Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°505755
morpheus67
Posté le 16-05-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_zic_ a écrit :

heu il parait qu'au Kinepolis de mulhouse, tout est deja complet pr ce soir ... c vrai ce mensonge ??

ca ne m'etonnerais pas :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 12:35:06  profilanswer
 

n°505759
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:35:46  profilanswer
 

rah putain nan y'a pas moyen veur le voir ce soir


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505765
morpheus67
Posté le 16-05-2003 à 12:37:07  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

rah putain nan y'a pas moyen veur le voir ce soir

ben telephone pour savoir si c effectivement complet :D

n°505780
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:39:53  profilanswer
 

grrr ca decroche pa


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505802
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 12:45:57  profilanswer
 

nexus06 a écrit :


 
je suis pas d'accord du tout
les acteurs de synthèse c pas nouvo peut être mais en voir autant dans la même séquence perso j'ai jamais vu


je trouve pas ça positif moi.  [:proy] j'aurais préféré de vrais acteurs. Y'a des moments, pdt les scènes de combat, où j'ai eu l'impression de regarder un anime 3D style Final Fantasy ou Final flight of Osiris  [:proy]  
 

Spoiler :

par contre la scène de combat dans la voiture sur l'autoroute  :ouch:  :love:

n°505811
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 12:47:41  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

les acteurs de synthèse c pas nouvo peut être mais en voir autant dans la même séquence perso j'ai jamais vu


la momie, la scene ou le héros se bat avec une dizaine de momies (virtuelles) ds le même plan, ça c'était une premiere
1 acteur virtuel ou 10 000 c pareil maintenant
 

nexus06 a écrit :

Spoiler :

sur le fait que ce soit sur un autoroute seulement



les cascades voitures je trouve ça pas franchement utile, le 1er en avait pas et c'était mieux comme ça

n°505817
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:49:00  profilanswer
 

bordel si tt est plein pour aujourdhui ca veut dire que y'a deja eu presque 6000 tiket vendu ...  :ouch:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505821
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 12:49:55  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


je trouve pas ça positif moi.  [:proy] j'aurais préféré de vrais acteurs. Y'a des moments, pdt les scènes de combat, où j'ai eu l'impression de regarder un anime 3D style Final Fantasy ou Final flight of Osiris  [:proy]  


+1 :jap:  le rendu vétement est totalement foireux et trahi les scènes trucés
 
non franchement Reloaded ne markera pas l'histoires des éffets spéciaux

n°505823
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-05-2003 à 12:50:11  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je dis pas que je m'en branle......en fait si!
 
 
spa de ma faute mais sur ce point j'en ai rien a secouer!


 
si tu t'en branle c'est que t'as forcement quelque chose à secouer!!!

n°505832
grim10
Posté le 16-05-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

hello je viens apporter ma petite contribution a ce topic. j'ai été voir le film hier et j'en suis ressorti tres décu.
 
Mon premier constat est que si on me demande de raconter l'histoire de matrix 1, je tiens aisément 15 minutes. Si on me demande de raconter le 2 je tiens 1 minute.
 
Votre hypothese de la matrice dans la matrice est interessante mais perso j'ai pas penser a ca dans le film. J'aime bien les film un peu corsé, mais visiblement personne n'arrive a trouver d'explication aux evenements ....c un peu nul de faire un film incompréhensible, ou du moins de faire un film qui ne serra compréhensible qu'en attendant le moi de novembre pour matrix 3.
 
Et je suis d'accord pour dire qu'on est noyé sous des tonne de dialogues, que la scène de "danse" est un peu naze. Je trouve les effets spéciaux réussis , mais franchement je m'attendais à des innovations par rapport au 1.
 
Points positifs: Monica, de belles scènes d'action, le nouveau Mega CGR de Rennes

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

n°505839
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 12:51:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :


+1 :jap:  le rendu vétement est totalement foireux et trahi les scènes trucés
 
non franchement Reloaded ne markera pas l'histoires des éffets spéciaux


Bizarre ça ne m'a pas choqué. Rien à voir avec Spider-Man par exemple  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°505845
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 12:52:47  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Voilà, si on retire les effets spéciaux, qu'es ce qu'il reste ?


