non franchement decolle toi la merde de devant les yeux et regarde cette scene plus attentivement, elle est parfaite.

Techniquement elle est loin d'être parfaite :
on voit clairement le passage d'un model 3d à la réalité sur le visage de Neo entre les passages rapides et les passages lents (différence de texture, régularité de la peau, animation des vetements). Dans la meme scene, les Smith qui ne sont pas directement en combat avec Néo ont des visages tout bizares (là je suis incapable de dire si c'est de la pure 3d ou de la réalité augmentée (perso avec masques, visage de smith plaqué dessus)).
Et ce n'est pas de l'enculage de mouches : ca m'a sauté aux yeux pendant toute cette scene !
En plus la scene est trop longue, et coté scenar, il s'envole à la fin, pkoi il s'est pas envolé au début ?

n°507184
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:43:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin c un effet cyber, ça n'a pas tout à fait le même sens.

Prodigy  

oui mais bon la forme et l'apparition du titre est le meme, mais je trouve que matrix a amélioré le principe (merci pour avoir mis du japonais !)

---------------
A vendre
n°507187
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:44:02  profilanswer

zerod a écrit :

Spoiler :

question subsidaire : quand monica belluci dit au 2 ieme d'aller prévenir le mérovingien de ce quelle fait pourquoi néo ne lève pas le petit doigt, ca aurait pourtant permit qu'ils se barrent peinards :lol: quel gland ce mec au lieu de ca il reste comme un con à attendre que les gardes arrivent :D

Spoiler :

ben c'est l'élu il s'en fout lui

---------------
A vendre
n°507191
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:44:42  profilanswer

JeromeV a écrit :

on voit clairement le passage d'un model 3d à la réalité sur le visage de Neo entre les passages rapides et les passages lents (différence de texture, régularité de la peau, animation des vetements). Dans la meme scene, les Smith qui ne sont pas directement en combat avec Néo ont des visages tout bizares (là je suis incapable de dire si c'est de la pure 3d ou de la réalité augmentée (perso avec masques, visage de smith plaqué dessus)).
Et ce n'est pas de l'enculage de mouches : ca m'a sauté aux yeux pendant toute cette scene !
En plus la scene est trop longue, et coté scenar, il s'envole à la fin, pkoi il s'est pas envolé au début ?

il n'avait pas prévu qu'il y aurait une trentaine de mecs sur lui (plus ?)

---------------
A vendre
n°507206
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 16:47:54  profilanswer

JeromeV a écrit :

...Et ce n'est pas de l'enculage de mouches : ca m'a sauté aux yeux pendant toute cette scene !...

moi aussi et c'est la strict vérité  :jap:  
mais tu vas pas tardé a recevoir une vollée de bois verts par Prodigy  :(

n°507210
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:48:52  profilanswer

Tiens au passage dans la scène finale avec ... et les deux portes blanches (je suis assez flou là ca va ?), le mec qui parle il dit dans la vo au milieu d'une phrase, "en attendant" ca fait bizarre, pourtant ce n'était pas Lambert Wilson. Je suis sur qu'il y en a aussi ailleurs, je trouve qu'en ces temps de sentiment anti francais grandissant aux usa, ca fait du bien de voir l'un des plus gros films us de l'année donner une petite part à la langue francaise surtout grace a lambert wilson

---------------
A vendre
n°507223
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-05-2003 à 16:50:57  profilanswer

houuuuuuu cai pour bientot :D :D

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°507237
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 16:53:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

il n'avait pas prévu qu'il y aurait une trentaine de mecs sur lui (plus ?)

Spoiler :

je pense que c'est ca, d'ailleurs a chaque fois qu'il s'envole, on voit qu'il a besoin d'un peu de temps pour se 'concentrer', a partir du moment ou ils sont une dizaine sur lui, il n'a plus le temps, il s'arrange ensuite dans le combat pour avoir le temps de s'envoler

n°507266
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:57:23  profilanswer

Aurel a écrit :

Spoiler :

je pense que c'est ca, d'ailleurs a chaque fois qu'il s'envole, on voit qu'il a besoin d'un peu de temps pour se 'concentrer', a partir du moment ou ils sont une dizaine sur lui, il n'a plus le temps, il s'arrange ensuite dans le combat pour avoir le temps de s'envoler

Spoiler :

la première fois qu'il s'est envolé j'ai cru qu'il allait lancer une boule de feu comme sangoku dans dragon ball

---------------
A vendre
n°507270
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 16:58:07  profilanswer

Raa, je suis en train d'ecouter la BO, la , c pure :love:

n°507271
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 16:58:14  profilanswer

JeromeV a écrit :

Passk'il est submergé et qu'il ne pourra pas s'en sortir.