 
Bah étant donné que dans Matrix, contrairement aux autres films d'actions à la con, les effets spéciaux servent une vision et un propos dans le film (le pouvoirs des "rebelles" dans la Matrice, la maîtrise de l'espace et du temps bla bla etc), pas grand chose. C'est énervant, Matrix est rempli de SFX, donc ça n'est que ça ? Les SFX font partie intégrante du film, comme de tout film de SF dans le même genre - Dark City par exemple. On est pas dans Blade Runner :)
 

Citation :

Et si on retire la "philosophie" (  :lol:  :lol:  :lol: ) ?


 
Le discours sur la virtualité est moins présent que dans le 1, à ce titre Reloaded est ptet moins "profond".
 
Prodigy

n°505860
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 12:54:35  profilanswer
 

logique ils vont pas tt reexpliquer la matrix !
dans le 1 on a posé les loi les regle lhistoire le but, le 2 les actions, et 3 situations final.. engros le shéma de toutes histoires !!!


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505864
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 12:54:46  profilanswer
 

f@bek a écrit :

la révolution visuelle promise n'était vraiment pas au RDV


 
Quelle révolution visuelle promise ?  :heink:  
 
C'est pas toi plutôt qui attendait quelque chose ?
 

Citation :

les scènes de combat cablées c pas nouvo


 
Donc fo arrêter de le faire ?  
 
Cool, je peux jeter mes K7 & DVD de films HK alors [:dawa]
 

Citation :

les acteurs de synthèse c pas nouvo et ça se voit (effet spiderman, blade2)


 
C pas tout le temps réussi, mais plus que dans Spiderman. Et la baston vs les Smith elle est quand même bien spectaculaire.
 

Citation :

la scene d'autoroute déja vu ds terminator 2 (camion, moto, tout y est,plus rythmé peut être mais bon c vite lassant)


 
[:rofl]
 
Prodigy

n°505869
nodus
Posté le 16-05-2003 à 12:56:05  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un peu incompréhensible avec cette histoire de créateur, etc..., c'est un peut le truc qui met tout en l'air.
Sinon, effets speciaux un peut décevant par rapport a ce que l'on pouvait attendre mais ça allait encore, il y avait qqs trucs sympa, mais le point noir est vraiment le scénario, vivement le trois pour essayer de déméler tout ça.


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°505872
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 12:56:36  profilanswer
 

f@bek a écrit :


la momie, la scene ou le héros se bat avec une dizaine de momies (virtuelles) ds le même plan, ça c'était une premiere
1 acteur virtuel ou 10 000 c pareil maintenant


 
T'es d'une mauvaise foi incroyable (c'est pas nouveau remarque). Des êtres humains crédibles et animés de la sorte, non, ça ne s'était jamais fait. Et entre voir 10 persos totalement irréalistes dans un même plan, et gérer une baston vs 50 mecs qui doivent ressembler à des mecs, qu'on voit de près et en détail en plus, oui oui, bien sûr, c la même chose  :lol:  
 
Que la scène t'ai déçu, soit, mais tu joues très mal le blasé là.
 
Prodigy

n°505886
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 12:58:27  profilanswer
 

Nodus a écrit :

c'est vrai que c'est un peu incompréhensible avec cette histoire de créateur, etc..., c'est un peut le truc qui met tout en l'air.


 
Qu'est-ce que ça a d'incompréhensible ? On nous donne des clés, et ça sera expliqué dans le 3, point barre [:spamafote]
 
Au passage mollo sur les spoilers, là, tous :/
 
Prodigy

n°505897
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:00:54  profilanswer
 

Nodus a écrit :

c'est vrai que c'est un peu incompréhensible avec cette histoire de créateur, etc..., c'est un peut le truc qui met tout en l'air.
Sinon, effets speciaux un peut décevant par rapport a ce que l'on pouvait attendre mais ça allait encore, il y avait qqs trucs sympa, mais le point noir est vraiment le scénario, vivement le trois pour essayer de déméler tout ça.


J'ai pas été déçu par les effets spéciaux, à part qu'il y en a trop  [:special k]  
 
Mais sinon je suis d'accord pour le scénario [:japv]


---------------
Last.fm
n°505903
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 13:01:17  profilanswer
 

Citation :

L?événement du jour, vous l?aurez compris, c?était bien sûr la présentation de MATRIX RELOADED, en présence de toute l?équipe du film. Enfin presque, car si la conférence de presse réunissait l?ensemble des acteurs, mais aussi les responsables des effets spéciaux, costumes..., l?attention des journalistes s?est en partie focalisée sur l?absence des frères Wachowski. Les réalisateurs de la trilogie MATRIX, qui n?aiment pas beaucoup s?expliquer sur leur travail, se sont finalement faits excuser par leur producteur Joel Silver : « Au départ, nous voulions sortir les deux nouveaux volets de MATRIX avant l?été, mais nous avons pris beaucoup de retard, et finalement, la sortie de MATRIX REVOLUTIONS a été arrêtée au 5 novembre. Andy et Larry travaillent sur le film comme des fous, ce qui explique cette absence dont ils sont désolés ». L?heureux producteur des trois films en a profité pour confirmer que le troisième volet apportera beaucoup de réponses aux spectateurs et qu?il sera bien le dernier de la série.


Message édité par _zic_ le 16-05-2003 à 13:01:39

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505912
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:03:01  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

Citation :

L?événement du jour, vous l?aurez compris, c?était bien sûr la présentation de MATRIX RELOADED, en présence de toute l?équipe du film. Enfin presque, car si la conférence de presse réunissait l?ensemble des acteurs, mais aussi les responsables des effets spéciaux, costumes..., l?attention des journalistes s?est en partie focalisée sur l?absence des frères Wachowski. Les réalisateurs de la trilogie MATRIX, qui n?aiment pas beaucoup s?expliquer sur leur travail, se sont finalement faits excuser par leur producteur Joel Silver : « Au départ, nous voulions sortir les deux nouveaux volets de MATRIX avant l?été, mais nous avons pris beaucoup de retard, et finalement, la sortie de MATRIX REVOLUTIONS a été arrêtée au 5 novembre. Andy et Larry travaillent sur le film comme des fous, ce qui explique cette absence dont ils sont désolés ». L?heureux producteur des trois films en a profité pour confirmer que le troisième volet apportera beaucoup de réponses aux spectateurs et qu?il sera bien le dernier de la série.




Cool  [:darkmavis ultra]  
 
Au final et avec le recul, on considèrera peut-être celui ci comme un chef d'oeuvre [:ninja c3]


---------------
Last.fm
n°505929
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 13:06:59  profilanswer
 

moi j'dis que quand le trois va sortir, y en a un paquet qui vont se retrouver avec un deuxieme trou d'balle  quand ils vont decouvrir le grand secret de la matrice! (moi y compris) :o  :D

n°505940
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:10:39  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

moi j'dis que quand le trois va sortir, y en a un paquet qui vont se retrouver avec un deuxieme trou d'balle  quand ils vont decouvrir le grand secret de la matrice! (moi y compris) :o  :D  


 
Fin du 3 : Thomas Anderson se réveille, tout ceci n'était qu'un rêve [:totoz]
 
Prodigy

n°505952
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 13:13:33  profilanswer
 

le truc de ouf c clair lol
ca serai trop abusé je pense...
 
mais dans le un yavais deja une illusion avec le reve kan on lui a foutu la sonde dans le ventre ...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505955
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:14:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Fin du 3 : Thomas Anderson se réveille, tout ceci n'était qu'un rêve [:totoz]
 
Prodigy


"Mister Anderson... Surprised to see me... ?"  [:special k]


---------------
Last.fm
n°505961
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 13:16:02  profilanswer
 

Vous avez remarqué que dans le 1, néo habitait au début dans l'appartement 101, et qu'à la fin, il s'échappe par le 303 ???
Bon, je pousse peut-être un peu le  bouchon...

n°505965
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 13:17:00  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Vous avez remarqué que dans le 1, néo habitait au début dans l'appartement 101, et qu'à la fin, il s'échappe par le 303 ???
Bon, je pousse peut-être un peu le  bouchon...


 
heu oué pas compri ....
 
pcq c pas la ou il habite a la fin


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505974
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Vous avez remarqué que dans le 1, néo habitait au début dans l'appartement 101, et qu'à la fin, il s'échappe par le 303 ???
Bon, je pousse peut-être un peu le  bouchon...