Prodigy

n°507275
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 16:58:49  profilanswer

f@bek a écrit :

mais tu vas pas tardé a recevoir une vollée de bois verts par Prodigy  :(  

?

J'ai dit qu'elle était parfaite cette scène ?  

Prodigy

n°507283
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 17:00:04  profilanswer

JeromeV a écrit :

Alors la ca n'engage que toi mon gars parce que j'ai au contraire trouve que tout etait parfait.

Visages tout bizarres ?  :lol:

---------------
n°507295
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:01:54  profilanswer

encore heureux que tout le combat ne soit pas au ralenti sinon la critique aurait été pire

---------------
A vendre
n°507297
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 17:02:17  profilanswer

JeromeV a écrit :

...Dans la meme scene, les Smith qui ne sont pas directement en combat avec Néo ont des visages tout bizares (là je suis incapable de dire si c'est de la pure 3d ou de la réalité augmentée (perso avec masques, visage de smith plaqué dessus))...

Tu vois c'est tellement bien fait que t'es incapable de dire s'il s'agit de 3d ou de realite...

---------------
n°507315
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:04:54  profilanswer

Zeux a écrit :

Visages tout bizarres ?  :lol:

C'est pas parfait, et ça se voit, on ne peut pas le nier. C'est super bien foutu, c clair, mais ça se voit. Par contre ça ne "saute pas aux yeux" comme dans Spiderman, par exemple.

Mais de toutes façons, c'est ce que je disais déjà plus haut, personne n'y bite rien en SFX, mais depuis qu'on en a plein les films tout le monde se prend pour un expert. On sait que ce sont des SFX, alors on regarde avec un oeil différent, point barre. Le film débarquerait comme ça de nulle part sans 12 Jurassic Park et 3 Terminator 2 avant, vous verriez que dalle.

Je sais pas si l'accès aux making ofs et consorts a pas un peu pourri le talent des magiciens des SFX, quand j'étais gamins je m'en foutais que tel plan de Freddy soit un peu foiré, j'étais emballé par la globalité du film. Aujourd'hui le spectateur lambda se prend pour un infographiste et chie sur un travail qui a parfois demandé des mois de dur labeur, en se prenant pour Môssieur ILM, tout ça passk'il a vu son making of sur M6 dans Grand Ecran le dimanche matin en trempant sa tartine dans son café.

On peut critiquer une scène d'effets spéciaux et trouver certains effets mal faits ou visible, mais quand je lis certains trucs ici, je rigole un brin quand même :/

Prodigy

n°507318
-Slayne-
Posté le 16-05-2003 à 17:05:09  profilanswer

Spoiler :

Au fait une question à laquelle jai pensé pendant le film et que j'ai oublié : ils en ont fait quoi de Tank, l'opérateur du 1 ???  

Cest vrai quoi, a la fin du 1 il est blessé mais il est loin davoir lair mourant ... alors pourquoi le laisser pour mort dans le 2 ? A moins que quand la fille dit "jai deja perdu 2 frere ... Dozer naurait pas voulu que ca se passe comme ca ... nia nia nia " elle parle aussi de Tank ?  

L'acteur voulait un + gros cachet ou il est mort lui aussi ?  :D  

n°507322
Splinter
Posté le 16-05-2003 à 17:05:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Tiens au passage dans la scène finale avec ... et les deux portes blanches (je suis assez flou là ca va ?), le mec qui parle il dit dans la vo au milieu d'une phrase, "en attendant" ca fait bizarre, pourtant ce n'était pas Lambert Wilson. Je suis sur qu'il y en a aussi ailleurs, je trouve qu'en ces temps de sentiment anti francais grandissant aux usa, ca fait du bien de voir l'un des plus gros films us de l'année donner une petite part à la langue francaise surtout grace a lambert wilson

C'est pas plutôt "vis-à-vis" ?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)