 
1 = one = neo inversé
303 c'est le chiffre de la Trinité (Trinity) :O
 
Prodigy

n°505980
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 13:19:32  profilanswer
 

Bhan je pensais plutôt au passage "logique" ->"analogique", Néo devient une sorte de "DAC", qui relie réalité mesurable et code ...
 
J'aurais du poster ça tard ce soir, j'aurais eu une excuse !!

n°505982
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-05-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
1 = one = neo inversé
303 c'est le chiffre de la Trinité (Trinity) :O
 
Prodigy


 
oh putain comme c recherché ... d'accord ... et heu ca veut dire koi au juste ?


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°505984
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
1 = one = neo inversé
303 c'est le chiffre de la Trinité (Trinity) :O
 
Prodigy


 
Intéressant...  :pt1cable:

n°505985
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:20:42  profilanswer
 

J'aime bien les avis sur AlloCiné, ça va du plus exalté (ce film est une tuerie) au plus catastrophé (ce film est une horrible parodie du premier)  [:special k]


---------------
Last.fm
n°505990
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

_zic_ a écrit :


 
oh putain comme c recherché ... d'accord ... et heu ca veut dire koi au juste ?


Il y a toujours une cause...  [:special k]


---------------
Last.fm
n°505991
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'aime bien les avis sur AlloCiné, ça va du plus exalté (ce film est une tuerie) au plus catastrophé (ce film est une horrible parodie du premier)  [:special k]


 
C pénible, d'ailleurs. Entre les deux extrêmes, on dirait qu'il y a rien. C ni le film du siècle ni une daube totale, faut arrêter.
 
Prodigy

n°505994
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

Au fait il sort quand en DVD ?  [:special k]  
 
Je suis sûr qu'ils vont nous le sortir en même temps que le 3  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°505997
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:23:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il y a toujours une cause...  [:special k]


 
L'orgasme numérique  :love:  :love:  
 
Prodigy

n°505998
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:23:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C pénible, d'ailleurs. Entre les deux extrêmes, on dirait qu'il y a rien. C ni le film du siècle ni une daube totale, faut arrêter.
 
Prodigy


Ah ben si, y a mon avis, justement  [:special k]  
 
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour le publier ?  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°505999
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:23:37  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je suis sûr qu'ils vont nous le sortir en même temps que le 3  [:darkmavis tt]  


 
6 mois, ouais, y'a des chances :)
 
Avec un trailer exclu sur le DVD :O
 
Prodigy

n°506000
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:23:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
L'orgasme numérique  :love:  :love:  
 
Prodigy


Ah oui ça c'était très bien  [:special k]  
 
D'ailleurs la scène avec The Merovingian était pour moi l'un des summums du film  [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°506006
strongtuli​p
Posté le 16-05-2003 à 13:24:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il y a toujours une cause...  [:special k]  


 
...et un effet
 
 :sol:

n°506009
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:25:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :

D'ailleurs la scène avec The Merovingian était pour moi l'un des summums du film  [:darkmavis]


 
D'ailleurs, pkoi une "caricature" de français ? J'ai pas trouvé, moi, au contraire, c un personnage attachant et sympathique. Et puis il dit quand même que la langue française est la meilleure de toutes :D
 
Enfin j'ai pris ça total au second degré, plus comme un clin d'oeil que comme une critique, perso. Le public était mort de rire et a applaudi, d'ailleurs.
 
Prodigy

n°506016
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
D'ailleurs, pkoi une "caricature" de français ? J'ai pas trouvé, moi, au contraire, c un personnage attachant et sympathique. Et puis il dit quand même que la langue française est la meilleure de toutes :D
 
Enfin j'ai pris ça total au second degré, plus comme un clin d'oeil que comme une critique, perso. Le public était mort de rire et a applaudi, d'ailleurs.
 
Prodigy


Complètement d'accord avec toi sur ce point [:japv]
 
Certains ont pensé qu'il s'agissait d'une caricature pour les beaufs américains, mais vraiment je ne vois pas pourquoi. C'est un personnage fin et malotru en même temps, mais surtout foncièremen drôle. En tous cas, en tant que français moi monsieur, j'ai a-do-ré cette scène  [:special k]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR